ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 10:55

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 10:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 10:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 10:57

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 11:25

alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 11:26

bonjour sexy lady (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 11:31

J'aime beaucoup ce surnom alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt 2837247228
Tu as de la place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 11:59

il y a toujours de la place chez moi (a)
tu cherches quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 12:32

Absolument de tout What a Face
Comment est Alex, niveau caractère ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 12:36

Je te donne les qualités et les défauts que j'ai mis sur ma fiche (a)

QUALITÉS ⊱ attachant, drôle, loyal, honnête, posé & sociable DÉFAUTS ⊱ froid, manipulateur, franc, impulsif, bagarreur & possessif
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 12:43

c'est surtout un salaud de première classe Arrow

*repart comme elle est venue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 12:51

Oh la petite soeur elle clash tongue
Je veux du positif I love you. Il a quel âge Alex ? ils auraient pu se connaitre depuis un moment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 12:52

Tu ferais rien sans moi gros cul ! alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt 1411664268

il a 29 ans ! tu peux me décrire Lily, son comportement et un résumée de son histoire aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 15:29

Le frère de ma meilleure poto! Il nous faut un lien ! alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 15:55

Je te préviens, il va vouloir te violer l'autre face de rat ma Lulu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 16:00

C'est chou de me prévenir alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt 1881463262 alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt 2124793060 mais j'suis pas une fille facile Savychérie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 16:05

Savychérie, pour quelqu'un d'aussi moche, c'est sympa Arrow


tu peux me décrire Lucy stp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 16:08

Cette fille est un vrai problème pour les mec, agaçante, chiante, canon, têtue, elle se laisse pas faire. C'est une garce qui déteste la gente masculine suite au départ de son père avec sa pute de luxe. Elle est architecte et travail d’arrache-pied avec Oliver. Elle est ambitieuse comme pas deux. Et adore jouer, une vrai gamine!

Voilou alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 16:17

j'te mpotte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 17:06

Toi, j'ai envie de pas t'aimer alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt 1411664268
(Ouais, faut varier nos liens alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 17:11

J'aime aussi varier et puis là c'est difficile que je te fasse (a)

tu n'auras pas une relation particulière avec mon adorable frangine par hasard ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 17:17

Siiiii. Je lui fit la misère autant qu'elle sauf que moi, je garde la tête froide alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt 3434240975 Elle, elle devient toute rouge et grince des dents ! *non je rigole* Mais ouais, on se déteste cordialement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 17:19

A toi aussi tu comprends ma détresse de connaître se boulet Arrow
dommage on aurait pu s'amuser ensemble à la faire chier alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 17:27

Haha. Tu m'tenterais presque alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt 3434240975 Le truc c'est que nos groupes sont différents ... donc au-delà de ça, ils pourraient malgré tout pas mal se gueuler dessus de temps à autre ? Genre, quand Alex trouve qu'Andy va trop loin (surtout avec Savannah, par exemple) , d'un coup, ils se prennent la tête et ça va mieux le lendemain ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt EmptyVen 27 Avr - 17:29

Ouais on pourrait dire qu'Alexis ne voie pas d'un bon oeil qu'Andy se foute h24 de la gueule de Savannah et donc ça créérait des conflits, mais le reste du temps il l'aiderait , ça me va !
pour faire un gosse on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arizona ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !
» It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan
» (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell
» B. ⊱ Et merde ! Quoi encore ? J'ai fait tomber mon yaourt par terre..
» Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Online Players :: J'ai pas de curly-