ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyMer 25 Avr - 18:19

“ Noah-Ezechiel Wildworth
“ L’intérêt de la langue de bois : On la mord, ça ne fait pas mal.„


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Noah-Ezechiel Wildworth. ÂGEVingt-cinq ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCélibataire et hétérosexuel DATE ET LIEU DE NAISSANCELe 20 avril à Los Angeles. NATIONALITÉAnglais. QUALITÉSMalin, joueur, souriant, drôle, intelligent DÉFAUTS Bagarreur, manipulateur, calculateur, curieux, colérique EMPLOICoach sportif ou pompier ou même autre chose, je laisse assez au choix à vrai dire. GROUPEAngry birds



“ I am a free bitch baby!


Son père était militaire et sa mère infirmière, son père était souvent parti à la guerre, de ce fait il ne passait pas beaucoup de temps avec celui-ci, il passait beaucoup de temps avec sa mère. Ayant deux soeurs plus âgées que lui, elles s'amusaient souvent avec lui quand il était petit. Puis elles sont parties faire leurs études dans une autre ville. Sa mère et lui ont donc décidé de déménager à Fairford, ils voulaient changer d'air, il devait avoir huit ans. Un soir, il devait avoir quatorze ans, sa mère et lui étaient en train de dîner, un militaire chargé d'annoncer les décès sonna à leur porte, il leur a annoncé que Monsieur Wildworth était décédé lors d'un combat violent contre les ennemis. Noah était anéanti par cette nouvelle tout comme sa mère, il passait beaucoup de temps à la réconforter, puis le temps a avancé et sa ère a commencé à vouloir faire de nouvelles rencontres. Quant à Noah, il est entré au lycée, commençant à avoir des aventures sans lendemain, il ne voulait pas s'attacher à une femme. Il a réussi à devenir pompier (ou autre), un métier qu'il voulait faire depuis sa tendre enfance. Il a pris un petit appartement, pour laisser sa mère vivre pleinement sa nouvelle histoire d'amour, malgré qu'il a l'impression que l'homme avec qui elle s'est mise, n'est pas très fréquentable.



“ You and I, we were born to die.


Tu touches à mes bonbons, je couche plus avec toi !
La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était il y a un an, quand elle a décidé d'ouvrir sa petite boutique de confiserie, Noah a voulu visiter cette petit boutique dont tout le monde parlait, sauf qu'il a commencé à piocher dans les bonbons, sans même payer, Ezmy s'est mise en colère après lui, et lui il lui a tout simplement dit "C'est bon faites pas votre radine !" Ezmy est radine c'est vrai, sauf qu'elle ne l'avouera jamais, alors la dispute a continué, puis elle l'a chassé hors de la boutique. Mais une semaine plus tard il est revenu avec un paquet de haribo pour se faire pardonner : Excusez-moi, je n'ai pas été tendre, mais j'aime tellement les bonbons, que quand j'en vois je craque toujours. Ezmy a rigolé, prenant le paquet de haribo, puis elle lui a demandé s'il voulait boire un café, ils ont commencé à faire connaissance. Sauf qu'à force, ils ont commencé à entretenir plus qu'une amitié, ils couchaient ensemble très régulièrement, comme on le dit si bien : des sex-friends. Mais il est assez troublé par la jeune femme, car cette situation ne lui suffit plus, mais il ne dit rien, car il sait très bien que s'il entretenait une relation sérieuse avec elle, il serait tout de même infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyMer 25 Avr - 18:36

Scénario libre et terminé

Un scénario qui me tient à coeur, je vous laissez modifier l'histoire, j'ai juste mis des bases pour vous inspirer, donc si vous voulez lui faire une mère hystérique et un père parti rejoindre Pumba, vous pouvez. Razz Le pseudo est lui aussi négociable, c'est aussi pour vous donner une petite idée si vous n'en avez pas -je suis généreuse hein ?!- Mais une chose n'est pas négociable du tout, c'est la célébrité, je vais vous dire c'est normal, IAN SOMERHALDER il est magnifique non ? Son corps, ses yeux, sa bouche, un vrai dieu ! (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 1003453391
Donc si vous prenez ce scénario, n'hésitez pas à me bombarder de questions, ma boîte mp sera toujours ouverte, quoi qu'il arrive. (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
spaghèt'
Invité




(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyJeu 26 Avr - 12:20

coucou I love you j'ai repéré ton scénario :héhé: et j'avoue que je l'aime bien Arrow cependant, j'aurais voulu savoir comment tu voyais l'évolution de leur relation (à) en fonction de ça, je devrais me décider ou non mais ce sera probablement oui (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 1881463262 parce que Ian en chieur c'est juste bandant (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyJeu 26 Avr - 13:50

Bonjour (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 2124793060 A vrai dire je n'avais pas encore réfléchi réellement à l'évolution de la relation qu'ils entretiennent, j'envisageai faire l'évolution grâce au rp (a)
En tout cas c'est très gentil de t'intéresser à mon scénario. (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyJeu 26 Avr - 19:22

J'ai finalement décidé de me jeter à l'eau (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 1881463262 le pseudo te plait-il ? Sinon je changerai Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyJeu 26 Avr - 19:37

HAN MERCI MERCI (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 891098728
Oui c'est parfait ! (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 1642801012
si tu as des questions, n'hésites pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyJeu 26 Avr - 19:39

Hellcome devil ! Twisted Evil (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyJeu 26 Avr - 19:41

Ezmy-Jalla Frettwell a écrit:
HAN MERCI MERCI (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 891098728
Oui c'est parfait ! (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 1642801012
si tu as des questions, n'hésites pas hein Wink
Je n'hésiterais pas I love you
d'ailleurs, je voulais savoir si je pouvais complètement changer l'histoire, comme tu disais qu'elle était modulable... ?

(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 1881463262 Lucy-fer merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyJeu 26 Avr - 19:52

Sympa le jeu de mot (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyJeu 26 Avr - 20:08

Oui tu peux totalement si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyJeu 26 Avr - 20:13

Lucy Beth Garner a écrit:
Sympa le jeu de mot (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 1881463262
(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 1881463262, merci (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 1147778360

ok génial, je commence ma fiche dés que je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyJeu 26 Avr - 23:32

Welcome ! Ian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyDim 29 Avr - 12:30

Nina (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 3458505197 merci poupée (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyDim 29 Avr - 12:37

de rien beau gosse (a) (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyDim 29 Avr - 12:49

Merci de ne pas flooder le scénario d'Ezmy, je sais qu'il est irrésistible, mais quand même (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyDim 29 Avr - 12:53

Désolé (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 337664734
ET puis c'est vrai qu'il est super canon (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons 2124793060
Bon j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons EmptyLun 7 Mai - 1:31

Bon je vois que le dernier candidat à déserté alors...
Je me permet de tenter ma chance si tu veux bien de moi ma belle!

PS ; d'ailleurs question, un métier un peu "dangereux" te plairait-il?
(je te dis desuite mes idées ; homme de main d'un riche (mec qui travail un peu -beaucoup- dans l'illégal), garde du corps, ou un peu le mec qui magouille, se fait ses propres affaires un peu comme dans Fight club, il fait soit disant du "savon" (sans le côté terroriste xd))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons   (m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian somerhalder ► mon voleur préféré de mes bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) sean o'pry ⊱ mon cerveau ? c'est mon second organe préféré.
» Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: PAUSE/QUIT :: Paradise-