ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin


Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptyVen 4 Mai - 10:10

“ Lullaby Mila Lewis
“ J'suis conne mais pas toute la journée„


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Lullaby, c'est sympa comme prénom hein? Moi j'aimais pas quand j'étais petite, j'arrivais pas à écrire mon prénom, je préférais écrire ceux des autres, ce qui posait souvent problème lors des contrôles de connaissances. Pourquoi Lullaby? On peut se demander ce que mes parents avaient en tête à ce moment là. J'ai la réponse depuis des années. Je suis née quelques semaines après la sortie du single Lullaby de The Cure. Merci les parents pour les références bidons. Quoi que je devrais m'en sentir flattée apparemment. Mais bon pour la génération des jeunots j'ai le prénom d'un des démons de Fairy Tail alors c'est pas mieux. Essayez de taper Lullaby sur google vous allez bien vous marrer, c'est pas mon facebook qui va apparaître en premier malheureusement. Bref, je m'y suis faite à mon prénom, mais bon peu de gens m'appellent vraiment comme ça donc ça fait pas trop tarte. Mila c'est mon deuxième prénom, c'est également mon nom de code à la radio. Enfin Lewis c'est bien le nom de mes parents, j'ai aucune envie de me faire passer la bague au doigt, et puis il y a pas foule devant ma porte donc ça m'arrange. ÂGE 23 ans STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCélibataire et bisexuelle. En fait je pense vraiment être hétérosexuelle mais pour faire chier mes parents je me suis déjà ramenée avec des filles à la maison. Bien entendu c'était des filles de passage en ville, ou ramenées de Londres. J'aime voir leur faces déconfites à chaque fois que je ramène quelqu'un à la maison. En même temps, tant qu'ils refusent de m'aider financièrement pour que je me casse de chez eux, je les emmerderais jusqu'au bout, même si je les aime bien. DATE ET LIEU DE NAISSANCEVingt avril mille neuf cent quatre-vingt neuf à Fairford. NATIONALITÉAnglaise pure souche depuis des générations de fermiers et de vaches. QUALITÉSComique / Spontanée / Dégourdie / Epicurienne DÉFAUTSVulgaire / Coléreuse / Indéchiffrable / Impertinente / Bornée EMPLOIJe suis animatrice radio, j'anime dans la journée plusieurs petites émissions, pour la radio locale, allant du flash info à l'interview d'un écrivain local, en passant par les émissions musicales. Parfois c'est rasant, mais souvent c'est plutôt amusant surtout lorsque je suis libre de mes commentaires. Bien entendu, je me fais souvent rabrouée pour certains de mes propos ou mes formulations pas toujours correctes mais tout le monde apprécie mon travail. Je ne dis jamais non pour remplacer quelqu'un même si je n'y connais rien sur le sujet de l'émission, c'est ça le plus intéressant dans le métier, c'est savoir improviser sans se planter. Le soir, j'anime un tout autre type d'émission, refaisant le monde avec des pseudos inconnus au téléphone, débattant sur des problèmes nationaux comme locaux, émission radio surtout écoutée par les jeunes de Fairford et ses alentours. C'est la partie de ma journée qui me plait le plus, nos débats peuvent aller du petit ragot sur la mère Stewart comme être plus philosophe ou politique en parlant de problèmes plus globaux. GROUPEAngry Birds



“ I am a free bitch baby!



Depuis combien de temps habites-tu ici?
Comme vous devez vous en douter je suis une fille, et c’est bien connu que les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux. Je suis donc née dans une rose de Fairford. Cela fait maintenant vingt trois ans que j’y vis et j’ai une folle envie de m’échapper de ce trou à rat mais plusieurs choses m’en empêchent. Premièrement j’aime mes parents. Là vous venez d’éclater de rire n’est-ce pas ? Pourtant je les aime, je déconne pas. J’ai beau leur faire les pires crasses du monde je n’arriverais pas à leur briser le cœur en foutant le camp à Londres du jour au lendemain. Mon frère leur a fait le coup, je ne peux pas faire la même chose, ce serait inhumain. A vingt trois ans et sans diplôme qu’est-ce que je ferais ? Car oui autre chose j’ai toujours été un cancre à l’école, et dès que j’ai pu me casser des bancs d’école je l’ai fait. C’est pas pour autant que je suis une simplette hein ! Toutes les filles de fermiers ne sont pas sottes vous savez. Bon il est clair que je suis assez atypique comme fille de fermier, j’ouvre ma gueule quand il faut pas et j’aime pourrir mes voisins mais pour autant je pense que tout le monde a fini par m’apprécier dans cette petite ville. Je fais partie du décor maintenant. La deuxième chose qui me retient c’est le manque de tune. J’aimerais bien au moins prendre un appart dans le centre, mais mes parents refusent de me prêter un centime. Ils m’ont dit d’arrêter de fumer et après ils y réfléchiraient. Mon cul qu’ils vont y réfléchir. C’est déjà tout vu, ils veulent que je m’occupe d’eux quand ils seront plus en état de prendre soin l’un de l’autre. Et moi je suis piégée, car je les aime mes darrons mais voilà je pense pas crécher ici toute ma vie non plus. Troisième chose, j’ai un job ici, un job qui me plait en plus ! C’est pas toujours simple pour une fille comme moi de trouver un taffe et surtout de le garder. J’ai déjà essayé d’être serveuse dans le restau tenu par les parents de Maud mais je me suis crêpée le chignon avec la bonne femme du numéro 36 de la rue de chez Lis’. Du coup on m’a fait comprendre que je ne savais pas rester à ma place. Bon j’avais 18 ans et j’étais impulsive. Je pense qu’aujourd’hui j’aurais pas fait mieux mais je ne me serais pas autant braquée qu’à l’époque. Je me suis cassée à Londres pendant un mois. Mais je suis revenue. Je pouvais pas faire ça à ma mère. Du coup me voici aujourd’hui animatrice radio et ce job me correspond bien. J’aurais pu être mannequin, c’est ce qu’on m’a dit à Londres, mais je trouve que ce genre de taffe ça pue. Aucune envie que de vieux vicelards portent la main sur moi, au moins ici à Fairford je suis tranquille pour ça.

Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
J’ai toujours été un cancre à l’école. Avec mon frère on brûlait nos cahiers d’école et je faisais croire à mes parents que c’était le chien qui les avait mangés. Malgré les menaces mon frère et moi, on a jamais craché le morceau. Je préférais apprendre des gros mots plutôt que les innombrables synonymes et antonymes de chaque mot, je trouvais ça plus drôle. Les maths vous imaginez bien que ça m’a toujours paru aussi mystérieux, et encore aujourd’hui je me demande comment des gens font des études de mathématiques. A part à faire mes comptes ça ne sert à rien dans la vie. Par contre j’étais passionnée par les cours d’histoire, c’est bien les seuls qui m’intéressaient. Par la suite j’ai appris à copier et à faire des antisèches, c’était bien plus pratique qu’apprendre stupidement des choses inintéressantes. Je me faisais souvent choper au début et puis j’ai appris à être plus rusée que les profs, et être une élève moyenne me convenait parfaitement. Les intellos binoclards je les détestais. Je peux pas vous expliquer pourquoi, mais j’avais souvent envie de leur taper dessus. C’est stupide surtout qu’ils ne m'ont jamais rien fait ! Enfin je me bagarrais souvent, avec les filles mais surtout avec les garçons. Souvent c’était de la faute de mon frère, il foutait la merde et j’étais obligée de l’aider. J’allais pas le regarder se faire tabasser sous mes yeux quand même ! Du coup je fonçais dans la bagarre et je revenais avec des bleus, des cheveux en moins et parfois un cocard ou un bras cassé. C’était le bon vieux temps ! C’est mon frère qui m’a appris à me battre, c’était marrant d’être nous deux contre tous. Bon ça nous a valu pas mal de problèmes, on avait souvent des exclusions temporaires de l’école et les plus faibles avaient peur de nous. Les deux terreurs Lewis, j’aimais bien ce sentiment de supériorité. Mais quand mon frère est parti, je me suis retrouvée seule avec tous les autres et j’ai du faire profil bas, même si vous pouvez imaginer que pour moi ce fut très dur ! Alors j’ai appris à agresser verbalement les gens pour me défendre, je me suis rendue compte que plus on prenait de l’âge plus ce genre d’attaque pouvait toucher et être blessant. Je suis pas vraiment fière de tous mes exploits mais ça fait partie de moi, de ma vie. Je me suis construite comme ça.

Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
Ce jeu est con. C’est vrai ne dites pas le contraire ! En plus il est vraiment prise de tête mais qu’est-ce qu’on ferait sans quand on est aux toilettes, ou quand on est coincé dans un bus ou dans un train qui avance à deux à l’heure, ou quand on attend quelqu’un qui ne viendra jamais ? Perso je suis nulle avec les tactiles alors vous imaginez mon niveau sur Angry Birds. Je l’ai découvert quand il est sorti sur Android, un Iphone c’est hors de portée pour moi. Quand vous allez dans Play store, AB est en top sur les jeux gratuits. Hop on le télécharge et on commence à prendre goût à cette connerie. Mais qu’est-ce que c’est relaxant de défoncer des cochons à coups de becs et d’explosifs ! Ca me rappelle un peu la vraie vie, bon faut avoir beaucoup d’imagination mais c’est totalement ça chez nous ! Parfois j’aimerais pouvoir balancer des œufs explosifs sur ma voisine. Mais sinon ce jeu est vraiment con je peux vous l’assurer, foi de Lu’. Ah c’est que vous parliez du vrai phénomène qui frappe Fairford ? Faut préciser hein ! A Fairford c’est étrange mais marrant, enfin moi je trouve que ça donne du piment dans notre petite ville et ça permet aux gens de se connaitre différemment. On se trouve des points communs bizarrement alors qu’on ne pensait pas en avoir, de vieilles rancœurs ressurgissent et pouvoir rabattre la clapet à certains ça fait un bien fou !

Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
Moi me mettre en colère ? Vous rigolez ? Je ne me mets jamais en colère […] Bon ok je me mets quelque fois en colère mais faut que ce soit grave. Enfin je pense. Est-ce que mes crises hystériques ou quand je gueule sur tout le monde et refuse de répondre sans user d’un mot vulgaire compte ? Ah…bon alors je me mets souvent en colère selon vos critères. Pourtant c’est pour la bonne cause. Nous sommes dans une ville peuplée d’imbéciles en tout genre, tous plus casse couilles que les autres, excusez mon langage mais je ne vois pas comment expliquer les choses autrement. Les gens ont tendance à me taper facilement sur le système et je m’emporte à la moindre remarque déplacée. Par exemple, les vieux. Ils sont sourds, fragiles et tout ce que vous voulez, soit, mais ce sont les premiers à m’énerver dans cette ville. Ils ne se poussent pas quand on leur demande gentiment de faire une place, ils pensent être prioritaires partout, appellent la police à tout bout de champ et se considèrent maîtres du monde dès lors qu’on marche sur leur terrain. Ce sont des facteurs à mes crises de colère je vous assure. Ensuite il y a mes parents. Je les aime, mais ils ont tendance à me remettre à ma place trop souvent et à vingt trois ans je ne supporte plus ce genre de comportement. Enfin je pense que les gens exagèrent quand ils s’énervent sur moi. Je circule en vélo la plupart du temps, et je peux vous assurer que je reçois souvent des injures quand je réponds à leur klaxon par des doigts d’honneur, c’est pourtant pas très sympa de leur part, vous voyez le genre ? Je ne vais pas me victimiser je sais que je suis fautive mais j’aimerais que les autres comprennent que ma grossièreté n’est en aucun cas à prendre mal. Par exemple à la radio, je me fais souvent insulter, bon ça se barre souvent en couille, mais au final les gens sont bien contents d’être loin de moi sinon ils se prendraient des coups, c’est peut être pour ça qu’ils se permettent autant de liberté. Non, à votre tête je vois que vous ne comprenez pas mon raisonnement. De toute façon je suis une incomprise. Vous rigolez ? Vous savez quoi ? Vous pouvez toujours aussi aller vous faire foutre vous aussi ! Non non je ne suis pas énervée, vous commencez juste à me chauffer les oreilles avec votre sourire moqueur là ! Vous vous croyez intelligent peut être ?! Allez ça me saoule j'me casse !

Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
Ca dépend du niveau d’amitié que je lui accorde. Si c’est quelqu’un qui compte vraiment pour moi je fonce dans le tas sans réfléchir, mais sachez que ce genre de personnes se compte sur les doigts de la main. Ensuite si c’est quelqu’un que j’aime bien, mais qui a l’air de s’en sortir et que ce jour-ci malheureusement je suis en talons hauts je ne ferais que l’encourager en insultant ses adversaires. Mais il y a de grandes chances que je fonce dans le tas si je vois mon ami en état de faiblesse. J’ai appris à me battre pendant des années dans les cours de récrés et mettre un crochet droit à un mec ne me fait pas peur. De plus, je suis loin d’être minuscule donc les gros méchants ne sont pas si gros que ça. Si l’adversaire est une fille je lui tire les cheveux et j’essaie de lui coller le visage dans la boue, ça devrait la calmer totalement. Non je vous assure je ne suis pas folle, je suis saine d’esprit. Ma mère me demande souvent de me comporter un peu plus en fille mais c’est dur de s’y tenir parfois. Bon j’avoue que je ne paye pas de mine quand on me voit comme ça, je fais pas peur, mais c’est justement mon avantage sur les autres, j’ai la surprise comme atout. Qui croirait qu’une grande perche serait capable de mettre un coup de poing sans se briser tous les os de la main ? A vrai dire, ça fait mal et je me suis déjà cassée plusieurs doigts avec mes conneries mais au moins je surprends mon adversaire et je peux laisser des gens plus forts que moi le mettre KO. Mon frère se servait tout le temps de moi comme première ligne de combat pour écraser les autres.

Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
Je ne suis pas partageuse et je suis égoïste. Je réponds à ma manière à l’autre personne d’aller se faire cuire un œuf et qu’il existe surement d’autre kinder bueno ailleurs dans le monde. Celui-ci étant ma propriété privée dès lors que je l’ai vu il est hors de question que quelqu’un d’autre y touche. Si l’autre personne me cherche des noises on peut en venir aux mains, je vous ai déjà dit que cela ne me posait aucun problème, mais bon entre personnes civilisées on pourrait éviter ça non ? Quoique c’est marrant quand même ! Je suis impulsive et très peu patiente, de plus je ne sais pas négocier contrairement à certains, et je ne sais pas utiliser des grands mots pour argumenter donc je sais que la violence sera très certainement la meilleure solution au problème.

Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
C’est problématique. Ayant déjà connu ce genre de situation je peux vous décrire la scène. Je reviens des toilettes et je trouve mon mec assis au même endroit que je l’avais laissé, en grande conversation avec une petite blonde possédant une poitrine très généreuse qu’elle laisse trainer sous le nez de mon bien aimé. Je vois rouge aussitôt et me stoppe net, les espionnant. Je n’ai pas totalement confiance en mon bien aimé, et je sens que je vais quand même transformer cette blondasse en chair à pâté. Je le répète je suis très possessive et je ne supporte pas qu’on s’approche de ce qui me revient de droit. Ma mère me dit sans cesse qu’un homme n’est pas un objet qu’on possède mais un être humain, pourtant dans ce genre de situation je me sens comme volée d’un de mes biens précieux. J’aimerais éviter de faire un scandale dans ce bar, mais je sens que la blonde va passer à travers la vitre si elle continue à se rapprocher aussi dangereusement de mon copain. Je me plante enfin à côté d’eux et me racle la gorge en leur demandant d’un air hargneux si je les dérange. La blonde a l’air conne. Je pense qu’elle est vraiment conne. Elle minaude quelque chose que je n’écoute pas. Mon copain pose sa main sur mon épaule sachant exactement ce qui va se passer et essayant de l’empêcher mais ma main attrape sans douceur le bras de la blonde et la dégage loin de mon copain. Des mots fusent de ma bouche, je ne sais même plus ce que je dis mais ce sont des mots vilains, comme dirait une maîtresse d’école. Je la repousse avec force, ses fesses rebondissent contre une des chaises hautes du bar. Je vois la peur dans ses yeux. Une faible. Mon copain me retient avec plus de fermeté l’épaule. Je me dégage de son emprise et lui fait comprendre d’un regard que lui aussi va passer un sale quart d’heure. La blonde a l’air vraiment conne. C’est ce qui l’a sauvé. Je me suis retenue de lui en foutre une, me disant qu’une marque rouge sur sa joue lui donnerait un air encore plus d’abrutie. Elle est sauvée, mais si elle se rapproche ne serait-ce que d’un mètre de mon mec, elle se retrouvera avec un souvenir cuisant de moi. Voilà, ça c’est passé comme ça. Je ne suis pas fière de moi mais je refuse qu’on tourne autour de ce qui m’appartient.

De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
Mal. Impulsivement. Hystériquement. Beaucoup d’adverbes finissant en « ent » peuvent qualifier mon comportement, mais je peux vous assurer que je déteste les mauvaises surprises et je vis très mal ce genre de situations, alors imaginez ce que doit endurer mon entourage… Je ne suis pas une personne zen, pourtant j’aimerais l’être. Tous mes copains m’ont dit au moins une fois que j’étais hystérique. Je m’emporte facilement, je m’énerve même sur des personnes totalement innocentes et je ne supporte pas qu’on me dise de me calmer.

Si tu étais une couleur, tu serais...
Je serais orange. Banal non ? Ce n’est pas que par rapport à ma couleur de cheveux. Le orange ça se remarque facilement. Au début on trouve que c’est une belle couleur, parfois douce. Mais c’est une couleur qui tape sur le système à long terme, elle se démarque des autres couleurs parfois, jure souvent et ne va pas avec tout.

Si tu étais un animal, tu serais...
Un caniche. Un petit animal qui semble inoffensif comme ça aux premiers abords, mais qui en fait est hargneux et mord les chevilles de ses propriétaires pour se faire respecter, faute de pouvoir mordre autre chose. Un caniche ça aboie même sur les plus gros que soi, c’est inconscient et ça se croit plus fort que les autres. C’est exactement l’animal qui me correspond.

Si tu étais une maladie, tu serais...
Je serais un rhume. Ca vient et ça repart. Ca à l’air pas très dangereux mais ça prend la tête facilement, c’est dur de s’en débarrasser, ça nous fait parler du nez, on s’irrite le nez à force de se moucher, on a mal à la tête quand les sinus sont bouchés, ça fait tousser. Pourtant ce n’est pas grave, mais c’est très enquiquinant.

Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?
J’ai beau avoir l’air d’une dure à cuire comme ça, il peut m’arriver d’être une vraie guimauve selon les sujets. Le départ de mon frère a laissé un vide en moi, dans la maison, le soir quand je dine avec mes parents. Il revient nous voir parfois, mais ce n’est plus pareil. Il a fait sa vie là-bas à Londres, il a des girlfriend différentes toutes les semaines, toutes aussi écervelées les unes que les autres, mais il m’a promis qu’un jour il viendrait me chercher et m’emmener aux USA. Qu’on ne partirait que tous les deux et qu’on se ferait ce voyage qui nous tient à cœur depuis qu’on est petit. A chacune de ses visites j’attends qu’il m’en reparle, mais il ne dit jamais un mot là-dessus ? Ca fait cinq ans maintenant que j’attends, mais j’y crois. Mon frère m’a fait une promesse et je m’y accroche. Un jour je me casserais de ce trou à rat.


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMZoé / Fruitée ÂGE20 ans CÉLÉBRITÉ CHOISIECintia Dicker PRÉSENCE /7J4/7 OU AS-TU TROUVE LE FORUM?sur Bazzart COMMENT TU LE TROUVES?Je cherchais un forum funny et sérieux je suis encore sur le cul, j'adore le contexte, et puis l'idée d'utiliser Angry Birds c'est juste surkiffant, ça change totalement des autres forums. Chapeau bas pour les admins! TU JOUES A ANGRY BIRDS?Oui mais je suis coincée à un niveau depuis quelques semaines et ça m'embête j'y arrive pas à tuer ces saletés de cochons ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Oui avec plaisir RACONTE NOUS UNE BLAGUEIl y a trois nains, ils vont à la mine. Le premier il prend une pioche, le second il prend une pelle et le troisième il prend quoi?


Dernière édition par Lullaby M. Lewis le Ven 4 Mai - 20:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptyVen 4 Mai - 10:14


oh, cintia Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie 3458505197 ton avatar est merveilleux.
bienvenue, bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptyVen 4 Mai - 11:49

je suis d'accord I love you
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne Lockleto

Mnemosyne Lockleto

⊱ posts : 48
⊱ date d'inscription : 27/04/2012
⊱ avatar : rosieGODNESShuntington-whiteley.
⊱ emploi : gynécologue.
⊱ crédits : OPIUM.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 yo.
⊱ niveau:
⊱ portable:

Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptyVen 4 Mai - 14:10

haaan haaaan. comme les autres, tu vends du rêve. Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie 2124793060 et ce prénom. Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie 1436725996
bienvenuuuuuuuuue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin


Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptyVen 4 Mai - 15:23

Merci vous trois Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie 2124793060
Pour le prénom j'avoue que ça fait quelque temps qu'il me trottait par la tête et j'ai trouvé ça explosif d'associer Cintia Dicker + Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptyVen 4 Mai - 17:47

"ma vie est couleur caca d'oie" j'ai ri, j'adore. bienv'nue sur ab. cintia est splendide, jor' vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptyVen 4 Mai - 17:48

Cintia!!!! *o* Je t'aime toi Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie 337664734
Bienvenue Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptyVen 4 Mai - 18:24

Haaan, ta blague, j'la connais. What a Face Bon, je me souviens plus de la réponse maaais.. Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie 337664734
Bienvenue et bon courage pour le restant de ta fiche, autrement. Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin


Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptyVen 4 Mai - 18:31

Je vois c'est cooool vous êtes des adeptes de Cintia Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie 3458505197
Ruby, répète toi ma blague plusieurs fois tu retrouveras très vite la réponse j'en suis sure Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptyVen 4 Mai - 20:08


Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin


Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptyVen 4 Mai - 20:18

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptySam 5 Mai - 8:30

Bienvenue parmi nous ! I love you
C'est horrible, je trouve même pas la réponse à ta blague. mdr: Ça me stress. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptySam 5 Mai - 10:53

Le troisième te prend la tête Arrow
Je te valide, bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin


Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptySam 5 Mai - 10:56

Rhooooooooooo je voulais le dire par moi-même quand j'aurais été validée c'est injuuuuste Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie 4270078285 Arrow

Merci pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptySam 5 Mai - 10:59

J'aime casser les délires comme ça Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin


Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptySam 5 Mai - 11:02

*tire les oreilles de Marvel*

C'est pas cooooooooooool et ça se dit animateur de colonies de vacances, je plains les gamins moi! Bon je file jouer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie EmptyDim 6 Mai - 11:00

bienvenue sur Angry Birds Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie   Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby Lewis ★ Ma vie est couleur caca d'oie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire ♦♦ Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-