ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyJeu 26 Avr - 16:36

“ alexis dean morgan
“ dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Alexis Dean Morgan ÂGEvingt neuf ans STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire, hétérosexuelle DATE ET LIEU DE NAISSANCE20 octobre à Manchester. NATIONALITÉanglaise QUALITÉSattachant, drôle, loyal, honnête, posé & sociable DÉFAUTSfroid, manipulateur, franc, impulsif, bagarreur & possessif EMPLOIbarman GROUPEangry birds



“ I am a free bitch baby!


Raontez-nosus votre histoire. Nous demandons un minimum de 30 lignes. En ce qui concerne la forme, vous avez carte blanche, journal intime, rp, anecdotes, interview.... Nous voulons surtout connaître la psychologie et le caractère du personnage, n'hésitez donc pas à faire apparaître certains aspects de sa personnalité.Tout commença il y a presque trente ans de cela, car oui, je ne suis pas encore vieux au point d'être un trentenaire, ouf quelle horreur, dire que dans un an ça sera le cas .. Je vais devoir me tuer, comme ça je mourrais jeune, comme Jim Morrison et Jimy Hendrix, bon j'arrête de dire des conneries. Moi c'est Alexis, je suis née à Manchester il y a vingt-neuf années de cela, le 20 octobre pour être plus précis, je suis issus de l'amour entre Micah et Mary Morgan. Mon père travaillait en tant que chirurgien à l'hôpital de Manchester, ma mère elle était infirmière dans cet même hôpital, j'avoue on dirait un épisode de Grey's Anatomy hein, je vous l'accorde.Quoi qu'il en soit, je n'ai rien à dire sur mon enfance, j'ai toujours eu ce que je voulais, je n'étais pas dans le besoin, d'ailleurs jusqu'à l'âge de quatre ans, j'ai toujours eu la belle vie, les fils de la reine pouvaient se rhabiller ! Mon premier ennui survint le six aout, ma mère était de nouveau enceinte, les parents eux, ne voulaient pas savoir si c'était un garçon ou une fille, mais j'ai toujours eu envie d'avoir un petit frère, il faut dire que comme ça, je pouvais avoir beaucoup plus d'influence sur lui, même si à la base un poisson rouge, m'aurait très bien contenté ! En tout cas le six aout au petit matin, mes parents étaient de retour, avec un nouveau passager à bord. Mon père entra le premier et m'appela je descendis l'escalier, d'un pas lent.« Oui ? » dis-je d'un ton blasé. « Je te présente ta petite soeur, Savannah ! » dit-il d'un ton fier, montrant le bébé, qui se trouvait dans les bras de ma mère, celle-ci tout sourire. Je me sentais émasculé ! J'avais l'impression que mon territoire devenait beaucoup moins conséquent. « La pauvre, elle va devoir s'appeler Savannah toute sa vie où elle pourra changer ? Savannah , ça fait comme savanne vous savez le gâteau, blanc et noir ! » dis-je en souriant amusé de ma blague, oui j'étais déjà un vrai petit comique à cet âge là.

Quelques jours plus tard, alors que Savannah, venait à peine de naître notre père leva l'ancre, sans même dire pourquoi, sans crier gare, il s'enfuit comme un voleur, pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Tout ce que je sais sait qu'à quatre ans seulement, je venais déjà d'être promu mâle dominant de la famille. Savannah elle ne comprenait pas, alors que ma mère elle, pleurait toutes les larmes de son corps, je tentai de la consoler tant bien que mal, mais en vain, elle ne voulait rien entendre, elle était au bout du rouleau, elle ne s'attendant absolument pas à cela, se faire larguer par l'homme de sa vie, quelques jours après la naissance de sa fille en plus de cela ! Moi de mon côté je ruminais, ma haine envers mon père grandissait de jour en jour, je pensais au mal qu'il faisait à ma mère, au mal qu'aura Savannah, grandir sans son père ça doit être abominable.L'homme que j'admirais le plus devint en un rien de temps, l'ennemi public numéro un. J'avais à peine neuf ans et je me faisais déjà la promesse d'enfoncer mon poing dans sa gueule le jour où je le croiserais. Je devins tout de suite plus responsable, laissant ainsi l'innocence des enfants de cet âge. N'étant pas une lumière, je décidais d'arrêter les études dès l'âge de treize ans, je fus embauché en tant que plongeur dans un restaurant chic de Manchester. On avait de l'argent, mais j'avais envie de ramener ma part, et participer comme l'aurait fait un homme un vrai. Et puis Savannah était déjà brillante, bien que casse-pied à souhait, et l'école se n'est pas gratuit. Vite j'appris que le rôle de chef de famille n'était absolument pas simple, Savannah et ma mère ne pouvaient pas rester dans une pièce ensemble plus de deux minutes sans hausser le ton. Plus cela allait plus Savannah devenait infernale avec maman, je ne sais pas pourquoi, elle ne pouvait pas la supporter, et moi je devais être l'arbitre de tout ça, alors que si cela n'avait tenu qu'à moi, je ne me serais jamais mêlé de ces histoires-là. Et moi dans tout ça ? Eh bien, les rapports avec ma soeur, ne se sont jamais améliorés, les pics fusent toujours autant, et c'est tant mieux ça donne du piment dans les réunions de famille, sinon ça serait d'un ennuie ..Mais de toute façon elle n'est presque jamais là, et c'est tant mieux, moins je vois sa salle tête, mieux c'est. Mais cela n'empêche qu'elle soit à moi, et s'il y a bien une personne qui peut lui parler comme je le fais c'est bien moi, le premier qui ose lui manquer de respect passera un très salle quart d'heure c'est pas la fête non plus. En attendant, aujourd'hui j'ai vingt neufs ans et je suis devenu patron du restaurant dans lequel je travaillais au début, j'ai pris un appartement non loin de la maison, pour pouvoir rendre visite à ma mère, sachant que ce n'est pas avec les visites que lui rend Savannah qu'elle se sentira moins seule. Accessoirement j'habite à quelques minutes de la colloc' de ma soeur, comme ça je peux l'embêter quand je le souhaite, c'est assez jouissif de voir sa tête quand je me ramène dans sa chambre. Sinon je vis seul dans mon appartement, néanmoins je suis le plus souvent accompagné lorsque je suis dedans, mais jamais avec la même personne, ce n'est pas mon genre, j'aime bien changer de partenaire, si je garde la même copine pendant plus d'une semaine, je trouve que la vie devient monotone, et j'ai horreur de la monotonie !


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMdiamond dust ÂGEquinze ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIEjustin chambers. PRÉSENCE /7J7/7 si tout vas bien OU AS-TU TROUVE LE FORUM?bazzart. COMMENT TU LE TROUVES?amazing. TU JOUES A ANGRY BIRDS?ah dooooooonf ! ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?of course ! RACONTE NOUS UNE BLAGUEsur les juifs ou les roux ? Arrow


Dernière édition par Alexis D. Morgan le Ven 27 Avr - 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyJeu 26 Avr - 16:48

BIENVENUE de manière officielle sexy frangin It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 3458505197
Tu sais où me trouver si tu as besoin tête de nœud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyJeu 26 Avr - 16:52

MERCI profites, ça sera la dernière chose agréable qui sortira de ma bouche à ton égard It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 2474380249
Si je ne te trouve pas c'est bien aussi, gros cul It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyJeu 26 Avr - 16:58

Je me réjouirais de ne plus voir ta tête face de rat mouillé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyJeu 26 Avr - 17:04

Genre Justin, tu veux ma mort là, j'overmégakiffe Alex quoi It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 2124793060
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyJeu 26 Avr - 17:20

Tu sais ce qu'il te dit le rat mouillée ? It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 1411664268

Mouhaha une fan de Justin et d'Alex Karev It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 4064327615
merci It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyJeu 26 Avr - 17:52

Alexis D. Morgan a écrit:
Mouhaha une fan de Justin et d'Alex Karev It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 4064327615
MOI AUSSI, MOI AUSSI, enfin, surtout de Karev. What a Face GA, c'trop cooooool. It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 4270078285 :ok,jesors:
Je crois c'est la première fois que j'le croise sur un rpg. Arrow
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyJeu 26 Avr - 18:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyJeu 26 Avr - 18:19

Merci Marvel 8)


Ruby, si c'est la première fois que tu le croises sur un RPG, autant que je fasse en sorte que ça devienne la meilleure des fois ! Arrow
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyJeu 26 Avr - 19:06

Ruby Wilsworth a écrit:
Alexis D. Morgan a écrit:
Mouhaha une fan de Justin et d'Alex Karev It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 4064327615
MOI AUSSI, MOI AUSSI, enfin, surtout de Karev. What a Face GA, c'trop cooooool. It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 4270078285 :ok,jesors:
Je crois c'est la première fois que j'le croise sur un rpg. Arrow
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 3458505197

+1 It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 27530976 It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 27530976

Bienvenue It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyVen 27 Avr - 7:13

Keith McCartney a écrit:
Genre Justin, tu veux ma mort là, j'overmégakiffe Alex quoi It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 2124793060
Bienvenue parmi nous I love you

J'aurais pas dit mieux que le frangin I love you
Je comprend pas pourquoi on le voit jamais Arrow
Bref, bienvenue et garde moi une place dans tes liens It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyVen 27 Avr - 7:47

Bienenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyVen 27 Avr - 9:47

Hé, mon boulet de frangin, t'as pas marqué ton emploi patate !
Sinon, c'est great pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyVen 27 Avr - 9:51

Merci à toutes les muybonitassenoritas It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 3458505197


ça aussi 'jai oublié >< heureusement que t'es patiente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyVen 27 Avr - 10:01

bienvenue parmi nous et bonne fiche It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 2124793060 It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyVen 27 Avr - 10:02

Merciiii It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyVen 27 Avr - 10:10

tout me semble parfait, comme tu as pris le scénario de Savannah, je vais attendre son feu vert avant de pouvoir te valider It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 3434240975 It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyVen 27 Avr - 10:15

FEU VERT It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyVen 27 Avr - 10:20

Ouais feu vert It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyVen 27 Avr - 10:49

bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyVen 27 Avr - 10:51

merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyVen 27 Avr - 15:26

Bienvenidos!! It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan EmptyVen 27 Avr - 16:08

mercitos :bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan   It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) j. morgan ◮ the first time
» (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell
» Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi
» alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-