ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin


Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby Empty
MessageSujet: Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby   Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby EmptySam 5 Mai - 12:01

Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby Tumblr_lo4yaiKRVG1qbi23yo1_500_large
(c) tumblr
Lullaby Mila Lewis



Lu' / Lulla / Miss Sunshine / Poil de Carotte ♦ 23 ans ♦ Célibataire ♦ Animatrice radio ♦ Vingt avril mille neuf cent quatre-vingt neuf


THIS IS ME


Je vis depuis vingt trois ans dans ce trou à rat, mes parents refusant de me prêter un centime pour que je quitte la maison ♦ Je travaille comme animatrice radio à la radio locale le jour, et anime des émissions radio clandestines le soir sur un canal privé ♦ Je connais tout le monde à Fairford, et tout le monde me connaît, ça ne veut en aucun cas dire que j'apprécie tout le monde et les autres me le rendent bien ♦ Avec mon frère on était les deux petites terreurs de l'école primaire et au collège ♦ Neal, mon frère, s'est cassé il y a 5 ans à Londres me laissant seule avec mes parents ♦ Je suis une bagarreuse, je parle comme une charretière ♦ Sous ma carapace je reste une fille sensible et sans cesse deçue par les autres ♦ Mes vrais amis acceptent mon caractère de merde, les autres peuvent aller se faire voir ♦ Je ne circule qu'en vélo et je suis un danger sur la route l'assumant pleinement ♦ Je fume comme un pompier ♦ Je déteste le chocolat ♦Non c'est faux les roux ont des âmes et ils ne puent pas ♦ Je bois rarement mais je traîne quand même dans les bars avec mes amis ♦ Je rêve de partir aux USA ♦ pour plus de détails, voir ma fiche.


I SEARCH...


or ♦ Une bande d'amis qu'elle a depuis une bonne dizaine d'années, tous habitant à Fairford et fréquentant le même collège et lycée
or ♦ Une ou deux personnes qu'elle connaît depuis qu'elle est toute petite, ne faisant pas forcément parti de son cercle d'amis intimes, mais envers qui elle doit beaucoup
or ♦ Un ou une voisine qui lui cherche des noises depuis des années
or ♦ Des amis à son frère qui sont proches ou non d'elle (lien pouvant être positif comme négatif)
♦ Un ou deux garçons ayant déjà pu goûter à ses lèvres
or ♦ Quelqu'un qu'elle martyrisait étant plus jeune et qui prend sa revanche aujourd'hui d'une manière ou d'une autre




code par liden


Dernière édition par Lullaby M. Lewis le Sam 5 Mai - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin


Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby   Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby EmptySam 5 Mai - 12:02


girls just wanna have fun



Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby Icon8 Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby Icon8 Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin


Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby   Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby EmptySam 5 Mai - 12:02


boys we like boys in cars



Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby Ihbnmj10 Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby Ihbnmj10 Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby   Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.
» Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie
» alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt
» pour mieux se connaître.
» ANNEXES ⊱ pour mieux comprendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Online Players :: J'ai pas de curly-