ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 16:22

“ callie sherwood
“ une citation qui tue tellement qu'elle s'est tuée elle-même. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Callie. ÂGEVingt-neuf ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCélibataire, hétérosexuelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCELe 23 mars 1983 à Boston. NATIONALITÉAméricaine. QUALITÉSDrôle, attachante, souriante, sociable, loyale, franche, douce. DÉFAUTSPossessive, rancunière, imprudente, insouciante . EMPLOIAvocate GROUPEangry birds.




“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMLovee/Jessica. ÂGEDix-huit ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIEChyler Leigh. PRÉSENCE /7JJe dirais au minimum 4/7 et maximum 7/7.. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?Grâce à bazzart. COMMENT TU LE TROUVES?Très attrayant sinon je ne serais pas venue. . TU JOUES A ANGRY BIRDS?Oui. ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Pourquoi pas ! RACONTE NOUS UNE BLAGUEOn verra plus tard.


Dernière édition par Callie Sherwood le Sam 28 Avr - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 16:23


“ I am a free bitch baby!



CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Tumblr_m34et6yCHY1r6y67yo4_250

« J'ai ouvert ma bouche et rien n'a sorti. » Lui dit Callie en ne pouvant plus contenir ses larmes. Son cœur était littéralement brisé et pour en rajouter une couche elle avait été incapable de dire quoi que ce soit. Sous le choc elle avait pris la fuite ne voulant pas faire face à la réalité. Tout ce qu'elle avait voulu c'était le fuir le plus rapidement possible. « Il me trompe et tout ce que je trouve à faire c'est m'enfuir. » Continua Callie avant de mettre sa tête entre ses mains. Elle se sentait complètement idiote. Elle aurait dû crier, le frapper et surtout dire à la femme avec laquelle il était qu'elle n'était pas la seule avec qui il jouait. Callie aurait dû faire cela seulement elle n'avait pas pu. « En faites c'est sa femme qu'il trompe toi tu es sa maîtresse. » Lui rétorqua son amie. Elle n'avait pas tort puisqu'il était marié donc ce n'était pas elle qu'il avait trompée. Elle était simplement une briseuse de ménage et c'était encore pire. Callie se sentait vraiment idiote de ne pas l'avoir vu venir. Un homme de son âge, de sa classe était forcément marié et se tapait des petites jeunes pour se convaincre que le temps n'a pas d'effet sur lui. « Merci ça me remonte vachement le moral. » Lui répondit Callie. C'était le cœur lourd qu'elle était venu voir sa meilleure amie qui n'était pas toujours d'un grand soutien. Elle voulait sûrement soulager Callie, mais ce n'était pas la bonne manière de le faire. De toute façon, pour elle son monde s'écroulait. Bien sûr que demain puis les autres jours elle irait mieux, mais pour le moment elle était toujours sous le choc. « Pourquoi je tombe toujours sur des hommes inaccessibles ? » Lui demanda Callie. C'était une question sans réponse du moins c'est que Callie se disait. Elle tombait toujours sur des hommes qui ne lui correspondaient pas, mais c'était la première fois qu'elle avait eu affaire à un homme marié. Le pire dans tout cela c'est qu'elle en était réellement tombée amoureuse. « Tu dois les attirer. » Lui rétorqua son amie avant que Callie ne lui envoie un coussin dans la figure. Elle n'avait pas envie d'entendre cela. Tout ce qu'elle voulait c'est insulter cet homme et que son amie l'accompagne et non pas recevoir un pseudo analyse sur ses problèmes de cœur. « On peut plus rigoler ? » Lui demanda son amie. C'était une question plutôt stupide. Callie n'avait aucune envie de rire tout ce qu'elle voulait c'était que son chagrin s'arrête. Elle regrettait amèrement d'être tombée amoureuse, elle ne voyait même plus le but de l'amour. Elle songeait presque à ne plus jamais aimer. Son problème c'est que c'est une amoureuse de l'amour. « Non pas aujourd'hui. Aujourd'hui j'ai le cœur brisé. » Lui rétorqua Callie avant de voir son amie partir dans la cuisine. Elle se disait qu'à force d'en parler elle avait dû la souler, mais pas du tout. Quelques secondes plus tard son amie revint avec le seul remède aux problèmes de cœur : la glace au chocolat. Callie ne pu s'empêcher de sourire avant d'entendre son amie lui dire : « Ce mec est un con tu devrais l'oublier. » Elle n'avait pas tort. La gentille, docile Callie , c'était terminé.

CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Tumblr_m2wy8yRRjD1r9j383o1_250

« C'est décider l'amour pour moi c'est terminer. Tout ce que je veux c'est m'amuser. » Lui dit Callie devant son premier verre. Visiblement son amie ne la croyait pas puisqu'elle lui riait presque au nez. Callie se fichait bien de ce qu'elle pensait après tout elle devait reprendre sa vie en main. C'est ainsi qu'elle but son premier verre cul sec. « Toi t'amuser ? » Lui demanda son amie d'un ton ironique. Callie savait qu'elle n'était pas la fille la plus fêtarde, mais elle savait qu'elle pouvait se dévergonder à condition qu'elle se décide. C'était le moment parfait puisque pour la première fois de sa vie elle était célibataire et n'avait aucune envie de s'engager dans une relation sérieuse. « Oui juste des nuits de folie avant de repartir au petit matin. » Lui rétorqua Callie bien sûre d'elle. Décidément son amie ne la croyait toujours pas puisqu’elle continuait de se moquer gentiment d'elle pendant que Callie commandait d'autres verres. Ce soir Callie n'avait plus envie de se prendre la tête. « J'attends de voir ça. » Lui dit son amie toujours aussi sceptique. Callie s'enfila son troisième verre. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas amusée qu'elle décida de rattraper le temps perdu. « On parie ? » Lui proposa Callie. Décidément rien ne l'arrêtait et comme son amie ne la croyait pas Callie se leva en direction du Bar pour aller repérer quel homme elle allait aborder. Elle en avait assez d'être toujours la femme bien et sage elle avait besoin de changement. « Vas-y ma fille ! » Lui cria son amie comme pour l'encourager. Elle l'affichait plus qu'autre chose, mais Callie ne lui en voulait pas après tout c'était l'intention qui comptait. Après quelques secondes à chercher des yeux la jeune femme repéra un beau brun ténébreux qui semblait lui plaire. Elle prit une profonde inspiration comme pour cacher sa timidité, elle s'avança vers lui avant de lui demander : « Je peux vous offrir un verre ? » L'homme semblait très surpris qu'une femme fasse le premier pas. Vu la façon dont il la regardait il semblait être surpris dans le bon sens du terme puisqu'l lui fit signe de s'asseoir à ses côtés avant de lui répondre : « Avec plaisir. À qui ai-je l'honneur ? » C'était une bonne question. Ce soir elle n'était pas Callie que tout le monde connaissait, mais une femme beaucoup plus sûre d'elle et désinvolte. Afin de marquer le coup elle décida de garder une touche de mystérieux après tout cela ne fait jamais de mal. « Je suis juste une inconnue dans un bar. Et vous ? » Lui demanda Callie à son tour un sourire aux lèvres. L'homme semblait de plus en plus fasciné par Callie. Visiblement c'était elle qui se mettait des barrières pour rencontrer des hommes. Il suffisait simplement qu'elle fasse le premier pas et les choses allaient tout de suite mieux. « Juste un inconnu dans un bar. » Lui répondit l'homme avec le même sourire. Il s'ensuivit une soirée placée sous le signe de la séduction et Callie qui d'habitude n'envisageait même pas de coucher le premier soir se laissa aller avec ce bel inconnu qu'elle quitta dès le lendemain sans lui redonner de nouvelles.


Spoiler:


Dernière édition par Callie Sherwood le Sam 28 Avr - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 16:28

PREMS rebienvenu et encore merci beaucoup CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 2124793060
j'ai hâte de te hair honey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 16:35

Merci beaucoup CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 2124793060 Tu plutôt vas te haïr de m'aimer CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 337664734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 16:37

Peut être CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 16:37

Bienvenue parmi nous, Chyler t'est réservée pendant quatre jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 16:46

Merci beaucoup à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 17:24

Bienvenuuue CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 17:26

CHYLER I love you
Je la kiff trop, et c'est dommage qu'on la voit jamais sur les RPG Arrow
Bref, bienvenue CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 17:31

Merci beaucoup à vous deux et je suis tout à fait d'accord CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 1147778360 CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 17:39

bienvenue parmi nous et bonne fiche CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 18:01

Chyler. CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 2124793060 Limite j'ai envie de dire : MAIS ÉPOUSE MOI. -sbaf-
Bienvenue ici ceci dit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 18:05

Merci à vous deux I love you
Tu peux le dire ne te retiens pas CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 3458505197 CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 18:16

ÉPOUSE MOI. ÉPOUSE MOI. ÉPOUSE MOI. ÉPOUSE MOI. ÉPOUSE MOI. ÉPOUSE MOI. ÉPOUSE MOI. ÉPOUSE MOI. ÉPOUSE MOI. ÉPOUSE MOI. CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 3458505197 Tu me gardes un petit lien pour le coup ? CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 1147778360


Dernière édition par Andy Adkins le Sam 28 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 18:32

C'est évident CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 4064327615 CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 2124793060
Je pense avoir terminée ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 18:59

Pour moi, c'est ok I love you Mais comme c'est le scénario d'Alexis, il me faut son feu vert pour te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 19:05

Je donne mon feu vert CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 19:11

Contente que ma fiche te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 19:31

Bienvenue sexy CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 19:40

Merci beaucoup CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 19:51

Chyler CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 1836799633
bienvenue, bonne fiche et réserve moi un lien CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 1147778360 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 20:09

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 20:39

Bienvenue bimbo! CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) EmptySam 28 Avr - 20:46

Merci à toi CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)   CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIE ✂ What does not kill you makes you stronger (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEDDY ◮ « What doesn't kill you makes you stronger. »
» CALLIE ► Dancing with myself
» Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-