ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyMer 25 Avr - 22:33

“ savannah léandre morgan
“ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)savannah léandre morgan ÂGEvingt-cinq ans STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire & hétérosexuelle DATE ET LIEU DE NAISSANCEsix août à manchester NATIONALITÉanglaise QUALITÉSdéterminée, souriante, attachante, franche, mature & réfléchie DÉFAUTSgrande gueule, impulsive, caractérielle, bornée, cynique & impatiente EMPLOIavocate GROUPEangry birds




“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMB_bulle ÂGEvingt ans CÉLÉBRITÉ CHOISIEalexis bledel PRÉSENCE /7J7/7J OU AS-TU TROUVE LE FORUM?bazzart COMMENT TU LE TROUVES?parfait SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 2124793060 TU JOUES A ANGRY BIRDS?Oui chef SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 2474380249 ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Absolument, ça mettra du piment dans tout ça SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 175176866 RACONTE NOUS UNE BLAGUEQu'est-ce qu'un flic sur un tracteur ?
...
...
...
Un poulet fermier SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 584362107


Dernière édition par Savannah Morgan le Mer 25 Avr - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyMer 25 Avr - 22:34



“ I am a free bitch baby!


« Maman ! Pourquoi Raphaël a le droit et pas moi ?! » Je n'avais que huit ans et déjà je voulais tout faire, tout découvrir. Mais ça, c'était sans compter sur mon frère qui, plus âgé que moi, avait toujours le droit à plein de choses et moi, je l'avais dans l'os. C'était vraiment injuste. Je détestais mon frère parce qu'il avait tout et moi, au final, je n'avais rien. Je le jalousais plus qu'autre chose parce qu'au fond, il est mon frère et que sans lui, je perdrais ma vie. On appelle ça de l'amour vache. Ouai, c'est comme ça qu'on pourrait qualifier notre relation. De l'amour vache à l'état pur. Il faut dire que je lui en faisait voir de toutes les couleurs et qu'il me le rendait bien. Je n'avais que huit ans et j'étais déjà une vraie petite boule de nerf caractérielle et qui sait ce qu'elle veut. J'ai toujours été comme ça au fond. Je faisais déjà chier le monde le jour où je suis née. Il faut croire que j'étais destinée à être le vilain petit canard de la bande. Je n'étais pas une enfant voulu. Mon père s'est tiré pas longtemps après ma naissance. L'absence d'un père, ça fait mal, surtout pour une fille comme moi. Je pense que s'il avait été là, je n'aurais pas été aussi chiante. La seule présence masculine que j'ai jamais connu, c'est celle de mon frère. Ma mère était trop fatiguée de me supporter qu'au final, c'est lui qui m'a élevé. On se détestait, on se chamaillait et on s'aimait plus que tout au monde. Tout l'or du monde n'aurait pas valu ce que nous partagions. Avec lui, j'ai appris le respect et ma mère est revenue vers moi. Vilain petit canard commence à devenir aussi blanc qu'une frêle colombe. Capricieuse, je voulais tout et tout de suite. Mon frère, Raphaël, me rendait la vie dure mais c'était pour mon bien, maintenant je le sais. C'est comme ça que j'ai appris l'art et la manière d'arriver à mes fins, quitte à me prendre de grands gadins inoubliables. Mon frère, c'est ma vie. Mon frère, c'est mon repaire, celui qui me permet de garder les pieds sur terre. Mon frère, je l'aime, même si je ne lui dis jamais et que je préfère l'envoyer sur les roses, c'est bien plus amusant et puis, ça donne un peu de piquant à notre relation, j'adore.

« Tu peux m'expliquer ce qu'on est venu foutre dans un coin aussi paumé que Fairford ? » lançais-je en me laissant tomber sur le canapé. Mon frère poussa un long soupire. J'aime pas quand il fait ça. Je sens que je vais m'en prendre plein la figure. « Tu ne peux pas arrêter de râler cinq minutes ?! Et soit un peu contente d'être sortie de cette galère au lieu de te plaindre ! » Il s'est levé et a quitté la pièce. Je lançais un juron à son intention et j'ai croisé les bras, le visage fermé. J'avais quinze ans et on venait de déménager. S'installer à Fairford, et puis quoi encore ? Comment j'allais faire pour évoluer d'une manière digne dans ce trou perdu au milieu de nul part ? On est venu s'exiler dans ce trou pour fuir le passé. Mon père, celui qui m'avait abandonné à mon sort parce que je n'étais prévu dans son plan, avait refait surface. Il voulait subitement apprendre à me connaître. Il me suivait partout où j'allais, ça en devenait flippant. Au final, ma mère a prit cette décision. Ce n'était pas plus mal au final. Il ne savait pas où j'étais et nous étions tranquilles à présent. J'avais quinze ans et j'étais déjà une petite rebelle. Mieux valait m'avoir comme amie. Grande gueule et fort caractère, c'était moi. J'avais toujours raison, j'avais toujours le dernier mot. Je trouvais toujours une solution pour parvenir à mes fins. C'était ma façon de fonctionner. Ca ne plaisait pas à tout le monde mais j'avais le don d'emmerder le monde. Élève modèle, je cartonnais. On me prenait pour la petite intello fragile. Tu parles. Ils ont eu vite fait de ravaler leur langue et de me montrer un peu de respect. La famille c'est sacré. Qu'on ne s'avise pas de s'en prendre à mon frère ou à ma mère, je montre vite les dents. Bagarreuse, je cherche toujours la petite bête. Quand je n'aime pas, il ne faut pas chercher à me faire aimer, ça n'aboutira à rien. Froide et avec une grande répartie, n'essayez pas de m'impressionner, cela ne servirait à rien. J’excelle dans le domaine du vice. Je suis la championne toute catégorie des plans machiavéliques. Rien ne me fait peur, si ce n'est tomber amoureuse. Je ne veux pas devenir une guimauve alors je fuis. Je me cache sous ma carapace et je mène la vie dure au hommes. Je ne veux pas tomber amoureuse et me transformer en une femme lobotomisée. Cela n'aurait aucun intérêt et je briserais mon image. Je ne suis pas gentille. Cela fait des années que j'essaye de m'en convaincre.

« Raaaaah, je vais le tuer !! » Je tournais en rond. Je n'en pouvais plus. Il avait le don de m'irriter au plus haut point celui-là. Je fulmine, je rage, je n'arrive pas à contenir ma colère face à lui. Son petit sourire en coin m'agace, il est calme et ça m'agace, il se fout royalement de ma gueule et ça m'agace. Depuis le début c'est comme ça. Quand on aime pas, on aime pas. C'est clair, je ne l'aime pas. Raphaël m'avait dit de rentrer dans son jeu, que ça marcherait. Ouai, tu parles, plutôt mourir que de rentrer dans son jeu. Ce type me pousse dans mes retranchements à chaque fois. Il a ce don de me faire sortir de mes gonds rien qu'en le voyant. Et le pire avec tout ça, c'est qu'il en joue à merveille. Crétin. Il en joue, il s'amuse avec moi comme avec une petite poupée barbie et je ne supporte pas d'être traitée comme un objet. Je lui arracherais bien les yeux à la petite cuillère, lui couper la langue avec une simple paire de ciseaux. Ca recommence, je m'imagine mille et une façon de le découper en morceaux. « Tu es magnifique quand tu t'énerves Morgan. » Je le tue du regard. Mes prunelles d'un bleu azur se plantent dans les siennes. Si je pouvais, je le liquiderais, là, maintenant, tout de suite. Crétin. Tu sais, la chanson là : Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première, m'a touché c'est foutu. Ouai ben qu'il crève, ça rira plus vite. « Va te faire foutre Soltani ! Retourne draguer les gosses au bac à sable, au moins tu auras un adversaire à ta taille. » Une réponse de mon cru. Ce n'est qu'un petit extrait, un amuse-bouche en attendant la suite. Je n'aime pas ce crétin de première. Il les surpasse tous je crois. Depuis cette histoire des Birds, je peux vous assurer que je ne me gênes pas pour régler mes comptes, surtout avec lui. Il reste malgré tout ma distraction favorite. J'exaspère mon frère avec mes conneries. Très bien, lui aussi je l'emmerde. Il est le seul à savoir que derrière tout ça se cache encore une gamine qui a besoin d'affection. Ma carapace est cependant bien plus marrante à jouer. J'aime être détestée mais faites attention à vos fesses. Je reste la reine des garces. Ne vous approchez pas trop, le feu brûle, il vous ronge jusqu'à la moelle, il est vicieux, pervers et sans pitié.



Dernière édition par Savannah Morgan le Jeu 26 Avr - 9:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyMer 25 Avr - 22:42

En fait je voulais prendre se PV :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyMer 25 Avr - 22:50

Powaaaa, SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 456023687 Merci de tenter le scénario (et comme je l'ai dit sur le topic de "Lucy Savannah Garner" et sur le topic du dit scénario, vous pouvez tentez toutes les deux ou vous mettre d'accord, je ne m'en mêlerais pas outre mesure I love you )

Bienvenue sur le forum en tout les cas ! ♥️ Et en cas de question, n'hésite pas à me MPotter ! (Et je suis fan du prénom complet SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 1642801012 )


Dernière édition par Andreas "Andy" Soltani le Mer 25 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyMer 25 Avr - 22:54

BIENVENUE SUR ANGRY BIRDS. SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyMer 25 Avr - 23:30

Merci SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 2124793060

Comme convenu avec Kreazen, je ne peux pas laisser passer ma chance pour ce rôle alors que la meilleure fiche l'emporte & enjoy SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyMer 25 Avr - 23:33

Enjoy! SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 27530976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 1:07

Welcome :)
Bonne chance pour ta fiche et bon fight (a) ! SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 27530976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 8:04

Bienvenue SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 8:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 8:23

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 8:34

FIGHT FIGHT FIGHT SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 1881463262 Arrow Je plaisaaaaante I love you
Bienvenue à toi aussi, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 8:46

Je suis la seule à avoir rigoler à la blague? SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 982454311 Arrow :okjesors:
Bienvenue future oiseau et bon courage pour ta fiche qui semble déjà bien entamée, d'autant plus que tu es en compèt' What a Face SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 8:49

OUTCH merci pour l'accueil les amis SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 3458505197

fiche terminée SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 9:28

Bienvenue parmi nous SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 9:35

Pour moi, tout est bon, mais comme c'est le scénario d'Andy, je le laisse donner son avis et vous départager I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 11:01

Yeap', i know What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 12:31

Booon, j'ai un peu hésité avant, parce qu'en fait, j'ai adoré vos deux fiches SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 4064327615 J'adore vos façons d'écrire, etc. Cependant, j'ai légèrement préféré ta fiche, ça s'est d'ailleurs joué de peu, mais tu obtiens le scénario SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 12:33

HAN GOSH SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 1642801012
J'espère que je ne te décevrais pas ... Gosh, merci beaucoup SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 12:40

J'ai adoré lire ta fiche, elle est superbe. I love you Comme Andy l'a décidé, tu es évidemment validée. Bon jeu parmi nous, ma belle. SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 2124793060 SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 12:41

Merci beaucoup SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. EmptyJeu 26 Avr - 12:43

De rien. SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.   SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAVANNAH Ҩ Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-