ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) j. morgan ◮ the first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) j. morgan ◮ the first time Empty
MessageSujet: (m) j. morgan ◮ the first time   (m) j. morgan ◮ the first time EmptyMer 25 Avr - 19:12

“ elyas zéphyr farewell
“ Tomber est permit, se relever est ordonné. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Elyas Zéphyr Farewell. ÂGE24 ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCélibataire et amoureux, hétérosexuel. DATE ET LIEU DE NAISSANCEFairford ,au choix. NATIONALITÉAnglais. QUALITÉSLoyal, courageux, intelligent, adorable. DÉFAUTSManipulateur, joueur, sarcastique, séducteur, méfiant. EMPLOIÉtudiant en médecine. GROUPEAngry birds.



“ I am a free bitch baby!


Ici, l'histoire de votre scénario en quelques points. L'histoire d'Elyas est totalement libre, je n'aime pas du tout imposer un scénario. Ce pendant, respecter bien le lien, bien entendu :)



“ You and I, we were born to die.


« Tu crois que l’on peut tomber amoureux d’une amie que l’on affectionne énormément ?» Voilà la question à laquelle je devais répondre alors que je n’étais âgée que de 11ans. Nous avions toujours été ensemble à vrai dire. Nous nous connaissons depuis que je suis née tout ça grâce à mes parents qui ont emménagés dans ce nouveau petit quartier. Nous avons passé la plus part de notre enfance à nous courir après, à jouer à cache-cache mais surtout à faire les 400coups. Il était plus chez moi que dans sa propre famille. Pour moi c’était et ça restera mon meilleur ami, celui sur qui je peux compter à chaque seconde. « Je ne pense pas que nous pouvons tomber amoureux d’un ami. Ça serait même bizarre de se dire que nous sommes amoureux d’un être avec qui on rigole, non ? » Oui, à l’âge de 11ans on ne conçoit pas l’amour comme on le devrait. C’était la première fois qu’il me posait cette question mais aussi la dernière…Je n’avais même jamais demandé pour qui était cette question et je ne m’inquiétais pas du tout avec ça. Quelques années après ça, alors que nous étions tous les deux au lycée, j’ai fais la connaissance de mon futur petit ami. Je n’ai jamais été aussi heureuse que ça. On sait alors très vite mit en couple et Elyas a toujours été là pour moi. Toujours, même durant les plus grandes épreuves. « Elyas, mon petit ami est malade… je risque de le perdre à chaque instant…» Alors qu’il avait prit conscience que mon petit ami était alors atteins de la leucémie il m’avait prit dans ces bras avant de me déposer un baiser sur la joue. Ce sont des gestes qu’il a l’habitude de faire. Me prendre dans ces bras, me déposer des baisers sur ma joue, jouer avec mes cheveux, me parler pendant des heures au téléphone, vouloir me faire sourire même quand ça ne va pas… un vrai meilleur ami. « Je serais toujours là pour toi Romane, sois en sûre ! » Cette fois-ci cette phrase m’avait énormément émue étant donné que je venais de perdre mon petit ami à cause de la leucémie. Elyas avait été là pour moi durant cette épreuve, à me soutenir … jamais je ne pourrais lui dire assez ‘merci’. Ce jour là, je l’avais alors pris dans mes bras et j’avais, pour l’une des première fois, pleuré sur son épaule avant de lui dire simplement, sans faire attention au sens de ma phrase. « Tu es le seul homme de ma vie…» J’avais dit ceci uniquement car j’avais l’impression que c’était le seul homme qui me comprenait et qui prenait le temps de me faire sourire sans rechigner… Elyas a toujours été là pour moi, et c’était mon plus grand ami, mon plus grand confident, mon plus grand amant … en quelques sortes l’homme de ma vie. Cependant, depuis quelques mois, depuis que j’ai réappris à vivre après cette tragédie, je sors, je bois, je couche à droite et à gauche, j’ai changé et ça sera bien le seul à essayer de me remettre dans le droit chemin pour retrouver la Romane qu’il connait depuis toujours. Seulement, j’ai l’impression que quelque chose à changer en lui, quelque chose que je n’arrive pas à savoir, un sentiment qui me fait peut être peur, un sentiment nouveau. « Je ne veux pas te perdre Romane, tu es bien plus qu’une simple amie à mes yeux. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) j. morgan ◮ the first time Empty
MessageSujet: Re: (m) j. morgan ◮ the first time   (m) j. morgan ◮ the first time EmptyJeu 26 Avr - 16:05

Bonjour ou bonsoir :)

Avant de commencer, merci à vous, qui avez prit le temps de lire le scénario et sachez que celui-ci est très important pour l'évolution de Romy mais ça, vous vous en doutez I love you

- le pseudo est négociable, cependant, si je n'aime pas, je vous demanderais de changer. Soyez original (m) j. morgan ◮ the first time 4010892077
- l'avatar est très peu négociable mais si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à proposé et on verra ensemble. Seulement, je me donne le droit de refuser.
- pour ce qui est du RP, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas au bout de deux semaines quoi, d'autant plus que c'est un personnage important (m) j. morgan ◮ the first time 3446682104 je ne vous demande pas un minimum de ligne si ce n'est celle imposé par le forum, mais si vous pouvez en faire plus ça me va aussi - cela dit, si on pouvait éviter les groooos roman ça m'arrangerais aussi Rolling Eyes Arrow

En suite, je ne veux pas d'une personne qui prend ce scénario uniquement parce qu'il a un lien avec Teresa ou parce que c'est Joseph. J'ai besoin d'une personne motivée par ce rôle et non l'avatar ! Du coup, je me donne aussi le droit de refuser le rôle si je trouve que la personne n'a pas comprit l'histoire du scénario. C'est peut-être méchant mais c'est comme ça (m) j. morgan ◮ the first time 2837247228

Voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter parce que j'adore qu'on me harcèle ! (m) j. morgan ◮ the first time 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) j. morgan ◮ the first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's all about, me i and myself ϟ Alexis Dean Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: PAUSE/QUIT :: Paradise-