ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo E-J. Carreras

Mateo E-J. Carreras

⊱ posts : 23
⊱ date d'inscription : 26/04/2012
⊱ avatar : francisco lachowski.
⊱ crédits : avatar - americano.


(m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  Empty
MessageSujet: (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.    (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  EmptyMer 2 Mai - 20:35

“ julian prénom nom
“ i'm back, back in town and everything has changed, i feel, feel let down. the faces stay the same i see, see shadows of who we used to be and i drive, drive these roads through this memory. and we were only kids and we were best of friends, and we hoped for the best and let go from the rest. „


PRENOM(S) ET NOM(S)julian prénom² et nom aux choix. ÂGEdix neuf ou vingt ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONje le vois plutôt célibataire et hétéro, mais c'est négociable. DATE ET LIEU DE NAISSANCEas you want pour la date, mais il est né à juarez. NATIONALITÉmexicaine. QUALITÉSdrôle, sociable, facile à vivre, intelligent (...) DÉFAUTSlâche, impulsif, violent, branleur (...) EMPLOIau choix, mais pas d'études, de préférence. GROUPEangry birds.



“ I am a free bitch baby!


L'histoire de Julian est relativement libre du moment qu'elle respecte les quelques points ci dessous. I love you
firstly ⊱ il est né à juarez, au mexique, dans une famille très pauvre, dans les quartiers les plus craignos et les plus miséreux de la ville.
secondly ⊱ il s'est très vite lié d'amitié avec mateo.
thirdly ⊱ sa situation familiale étant libre (s'il a des frères et sœurs, s'il entretenait des plus ou moins bonnes relations avec ses parents...), vous avez également le choix en ce qui concerne la raison de son départ pour la mara salvatrucha (gang mafieux très redouté).
fourthly ⊱ après son intégration dans le gang de la mara, il s'est fort éloigné de mateo et ce dernier lui en a énormément voulu.
fifthly ⊱ c'est lui qui a conseillé mateo au chef, et c'est lui qui a convaincu mateo de rejoindre les rangs.
sixthly ⊱ ici est un point CRUCIAAAAL! julian a remarqué que mateo s'absentait de plus en plus souvent, qu'il mentait sur ses activités, alors il l'a suivi et il a découvert qu'il fréquentait une fille. dès lors, il s'est mis en tête que cette fille n'allait apporter à son ami que des problèmes, alors il a tendu un piège à la demoiselle avec quelques comparses. quand il en a parlé au chef et que ce dernier lui a laissé carte blanche pour arranger l'histoire, julian a sauté sur l'occasion. à ses yeux, il rendait service à mateo, mais intimement, il s'est senti abandonné à son tour et il ne l'a pas supporté. à l'origine julian voulait seulement lui faire peur, lui faire comprendre qu'elle devait cesser de voir mateo, hélas... ça a très mal tourné et la belle a fini dans le canal (ce qui s'est mal passé, je vous laisse l'imaginer, mais si vous peinez à trouver, contactez moi, je serais ravie de chercher avec vous I love you ). en voyant l'état de mateo lorsqu'il a appris la nouvelle, il n'a pas osé lui dire la vérité et il a simplement dit que le groupe l'avait retrouvée, déjà morte, sur la rive. depuis ce jour, la culpabilité le ronge.
seventhly ⊱ mateo s'est donc barré de la mafia après avoir tué le sous-chef de la mara du quartier. julian, lui, est resté, son meilleur ami en tête et son crime dans le ventre h24. quand le chef a évoqué le fait de retrouver mateo, julian s'est proposé illico presto, dans le mesure où il ne s'agit pas de le tuer. seulement de le retrouver et de ramener ses fesses à juarez. mateo était non seulement tireur d'élite mais aussi le cerveau du groupe, et son absence se fait cruellement ressentir. mateo leur est une nécessité, ils veulent donc le retrouver. julian a tout simplement besoin de lui pour se sentir entier et c'est évidemment pour cette raison qu'il n'a pas hésité une seconde avant de se lancer à sa recherche.

voilà l'essentiel, à vous de broder autour de ces points là (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  3446682104
pour plus d'informations, je vous conseille fortement d'aller lire ma fiche de présentation ici (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  3458505197



“ You and I, we were born to die.


Mateo & Julian, Julian & Mateo... Vos prénoms semblaient indissociables, n'est-ce pas? D'ailleurs, pourquoi "semblaient"? Malgré la distance, Mateo est toujours dans ta tête, n'est-ce pas? Et mine de rien, tu es toujours dans la tête de Mateo, toi aussi. Tu lui manques tous les jours. Après tout, vous êtes meilleurs amis depuis que vous êtes gosses. Jamais vous ne vous êtes embrouillés. Enfin presque, une fois, vous vous êtes pris la tête parce que d'après lui, tu faisais comme s'il n'existait plus. Mais c'était faux, évidemment... Tu étais juste très occupé avec la Mara, mais jamais tu n'aurais tiré un trait sur Mateo aussi facilement. Quand il t'a annoncé que sa mère était morte et que sa sœur n'était plus là, tu as saisi ta chance et tu lui as proposé d'intégrer ton gang, pour que vous restiez ensemble envers et contre tout, et ce à jamais. Tu le connaissais assez pour deviner qu'il céderait sans trop de difficultés malgré ses premières réticences apparentes. Tu avais eu raison sur tout, d'ailleurs. Vous étiez les deux coqueluches de la Mafia, les deux inséparables, on vous appelait par des surnoms qui vous associaient toujours, tout le monde ou presque vous admirait autant qu'ils vous appréciaient. C'était la belle vie, rien ne semblait pouvoir briser votre train de vie qui vous comblait. La seule chose que tu n'avais pas prévu était cette fille. Cette Anabella qui a commencé à te prendre ce qui comptait le plus pour toi. Ton frère, ton meilleur ami. Tu as attendu. Tu as espéré que Mateo prendrait sa romance naissante à la légère comme toi tu avais l'habitude de le faire. Mais non. Voilà qu'il s'absentait et qu'il mentait. Alors t'as voulu faire quelque chose, le sortir de cette merde qu'est l'amour et t'as tué sa copine. Certes, tu ne voulais pas la blesser, au début, mais le résultat est le même. Elle est morte. Et Mateo est détruit. Tu t'en veux tellement, t'aimerais tellement tout lui dire... Mais il n'est plus là. Il s'est barré par ta faute. Toi qui voulais le garder "pour toi", toi qui rechignais à le voir s'éloigner de votre communauté, tout ce que tu as gagné c'est son départ pour tu ne savais où. Mais voilà. T'as fini par le localiser, et t'aimerais vraiment le voir revenir à Juarez. Seulement... La simple idée de le voir te donne des sueurs froides. T'as tué sa meuf. Tu t'imagines son sourire, un sourire que tu détruiras encore une fois s'il apprend la vérité. Tu n'en peux plus de cette culpabilité qui te bouffe petit à petit, tu n'en peux plus de ce secret trop lourd pour tes épaules. Mais si tu lui avoue tout, tu le perds à jamais. A jamais.


Dernière édition par Mateo E-J. Carreras le Mer 2 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateo E-J. Carreras

Mateo E-J. Carreras

⊱ posts : 23
⊱ date d'inscription : 26/04/2012
⊱ avatar : francisco lachowski.
⊱ crédits : avatar - americano.


(m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  Empty
MessageSujet: Re: (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.    (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  EmptyMer 2 Mai - 20:35

bonjouuur! (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  2124793060
tout d'abord, merci à toi, cher invité, de t’intéresser à mon scénario ou de simplement l'avoir lu. I love you
maintenant, je me vois dans l'obligation de t'enquiquiner avec un peu de paperasse.(a)

♣️ l'avatar; j'ai tout de suite pensé à marlon teixeira et ceci n'est pas négociable à moins d'avoir des arguments convaincants et un mec de la même trempe. parce que franchement, entre nous, marlon est trop seksy, puis marlon & francisco, c'est marlon & francisco quoi. (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  3446682104

♣️ les prénoms et le nom; je vous demande juste de garder julian histoire d'être cohérent puisqu'il intervient genre à 90% dans mon histoire. le reste, c'est comme vous voulez! (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  3458505197

♣️ l'histoire & le caractère; pour ce qui est de l'histoire, comme je l'ai dit dans le scénario, elle est a broder selon vos envies tant que vous respectez les points imposés!
pour le caractère, il est négociable tant qu'il garde de façon globale celui que je m'étais imaginé. c'est un mafieux, donc les bisounours, voilà quoi. (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  2155288934
mais si vous aviez une vision différente du personnage, je ne suis pas fermée alors n'hésitez pas à MPotter si besoin. Wink

♣️ VOUS!; j'aimerais une personne qui n'abandonnera pas le personnage au bout de deux semaines, comme tous les créateurs de scéna.(a) ensuite, pour ce qui est de l'activité, je n'exige pas de vous d'être ici tous les jours, loin de là, une présence de 3/7 me convient très bien. pour ce qui est du RP, je peux aisément faire plus de 30 lignes, mais je m'adapte, alors si vous en faites 20, pas de soucis.(:
pour la fréquence de réponse, je n'exige rien. pour moi, les RPG ne doivent pas être une source de stress alors je vous laisse aller à votre rythme, étant moi même une véritable tortue. Arrow

voilà voilà, si vous avez any questions, ma boîte à MP est ouverte. franchement harcelez moi si l'envie vous prend. (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  337664734
j'aimerai à vie celui qui prendra mon fuckin best friend -enfin, plus pour longtemps What a Face -, je lui serai entièrement dévouée, j'essaierai même de lui construire un temple, enfin, bref, futur julian je T'AIME DEJA. (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  1619437828 (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  1642801012 (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  1408441462 (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIKA ♔ life your life
» Welcome to my life - Ezechiel
» Live your life as game (Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character.-