ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 13:05

“ joey lynn strugatsky „
“ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)joey lynn strugatsky. ÂGEvingt cinq ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire, hétérosexuelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCEnée le dix-neuf octobre mille neuf cent quatre-vingt-six, à Londres. NATIONALITÉanglaise. QUALITÉSnaturelle et simple. socialement extravertie et espiégle. culturellement très ouverte, cultivée et intelligente. passionnée et engagée. autoditacte et indépendante. légèrement complexée mais fidèle à elle même. fine observatrice, sensible et discrète. douce et généreuse. fort caractère, franche et directe. traditionnelle mais à la fois complètement excentrique. relativiste et différente. DÉFAUTSun peu aigrie et impulsive. nerveuse et impatiente. garçon manqué mais pourtant charmante. grossière et virulente. un brin m'en foutiste et individualiste. méfiante et exubérante. têtue, totalement déroutante. hyperactive et maniaque. légèrement paranoïaque et indomptable. parfois délirante. parfois cynique et dérisoire. EMPLOIchef de cuisine dans un resto. GROUPEangry birds.




Spoiler:



“ I am a free bitch baby!




P R O L O G U E


Mon nom est Joey. Amalgame entre divers mots, ramification faite de par diverses langues, il est court. Très court. Ainsi peut-on en juger la singularité de la personne à qui on l'a octroyé. Perdu, ces quatre lettres en disent long, peut-être un peu trop, sur ce que j'ai pu représenter et ce que je représente encore aujourd'hui. Telle une pluie battante, je me fracasse sur vos carreaux de fenêtre sales aux traces indélébiles, mourant avec douceur, ne laissant ainsi que mes larmes amères couler sans fin. Telle une neige frigorifique, je trempe vos os, faisant ainsi brûler vos chairs, vous entraînant dans une longue et brutale hypothermie. Tel le temps, je passe et demeure, lente et nostalgique en toutes circonstances, vous faisant regretter multitudes de choses. Merde, mon ipod est resté dans le bus. Crotte, mon omelette est trop cuite. Oh ! Nous avons oubliés Alfred chez le dentiste. Pourquoi je ne l'ai pas embrassé ? Je n'ai rien d'ordinaire et je ne veux guère de cette singularité ci, mais je ne vaux aucunement d'être considéré comme quelqu'un de bien. Ma personne entière se révèle contenir la moisissure des beaux jours, la crainte des froids d'hivers et la perception d'un monde en plein déclin. Je ne suis pas conventionnelle, c'est le cas de le dire. Mais après tout, c'est une des rares choses dont je suis satisfaite. Prenez le pour acquis, je suis une sacrée bestiole.

La grisaille envahit l'espace, réduisant à son insu la couleur, chose que je n'ai vu depuis une éternité. Seules me restent les tâches de gras devenues vertes sur les murs. L'absence de pigments comme vous le voyez, devient donc mortellement ennuyante pour que je m'occupe de l'état de mon mur défraîchi, et pourtant il serait temps de s'y affairer. Mes ongles recouverts d'un bleu outremer où vents et eaux se déchaînent, j'observe la rue, la tête sortie du bocal à poisson, pour en respirer ses effluves. Odeurs de curcuma, de feuilles de thé, de lilas et d'eau croupie. Toujours cette même émanation peu ragoutante, mélangée à un parfum suave constitué de divers arômes lointains. Adolf s'émoustille dans la cour du bas de l'appartement, batifolant joyeusement avec ses compères. Le chat. Hormis son aspect certes décoratif, j'apprécie également son potentiel d'accompagnateur. Surtout celui d'Adolf. Parfois, j'ai même l'impression qu'il me répond, qu'il me comprend et que l'on partage ce même goût pour la grande littérature. Dormant sur mes frêles jambes, il ne cesse de ronronner, se sentant en sécurité, me procurant la mienne. Malgré les diverses égratignures sur l'ensemble de mes mains dû à son jeune âge, j'ai toujours apprécié cet animal et plus particulièrement son espèce même. Rien que pour leur caractéristique principale, la liberté. Ce mot est la quintessence même du chat. J'ai toujours rêvé d'être un félin. Indépendant, intelligent, généreux, adroit, malin. Je sentirais presque ce relent d'autonomie, dans les effluves urbains qui se trouvent juste sous mon nez. Je finis par en détacher mes yeux, rentrant à nouveau dans l'ineptie des adultes, l'absurdité de ma vie. L'habitude maintenant ancrée dans mon quotidien, cette vision de Londres m'insupporte de plus en plus. La capitale londonienne, nuancée de gris, me renvoie toujours à ce même passé déchirant, que je tente vainement d'omettre depuis plusieurs années. Pas un jour ne se déroule sans que je ne repense à ces visages, ces cris, rien que quelques minutes. Odeurs pestilentielles journalières, mélangeant moisissures, alcool et désespoir ainsi que celle de l'animal agonisant sous un meuble rongé par les mites, attendant ainsi impatiemment sa rédemption future. Des hurlements stridents, brisant, faisant saigner nos tympans endoloris, des plaintes, des larmes. C'était à en inquiéter les voisins de paliers, mais ils préféraient ne rien commettre, vous savez ce que c'est, la vie de banlieue. Même moi je ne réagissais pas, enfin je ne me révoltais plus. Cette douleur ci nous avait fait sombrer dans un cercle vicieux dont le point principal était bien sûr ma mère, ses frasques ainsi que ses dettes en abondance. Cette chaîne sans fin, personne ne voulait la briser, surtout elle. Ses yeux hagards sans vie, ses larmes incessantes laissant sur son visage flétri des reflets tristes, à force de couler sans même que personne ne prenne la peine de les sécher. Morose, maussade, terne, abattue. Voilà ce qu'au fil du temps, elle était devenue. Tel un prétexte, les coups portés à la fierté de notre famille ne nous faisaient plus mal, oh que non. Ils n'avaient plus l'effet de ces lames aiguisées, s'enfonçant tendrement, profondément dans nos chairs, extrayant nos fluides vitaux, les faisant couler incessamment sur un sol de marbre froid. A chaque coup, une parcelle microscopique de vie nous était ôtée. Pourtant, on la sentait filer entre nos doigts, telle une coccinelle annonçant l'orage. La honte, l'affront, le déshonneur, les crachats au visage, les stigmates de notre condition de vie, ainsi que le pus suintant de leurs âmes mondaines telle une vilaine plaie s'ouvrant inopinément à la douleur, pathétiquement parfumées à l'oseille. Infimes et ridicules bouts de papiers sortants du moindre de leur orifice, classé type du plus classique au plus incongru bien entendu, dépassant des coutures de leur avant dernier achat YSL. Je n'ai ni leur condescendance, leur présomption ni leur onirisme et encore moins leur vertu, leur chasteté. Je ne suis pas fille de ou encore putain personnelle de. Rien de tout cela, ô grand jamais. Je suis la saleté, la crasse incrustée au fond des poubelles, le microbe infestant vos poumons de petits bourgeois, cette impureté que vous me trouvez. Je suis cette immondice que l'on regarde avec dédain tout en s'esclaffant devant un verre de Château La Tour, datant de mille huit cent cinquante-cinq s'il vous plaît. Je suis la rue, telle que j'ai pu vous la décrire, violée par votre savoir vivre. Et pourtant je vais bien, mieux que vous ne le croyez et rien, pas même vos billets en soie ne me feront changer d'avis. Allez-y, écrasez vos cigarillos sur mon visage, les cendres froides de vos langues putréfiées par les bonnes manières et vos règles absurdes. On ne touche pas à la rue, on ne m'atteint pas. Je m'appelle Joey.




Dernière édition par Joey L. Strugatsky le Dim 29 Avr - 15:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 13:05



“ I am a free bitch baby!




S C E N E . U N E;
LE ROUGE



Le rouge. Terme lui aussi très court à consonance brute, rugueuse et peu engageante, régit pourtant mon existence, aussi impossible que celui puisse paraître. L'illustration la plus prépondérante qui soit se situe en face de ma personne, à un mètre soixante-dix-huit de haut pour être plus précise, et pour l'être encore plus, l'équivalent de mon gabarit. Accroché par le biais de son vulgaire clou teinté de rouille, type classique, que l'on trouve sous le canapé après maintes nuits humides. N°14, Mark Rothko, 1960. Trônant dans mon salon alors qu'il n'en mérite pas même la simple évocation, accessoirement dit, cadeau de noël. N'est-ce pas une charmante fumisterie ? [...] Que croyez-vous que j'allais énoncer ? Une intention des plus délicates ? Au contraire. Des facéties on m'en a faite en grand nombre mais jamais d'un tel goût. La question est, qui pourrait bien être l'auteur de cette frasque certes amusante mais grotesque. Cela ne se demande guère, l'identité du destinataire se révèle d'elle-même. D'un doigt réprobateur, je touche à peine son cuir chevelu. Ce dernier est lové dans le creux de mes bras, feignant une sieste peu méritée, allongé paresseusement et de tout son long sur, je dois dire, la presque totalité de la banquette faisant office de lit. Siège qui ne tardera pas à nous avaler tous deux dans un bruit de ressorts s'enchevêtrant les uns dans les autres, complotant machinalement, n'hésitant pas à nous faire basculer dans les tréfonds d'un monde où nulle lumière ne vit. Et ça, je n'en ai aucune envie. Mon pied frôlant la courbure de son dos, une petite pression de ce dernier, le relâchement de mes muscles adducteurs et voici le coupable à terre, encore à moitié endormi, la bouche entrouverte, ce qui a pour don de me perturber à chaque fois. Non pas qu'elle soit d'une sensualité sans égale, enfin si, mais elle me donne toujours cette envie irrépressible d'y démettre diverses choses incongrues, pour la plupart dégueulasses. Qu'il s'étouffe, qu'il meurt. Surprise, indignation, son visage me fait rire.

- Désolé, spasme.

Sourire mesquin, je savoure cette minuscule victoire, il m'en faut bien de temps à autre. Je finis par empoigner mon paquet de cigarettes - des Marlboro - en extirpe une du fond de l'écrin de papier, la met en bouche, fait crépiter mon zippo et allume finalement la machine à cancer qui se fera un plaisir de déposer ses saloperies dans mon sanctuaire hormonal. La moue peu satisfaite de Tobias fait battre mes commissures de plus belle. Il ne comprend pas. Il ne comprend rien. Deux options et j'hésite grandement pour la deuxième.

- Qu'ai-je fais encore ? Soupire-t-il donc.

- J'observais encore la facture indécise de ton ami Rothko. C'est vrai, il se trouve que dans ses aplats mouvants, sensibles, colorés, texturés, on retrouve cette spiritualité qui à vrai dire, ne me déplaît guère.

La fumée de cigarette se dirigeait vers lui, tel un œil diffamateur. Le rouge, puissant, sublime, voire monstrueux m'envahissait. Certes il était vrai, ne me laissait pas indifférente, au contraire. Bien sûr, il le savait. Mais se pointer un soir de fête, saint et de plus sacré que je passe seule en compagnie de mon chat, avec un tableau de cette valeur volé dans sa galerie des glaces, non, je ne peux pas. Et pourtant ce fut à son tour de sourire. Son amour propre ne cessait de prendre le dessus mais là, à ce moment précis, il était à son apothéose. Pour tout vous dire, j'ai cru voir pendant un instant un gamin qui semblait avoir réussi je ne sais quel contrôle minable de sciences physique, pathétique. Légèrement.

- Je le savais, dit-il en baissant la tête, souriant fièrement.

- Si tu veux des remerciements compte pas sur moi, on en a suffisamment parlés avant que tu ne vides ma bouteille de whisky et que tu te souilles à nouveau.

Un regard impassible, je me fiche presque de ma cigarette qui ne cesse de se consumer, s'affalant alors mollement sur mon canapé. Des paquets de cendres froides et monotones trônent sur mes pieds glacés.

- Eh merde ! Eussé-je le temps de lancer, contrariée. Je relève la tête, l'observant, incompréhensif. Je parle de la baignoire bien entendu. J'aurais dû t'informer que c'était mauvais pour mes ovaires mais si j'ai bien compris, tu étais déjà bien trop entreprenant pour que je n’aie la force de te couper dans ton élan.

La baise, le coup d'un soir, le plan cul, les séances de ça va ça vient, l'amour. Oh et puis non, pas l'amour. Juste une tentation délicieuse à laquelle nous aimions céder tous deux. Sa parenthèse crasseuse, ma parenthèse d'évasion. Et Dieu sait que ce petit bourgeois a des testicules bien remplies, contrairement aux clichés qui tournent. C'est jouissif, dans tous les sens du terme, qu'est-ce que vous voulez de plus. Comme cette toute première fois. Rouge était le chiffon et flamboyante était la montre-gousset. A se refléter sans cesse dans l’argenterie à deux balles qui ornaient les tables de mes clients, il ne passait pas inaperçu. La personne en elle-même m'intriguait, il est vrai. Il ne m'avait pas l'air inintéressant et pourtant, Dieu m'en est témoin, je déteste tous ces chiens de bourgeois, même si au grand dépourvu de son allure, sa voix le trahissait également.

- Mon torchon est en grosse maille, je ne récure pas avec du satin.

Un rire cristallin, se brisant sur tous les pare chocs du coin. Ceci aurait dû suffire à cet avorton friqué mais à mon grand dam, l'histoire des draps en velours et de soie d'Inde ne passa elle non plus, pas inaperçue. Étrange personnage qu'il était, il débitait mot par mot, phrase par phrase tel un automate, au fur et à mesure que la bouteille se vidait. Contradictoire, charme à deux sous, il sortait sans cesse les vieilles rengaines du bon vieux je-ne-sais-plus-draguer-quand-j'ai-bu. Il semblait pourtant être contraire à ce qu'il m'affirmait être. Tobias n'était pas crédible ce soir-là et pourtant, dans son long silence, il était redevenu lui-même, celui que j'attendais. Puis nous avions fait l'amour, en tout simplicité.

- La prochaine fois on pourra le refaire par terre. Je sais que ton épiderme adore ça, la crasse. Le contraire de ce que tu es, ça t’excite la contradiction pas vrai ? J’ai une idée. La prochaine fois ça se fera dans ton lit à baldaquin, avec des draps en soie indienne. Pour que moi, je puisse gouter à ce que je ne suis pas, ce que tu es et à ce que je ne serais jamais Calvin Klein.

J'ai toujours cette drôle d'impression. Je suis un être minime, une particule microscopique face à une perfection faussement contrôlée. Une chose, un objet, un désir, une échappatoire. Mais à quoi selon vous ? A une vie parfaite peut être, s'ouate mais que je sais déjà vouée au malheur. Suis-je aussi idiote pour désirer l'inaccessible, l'irrationalité ? Bête que je suis, fille de parents divorcés et pauvres, je n'ai rien pour moi, lui a tout pour lui. Je n'ai pas ma place dans une société où les plus beaux apparats sont tout ce qui peuvent compter, moi-même je ne suis pas un bijou, une simple pierre d'asphalte grise, morne et tiède. Mais je ne vis pas selon ces faux semblants dans un monde où superficialité règne en maître. Je vis selon la vérité, lui ne vit que dans l'illusion. Mais la vérité, on en a tous peur pas vrai ? C'est pour cela que dès que possible, on la terre profondément dans un endroit où personne ne pourra l'en extirper, pas même une simple bête crispée à l'idée de demeurer dans une telle cachette. Je suis en autre cet animal terrorisé par ce qui n'existe pas mais que les autres arrivent à faire transparaître avec talent. Et donc, d'un certain côté j'ai peur de lui, de toi. Oui, Tobias Keegan, riche héritier dans son monde de cochons de bourgeois buvant du café devant Le Monde, tous les matins. Pourtant je pense avoir perçu cette vérité ci, celle dont je suis en quête depuis des lustres, terrée sous sa peau à lui, expirant par ses pores malgré sa volonté. Je sais, je n'y peux rien, les reproches sortent d'eux même sans que je puisse y réfléchir. C'est épidermique.

S C E N E . D E U X;
AMUSE BOUCHE ET FAUX-ESPOIRS



Me confortant dans une image peu rationnelle de la pluie, installée sur ma banquette aux multiples trous, je réfléchis. Humide et froide elle ne cesse de battre contre le verre de mes carreaux. Balayant mon faciès à travers cette échappée transparente, dans une expression irréelle, monstrueuse. J'ai froid, et la cigarette ne m'apporte guère son soutien. Adolf somnole paisiblement sur mes cuisses, réchauffant un tantinet mes frêles guiboles. Le sujet de ma lourde et intense réflexion se trouve être à mes côtés. Trois paquets, de tailles différentes, trônent sur un siège de la stalle. D'une couleur pourpre, profonde et malsaine, au couvercle gris chaud. J'en détourne mon regard, un frisson d'angoisse s'emparant de moi. Adolf se tourne alors, m'octroyant de sa tête signifiant mais allez quoi, ce n'est qu'une boîte après tout, depuis quand as-tu peur du carton ? Ce n'est pas que du carton et rien ne m'oblige à en extirper le contenu. Hormis sa tête touffue qui me fait de l'œil, m'obligeant presque à le faire. J'élève alors d'une infinie délicatesse le couvercle du plus insensiblement petit cadeau, et en découvre avec effroi, des semelles rouges. Un haut le cœur m'emporte et sans même m'en rendre compte, je me propulse de moi-même à plusieurs mètres du canapé. Bien que pauvre, je ne suis pas insensible à l'épidémique domaine de la mode. Des Louboutins. J'en frissonne, et bien que l'envie d'ouvrir le restant des paquets me taraude un brin, je suis hésitante. Le rouge vif sanguinolent a eu raison de moi, je défais le carton à une vitesse déconcertante, qui m'effraie quelque peu. Rouge, encore et toujours rouge. De longues manches moulantes pourpres, suivit de son bustier qui à vrai dire, est de la même couleur. S'ensuivit la jupe, plus inconcevable que le reste. Le même ton, exactement le même coloris que les semelles. Criard, cinglant, fougueux, éclatant, brûlant, coquin. Mes yeux en pleurent, telles mes glandes lacrymales devant un oignon saucier. Je ne sais vers quel sentiment me pencher. Une effarante consternation, une indignation rageuse ou encore une réjouissante jubilation. A vrai dire, le deuxième est mon préféré et correspond en effet à mon brûlant besoin de tordre le cou à l'expéditeur de ces colis. Mais il n'en reste plus qu'un et je n'ai plus peur. Défaisant le paquet avec un soin que je ne me connaissais guère, j'entrouvre la boîte, me dévoilant alors une longue étoffe noire de jais que mon épiderme n'ose toucher. Une carte tombe de dessous les tissus nobles, s'affalant avec délicatesse sur le sol. M'abaissant afin de la lire, je me rends compte qu'elle a été façonnée avec soin. En effet, le grain du papier, légèrement rugueux et les diverses nuances de blanc cassé font de ce simple bout de papier le paradigme de Tobias Keegan. Des linéales - une vigueur que je ne lui connais guère - d'un noir nuancé de bleu, ce dernier avait préparé son big bang dans les moindres détails. Je l'imagine, siégeant dans un fauteuil Louis XV, la main agrémenté d'un de ces vins, choisi méticuleusement dans sa cave pour l'occasion. Il sourit, feigne de rire et se complimente d'avoir réussi à nouveau. Sur la carte, ces quelques mots ; Je sais à quoi tu penses Joey. Essayes donc, tu viendras m'en dire des nouvelles. Il ne signe pas, la carte en elle-même est un sceau. Ces apparats, ces couturiers milanais de talent, ces couleurs sobres, ces tissus nobles, c'est du Tobias tout craché. Culotté en plus de cela. Mais perspicace. Au moins, ces vêtements ci ne proviennent pas des multiples gardes robe de sa génitrice, j'y ai plus eu moins pensé pourtant, un seul instant. Je revois Tobias, ses cheveux d'une propreté irréprochable, son parfum de flouze, ses airs pincés, ses vêtements d'une perfection récemment passés chez le teinturier ainsi que sa façon d'être. J'avoue, cet homme avait quelque chose d'insupportable mais qui, dans le fond, avait une portée profonde et peu anodine sur ma personne. Et pourtant, il est capable parfois de me surprendre, de m'effarer à un point inimaginable, comme aujourd'hui. Adolf me regarde, feignant de se lever, de son air voulant me dire que je ne dois en aucun cas rater cette occasion. J'acquiesce, me disant que ce ne doit pas être pire que passer une soirée à se saouler avec une piquette innommable. Je n'ose tout de même pas essayer la tenue, j'en viendrais à le faire par la suite, c'est encore trop tôt pour moi. Je file alors sous la douche, m'inondant le visage sous une cascade d'eau chaude. Le gel douche imprègne le moindre de mes pores, les purifiants, leur donnant une seconde vie. La perspective d'une soirée chez Tobias, bizarrement, me ravit. Mais plus sidérant encore, je veux être comme il ne m'a jamais perçu auparavant, ce que je ne suis pas. Mais pour un soir, je peux bien faire une exception. Ça ne me ressemble pourtant guère et encore une fois, je sais qu'il a tout prévu. J'ai cette impression amère alors d'être sa marionnette et que les fils me portant à ses mains conduisent mon existence. Je frissonne, intérieurement j'ai à nouveau froid. Sortant de mon sanctuaire vaporeux, je laisse à regret la chaleur de la douche, m'emmitouflant alors dans un peignoir. Je me mets à la recherche d'un quelconque maquillage qui soit, chose inexistante dans ma trousse de toilette. J'enfile des chaussons, ridicules et pathétiques, rehaussés de pompon roses. Pourtant, j'aime le rose. En peignoir et chaussons affublés de moustaches de lapin, je sonne précipitamment à la porte de ma voisine. Je n'ai pas honte, mais il y a des limites. Elle m'ouvre alors, riant à la vue de mon visage rosi par la confusion.

- Je sais, j'ai des airs de jouvencelle pathétique habillée ainsi. Là n'est pas la question, j'aurais absolument besoin de ton aide.

Me laissant alors entrer dans son domicile, l'air grave imprimé sur le visage, elle me demande interloquée, ce qui me pousse à venir habillée dans cette tenue et ce que j'ai à lui demander de ce ton peu rassurant.

- Ne te moque pas je te prie mais j'ai grand besoin de maquillage. Tu sais, des trucs pour allonger les cils, de la couleur pour les lèvres ou encore de la poudre pour les joues.

Saugrenue est faible comme mot, je suis totalement dérisoire. Je donne l'impression d'être une de ces filles de campagne, qui ignore même l'action de se maquiller. J'en oublie jusqu'aux noms de ces produits que je porte habituellement en horreur. Mais ce soir, j'ai décidé de prendre sur moi, accomplissant un effort presque surnaturel. Me regardant comme si j'accourais lui quémander quelque chose de tout à fait légitime, elle me pria d'attendre le temps qu'elle aille trouver son vanity. Me laissant seule, j'observe l'environnement dans lequel elle vit. Empli de décors oniriques et peu minimes, tout est de trop. L'ensemble est à la limite de l'abject. La sobriété, l'épure. Ça, elle ne connaît guère. C'est alors que ma voisine revient, portant avec présomption une trousse de plastique bon marché, vert délavé, nuancé de tâches rebutantes. Je l'en remercie, affichant un sourire que je sais peu sincère. J'ose à peine lui demander quels produits j'ai à utiliser, je me sens déjà assez demeurée pour l'instant. Sortant brièvement de son sanctuaire respirant dans le moindre mètre carré, la surenchère, je me rends dans mon appartement, aussi promptement que je suis arrivée. Je claque la porte, m'appuyant alors contre elle, me glissant contre la rugosité du bois. Le regard vide, je ne pense guère à grand-chose. Je me rends compte que l'anodine trousse de toilette est toujours entre mes mains, j'en sors alors le contenu, dévisageant avec intérêt le moindre de ses trésors. Mascara noir épaississant, un khôl loréal, nombre de crayons aux couleurs fades pour les yeux, de la poudre pour les paupières violette signée Dior, une crème de jour ainsi qu'une de nuit et bien sûr l'impétueux antirides. Sans oublier tous les masques gommant, les démaquillants et nombre de produits, tous stupéfiants les uns que les autres. Je me félicite donc de n'avoir jamais touché à cette superficialité et me lève, me dirigeant vers la salle de bain qui va sous peu devenir, la salle des horreurs. Je ressemble vite à un personnage de cirque, affublée de couleurs chatoyantes, vives, qui feraient presque peur. Je me démaquille alors, surprise par l'odeur du produit, âcre et très odorant. Deuxième tentative, cela ressemble déjà plus à quelque chose, c'en devient presque potable. Un zeste de fard à joues pour les rosir, une légère touche d'un rouge écarlate sur mes lèvres ainsi qu'un soupçon de mascara noir, ayant effet d'épaissir et d'allonger les sourcils. Je me munis donc de mon sèche-cheveux, faisant aller la douce chaleur sur mon cuir chevelu, passant mes doigts dans le moindre de mes tifs. Je ne m'embête pas à me coiffer, un simple coup de brosse fera l'affaire tandis que j'empoigne la robe, que je contemple un instant avant de l'enfiler. Très moulante, serrée, tendue, la courbure de mon corps est scindée, taillant ma ligne étroitement. Maigre de base, la robe raffermit le peu de hanche que je possède et donne alors un nouveau galbe à mes gambettes d'antilope. Il est vrai qu'elle est à ma taille, je dirais presque qu'elle me va bien. Tout d'abord, j'avais pourtant cru qu'après l'avoir mise, j'aurais eu l'air d'un sac à patates que l'on traîne dans les marchés mais il se trouve que c'est tout à fait le contraire. Je suis son bijou, je me trouve enfin belle. Je chausse alors les escarpins, osant à peine les toucher. Je n'en reviens toujours pas. J'ai à peine l'envie de deviner le prix de ces offrandes. Je pense que cela me ferait peur. Les Louboutins me vont également et je découvre alors comme il est agréable de marcher en talons aiguilles. Je n'aurais guère pensé qu'il était accommodant de s'habiller ainsi pour un rendez-vous. Certes, je préfère de loin mes jeans évasés, mes hauts à longues manches au décolleté en V ou encore un simple tee shirt uni à boutons. Mais ce soir, je suis tout autre. Et j'y déniche un côté délectable, très plaisant. J’embrasse Adolf, le cajole une dernière fois avant d'enfiler le manteau noir de jais. La texture est douce, légère, je me sens tel un corbeau, prête à affronter les vents. Je file, souriant aux évènements à venir, espérant que tout ira pour le mieux.

Une pluie torrentielle bat son plein au dehors. Bien sûr, j'ai oublié mon parapluie à l'intérieur. Je me poste alors vers la chaussée, tendant un bras désespéré vers un taxi qui, ne tarde pas à se garer. Ce soir, j'ai de la chance bien que l'orage s'annonçant me perturbe quelque peu. Perchée sur mes talons de dix centimètres, je peine à courir. Je m'engouffre dans la voiture, saluant au vol un chauffeur qui faute de quoi, a dû voir bien pire comme cliente. Me demandant ma destination, je réponds sans trop réfléchir à ma réplique.

- C'est une longue histoire.

Un raclement de gorge venant de sa part me fait chuter brutalement de mon nuage, je lui cite alors le quartier. La route sera longue en effet. Et les minutes ne cessent de défiler, impatientes, elles ne m'attendent guère. La ville, floue et mouvante évolue elle aussi sans prévoir. Je m'en rends compte à chaque kilomètre passé, plus encore quand nous pénétrons dans le quartier où vit Tobias. Ça y est, j'ai la gorge nouée, le cœur qui se serre. J'ai presque envie de rester avec ce chauffeur, lui raconter les raisons de mon déplacement, bien qu'il trouverait ça grotesque et qu'il finirait par me dire d'aller me faire voir. Tant pis, je descends, après avoir payé. La porte n'est donc plus qu'à quelques mètres, ils sont interminables, ce sont les plus longs. Mes jambes frémissent, vacillent, je m'arrête. Levant la tête, j'en ai le vertige. L'immeuble est gigantesque, imposant et large. J'en ai le tournis, presque mal au crâne. L'interphone se trouve là. En quelques secondes, je me suis trouvé face à lui, mes guiboles m'y conduisant sans mon accord. Je perds la tête. Je ne parviens pas à appuyer sur le bouton, facétieux détail qui ne m'échappe guère. J'en rie quasiment. Après maintes minutes passées sans que je ne fasse le lien entre ce qui est rationnel et ce qui ne l'est pas, j'appuie. L'interphone me crache alors son accord mécanique, inhospitalier, acide au visage, sans prévenir. J'entends la voix de Tobias, m'interrogeant d'une simple affirmation elle aussi disgracieuse et déplaisante, mais pourtant calme et lente. Je ne réponds pas, je me contente de respirer. Ma langue est paralysée, aucun son ne s'extirpe de ma gorge. La peur débute sa contagion, rien de bon ne se présage. Pourtant, il m'ouvre. Je pénètre alors dans la résidence, me dirigeant vers l'ascenseur. J'omets l’escalier, je n'ai guère le souhait de les emprunter. L'ascenseur, c'est comme si on vous servait déjà les cocktails. Richement décoré, c'en devenait obscène, indécent. Malaise et gêne s'emparent de mon visage, affichant alors une moue indescriptible, je me sens mal. Tout ce qui se trouve autour de moi est incongru, largement inconvenant. Arrivée à l'étage, je m'empresse de quitter l'ascenseur, reprenant mon souffle dans le couloir. Courbée, le dos arqué, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon. Tobias m'attend sur le palier, adossé à la porte, cigare en bouche. Tel un gentleman attendant sa proie, tragique et peu émouvant. Le cigare, c'est un behike. Je les reconnaîtrais entre milles, la boîte de quarante est à quinze mille livres. Les gros portefeuilles dans mon restaurant, en fument généralement. Quand on s'appelle Tobias Keegan, on peut parfaitement se permettre les cigares les plus chers du monde. Mais en grand gentleman qui se respecte, ce dernier me prit la main et me la baisa. Évidemment, loin de la banlieue et des quartiers miséreux, la galanterie était de mise.

- Pas de manières avec moi je te prie.

Je retire ma main, le regardant avec dureté. Je ne suis pas d'humeur à supporter ses émanations bourgeoises et encore moins l'odeur de ces cigares à trois cent soixante-quinze livres l'unité. Mon regard académique, réfrigérant, le lui fait bien comprendre.

- Finalement, tu es tout de même venue.

Son regard ne cesse de s'attarder à me dévisager de haut en bas. Ce sourire satisfait en dit long, ce qui m'étonne à peine venant de lui. Je m'y étais préparée.

- Ton image, seul dans ces grands espaces à boire du vin m'a comme pincé le cœur, dis-je sur le ton de l'ironie. S'il s'agit de saouler, mieux vaut être à deux pas vrai ?

- C'est là que tu te trompes, il se tourne vers l'appartement, sortant avec dédain l'objet fumant de sa bouche. Il se trouve qu'à l'intérieur, je suis déjà bien accompagné.

Intriguée, fronçant les sourcils, je passe la tête à travers le châssis de fenêtre et découvre ainsi deux femmes se tenant debout, discutant vivement, portes cigarettes paré de pierres brillantes ainsi qu'un homme dégustant avec une voracité contrôlée, un amuse-bouche à la couleur hasardeuse. Dans des coloris vert, plus verte encore que tous leurs billets réunis. Bouche entrouverte, je suis sidérée. Ça aussi, il l'avait prévu mais je vous assure que je ne m'y étais pas attendue pour autant.

- Alors c'était ça hein. Ton plan merdique. M'inviter à une de tes soirées mondaine ? Et là, je n'assiste encore qu'à la répétition Dieu merci. Mais qu'est-ce que tu croyais pauvre con ? Que j'allais rester là à les entendre rabâcher qu'Alexandre Cabanel a été nommé lauréat au grand salon de 1863 ? Mais mon petit Tobias, tu la vois la bâtarde se pavaner en Dior parmi tous ces coincés du cul qui se la jouent impérial en déblatérant sur Louis XV ? Ton vin tu le cuveras avec tes duchesses que tu ne pourras même pas sauter à cause de leur ceinture de chasteté en diamant. Une pause, un temps, et je reprends de plus belle mais sur un ton plus calme bien qu'empli de reproches. Désolé pour le vocabulaire mais tu sais ce que c'est la banlieue pas vrai ? C'est vrai qu'on est différent toi et moi, j'ai pas eu le droit à cette même éducation.

Je me sens inutile, je ne sais que faire. Les relents de foie gras envahirent ma cloison nasale, se rajoute alors l'odeur de l'oseille, omniprésente en ce lieu. Je veux déchirer cette robe, la foutre au feu ou alors la donner en chiffon à une de ces pétasses bourgeoises mal baisée. Il ne sourit plus, il ne pipe mot, comme à l'habitude lorsque je lui fais des reproches. Pourtant, il accomplit peu de choses pour démêler ainsi ma langue mais là, c'est l'apothéose. Je suis achevée, lessivée, retournée, sidérée, stupéfiée. Quand je vous dis que parfois, Keegan sait me surprendre, c'est dans tous les sens du terme. Tout est jeu ludique et récréatif à ses yeux.

- Y'en a marre Tobias et là, je te le dis franchement. Tu contrôles peut être le royaume Keegan que tu t'es édifié mais tu sais pertinemment que je ne fais aucunement partie de tout ça. Et que moi, moi on ne me contrôle pas ! Tu crois peut être posséder une infinie connaissance sur le monde, tout maîtriser mais il n'en est rien et tu le sais. Tu n’es qu’une bestiole minime parmi tant d’autres se croyant capable de grandes choses mais au fond, on sait tous les deux que ta quête de perfection est inutile. Tu n'en es pas capable, avoue-le. Peut-être dans tes rêves et encore. Reste dans ton univers, il te va si bien mais ne vient plus te frotter au mien. Surtout pas.

Je conclus tout cela et je m'éclipse. Je n'ai pas la force d'atteindre la véritable crise. Je rentrerais à pieds, qu'importe le temps et qu'importe la tenue. Tout cela n'est plus que détails, superflu. Et je n'ai pas besoin de tout ça. Comme tout ce temps, gaspillé à m'être déplacé, dans le simple but de voir qu'on se paye ma tête. J'en ai assez, je veux rentrer chez moi, manger des sashimis agrémenté de mon inqualifiable piquette, auprès d’Adolf , devant un film salace de zombies. D'ailleurs, j'ai promis au chat qu'on se regarderait de nouveau Zombie, de George Romero. J'ai la cassette, il ne me reste plus qu’à acquérir la volonté.





Dernière édition par Joey L. Strugatsky le Dim 29 Avr - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 13:07

MELANIE joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 2124793060
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 13:07


merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 13:35

La blague est super sympa. Et Melanie est un choix excellent. joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 2124793060 joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 4270078285
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 3434240975
La belle t'es réservée pour 4 jours, en passant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 13:36

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 13:38


ruby; hommage à pulp fiction. What a Face merci énormément pour tout. I love you

oliver; merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 14:12

Ok : Woody Allen et puis Pulp Fiction joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 1836799633 joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 1642801012 Respect.
Ton prologue est à mourir joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 3446682104 bref bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 14:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 14:23

bienvenue parmi nous et bonne fiche joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 2124793060 joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 14:38


carmen; et deux points pour toi, vraiment merci. ça me touche I love you
merci énormément joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 3458505197

marvel; merci beaucoup. I love you

marnie; merci beaucoup, j'adore ton avatar. I love you

n.b; je viens de terminer ma fiche. j'avoue que cela semble rapide mais ça fait un certain temps que j'avais envie de jouer ce personnage, il me restait simplement à trouver le forum. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 14:54

mondieujesuisamoureuse joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 4064327615 joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 3584649870
ta fiche est waou... je suis tombée amoureuse de ton style d'écriture, autant te dire que j'ai réellement dévoré ta fiche joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 2124793060
breeeeef, tout est parfait, je valide avec plaisir, bon jeu parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 14:57


merci, merci, merci, [...], merci, merci !
ça me touche beaucoup, c'est vraiment gentil. joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 3458505197
merci énormément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 15:01

de rien, ce fut un vrai plaisir joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 15:07


    woody allen, pulp fiction et fight club... DANS MES BRAS! joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 456023687
    bienv'nue à toi.
    Ton prologue, c'une bombe. Je suis en adoration devant ton style d'écriture. J'crois que j'vais relire la fiche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 29 Avr - 16:10


dites donc, j'en perds mon latin. CALIN joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 1839924927
merci énormément I love you c'est vraiment très gentil tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyMar 1 Mai - 8:12

Tu parles de Pologne et t'as Mélanie, j't'aime déjà joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 2124793060
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptySam 12 Mai - 18:11


oh, trop gentil I love you merci beaucoup. joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 3458505197 joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptySam 12 Mai - 20:57

Bienvenue sur le forum Joey =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) EmptyDim 13 Mai - 9:30


merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty
MessageSujet: Re: joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)   joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joey ⊱ la réponse est oui, mais quelle était la question ?
» j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)
» SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.
»  kery ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-