ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:39

Ouais voilà, c'est parfait alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 2837247228
Ben écoute, on adopte ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:41

Excellent, tu me dis quand tu veux un rp
ça marche, mais pas un chinois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:52

Alexis D. Morgan a écrit:
il a 29 ans ! tu peux me décrire Lily, son comportement et un résumée de son histoire aussi (:

Lily a 22 ans, elle est ici depuis l'âge de dix ans et elle a un grand-frère dont elle est très proche. Sinon niveau caractère elle est délurée. Elle croque la vie à pleine dent pour ne pas avoir de regrets. Elle rigole tout le temps et sa joie de vivre est communicative. Par contre c'est une vrai chieuse, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Oh et elle agis souvent avant de réfléchir, ce qui lui veut quelques petits problèmes (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:57

y'a un petit contraste quand même avec le coté froid et ironique d'Alexis, on pourrait jouer sur ça ! t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:59

Alexis D. Morgan a écrit:
Excellent, tu me dis quand tu veux un rp
ça marche, mais pas un chinois Arrow

Ben .. j'dois déjà faire un RP pour Savy', donc je te MPotte dès que c'est fait I love you
DISCRIMINATION -out- Mais ok. Un p'tit french !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:01

Comment tu peux rendre un service à ce truc qui me sert de soeur :p
non un norvégien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:02

Ben ... faut bien que j'fasse un effort, elle a prit mon scéna Rolling Eyes -ouuuut-
Roh ben non ... Un Congolais ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:05

m'wais c'est vrai Arrow
ouais mais là ça se verrait trop qu'il est pas à nous, un italien !
maintenant casse-toi c'est pas le flood ici alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:08

Alexis D. Morgan a écrit:
y'a un petit contraste quand même avec le coté froid et ironique d'Alexis, on pourrait jouer sur ça ! t'en pense quoi?

Tout à fait je suis pour I love you
Je suis pas d'une grande aide ce soir, mais mon cerveau est capoute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt   alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arizona ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !
» It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan
» (f) alexis bledel ⊱ Burn in hell
» B. ⊱ Et merde ! Quoi encore ? J'ai fait tomber mon yaourt par terre..
» Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Online Players :: J'ai pas de curly-