ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléophée M-L. De La Vega

Cléophée M-L. De La Vega

⊱ posts : 2
⊱ date d'inscription : 23/05/2012
⊱ pseudonyme : Boubou.
⊱ avatar : La jolie Haley Bennett.
⊱ crédits : Shiya (c)


Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 23 Mai - 18:01

“ Cléophée Maria-Lucia De La Vega
“ une citation qui tue tellement qu'elle s'est tuée elle-même. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Cléophée Maria-Lucia De La Vega. ÂGEVingt-deux ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONHétérosexuelle sans doute, mais mademoiselle prône l'abstinence plus que tout. Célibataire totalement coincée, peut ouverte aux propositions dirions nous peu catholiques. DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. NATIONALITÉécrire ici. QUALITÉSécrire ici, minimum 4 DÉFAUTSécrire ici, minimum 4 EMPLOIécrire ici GROUPEécrire ici



“ I am a free bitch baby!


Les réponses au questionnaire doivent être un minimum développées (environ 5 lignes par réponse par exemple)
Depuis combien de temps habites-tu ici?
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
Si tu étais une couleur, tu serais...
Si tu étais un animal, tu serais...
Si tu étais une maladie, tu serais...
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMécrire ici. ÂGEécrire ici. CÉLÉBRITÉ CHOISIEécrire ici. PRÉSENCE /7Jécrire ici. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?écrire ici. COMMENT TU LE TROUVES?écrire ici. TU JOUES A ANGRY BIRDS?écrire ici ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?écrire ici RACONTE NOUS UNE BLAGUEécrire ici




Dernière édition par Cléophée M-L. De La Vega le Mer 23 Mai - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée M-L. De La Vega

Cléophée M-L. De La Vega

⊱ posts : 2
⊱ date d'inscription : 23/05/2012
⊱ pseudonyme : Boubou.
⊱ avatar : La jolie Haley Bennett.
⊱ crédits : Shiya (c)


Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 23 Mai - 18:01

Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 2124793060 On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyJeu 24 Mai - 15:08

L'AAAAAAANE I love you tu me donnes envie de me retaper les quatre shrek.
Bienvenue parmi nous, Haley est à toi pour quatre jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyVen 25 Mai - 10:38

BIENVENUE parmi nous Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyVen 25 Mai - 11:10

Bienvenue parmi nous Cléophée, j'adore ce prénom <3
Et puis, la citation roxx, bien sûr Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyVen 25 Mai - 16:50

le titre Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 1881463262
bienvenue parmi nous et bonne fiche Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 2124793060
très bon choix d'avatar au passage Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptySam 26 Mai - 18:27

damn tu cites l'âne. Azy comme j'te kiffe déjà toi :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Fight Club, Tyler»
» Oliver ¤ j'aime pas les curly, je préfère les pringles de toute manière
» BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction
» Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.
» Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game-