ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptySam 28 Avr - 10:28

“ Sasha Adrienne Murdoch
“ Ayame sexy and aye know it... Grrrr! Rawr, rawr! „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Sasha Adrienne Murdoch ÂGE24 ans STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCélibattante et célibataire DATE ET LIEU DE NAISSANCE26 décembre 1987; Londres NATIONALITÉAnglaise QUALITÉSdrôle; loyale; fidèle; protectrice DÉFAUTSBarrée; immature; maladroite; lunatique EMPLOIJournaliste GROUPEAngry Birds



“ I am a free bitch baby!


Les réponses au questionnaire doivent être un minimum développées (environ 5 lignes par réponse par exemple)
Depuis combien de temps habites-tu ici? Depuis trois mois. J'habitai à Dublin avant mais étant journaliste, je bouge beaucoup. Sauf que là, on m'a forcé à me poser puisque j'ai une chronique dans le journal local. Sinon, j'ai été un peu partout. Je dois admettre que ça me fait bizarre de me poser. Moi qui ait plutôt une âme de vagabonde... Comme dans The Host, pareil que l'âme. Je suis venue pour envie la Terre, attention...
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? A l'école ? Disons que comme avant, j'étais timide j'étais plutôt première de la classe. Mais sinon j'aimais bien l'école. Pis bon, je n'ai quitté les bancs de la fac que depuis deux ans. Sauf que j'ai beau avoir été studieuse dans mes études, mon caractère loufoque faisait que j'avais tendance à négliger mes devoirs et devoir donc les faire le matin même... Jamais, je n'ai pris de l'avance pour les cours, jamais. Et j'ai tout eu du premier coup. GG quoi!
Que penses-tu du phénomène Angry Birds? Voir des piafs qui tuent des cochons ? Personnellement je n'adhérais pas trop à ce phénomène avant qu'on ne me colle en reportage sur une affaire de meurtres au Palais de Justice. Comme je poireautais avant de pouvoir donner des interviews, je m'y suis mise à contrecœur et je ne l'ai pas lâché avant d'avoir fini tous les niveaux. C'est vite prenant ce truc!
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère? Avant j'étais une bonne gamine comme disait ma grand-mère. Un peu débile cependant. C'est-à-dire que je m'explique, j'ai un comportement parfois loufoque, déplacé et complètement hors norme. Et je suis tombée amoureuse. Ouais, j'avais 15 ans, lui 30, ses parents étaient amis avec les miens. Bref, vous voyez le topo sauf que comme je n'étais pas très jolie, quand je lui ai dit les mots "j'suis folle de toi, épouses moi' il m'a ri au nez et là, mais LA, je me suis énervée. Depuis, je me suis promis intérieurement que plus jamais on ne me rirait au nez. J'ai grandi (beaucoup 1m80) et j'ai appris à prendre soin de moi et faire ressortir mes attributs... A savoir mes jambes.
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu? Je déteste la violence. J'ai horreur des bagarres parce que je trouve qu'on ne résout pas les conflits avec les poings mais avec les mots. Je suis une psychopathe cependant. C'est-à-dire que je suis adepte de la torture lente et psychologique donc je n'irai pas me battre avec quelqu'un physiquement. Je laisse les bagarres aux autres macaques...
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu? Je ne partage pas, c'est clair. La personne qui demande ça à trop regarder la télévision. Déjà, il faut savoir que je n'ai pas pour habitude de prêter mes affaires; ensuite, il n'y a pas qu'un seul magasin en ville qui vend des kinder... Donc et après on ne nous demande pas de partager nos mecs alors pourquoi nos kinder bueno, je vous le demande ? Allez les mecs, c'est l'orgie, partageons nos miasmes, nos mecs et nos kinder... Oulalala!
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu? N'étant pas violente, je reste en retrait et j'admire. Si mon petit ami a conscience de la chance qu'il a de m'avoir dans son lit alors il ne répondra pas à ses dires. Tandis que s'il le fait (pauvre fou), je me lève sans lui accorder un regard jouant le jeu de la bonne copine pour aller rouler une pelle au premier mec que je croise mettant donc un terme à notre histoire par la même occasion.
Un de perdus, dix de retrouvés...
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété? J'ai un anti-stress dans mon sac que je presse énormément. Sinon, je dirai que je m'allume une cigarette, je me rappelle à quel point Georges est doux, Georges est frais pour consulter mon autre moi (non, je ne suis pas schizophrène) pour évaluer toutes les possibilités à ladite contrariété. Calme et positivité. (Tandis qu'intérieurement on sait tous que le volcan est en éruption, qu'il y a un tsunami ou encore un immense tremblement de Terre et que c'est LA PANIQUE A BORD. ON VA TOUS MOURIR.)
Si tu étais une couleur, tu serais... Le roux, le roux et encore le roux. Ayant eu le droit à la discrimination envers les rousses depuis ma plus tendre enfance, je suis fière de cette couleur. Donc je prône toutes les couleurs chaudes telles que le rouge, le orange et le jaune. Je déteste les couleurs froides comme le vert (qui me le rappelle constamment), le bleu et le noir. Je porte du bleu clair, du rose, du violet, du gris. Bref, je peux dire que je suis fière de ma couleur de cheveux et que quiconque dira le contraire se verra subir mes longues, lentes et douloureuses tortures psychologiques. (Bonjour le short.)
Si tu étais un animal, tu serais... Je serai un écureuil. L'écureuil est un petit animal nerveux qui passe le plus clair de sa vie à planquer des noisettes et l'autre moitié à les chercher parce qu'il ne sait plus où il les a mises. Disons que comme je suis tête en l'air et maladroite (nerveuse aussi), cet animal me caractérise bien. Je passe beaucoup de temps à chercher mes noisettes. Pas celles des mecs hein. Non, je m'accorde à dire que les leurs sont moches et les miennes mieux d'abord! (J'ai des ovaires ça peut être pris pour des noisettes nan ?)
Si tu étais une maladie, tu serais... Je serai sans aucun doute un ulcère de l'estomac. Je vous stresse tellement que je creuse mon trou pour m'installer et prendre le café. Ensuite pour me déloger faut y aller. Je vous interdis de boire de l'alcool, du jus d'orange ou même tout ce qui est acide parce que j'aime vous pourrir la vie. La question est: est-ce que j'ai moi-même un ulcère ? Hmm, oui. Je suis une fille constamment stressée. Un peu comme le lapin blanc d'Alice aux merveilles donc on peut dire que je cours dans tous les sens avec une horloge dans la main en criant "je suis en retard, en retard..."
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi? Je suis très très maladroite. Disons que je ne peux pas tenir un verre dans les mains sinon je le casse. Je blesse constamment les gens qui m'entourent mais sans le faire exprès. Alors mettez moi au fourneau pour que je vous fasse des pancakes et je serai capable de déclencher l'alarme incendie sans le vouloir. Une bonne douche froide voilà ce qui calmera mes ardeurs de vouloir faire des pancakes. Sauf que sans vouloir me vanter, je suis un véritable cordon bleu et j'ai d'ailleurs longuement hésiter entre cuisine et journalisme mais je préfère garder la cuisine comme une passion. Bien que je suis certaine qu'on est mieux payer en faisant la cuisine que des reportages au Machu Picchu... A débattre donc!


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMPadawan et Tiffanie ÂGE21 ans CÉLÉBRITÉ CHOISIEKaren Gilla, PRÉSENCE /7J7/7. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?Bazzart. COMMENT TU LE TROUVES?Trop drôle. TU JOUES A ANGRY BIRDS?Ouaip ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Ouaip RACONTE NOUS UNE BLAGUEJe suis moi-même une blague.


Dernière édition par Sasha A. Murdoch le Dim 29 Avr - 10:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptySam 28 Avr - 10:30

azy, keupine d'nom de chien, aha Arrow jor', toi-même une blague, c'possible, ça? la secla! sinon, karen est seksy, bienv'nue sur angry birds & have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptySam 28 Avr - 10:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ♥ Eh ouais, elle est trop sekse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptySam 28 Avr - 10:40

Bienvenue sur Angry Birds Sasha ! Une rousse comme mwa ! Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptySam 28 Avr - 10:42

Les rousses prendront le monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptySam 28 Avr - 10:45

On est les plus seks, les autres s'inclinent Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptySam 28 Avr - 11:00

bienv'nue ! Tiens un autre nom de chien, t'vas t'entendre avec mon frérot. Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 2982522762
karen c'mon amoureuse, j'la sex trop, t'as interêt à me garder un lien
Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptySam 28 Avr - 11:43

Sasha, c'est pas un nom de chien, c'est le nom du mec dans Pokémon Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 43523757 (à une lettre près, ok Rolling Eyes)
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche, Karen t'es réservée pendant quatre jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptySam 28 Avr - 12:10

bienvenue et bonne fiche Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptySam 28 Avr - 12:28

karen, la canon Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 3434240975
bienvenue, bonne fiche et réserve moi un lien Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptySam 28 Avr - 15:27

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptySam 28 Avr - 16:16

Karen est vraiment trop seksy I love you
Bienvenue ici et garde moi un lien Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptySam 28 Avr - 17:26

Bienvenuuue Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptyDim 29 Avr - 8:45

Ohmondieu, Karen c'est la femme de ma vie. Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 2124793060 En plus tout le monde ship Karen et Aaron sur tumblr. -sbaf- Bienvenue ici jolie demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptyDim 29 Avr - 8:49

And' tu touche pas à karen, la femme de MA vie ok Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptyDim 29 Avr - 8:51

Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 1881463262 on reconnait tout de suite les adicts de DW
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptyDim 29 Avr - 8:54

Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 3434240975 hé oué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptyDim 29 Avr - 9:02

    Euh, non c'est la mienne d'abord. Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 1411664268 Arrow
    /me ressort par la petite porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptyDim 29 Avr - 9:45

Wendy; Of course que j'vais m'entendre avec ton frère. J'm'entends avec tout le monde et en plus oui Karen, elle est trop belle *o*

Marvel; tiens hier j'ai été voir Avengers breeeef aucun rapport. Sinon j'ai fait exprès de mettre SaSha et non Sacha... Attrapez les tous hein ->

Marnie; Merci <3

Lauren; BLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR <3 of course que j'te garde un lien (a)

Oliver; Ben ou l'homme de ma vie <3

Lily-Rose; Oui j'te garde un lien no soucy! J'aime tes oreilles.

Romane; merci

Andy: ANDY DIS MOI OUI, ANDYYYY
Ah ? On les ship ? J'savais pas. Beh dis donc intéressant tout ça
/me s'enfuit avant que Killian ne la frappe.
Sinon merci et on va se trouver un lien de la mort qui tue, tékaté.

Wendy; Inutile de se battre y'a de la place pour tout le monde!

Lucy; DW FTW!

Killian; Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 1411664268 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 1411664268 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 1411664268 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 1411664268 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 1411664268 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 1411664268
Fallait pas me repousser quand j'avais quinze ans d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptyDim 29 Avr - 9:46

    Maaaaaaaaaaaaaaaais, je savais pas que tu allais avoir des jambes comme sa. PFEU. Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 2155288934 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 2155288934 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 2155288934 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 2155288934 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 2155288934
    C'est vraiment de l'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptyDim 29 Avr - 9:47

Tu sais quand je te botterai les fesses, tu les aimeras moins mes jambes.
Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptyDim 29 Avr - 10:12

J'ignore si j'ai le droit de poster ici n’étant pas validé mais là Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 1836799633
Karen, les jambes, DW, et puis Les Âmes Vagabonds Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 3446682104 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 3446682104 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 3446682104 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 584362107 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 584362107 Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 2982522762
Eh madame, t'es bonne Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 982454311 bienvenue Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptyDim 29 Avr - 10:21

Owi je vais te dire oui à toi. Tant que ce n'est pas la danette qui chante. Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 1147778360
Ouais, ouais, on les ship gavé même. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptyDim 29 Avr - 10:25

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. EmptyDim 29 Avr - 10:58

Carmen; Oh mon dieu Carey! Je suis trop fan Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. 2982522762 J'ai pas vu son dernier film avec Fassy mais faut que j'le fasse. Donc of course toi + moi = lien obligé quewa.

Andy;
Spoiler:

Like thaaaaaaaaat ? Nan mais le lien est non négo de toute (a)

Keith; thaaaanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.   Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ; Oui je sais, je porte un nom de chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sasha; j'vais tous vous attraper
» Cléophée¤ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-