ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  Empty
MessageSujet: (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?    (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  EmptyJeu 26 Avr - 13:54

“ pearl amaranth smith
“ qui est la plus intelligente entre la blonde, la brune et la rousse ? la rousse ! „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)pearl amaranth smith ÂGEvingt-et-un an STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire depuis maintenant et bisexuelle DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix, londres NATIONALITÉanglaise QUALITÉSgentille - franche - simple - douce DÉFAUTSsensible - provocatrice - peut-être un peu trop franche - chiante EMPLOIau choix GROUPEgreen pigs



“ I am a free bitch baby!


- la jeune femme a un an d'écart avec Gillian.
- Elle a toujours été la préféré et Gillian la rejeté
- Pearl a toujours été la plus envié de la famille
- Seulement, Pearl a elle toujours envié sa grande soeur, qu'elle trouvait magnifique, bien plus magnifique qu'elle et bien plus réputé et tout.
- Elle a été jalouse pendant un très long moment mais l'a caché à sa soeur.
- Pearl a toujours des contacts à sa famille comparé à Gillian qui ne parle plus qu'à sa soeur.
- Gillian a pardonné sa soeur de lui avoir piqué son premier amour.

Le reste est au choix !



“ You and I, we were born to die.


Les deux soeurs ne se sont pas toujours aimés et même aujourd'hui, des tensions peuvent très vite arriver. Dans leur enfance, comme toutes soeurs, elles se battaient pour une poupée barbie, un ken ou encore pour un vêtement. Oui oui, depuis leur enfance les deux jeunes filles ne pouvaient s'entendre sans se battre ou s'insulter. Bien sur, les insultes n'étaient pas comme celle d'aujourd'hui. Les " caca " étaient désormais remplacés par des " espèces de putes " ou d'autres insultes que je ne citerais pas. Pearl a toujours eut un certaine jalousie pour sa soeur mais ne l'a jamais montré. C'est pour ça que la jeune femme avait décidé de voler le premier amour de Gillian. Pour lui montrer, qu'elle aussi pouvait plaire. Seulement, Gillian savait tout ça, et avait été très énervé quand elle avait sut ça. Il lui a fallut deux ans pour enfin lui pardonner. Depuis les deux jeunes femmes ne se cachent plus rien et sont tout le temps en compétition. Le minimum est que désormais les deux jeunes femmes se mettent des bâtons dans les roues sans s'en cacher et c'est strictement mieux. Cela n'empêche pas que les deux jeunes femmes s'adorent et l'une ne peut vivre sans l'autre. Elles sont parties ensemble à Fairford, pour ne pas se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?    (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  EmptyJeu 26 Avr - 14:18

(f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  Tumblr_m1e196kwyr1r9agu6

Salut Invité,

Merci de porter une certaine importance pour mon scénario. Sache déjà que si tu t'inscris avec mon scénario, je te ferais des milliers de baisers, je t'offrirais un château en chocolat énorme et bien sur mon amour pour toi. Mais nous ne sommes pas encore là. Déjà sache que Shelley Hennig était mon premier avis d'avatar mais si jamais tu as une autre célébrité en vue, propose toujours, peut-être que je serais charmé. Le premier prénom est cependant non négociable mais il est possible que tu me propose un second prénom. Le nom de famille est bien sur non négociable, sinon pourquoi serions-nous des soeurs si nous n'avions pas le même nom de famille.

Néanmoins, tout le monde peut prendre ce scénario tant que la personne le prenant, ne le laisse pas tomber au bout d'une semaine. Malgré ce que l'on pourrait croire, Pearl est très importante pour Gillian. J'aimerais aussi que la personne qui prenne Pearl soit assez active genre quatre jours sur sept d'activité. Je parle bien d'activité, les réponses de rp c'est à votre choix mais ne prenez pas non plus deux semaines, après je suis peu inspiré et je vais vous donner des bouses de vaches :/

Allez lâche-toi et prends mon scénario. C'est pas grave si t'a pas prit mon scénario mais réserve-moi tout de même un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?    (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  EmptyLun 30 Avr - 12:54

J'AI PAS PU M'EN EMPÊCHER (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  2124793060 (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  3458505197

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?    (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  EmptyLun 30 Avr - 12:58

OH OUI (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  4270078285 (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  2982522762 (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  303479109 (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  27530976 (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  3458505197

Spoiler:

Merci d'avoir pris mon scénario surtout qu'à la clé tu as un lien avec WESLEY (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  2124793060
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?    (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  EmptyLun 30 Avr - 12:59

OH ! J'AI WESLEY EN PRIME ! (Le pied (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  2837247228 )
Et merci à toi pour avoir fait un scénario aussi kiffant ! NINA + SHELLEY ... j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?    (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  EmptyLun 30 Avr - 13:03

Yep mais t'aura pas SOMERHALDER #sbaff
Faudra qu'on se tape la discut, pour un avatar au premier amour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?    (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  EmptyLun 30 Avr - 13:04

Non mais ça va (a) Si j'ai Wesley, je te laisse Somerhalder ! Je suis gentille (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  1881463262
Et pas de problème, si tu veux on en parle par mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?    (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  EmptyLun 30 Avr - 13:07

Okay, sinon on va nous taper parce qu'on floode (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?    (f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Shelley Hennig ☂ putain, mais comment j'ai fais pour te supporter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nymphéa ~ Pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros c*l !
» ⊱ ON NE DIT PAS "UN CANIF" MAIS "UN P'TIT FIEN" ->
» joey ⊱ la réponse est oui, mais quelle était la question ?
» Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞
» Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character. :: taken-