ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. Empty
MessageSujet: ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL.   ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. EmptyMar 8 Mai - 15:07

“ catherine "cathy" nala peters
“ louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell „


PRÉNOMS ET NOMSes deux prénoms sont Catherine et Nala. Autant dire que le second est mille fois plus classe que le premier, ouais! Elle est surnommée Cathy depuis.. Toujours, mais comme j'ai une mémoire de poisson vert, j'en suis pas sûre. Bref, son nom de famille, c'est Peters. ÂGEElle va avoir vingt-cinq ans et elle est totalement canon. Pas de rides, toutes ses dents. Et ouais, elle gère quoi. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONL'amour, c'est caca, c'est moche, ça pue. Mais ce qui est pire, c'est la distance. Car son n'amoureux de toujours étant un soldat dans une guerre qu'elle préférait oublier, il l'a plaqué pour ne pas qu'elle l'attende, qu'elle soit heureuse etc. Se faire larguer, c'est la classe, mais par lettre, ça bat tous les records. Elle est hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire. DATE ET LIEU DE NAISSANCENée ici-même dans celle belle ville de Fairford. La classe, hein. Un certain jour de juillet, le quatorze si mes souvenirs sont bons. NATIONALITÉPetite british pur souche. QUALITÉSElle est un peu trop souriante, ouais, parce qu'une fille qui sourit tout le temps même quand y a pas lieu d'être, on a envie de la tarter. Heureusement qu'elle a un beau sourire, la gamine! Elle est très indépendante, voir trop, c'est pour cela qu'elle risque de péter un câble de si on la couvre trop. Elle passe son temps à aider les gens, mais au final, elle est peu rêveuse et elle aime pas ça. DÉFAUTSOn peut dire que Cathy souffre un peu de "double-facettité" comme dirait sa cousine (que Cathy se plait à qualifier d'autiste, mais elle se dit que c'est mal envers les vrais autistes). Elle est à la fois la fille parfaite, mais la fille détestée en même temps. Colérique, froide, bordélique et têtue, elle est ça mais possède aussi des qualités qui font d'elle parfois une fille un peu paradoxale. Ça fait peur. EMPLOIElle a reprit le poste de fleuriste de sa tante Jacqueline. GROUPEAngry Birds.



“ I am a free bitch baby!


Depuis combien de temps habites-tu ici? Depuis toujours! D'aussi loin que je me souviens, ma famille a toujours vécu dans le coin. Ouais, c'est chiant, parce que tu connais tout le monde et que tout le monde te connait. J'suis jamais partie bien loin de ma maison, m'enfin, ça viendra un jour, enfin je l'espère.

Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? Première de la classe qui fout le bordel. Ouais, parce que j'avais une super bonne moyenne mais que je foutais le bordel, donc ça avait un avantage, c'est que je me faisais pas trop emmerder par les profs. Le truc, c'est que j'ai jamais détesté l'école, mais que j'ai toujours réalisé l'importance et l'impact que cela avait sur mon futur.

Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
Si tu étais une couleur, tu serais...
Si tu étais un animal, tu serais...
Si tu étais une maladie, tu serais...
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMécrire ici. ÂGEécrire ici. CÉLÉBRITÉ CHOISIEécrire ici. PRÉSENCE /7Jécrire ici. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?écrire ici. COMMENT TU LE TROUVES?écrire ici. TU JOUES A ANGRY BIRDS?écrire ici ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?écrire ici RACONTE NOUS UNE BLAGUEécrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. Empty
MessageSujet: Re: ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL.   ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. EmptyMar 8 Mai - 15:35

bienvenue ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. 27530976 (et t'as raison, fonseca est trooop canon, et sur ton avatar idjezoedez ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. 1836799633 )
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. Empty
MessageSujet: Re: ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL.   ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. EmptyMar 8 Mai - 15:52

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation, en tout cas le début donne envie de lire la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. Empty
MessageSujet: Re: ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL.   ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. EmptyMar 8 Mai - 16:06

bienv'nue ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. Empty
MessageSujet: Re: ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL.   ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. EmptyMar 8 Mai - 19:56

BIENVENUE parmi nous && bonne continuation pour ta fiche ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. Empty
MessageSujet: Re: ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL.   ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. EmptyMer 9 Mai - 11:04

lyndsy est une fille sublime ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. 4064327615 ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. 1836799633
bienvenue parmi nous et bonne fiche ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. Empty
MessageSujet: Re: ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL.   ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. EmptyMer 9 Mai - 15:54

bienvenue ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Z. Lockleto

Alexa Z. Lockleto

⊱ posts : 65
⊱ date d'inscription : 30/04/2012
⊱ pseudonyme : Joy
⊱ avatar : Miranda Kerr
⊱ emploi : Professeur d'anglais
⊱ crédits : Hell's angels


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 30
⊱ niveau:
⊱ portable:

▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. Empty
MessageSujet: Re: ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL.   ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. EmptyMer 9 Mai - 17:37

OOOOH MY GOD ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. 1642801012 Trop bon choix d'avatar! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin


▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. Empty
MessageSujet: Re: ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL.   ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. EmptyVen 11 Mai - 4:15

Bienvenue sur le forum ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. Empty
MessageSujet: Re: ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL.   ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. EmptySam 12 Mai - 18:21


fonseca. ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. 3458505197
choupi ton gif, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. Empty
MessageSujet: Re: ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL.   ▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ OH MY GOD, SHE'S HOT AS HELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game-