ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyJeu 26 Avr - 12:43

Oliver Caleb Prescott
❝ ❞


HISTOIRE
✿ Fils unique ✿ Né à Dublin d'une mère anglaise et d'un père Irlandais ✿ Connait quelques phrases en gaelique ✿ Bisexual assumé ✿ Architecte ✿ A monté sa propre boite avec sa meilleure amie ✿ Célibataire
CARACTÈRE
✿ Sensible ✿ Artiste ✿ Passioné ✿ Fidèle ✿ Secret ✿ Emmerdeur ✿ Jaloux ✿ Solitaire

RECHERCHES
✿ Pour le moment rien de bien défini, ça viendra avec le temps
REGLES
✿ Tumblr



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par Oliver C. Prescott le Ven 27 Avr - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyJeu 26 Avr - 12:44


hey ken.
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞



DYLAN J. MONTGOMERY ◮ Dylan et Oliver se connaissent depuis des années et sont les meilleurs amis du monde. Ils ont souvent fait les 400 coups ensemble, Dylan nullement géné par la bisexualité assumée de son meilleur ami. Tout aurait pu aller pour le mieux, excepté pour une soirée, plutôt arrosée, durant laquelle les deux jeunes gens se sont embrassés. Dylan prétend ne pas s'en souvenir mais Oliver n'est pas dupe. Cependant il préfère ne pas mettre la pression à son ami, se persuadant qu'il est hétéro et que rien ne pourra se faire entre eux, et du coup va voir ailleurs...

OWEN CALDWELL ◮ Owen est l'ex petit-ami d'Oliver. Ils sont sortis quelques temps ensemble avant de se séparer, Owen se rapprochant d'un autre et Oliver réalisant qu'il cachait ses vrais sentiments pour son meilleur ami avec cette relation. Malgré leur séparation, ils sont restés très bons amis, Oliver demandant même de temps en temps à Owen de faire le modèle pour lui. Il n'y a pas de rancune entre eux, et il n'est pas rare qu'Oliver se pointe chez Owen ou vice versa.


MARVEL OAKSLEY ◮ Owen a rencontré Marvel par le biais d'Owen, lorsque le jeune homme a emménagé chez son petit ami. Rapidement Oliver s'est rendu compte de ce qu'il se passait entre les deux hommes et, après une longue reflexion et discussion avec Owen, et a préféré rompre avec Owen pour que les deux puissent avoir leur histoire. Oliver n'a pas de ressentiment envers Marvel, au contraire il l'aime bien et n'hésite donc pas à le taquiner quand il le croise chez Owen.

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:


Dernière édition par Oliver C. Prescott le Ven 27 Avr - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyJeu 26 Avr - 12:44


hey barbie.
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞




LUCY B. GARNER ◮ Owen et Lucy se connaissent depuis l'école d'architecture qu'ils ont fréquentée. Ils s'entendaient plutôt bien mais la vie a fait que leurs chemin se sont séparés, pour mieux se retrouver, quelques années plus tard. Ils ont rapidement retrouvé leur amitié d'antan et ont décidé de s'associer pour monter leur propre boite. Depuis ils ont emménagé dans un petit local et les affaires marchent plutôt bien pour les deux amis.

SAVANNAH MORGAN ◮ Oliver a fait la connaissance de Savannah par le biais de Lucy avec qui il a une boite d'architecture. Les deux jeunes gens se sont rapidement bien entendu au point qu'avec Lucy, ils forment un trio de folie, Oliver nullement géné de se balader avec deux jolies femmes à ses bras. Oliver aime bien discuter avec elle et sait qu'il peut compter sur elle pour un conseil que ce soit pour sa boite ou autre chose...



LAUREN HAESTINGS ◮ Oliver a prit ses habitudes dans la patisserie de Lauren, y passant régulièrement pour acheter quelques gourmandises avant d'aller travailler ou bien il y squatte de temps en temps pour, manger des viennoiseries on ne se refait pas, et papoter avec la belle brune, propageant des ragots ou bien discutant un peu plus sérieusement.

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Spoiler:


Dernière édition par Oliver C. Prescott le Dim 29 Avr - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyJeu 26 Avr - 12:45


Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Image 1 en 245*180Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Image 2 en 245*180


fiche de rps ❥


rps en cours
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Oliver C. Prescott le Jeu 26 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyJeu 26 Avr - 12:47

MISES A JOUR


A rajouter : ...


Allez y mes ptits loups Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière 27530976


Dernière édition par Oliver C. Prescott le Dim 29 Avr - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyJeu 26 Avr - 16:30

Moi je veux Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière 2124793060
BEN quoi Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière 3458505197
par contre, j'ai pas d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyVen 27 Avr - 15:25

Avec plaisir :) Tu cherches du positif ou plutot du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyVen 27 Avr - 15:54

De tout en fait Arrow
Je dirais plus du positif, quoi que compliqué quand même étant donné que tu es un vilain vert Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyVen 27 Avr - 15:58

Vilain vert et mon meilleur ami Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyVen 27 Avr - 16:04

Mais euuuh Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière 1860159893

Ma Lulu promis je t'oublie pas je te rajoute ce soir après Koh Lanta Wink

On peut avoir du positif compliqué, ça me dérange pas XD Je viens de zieutez ta fiche de lien et je vois qu'on a Lucy en commun ^^ Un trio de la mort qui tue ça vous tenterais ?

(comment ça je m'ennuie pas avec deux femmes à mes bras ? Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière 303479109 )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyVen 27 Avr - 18:45

Et mon lien avec toi alors? Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière 3864879675 Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière 1147778360 Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyVen 27 Avr - 21:34

Je t'ai pas oubliée ma belle Wink
Je vois que Lauren est pâtissière : Oliver aurait ses habitudes dans sa boutique et viendrait souvent squatter chez elle autour d'un gâteau pour se raconter des potins sur le village, ou bien discuter de tout et de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyVen 27 Avr - 21:41

J'adore. Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyVen 27 Avr - 22:25

Oliver C. Prescott a écrit:
Mais euuuh Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière 1860159893

Ma Lulu promis je t'oublie pas je te rajoute ce soir après Koh Lanta Wink

On peut avoir du positif compliqué, ça me dérange pas XD Je viens de zieutez ta fiche de lien et je vois qu'on a Lucy en commun ^^ Un trio de la mort qui tue ça vous tenterais ?

(comment ça je m'ennuie pas avec deux femmes à mes bras ? Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière 303479109 )


OH PUTAIN OUI Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptySam 28 Avr - 9:05

Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptySam 28 Avr - 15:34

Alors si vous êtes partantes, c'est partiiiiit *mwawawawa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyLun 30 Avr - 22:42

Ben c'est l'homme de ma vie. Je mens pas. C'est réellement l'homme de ma vie xD Bref, j'aimerai beaucoup un lien avec toi. Positif, négatif, neutre ? J'ai besoin de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière EmptyMar 1 Mai - 21:21

Avec plaisir, je peux pas dire non à Karen Wink Je réfléchis à un petit quelque chose durant la nuit puis je reviens vers toi demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty
MessageSujet: Re: Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière   Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pv oliver ⊱ you're here to finish me off sweetheart ?
» Oliver ¤ I'll come and paint your world with all the colors
» (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons
» (m) sean o'pry ⊱ mon cerveau ? c'est mon second organe préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Online Players :: J'ai pas de curly-