ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi Empty
MessageSujet: Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi EmptySam 28 Avr - 20:48

Callie avait décidé de sortirs'amuser un peu avec une copine dans un bar qu'elle connaissait bien, si elle le connaissait si bien c'était surtout parce qu'elle avait couché avec le barman, mais elle n'allait quand même pas s'en vanter cela lui ferait trop plaisir. Elle avait donc donné rendez-vous à sa meilleure amie seulement au dernier moment elle lui fit faux bond puisque son petit ami venait de rentrer de voyage plus tôt que prévu et que donc elle n'avait pas besoin de s'amuser dans un bar, mais plutôt avec lui. Callie était déjà sur la route et puisqu'elle était prête elle n'allait pas rentrer chez elle pour s'ennuyer. Elle décida d'y aller quand même. À peine avait-elle franchi le seuil du bar qu'elle remarqua qu'un homme la regardait de haut en bas, elle espérait tout de même qu'il ne vienne pas l'aborder. Malheureusement pour elle ce fut le cas puisqu'elle le vit s'avancer vers elle. « Alors ma jolie ça te dirait que je t'offre un verre ? » Lui proposa l'homme en question. Callie essayait de trouver une manière polie de lui dire non vu son haleine il avait bien bu et elle ne voulait pas prendre le risque de l'énerver. De plus, il n'était vraiment pas son genre d'hommes c'est pour cela qu'elle lui répondit avec un petit sourire rempli de politesse : « C'est gentil, mais je vais passer mon tour. » En réalité elle lui aurait bien dit de dégager vite fait avant qu'elle ne lui refasse le portrait, mais il aurait vite compris qu'elle bluffait. Callie espérait donc qu'il se contenterait de son non et qu'il s'en aille rapidement c'est pour cela qu'elle s'écarta de lui pour continuer son chemin vers le bar lorsqu'il se mit en travers de sa route. « Tu vas pas jouer les saintes-nitouches avec moi quand même. » Lui rétorqua l'homme. Visiblement il n'avait peur de rien. Comment osait-il lui parler de la sorte ? Callie n'avait qu'une envie le remettre à sa place mais t la façon dont il se comportement elle se méfiait bien de lui. Seulement elle ne pouvait pas baisser les yeux et continuer son chemin elle devait lui répondre parce qu'elle déteste se laisser faire alors elle lui dit comme un réflexe : « J'ai dit non ! » Lui rétorqua Callie faisant mine d'être très sûre d'elle alors qu'elle était en train de se demander ce qui allait lui arriver. Elle avait un air presque hautain que l'homme détestait. Certes elle pouvait très bien lui mettre un coup de pied bien placé, mais la réaction de l'homme serait sans doute pire. Lorsqu'il commença à lui agripper le bras Callie se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire pour se sortir de cette situation. Elle se demandait même pourquoi elle était venue elle aurait mieux fait de rester tranquillement chez elle au lieu de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi Empty
MessageSujet: Re: Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi EmptySam 28 Avr - 21:27


Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi Tumblr_m36a6e8iuU1qaseido1_500
she said no

    « et le mec qui essuie les verres, vient par là » lança un homme avachis sur le bar, d'après moi il avait son compte, il est mur pour aller au se coucher, je m'approchais de lui avec un moue hautain, je ne supporté par qu'on me parle comme un chien « quoi ? » demandais-je sur un ton froid, tout compte fait, je n'aurais pas du m'approcher il pue l'alcool à des kilomètres à la ronde, il ouvrit la bouche et leva son bras, mais rien ne sortait de sa bouche, il était vraiment déchiré, je commençais à m'impatienter, je soufflai avant de commencer à tourner les talons « sers...sers moi un autre verre.. MON POTE !» dit-il en déposant son bras sur mon épaule. Je le regardais avec la même moue hautaine, je poussais son bras et reculais un peu « je pense pas non, t'as ton compte.. mon pote ! » dis-je avant de tourner les talons pour servir d'autre client, je n'avais pas le temps pour ces conneries, j'entendis un vacarme derrière moi il venait de s'écrouler par terre, au moins il tombera pas plus bas, il se releva « Va te faire foutre le serveur, c'est moi qui dis quand j'suis bourré ou non ! » dit-il en hurlant, je ne fis pas attention et continuai ce que j'avais à faire. Pendant ce temps j'entendis la porte du bar s'ouvrir, je ne me tournai pas pour voir de qui il s'agit, étant déjà entrain de servir un client, une fois fait je me tournai et découvris que ce client n'était nul autre que Callie Sherwood, j'eus un léger rictus, que venait-elle faire là ? Je croyais qu'elle me trouvait " trop con " à croire que non, je m'avançais vers elle, mais mon collègue venait tout juste de s'occuper d'elle, j'attendrais donc un peu pour lui parler, en attendant un groupe de fille venaient de faire leurs entrée, je pris donc leur commande. « Alors ma jolie ça te dirait que je t'offre un verre ? » entendis-je à l'autre bout de la salle, l'ivrogne n'était donc pas partis, je tendis l'oreille pour écouter cette conversation, et de voir comment cette fille allait le jeter « C'est gentil, mais je vais passer mon tour. » entendis-je d'une voix qui m'était familière, cette fille c'était Callie, j'eus un léger rictus en entendant cette réplique. « Tu vas pas jouer les saintes-nitouches avec moi quand même. » répondit l'ivrogne, non seulement il est bourré mais en plus c'est un relou, il a tout pour lui. « J'ai dit non ! » répondit Callie sur un ton catégorique, un petit sourire se déssina sur mes lèvres, j'en attendait pas moins d'elle. Je retournais à mes moutons « J'arrive tout de suite avec vos boissons mesdemoiselles » dis-je accompagnais d'un clin d'oeil, en retournant derrière mon bar, je jetai un oeil vers Callie et l'autre poivrot , celui-ci venait de l'aggriper par le bras, surement n'a-t-il pas du apprécier le refus de la demoiselle. Je n'hésitai pas et approchai vers les deux "amant", je m'introduis entre les deux et me tournai vers l'homme « t'es sourd ou quoi elle à dit non, alors laisse tomber » dis-je d'une voix autoritaire « casse-toi, avant que ça soit moi qui te fasse sortir » ajoutais-je en lui lançant un regard noir. « Ferme ta gueule le barman » dit-il en me collant son poing dans la figure sans même que je ne comprenne se qu'il m'arrive, je tombai lourdement au sol avant de me redresser et de me jetter sur lui, mais mon collègue s'interposa, et les vigiles le firent sortir, avec en plus de ça une petite raclée. « La prochaine fois que je te vois enfoiré, t'es mort ! » lui dis-je avant qu'il parte. Je partis au toilette, me passer un peu d'eau sur le visage, j'aurais un jolie coquart d'ici demain, génial, tout ça à cause d'un ivrogne. Je revins dans derrière le bar sans rien dire, encore fou de rage de ne pas avoir eu l'occasion de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi Empty
MessageSujet: Re: Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi EmptySam 28 Avr - 21:45

Callie commençait réellement à se demander comment elle allait se sortir de cette situation quand elle aperçu Alexis s'approcher d'eux sans doute pour faire son malin. Il devait prendre du plaisir à agir en vrai mâle pour ensuite taquiner Callie avec cette petite anecdote. « t'es sourd ou quoi elle à dit non, alors laisse tomber » Ordonna Alexis à l'ivrogne d'un ton très autoritaire. La jeune femme fut d'une certaine façon surprise qu'il prenne sa défende de la sorte. Elle aurait pensé qu'il serait resté à rigoler dans son coin appréciant de voir Callie dans une situation aussi embarrassante. C'était presque gentil de sa part, mais Callie n'allait pas lui faire le plaisir de lui dire du moins pour le moment. « casse-toi, avant que ça soit moi qui te fasse sortir » Rajouta Alexis. Il semblait très disposé à lui venir en aide. Elle se doutait tout de même que ce n'était pas juste pour elle qu'il agissait de la sorte l'ivrogne avait dû l'énerver plus tôt dans la soirée. « Ferme ta gueule le barman » Rétorqua le barman avant de frapper Alexis sous les yeux choquée de la jeune femme. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il venait de se passer. Si quelqu'un devait frapper l'autre c'était plutôt Alexis puisqu'il venait de se faire insulter, mais l'ivrogne ne devait plus se contrôler. Lorsque Callie fit Alexis à terre elle ne pu s'empêcher de s'approcher de lui laissant le soin au collègue d'Alexis de s'occuper de cet invité indésirable. « La prochaine fois que je te vois enfoiré, t'es mort ! » Alexis était de plus en plus en colère et Callie pouvait le comprendre. Non seulement il s'était fait insulté et frappé, mais en plus il n'avait pas eu la chance de se défendre. Rapidement il s'en alla comme pour nettoyer sa blessure. Callie eu envie de le suivre, mais elle compris qu'il avait besoin de temps pour se calmer alors elle le laissa faire. Ce n'est que lorsqu'il revint qu'elle se décida à aller vers lui. « Tu n'aurais pas dû t'interposer je m'en sortais très bien toute seule. » Lui dit Callie. Elle ne voulait pas qu'il l'a prenne pour une femme sans défense après tout elle savait très bien se débrouillée elle le faisait déjà depuis quelques années. Elle n'avait besoin de personne pourtant, son aide avait été précieuse et elle s'en vouloir d'une certaine façon de l'avoir entraîner là-dedans. Seulement Callie ne trouvait pas les mots pour s'exprimer elle ne voulait pas paraître trop gentille avec lui après tout il restait le con qu'il était, mais un con vraiment mignon. Sans comprendre pourquoi Callie le trouvait très attrayant, c'est peut-être le fait qu'il soit venu l'aider ou alors le fait qu'il se soit battu. En tout cas elle enleva rapidement cette pensée de sa tête avant qu'Alexis ne remarque son petit air sournois. « Mais merci .. » Lui dit la jeune femme plus doucement elle espérait même qu'il n'écoute pas ce qu'elle venait de dire cela lui ferait trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi Empty
MessageSujet: Re: Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi EmptySam 28 Avr - 22:14


Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi Tumblr_m36a6e8iuU1qaseido1_500
she said no

    Je crois que j'ai rarement était aussi énervé, j'avais envie d'exploser, de tout balancer par terre, de sortir dehors et de retrouver cet ivrogne et lui apprendre la politesse, j'ai horreur des mecs comme ça, j'aurais du le virer avant, quand j'avais vu qu'il était plein comme une huître. Je commençais petit à petit à sentir la douleur envahir mon oeil droit, j'avais un visage fermé, le regard, je grinçais des dents comme jamais, si jamais je le revois, je le tue, c'est sûr je le tue, j'espère pour lui qu'il a quitté la ville dès ce soir, parce que ça risque de chier pour lui. Je fixais le verre que j'étais entrain de nettoyer, lorsque j'entendis Callie approcher, je n'avais aucune intention de parler, j'avais envie de laisser seul, mais pourtant elle prit la parole « Tu n'aurais pas dû t'interposer je m'en sortais très bien toute seule. » lança -t-elle, je levai les yeux aux ciels agaçais, si cela était vrai, ça aurait voulu dire que j'aurais prit un poing dans la gueule pour rien, et ça mon orgueuil et moi on aurait pas apprécié. Je continuais de regarder mon verre « Merci de me prévenir, la prochaine fois je te laisserais te faire agresser par un relou qui a trois gramme dans chaque doigt. » lançais-je sur le même ton froid sur lequel je m'étais exprimé avec cet ivrogne, j'étais usé, j'en avais marre , j'ai horreur quand mon amour-propre est directement touché, je suis quelqu'un de très fier et là me faire mettre à terre par un mec aussi pitoyable me met hors de moi « et le coup de la fille qui n'a besoin de personne ça va cinq minutes, on me l'a fait pas, j'ai assez de jugeote pour savoir quand quelqu'un à besoin d'aide, je suis con mais pas à ce point » renchéris-je avant de continuer à refrotter mon verre. Je ne pris toujours pas la peine de la regarder, je n'avais pas envie de croiser son regard, je pris une poche de glaçon et la posa sur mes yeux, quoiqu'il en soit, il avait une bonne droite le con, je posai la poche sur le bar. « Mais merci .. » dit-elle d'une voix à peine audible. Elle réussit tout de même à me faire sortir un petit sourire, j'étais assez fier de moi sur ce coup. Je levais enfin les yeux vers elle « te fais pas de film chéri, c'était pas pour toi, si ça avait été n'importe qui d'autre je l'aurais fait » dis-je en la fixant dans les yeux, je n'allais pas dérroger à la règle, je suis pas du genre à faire des compliments à tout va et à être receptif à ses derniers, je suis pas un mec comme ça. « La prochaine fois, j'ose espérer que tu dragueras un mec un peu moins violent » en baissant à nouveau les yeux vers mes verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi Empty
MessageSujet: Re: Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi EmptySam 28 Avr - 22:28

« Merci de me prévenir, la prochaine fois je te laisserais te faire agresser par un relou qui a trois gramme dans chaque doigt. » Visiblement l'orgueil d'Alexis en avait pris un coup sinon il ne se serait pas comporté comme un connard. Elle devait avoir l'habitude depuis le peu de temps qu'elle le connaissait il n'avait jamais été vraiment sympathique avec elle. Il trouvait toujours le moyen de la mettre hors d'elle. Callie se demandait encore pourquoi elle revenait ici. En tout cas ce soir ce n'était pas pour ses beaux yeux qu'elle était venue, mais ce n'était pas sa faute si son amie l'avait planté. « Je me serais mieux débrouillée en tout cas. » Ce n'était pas forcément gentil de sa part, mais il l'avait cherché. Il était tellement vexé et énervé de ne pas avoir voulu se défouler sur l'ivrogne qu'il le faisait payer à Callie ce qu'elle ne supportait pas le moins du monde. D'ailleurs elle se doutait que cela allait empirer surtout avec un comportement comme le sien. « et le coup de la fille qui n'a besoin de personne ça va cinq minutes, on me l'a fait pas, j'ai assez de jugeote pour savoir quand quelqu'un à besoin d'aide, je suis con mais pas à ce point » Alexis n'avait pas tort, mais Callie n'allait pas l'admettre. Elle déteste avoir besoin d'un homme cela la ramène quelques années en arrière lorsqu'elle était avec cet homme dont elle était folle amoureuse et qu'elle s'était rendue vulnérable. Pourquoi ? Pour apprendre qu'il était marié et qu'elle n'était que sa maîtresse. Depuis Callie veut s'occuper d'elle-même seule. « Tu es sure ? Tu t'y prends vraiment n'importe comment c'est pas possible. » Callie savait qu'elle allait regretter ce qu'elle allait faire, mais elle passa directement derrière le bar pour prendre une sorte de chiffon propre et de mettre dedans des glaçons avant de le mettre sur l'oeil de Alexis à la place de son verre. Incidemment les hommes ne sont pas vraiment doués. Comme Callie sentait la résistance d'Alexis elle lui dit : « Laisse toi faire pour une fois. » S'il était intelligent il allait arrêter de bouge et visiblement il n'était pas si bête vu qu'il s'arrêta. « te fais pas de film chéri, c'était pas pour toi, si ça avait été n'importe qui d'autre je l'aurais fait » Lui rétorqua Alexis comme pour la mettre hors d'elle, voir une quelconque réaction. Elle détestait son attitude elle avait envie de le frapper à son tour pourquoi pas sur le même œil. Franchement pour qui se prenait-il à lui parler de la sorte. Callie s'en voulait déjà de l'avoir remercier elle aurait mieux fait de se barrer vite fait bien fait. « Tu sais quoi va te faire foutre .. » Lui dit la jeune femme avant de se servir elle-même dans le bar après tout elle l'avait bien mérité. Alexis n'avait pas à avoir peur elle allait payer elle n'espérait pas qu'un goujat comme lui connaisse le mot gentleman. De plus elle n'avait aucune envie de lui devoir autre chose. « La prochaine fois, j'ose espérer que tu dragueras un mec un peu moins violent » A sa réponse Callie décida de boire cul sec. Si elle devait supporter son attitude de macho plus longtemps elle aurait elle aussi besoin de boire. Il parlait mais ce n'était pas non plus super d'avoir été dans son lit, il pensait qu'il était mieux que cet ivrogne ? Pas vraiment surtout pas quand quelqu'un fait un effort pour dire merci. « C'est toujours mieux qu’avec toi ! » Lui rétorqua la jeune femme. Elle faisait référence au fait qu'elle soit déjà passée dans son lit. Il voulait l'énerver lui aussi. Il fallait qu'il redescende de son piédestal deux minutes ce n'était pas le haut du panier de coucher avec lui. Callie se demandait vraiment ce qu'elle lui trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi Empty
MessageSujet: Re: Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi EmptySam 28 Avr - 23:04


Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi Tumblr_m36a6e8iuU1qaseido1_500
she said no

    Décidemment, ce mec m'avait mit hors de moi, même moi je me trouve trop dur avec elle, enfoiré d'ivrogne, je le hais. Je continuais à passer la poche de glaçon sur mon oeil, que je sentais virer au bleu. Et comme à notre habitude, nous n'avons pas réussis elle et moi à nous entendre cinq minutes sans s'envoyer des reproches en pleine figure, blessé ou pas, aucun de nous ne derroge à la règle « Tu sais quoi va te faire foutre .. » me lança t-elle en pleine gueule, je levai à nouveau les yeux aux ciels et soupirai, elle fit le tour du bar et se servit elle même, je la laissai passer tout en la regardant faire, cette fille est complétement folle, elle but son verre d'une seule trait j'eus un léger rictus en voyant cette scène « Je vais m'écarter, si ça continue comme ça tu vas être déchirée comme l'autre, et tu vas me foutre ton poing dans la gueule » dis-je avec un léger rictus, elle avait l'air folle de rage, et j'adorais ça, comme on dit chez moi, "femme qui hurle femme à moitié dans son lit" quoique bof, c'est souvent faux. Elle me pointa du doigt avec un regard noir « C'est toujours mieux qu’avec toi ! » me lança -t-elle sur un ton des plus autoritaires. Je posais ma poche de glaçon sur le contoire, et je me tournai vers elle, m'appuyant contre le bar j'haussais les épaules et fit une moue concilliante « Si tu l'dis, c'est que ça doit être vrai » dis-je accompagnait d'un léger sourire en coin, ça m'amusé de l'énervé, elle me faisait pensé à Savannah, elle aussi se mettait dans des états pas possible, quand je lui parlais, ça doit être ma mission sur terre de faire chier le monde, et je me dois réussir cette mission ! Vu la tête qu'elle fait ça doit être déjà le cas. Je me positionnai derrière elle et la poussa jusqu'en dehors du bar « Bon euh t'es gentille, mais si tu commences à me dévaliser le bar, mon patron va pas voir ça d'un très bon oeil tu vois ce que je veux dire. » dis-je avant de la voir s'installer en face de moi « Maintenant si tu le permets j'ai du travail » ajoutais-je avant de partir à l'autre bout du bar servir d'autre client, en passant je fis glisser un shot de tequila vers elle, comme ils le font dans les films de western j'ai toujours rêver de faire ça d'ailleurs, elle tourna la tête vers moi « C'était un plaisir de t'avoir aidé » dis-je accompagné d'un clin d'oeil. Je fis le tour du bar pour servir le groupe de fille de tout à l'heure qui avait assez attendu à mon goût, les bouteilles de bière à la main, je lui glissais à l'oreille « Par contre le style preux chevalier c'est très peu pour moi, je suis le genre de mec qui fait quelque chose, pour obtenir une compensation par la suite, donc tu en concluras donc que tu me dois une faveur » dis-je avant de partir amener ces boissons aux demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi Empty
MessageSujet: Re: Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi EmptyDim 29 Avr - 11:53

« Je vais m'écarter, si ça continue comme ça tu vas être déchirée comme l'autre, et tu vas me foutre ton poing dans la gueule » Décidément il faisait tout pour la mettre hors d'elle. Chaque parole sortant de sa bouche sonnait comme une attaque personnelle à tel point que Callie se demandait vraiment ce qu'elle lui avait fait pour qu'il se comporte comme un connard avec elle. D'accord elle n'avait pas toujours été très agréable ni polie avec lui, mais c'était mérité il se sentait tellement supérieur que Callie s'était donnée comme devoir de le remettre en place. Finir dans son lit était plus une erreur de parcours qu'autre chose. « Tu l'aurais bien mérité. » Lui rétorqua Callie en sous entendant qu'avec son comportement il mériterait qu'elle le frappe. C'était ce qu'on peut appeler l'amour vache. Ils s'apprécient même si aucun des deux n'ira l'avouer à l'autre. Ils passent leur temps à se disputer, se chercher pour finir dans le même lit. C'est cliché pourtant, c'est ce qui caractérise le mieux leur relation. Certes Alexis refusait de l'avouer il tenait assez à elle pour l'aider même si ce n'était pas la seule raison. Quant à elle elle ne le détestait pas assez pour le laisser souffrir avec son œil. « Si tu l'dis, c'est que ça doit être vrai » Cela l'amusait tellement d'énerver Callie qu'elle comprenait qu'il fallait qu'elle cesse de montrer que cela l’atteignait. Elle devait faire comme lui c'est-à-dire ne rien montrer mis à part de l'indifférence et de la connerie. S'il voulait jouer à cela Callie allait lui montrer de quoi elle est capable. Ce n'est pas parce qu'elle a un visage d'ange qu'elle en est un bien au contraire Callie a un sacré caractère. C'est sûrement pour ça qu'il continue de la rappeler et vice versa. Si Callie avait réagit comme les autres femmes c'est-à-dire se laisser faire par Alexis, être à ses pieds il se serait sans doute lassé. Heureusement pour lui Callie ne s’aplatit jamais devant personne c'est un peu sa devise. « Bon euh t'es gentille, mais si tu commences à me dévaliser le bar, mon patron va pas voir ça d'un très bon oeil tu vois ce que je veux dire. » Lui dit Alexis tout en la poussant devant le bar elle n'avait donc pas sa place derrière. Il était gentil lui elle l'avait tout de même aidé avec son œil alors elle méritait bien d'avoir une boisson ou plusieurs. Il était vraiment ingrat, mais en même temps Callie comprenait qu'il puisse avoir des problèmes à causes d'elle avec son patron. « Maintenant si tu le permets j'ai du travail » Lui dit ensuite Alexis. Il aimait jouer les hommes occupés alors que ce n'était pas forcément le cas. Seulement il avait eu la presque gentille attention de lui faire glisser la boisson comme dans les films. Callie ne pu s'empêcher de rigoler c'était cliché, mais presque mignon. Bien sûr elle n'ira jamais lui dire. « C'était un plaisir de t'avoir aidé » Fini par dire Alexis avec un petit clin d'oeil avant de repartir. Il se prenait vraiment pour un beau gosse. En même temps il n'était pas désagréable à regarder Callie devait l'avouer. Enfin seule Callie en profita pour voir son verre et souffler un peu seulement Alexis n'était pas partie longtemps puisqu'entre deux clients il trouva le moyen de lui dire à l'oreille : « Par contre le style preux chevalier c'est très peu pour moi, je suis le genre de mec qui fait quelque chose, pour obtenir une compensation par la suite, donc tu en concluras donc que tu me dois une faveur » Callie ne pu s'empêcher de rire. Elle s'était encore mise dans une situation complexe ou elle lui devait une faveur. Connaissant un peu Alexis elle se doutait bien ou se situait sa faveur. Il était vraiment impossible dans son genre. Malheureusement pour elle une faveur est une faveur. Elle ne pu s'empêcher de dire : « Dans je me suis encore fourrée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi Empty
MessageSujet: Re: Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) max irons ◮ Nul ami ne vaut un frère.
» CALLIE ► Dancing with myself
» pour mieux se connaître.
» ANNEXES ⊱ pour mieux comprendre.
» CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: FAIRFORD, ENGLAND. :: the market place :: Chesters Bar-