ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) alexis bledel ⊱ Burn in hell Empty
MessageSujet: (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell   (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell EmptyMer 25 Avr - 19:34

“ Savannah (pour le scénario)
“ Tu sais, c'était comme un incendie, ça ravageait nos âmes, ça irradiait nos corps. Ca nous consumait beaucoup trop. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Savannah (pour le scénario) Prénom² Nom ÂGEVingt-cinq ans STATUT CIVIL ET ORIENTATIONAu choix, hétéro ou bisexuelle DATE ET LIEU DE NAISSANCEAu choix (mais à Fairford depuis minimum 7 ans) NATIONALITÉAu choix (évidemment, en rapport avec le lieu de naissance) QUALITÉSDéterminée, Franche, Joueuse, Sulfureuse DÉFAUTSTêtue, impulsive, use souvent de cynisme, agaçante au possible EMPLOIAu choix GROUPEAngry Birds



“ I am a free bitch baby!


Savannah a des ambitions plus grandes que ses capacités, elle repousse les limites au maximum, pousse au vice, ne lâche pas avant d'être tomber et même après, elle se révèle pour continuer quand bien même cela serait vain. Elle ne croit pas en la défaite, refuse de perdre tout comme elle refuse d'avoir tord même quand c'est bien le cas. Derrière ses airs d'ange, elle est hargneuse, carrément détestable, sans doute une gentillesse ce cache derrière tout cela. Mais qui la vue ? Sans doute très peu de gens. Elle masque son attitude désinvolte derrière une répartie cinglante, parce qu'évidemment, si une personne doit avoir le dernier mot, c'est bien elle.

-> C'est ainsi que je voyais le caractère, (à peut près) toutefois, l'histoire en elle-même est libre.



“ You and I, we were born to die.


Tu fixes ses yeux azur sans un mot, elle tente de t'assassiner du regard, elle tente de te faire brûler, elle imagine un milliard de façon de te faire mourir, elle rêve de te baigner dans l'essence et d'allumer une allumette juste après, de t'égorger, de t'éventrer, te couper la tête et tout ce qui s'ensuit. Elle déteste ton calme, elle déteste que tu parviennes à la mettre hors d'elle, elle déteste que tu ais l'air de trouver ça drôle. Et tu l'as déteste tout autant, à la différence que toi, tu parviens à te contenir, tu réussis à avoir l'air d'en avoir rien à foutre, dans le fond, elle sait que ça t'énerve autant qu'elle mais elle ne supporte pas que tu ne fulmine pas autant qu'elle à l'extérieur, car contrairement à toi, Savannah te déteste et ne peut s'empêcher de le montrer. Parfois même, elle rêverait de t'arracher les partis génitales avec des cisailles lorsque tu t'amuses à la draguer alors qu'elle est au point culminant de son irritation. Vous ne vous êtes jamais comprit tout les deux, depuis six ans que tu es arrivé à Fairford, elle t'a prit en grippe mais cette haine n'a fait qu'augmenter depuis le phénomène des Angry Birds. Les vacheries fusent, les sous-entendus tout autant, vous aimez vous détruire. Elle aime mettre tes plans drague à l'eau autant que tu aimes la faire sortir de ses gonds. Combien de fois t'es-tu prit un verre d'eau dans la figure à cause de Savannah ? Oh, tu ne les comptes même plus. Vous vous draguer avant de vous insulter, vous entre-tuez avant de vous sauvez. Elle est un petit ange démoniaque qui s'insinue dans tes veines et insuffle un poison qui te détruit autant qu'il te fait vivre. Et viendra un jour ou l'un de vous sera blesser, c'est évident. Parce que vous jouez à un jeu dangereux, un jeu qui vous brûle. Un jeu sans limite.


Dernière édition par Andreas "Andy" Soltani le Mer 25 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) alexis bledel ⊱ Burn in hell Empty
MessageSujet: Re: (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell   (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell EmptyMer 25 Avr - 19:35


" Terminé & Libre "


Bonjour, Bonsoir petite loutre qui débarque sur Angry Birds. Déjà ... ce forum c'est de la bombe, donc n'hésite pas à débarquer, hein ! Ensuite, je vais pas faire de long discours parce que ça soul tout le monde (hein ? 8D) Bref, l'avatar est négociable, mais sincèrement, uniquement si vous pouvez pas blairer Alexis parce que je la vois tellement dans le rôle, elle est peut prise puis ça fait un contraste sympa entre sa tête d'ange et son caractère de garce. (Mais comme j'dis, c'est négociable, proposer toujours ...) Le pseudo est .. ben négociable aussi vu que j'ai juste mis un prénom histoire de pas être bloqué à la rédaction du scénario. J'aime le prénom Savannah mais sincèrement, je vais pas mourir si vous en changer. Pour l'activité, du moment que vous déserter pas (parce qu'en fait, y a rien de plus chiant au monde xD) et que vous vous connecter et répondez au RP régulièrement, moi ça me va ! I love you Evidemment, je vous aime à la folie si vous prenez Savy' parce que ... parce que j'ai envie de la détester autant que de l'aimer en RP, you see ? Puis avouez, elle gère cette demoiselle, non ? *zbaff*


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

(f) alexis bledel ⊱ Burn in hell Empty
MessageSujet: Re: (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell   (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell EmptyMer 25 Avr - 22:30

(f) alexis bledel ⊱ Burn in hell 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) alexis bledel ⊱ Burn in hell Empty
MessageSujet: Re: (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell   (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell EmptyMer 25 Avr - 22:45

ANH SAVANNAH. (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell 2124793060 Comme je vais aimer te détester. Même si ça sera dur (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell 337664734
Merci de tenter le scénario ! I love you Si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte ! ♥️

EDIT:
Comme je l'ai dit, je n'avais pas vu qu'une autre personne tentait le rôle. Du coup, comme je ne réserve pas mon scénario de toute façon, tu peux tenter également, ou vous pouvez voir ensemble - dans le cas ou vous ne voulez pas de "compétition, ce qui serez normal - I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) alexis bledel ⊱ Burn in hell Empty
MessageSujet: Re: (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell   (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) alexis bledel ⊱ Burn in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL.
» It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan
» Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi
» alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character. :: taken-