ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyMer 2 Mai - 19:17

“ Sangha Lorvaly
“ T'es pas née dans la rue, t'es pas née dans l'ruisseau, t'es pas une enfant perdue, pas une enfant d'salaud. Vu qu't'es née dans ma tête et qu'tu vis dans ma peau, j'ai construit ta planète au fond de mon cerveau. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Sangha Lorvaly ÂGEvingt et un ans STATUT CIVIL ET ORIENTATIONj'suis amoureux d'ma vanité et ma seule orientation c'est moi. (non, quand même pas si égoïste, j'aime ma mère aussi.) DATE ET LIEU DE NAISSANCE04/02/1991 à Fairford (Angleterre) NATIONALITÉAnglais QUALITÉSj'suis marrant que je suis bourré, sinon j'ai pas de qualités. désolé, mes qualités sont mes défauts. DÉFAUTSégoïste, vaniteux, fier, colérique, vraie saloperie de père en fils, j'ai pas de limites, j'peux crever mais je continuerai ce que j'suis en train de faire, blessant. les femmes m'emmerdent (trop dur de les égaler, j'arrive pas à les dépasser), oh c'est bon, j'suis pas une grosse merde non plus, j'aime beaucoup de gens...enfin beaucoup, moi et gladyss. EMPLOIfils à papa que j'aime, pas besoin de boulot pour être plus riche que les autres GROUPEgreen pigs



“ I am a free bitch baby!


Les réponses au questionnaire doivent être un minimum développées (environ 5 lignes par réponse par exemple)
Depuis combien de temps habites-tu ici?
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
Si tu étais une couleur, tu serais...
Si tu étais un animal, tu serais...
Si tu étais une maladie, tu serais...
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMj'sais pas, appelez moi "je t'aime" ou "mon amour" j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 418230605 ÂGEdix sept ans CÉLÉBRITÉ CHOISIEc'est pas une célébrité, c'est un dieu sérieux. Tobias Sorensen PRÉSENCE /7J7/7, si j'ai des amis...pleins... OU AS-TU TROUVE LE FORUM?bah, sur bazzart, c'est quoi c'te question Rolling Eyes COMMENT TU LE TROUVES?j'le déteste, il pue, c'est trop moche ici j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 2155288934 TU JOUES A ANGRY BIRDS?nan, j'ai jamais joué...c'est vrai, en plus. que voulez-vous, j'ai même pas d'iphone, j'suis trop un ermite ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?bien sûr RACONTE NOUS UNE BLAGUE(attention, elle est trop celle là) ; - sinon, tu ressemblais à quoi avant l'accident ? - quel accident ? -NAAN ?! t'es né comme ça ?! Et t'es encore vivant... (no comment. n'empêche que ça m'fait marrer à chaque fois que je la dit) j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 982454311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyMer 2 Mai - 19:23

JE T'AAAAAAAAAAAIME j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 3458505197 j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 2124793060 j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 891098728 j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 1836799633 Désolé, c'est l'effet Thobias j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 2837247228

Bienvenue beau brun et réserve-moi un p'tit lien j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 3563782329


Dernière édition par Dylan J. Montgomery le Jeu 3 Mai - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyMer 2 Mai - 19:38

dis mon amour, je t'aime. (c'bien comme ça qu'faut t'appeller?) thobias j'le j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 1003453391 raw bienv'nue sur AB bô gosse. garde moi un lien stu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyMer 2 Mai - 19:45

jor', l'sangha il va m'faire de la concurrence niveau gosse tête j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 418230605
bref, bienvenue sur A.B, j'suis curieux d'voir c'que tu comptes faire de ton perso j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 2837247228


Dernière édition par Danny Adkins le Mer 2 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyMer 2 Mai - 19:45

Bienvenue parmi nous j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 2124793060 j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 2124793060
+ la citation de Renaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Z. Lockleto

Alexa Z. Lockleto

⊱ posts : 65
⊱ date d'inscription : 30/04/2012
⊱ pseudonyme : Joy
⊱ avatar : Miranda Kerr
⊱ emploi : Professeur d'anglais
⊱ crédits : Hell's angels


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 30
⊱ niveau:
⊱ portable:

j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyMer 2 Mai - 20:12

AAAAH J'adore le titre, j'sens qu'on va bien s'entendre j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 1147778360
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyJeu 3 Mai - 4:46

Ça va les chevilles ? Ö Comme si la Danette suffisait pas dans ce rôle. èé Ah ouais sinon, bienvenue parmi nous. (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyJeu 3 Mai - 14:25

Forum d'égocentriques un peu j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 1881463262 Rolling Eyes
Bienvenue parmi nous, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyJeu 3 Mai - 14:45

merci j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 1642801012 ah mais moi aussi, j'vous aime j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 1147778360 j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 1003453391
(j'ai jamais joué que des connards, j'aime jouer des connards j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 4010892077 )
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyJeu 3 Mai - 14:52

(moi j'aime les connards...) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyJeu 3 Mai - 15:12

(c'est gentil j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 418230605 moi j'aime juste beaucoup palvin j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 1003453391 )
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne Lockleto

Mnemosyne Lockleto

⊱ posts : 48
⊱ date d'inscription : 27/04/2012
⊱ avatar : rosieGODNESShuntington-whiteley.
⊱ emploi : gynécologue.
⊱ crédits : OPIUM.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 yo.
⊱ niveau:
⊱ portable:

j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyVen 4 Mai - 14:07

Citation :
j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)
ça ne m'étonne paaaaaaas. j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 2837247228 ohh un autre connard c'keuuul ça. j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 456023687

et. et. et. BIENVENUE BG. j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 1836799633
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyDim 6 Mai - 10:56

Dylan J. Montgomery a écrit:
JE T'AAAAAAAAAAAIME j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 3458505197 j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 2124793060 j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 891098728 j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 1836799633 Désolé, c'est l'effet Thobias j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 2837247228

Bienvenue beau brun et réserve-moi un p'tit lien j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 3563782329

tout de suite maintenant, je suis dans le même état j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 3434240975 tongue j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 1261061888
bienvenue et bonne fiche j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyLun 7 Mai - 16:33

BIENVENUE parmi nous && bonne continuation pour ta fiche j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyMar 8 Mai - 11:13

Marnie Hartley a écrit:
Dylan J. Montgomery a écrit:
JE T'AAAAAAAAAAAIME j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 3458505197 j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 2124793060 j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 891098728 j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 1836799633 Désolé, c'est l'effet Thobias j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 2837247228

Bienvenue beau brun et réserve-moi un p'tit lien j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 3563782329

tout de suite maintenant, je suis dans le même état j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 3434240975 tongue j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 1261061888
bienvenue et bonne fiche j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 2124793060 I love you

tout pareil j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 3434240975 What a Face j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
ANGRY BIRDS
GONNA BE PISSED OFF.
ANGRY BIRDS

⊱ posts : 78
⊱ date d'inscription : 29/03/2012


j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) EmptyLun 14 Mai - 16:00

Bonjour. Cela fait plus de sept jours et tu n'as pas fini ta fiche, elle est donc archivée. Ton compte sera supprimé dans la soirée si tu ne te manifestes pas.
Bonne continuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://angrybirds.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty
MessageSujet: Re: j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)   j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai régulièrement envie de moi.(SANGHA.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joey ⊱ quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne. (done)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level failed-