ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. Empty
MessageSujet: (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart.   (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. EmptyJeu 26 Avr - 14:55

“ Yaël prénom Grint
“ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Sa mère a voulu l'appeler Yaël, par pur fantaisie, mais bon, le jeune homme s'en accommode très bien. Son second prénom lui vient de sa tante et est (au choix). Il porte le nom de son père, Grint (nom modifiable) qui est synonyme de la médecine à succès puisque le père de Yaël est un grand chirurgien neurologue qui a révolutionné la médecine et reçu plusieurs prix. Il existe même un prix, le prix Grint qui porte son nom en son honneur. ÂGEentre 24 et 26 ans. Je vous laisse choisir. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire, Yaël a eu quelques aventures, mais rien de bien sérieux. DATE ET LIEU DE NAISSANCEla date est au choix, il est né à Liverpool, dans les quartiers riches. NATIONALITÉanglais pure-souche ! Il connait toutes les traditions de ce pays et adore le thé, par ailleurs, en dehors de l'alcool. QUALITÉSprotecteur, aimable, courageux, gentil et fidèle DÉFAUTStrès méfiant, rancunier, impatient, ironique, sarcastique. EMPLOIgérant d'un game shore, Magic Gamer, qu'il a fait en société avec Hazel Jackson. Il possède cependant le plus de parts et donc le contrôle. GROUPEgreen pigs et ce n'est pas modifiable.



“ I am a free bitch baby!


Je suis du genre à aimer laisser une histoire en partie libre pour que vous puissiez vous approprier le scénario. Cependant, je vais vous donner le fil conducteur de l'histoire de Yaël qui n'est pas modifiable, mais on pourrait éventuellement en discuter (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 456023687

∞ Yaël est né à Liverpool d'un père et d'une mère filant le parfait amour. Fils d'un très populaire chirurgien connu sur la terre entière, il a vécu dans l'ombre de son père qui voulait plus que tout qu'il fasse de la médecine, sa vocation. La mère de Yaël l'a dorloté d'amour sans jamais prendre sa défense auprès de son père. Yaël a grandit pour devenir médecin, dans un univers qu'il méprise à ce jour.

∞ Yaël est passionné de jeux vidéos depuis sa plus tendre enfance. Le seul point positif par rapport à ses parents, c'est qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait et il se payait souvent des gens. C'était son refuge. L'univers où il pouvait se plonger, être quelqu'un d'autre et plus Yaël Grint, le fils de son père, qui deviendra chirurgien. C'était un moyen de se vider la tête et à ce jour, cette passion est devenue son métier.

∞ C'est à 12 ans qu'il a rencontré Hazel qui trainait dans une boutique de jeux où elle battait le record sur un jeu test. Ils se sont affrontés et il a gagné. A partir de là, ils ne se sont plus quittés. Hazel était une personne qui le comprenait, avec qui Yaël pouvait s'évader et pour la jeune fille, le garçon était un ami sincère qui ne la jugeait pas, ne disait pas qu'elle était bizarre, comme les autres.

∞ Après le lycée, Yaël a décidé de quitter sa vie, de ne pas suivre la faculté de médecine à Oxford comme son père le voulait (j'imagine très bien Yaël en gros intello dans son monde de geek) et lui a clairement expliqué qu'il voulait suivre son chemin. Son père l'a renié et l'a chassé de la maison. Il a trouvé refuge chez son amie de toujours, Hazel.

∞ Après avoir enchaîné différents boulots et construit sa vie tout seul depuis sa majorité, Yaël a eu envie de se lancer dans son propre commerce, une boutique de jeux vidéos et goodies sur ce thème. Il voulait quitter Liverpool et l'influence de son père. Il a choisit un petit village éloigné et a proposé à Hazel de venir pour qu'ils avancent ensemble. Ils se sont installés il y a six mois et la boutique marche très bien.



“ You and I, we were born to die.


Ici, le lien qui vous unie à votre scénario. Soyez précis, et n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles afin de faciliter la compréhension du rôle. « arrête... » soupira Hazel en entendant encore son ami fanfaronner sur le fait qu'il est réussi à le vaincre à son jeu favori ! Assassin's creed. Elle essayait de s'occuper et de passer sa colère en décapsulant une bouteille de bière histoire d'oublier cette humiliation, mais le jeune homme faisait tout pour que ça ne soit pas le cas. C'était tellement agaçant que Hazel se demandait comment elle avait garder son calme jusqu'à présent. Elle vida cul sec la moitié de la bouteille avant de regarder Yaël, toujours la manette à la main entrain de rire de sa victoire. Ce mec avait le don pour énerver tout le monde, même un moine tibétain céderait et dirait fuck à Bouhda à cause de lui. « oh, tu vas t'énerver ? tu frimais tellement à ce jeu ! je suis le meilleur, que veux-tu. A genoux devant ton maître ! » il éclata de rire et Hazel posa sa bière qu'il venait de vider. Elle le fusilla du regard avant de lui sauter dessus sur le canapé. Au passage, elle attrapa un coussin pour lui envoyer des coups un peu partout. Trop c'était trop et puis, Hazel n'était pas connu pour sa patience légendaire. « ferme la espèce de petit déchet ! fiante de rat ! rejet gastrique de panda ! je vais t'exploser ! » Yaël éclata de rire et ferma les yeux pour éviter les coups. Il s'empara de la peluche Yoshi de son amie et lui envoya un coup. La bataille dura dix bonnes minutes où ils se coursèrent dans l'appartement pour finir avec une égalité. Yaël était caché derrière le canapé, un plateau pour le déjeuné à la main ainsi que de la farine et Hazel, derrière le bar de la cuisine, le pistolet à bille à la main, recouverte de farine. « abandonne ! » beugla Hazel en reprenant son souffle. Elle ne s'avouerait jamais vaincu ! « rêve ! je laisserai tomber quand tu abdiqueras et que tu reconnaîtras que je suis ton maître ! » Yaël eut comme seule réponse, un magnifique tu peux toujours attendre, mon cul c'est du poulet ! Hazel et sa délicatesse. Yaël devait se sortir de là. Il devait vaincre ! C'était comme jeu. Puis, il entendit son amie charger le pistolet. Elle allait passer à l'action, mais le jeune homme avait remarqué une bouteille de limonade sur la table. Si il arrivait à l'atteindre, la secouer et vider le contenu qui serait pire qu'un jet, il vaincrait ! Bon, pour l'appartement, c'était le sien, mais il s'en fichait. Il ferait le ménage après. Quelques secondes et Yaël se redressa. « Crève, Dark Vador ! » hurla son amie en le pointant de l'arme, tirant à plusieurs reprises. Yaël se protégea avec le plateau jusqu'à sauter en attrapant la bouteille pour se cacher derrière la porte de la chambre. Il secoua la bouteille et sortit de sa cachette pour viser Hazel qui était toujours là, prêtes le viser, mais elle se fit surprendre par le jet de limonade, droit sur elle et se protégea. Trop prévisible ! Yaël en profita pour s'approcher et plus fort que lui, la désarma. Il la nargua avec l'arme à la main, en souriant. Il avait un peu de farine, mal à l'épaule où il avait prit une bille, mais Hazel était pire. Recouverte de limonade collante et de farine. Peu séduisante. « je te hais. C'est officiel. » « mais bien sûr. Allez, va prendre une douche pour nettoyer ta défaite écrasante. » Hazel leva les yeux au ciel et repoussa la main de son ami quand il lui proposa de se relever. Elle s'enferma dans la douche avant de sortir, prendre ses affaires et de partir après lui avoir embrassé la joue. « ce n'est que partie remise, à demain, tcho. » Yaël resta longtemps sur son canapé, à soupirer, sans nettoyer. Ça le faisait chier, mais ce qui était pire, c'était qu'il n'arrivait pas à agir autrement avec elle. Elle lui faisait tourner la tête, de part son sale caractère, sa manière d'être. Elle était unique, elle le faisait chavirer et il ne voulait rien gâcher, mais il faut dire qu'elle ne le laissait pas indifférent et que ça devenait de plus en plus difficile, tout simplement. En se redressant, Yaël remarqua que la peluche Yoshi était toujours là, au sol. Hazel l'avait oublié. Le jeune homme se mit à sourire et la prit avant de sortir. Le nettoyage pour plus tard, il devait rattraper son ami et lui rendre son doudou. Une bonne occasion de lui parler, de ne pas la quitter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. Empty
MessageSujet: Re: (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart.   (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. EmptyJeu 26 Avr - 15:04

j'ai terminé (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 4064327615 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 4064327615 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 2982522762 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 2982522762 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 2124793060 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 2124793060 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 2124793060 j'espère que vous avez aimé mon petit scénario et je remercierai à jamais la personne qui le prendra (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 3458505197 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 3458505197 il est vraiment important pour Hazel et j'espère que vous avez compris toute l'importance du lien qui est une forme d'amitié très forte que Yaël voudrait dépasser, que Hazel est impassible face à tout ça et que ça tourne en boucle jusqu'à ce que Yaël se décide à le lui dire un jour.

Concernant mes réclamations, je dois dire que j'adore Andrew, donc c'est moyennement négociable, en plus, il colle parfaitement pour le rôle, cependant, je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde, alors je vais dire que Rupert Grint, Josh Hutcherson peuvent aller car ils ont cet aspect qui fait que je trouve qu'ils iraient bien, surtout Josh, donc à vous de voir. Après, pour le pseudo, c'est négociable aussi, évitez moi les pseudos à rallonge du genre "prénom p-p p. nom nom" etc, je n'adhère pas et les prénoms trop burlesques comme Snoopy, Cocaïne ou Rhum (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 337664734 vous serez gentils. Le lien est non négociable et j'aimerai un coup de coeur pour venir et non, pour un élément. Il faut vraiment que tout plaise (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 2474380249 quelqu'un de présent, au moins trois quatre vois par semaine et actif en rp. Qui écrit dans un français correct, avec quelques fautes, on en fait tous, moi aussi, mais pas des choses grossières comme "ils on mangeait des pome" (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 2752390508 vous voyez. Quelqu'un qui veut faire évoluer le lien dans le bon et le mauvais sens aussi, qu'on puisse s'éclater c'est ce que je veux (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 3446682104 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 2837247228

A savoir que ma boîte mp est entièrement à votre disposition et que si vous avez des questions, bah harcelez moi (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 2739476978 je dis pas non ! Enfin, si vous voulez mieux connaître Hazel (qui n'est pas une Kristen droguée comme on trouve) je vous conseille de lire sa fiche ici qui est un gros délire et pas longue du tout (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 2752390508

Voilà et merci encore si vous le prenez, je vous en serai à vie, reconnaissante (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 891098728 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 891098728 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 891098728 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 1642801012 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 1642801012 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 1642801012 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 1642801012 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 1619437828 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 1619437828 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 1619437828 (m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart. 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) garfield ∞ parce que tu es le seul à me battre à Mario Kart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxann ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: PAUSE/QUIT :: Paradise-