ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyMer 25 Avr - 21:55

“ Roxann Jezabell Blackwood
“ A Celle Qui Dit : "Les Hommes Sont Tous Pareils"Réponds Lui :"Fallait Pas Tous Les Essayer!"


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Roxann Jezabell Blackwood. ÂGEvingt deux ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCélibataire & Hétérosexuelle DATE ET LIEU DE NAISSANCEle 18 Mai à Phoenix au Texas. NATIONALITÉAméricaine. QUALITÉSDrôle ❖ Franche ❖ Déterminée ❖ Épicurienne ❖ Sociable ❖ Simple ❖ Charismatique ❖ Élégante ❖ Fidèle ❖ DÉFAUTSBonne menteuse ❖ Sarcastique ❖ Torturée ❖ Têtue ❖ Maniaque ❖ Lunatique ❖ Possessive ❖ Rancunière ❖ Vindicative ❖ EMPLOIcritique de musique & cinema GROUPEgreen pigs



“ I am a free bitch baby!


Les réponses au questionnaire doivent être un minimum développées (environ 5 lignes par réponse par exemple)
Depuis combien de temps habites-tu ici?
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
→ Alors, là c'est simple, je le ou la regarde dans les yeux, je lui montre mon front et je lui dis aussi naturellement possible "non, mais il n'y a pas marqué Tsonga." Je ne partage pas mes Kinders, surtout avec un inconnu, après si jamais il est charmant et qu'il sait me convaincre, sait on jamais, tout est possible. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
→ Je deviendrais sans aucun doute, vraiment mauvaise ! Genre la pire garce que le monde est porté. Je ne suis pas une personne avec un fond méchant, seulement on ne touche pas à ce qui m'appartient et encore moi à mon homme, parce que là, je peux vraiment faire mal. Mon côté jalouse, possessive ressors pas dans les meilleurs auspices. Et comme pour ne pas arranger les choses, je suis une personne vindicative, sérieusement je ne vous conseil pas d'essayer.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
Si tu étais une couleur, tu serais...
→ Si j'étais une couleur, je serais sans aucun doute le noir, j'aurais tendance à dire ça, même si enfaîte le noir n'est pas une couleur à proprement parler, mais ça va avec tout alors, ça ne peut que faire le bonheur de la fashion victime que je suis. Sinon C'est le bleu. J'aime tous les tons de bleu sans exception, mon préféré reste le turquoise, mais le bleu est une couleur magnifique.
Si tu étais un animal, tu serais...
Si tu étais une maladie, tu serais...
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMSweet. ÂGE24 y/o. CÉLÉBRITÉ CHOISIEEmma Watson. PRÉSENCE /7J5/7. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?Merci Bazzart Wink. COMMENT TU LE TROUVES?Génial, le concept est mon jeu de smartphone favori alors, j'aime. TU JOUES A ANGRY BIRDS?Tout le temps, c'est une drogue ce truc là ! ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Of course RACONTE NOUS UNE BLAGUEOkay alors, Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !


Dernière édition par Roxann J. Blackwood le Mer 25 Avr - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyMer 25 Avr - 22:00

EMMA WATSON MA DÉESSE Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 3458505197 Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 891098728 épouse-moi, fais-moi des enfants, prend moi comme esclave, tout c'que tu veux Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 4064327615
Bienvenue parmi nous, Emma t'es réservée pendant 4 jours, et bonne chance pour ta fiche.

(et ton titre est exactement le plus grand et le plus chiant des paradoxes de la vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyMer 25 Avr - 22:05

EMMA Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 2124793060 Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 4064327615 Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 3458505197 Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 891098728
Réserve moi un lien et très bon choix I love you
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyMer 25 Avr - 22:08

Wouah il semblerait que j'ai fais le bon choix alors Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 2124793060
Marvel entre ton pseudo & Hayden je ne peux qu'accepter de te faire des bébés et tout le blabla xD Gosh Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 891098728
Lily-Rose avec grand plaisir Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 2124793060 Je te retourne le compliment Pixie est un choix génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyMer 25 Avr - 22:51

EMMA Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 3458505197 Superbe choix ! (Et ton titre m'a tué Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 1881463262 ) Bienvenue sur le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyMer 25 Avr - 22:54

BIENVENUE SUR ANGRY BIRDS. Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyJeu 26 Avr - 8:05

Bienvenue Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyJeu 26 Avr - 8:22

bienvenue parmi nous et bonne fiche Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 2124793060 Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyJeu 26 Avr - 8:54

Merci à vous quatre Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 2124793060 Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyJeu 26 Avr - 9:26

Bienvenue parmi nous Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyJeu 26 Avr - 10:44

Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyJeu 26 Avr - 17:49

Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 2124793060 Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyJeu 26 Avr - 17:53

WELCOOOOME. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyVen 27 Avr - 14:09

TAMSIN Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 2124793060 Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 4270078285
J'adore cette fille, elle est juste sublime !
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyVen 27 Avr - 15:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyDim 29 Avr - 16:06

Bonjour I love you
La réservation de ton avatar se termine aujourd'hui, et suite à une modification du règlement, le délai de réalisation de la fiche est passé de dix jours à sept. Il te reste donc trois jours pour terminer ta fiche, sans quoi elle sera archivée et ton compte supprimé.
Si besoin, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire. Bonne chance, en espérant avoir de tes nouvelles Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyDim 29 Avr - 21:58

Owww Emma Watson, j'veux un lien dès ta validation.
Bref, bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
ANGRY BIRDS
GONNA BE PISSED OFF.
ANGRY BIRDS

⊱ posts : 78
⊱ date d'inscription : 29/03/2012


Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ EmptyMer 2 Mai - 9:10

Bonjour. Cela fait sept jours et tu n'as pas fini ta fiche, elle est donc archivée. Ton compte sera supprimé dans la soirée si tu ne te manifestes pas.
Bonne continuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://angrybirds.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty
MessageSujet: Re: Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞   Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart.
» ⊱ ON NE DIT PAS "UN CANIF" MAIS "UN P'TIT FIEN" ->
» joey ⊱ la réponse est oui, mais quelle était la question ?
» (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?
» « Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Fight Club, Tyler»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level failed-