ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) max irons ◮ Nul ami ne vaut un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) max irons ◮ Nul ami ne vaut un frère. Empty
MessageSujet: (m) max irons ◮ Nul ami ne vaut un frère.   (m) max irons ◮ Nul ami ne vaut un frère. EmptyJeu 26 Avr - 15:01

“ Jeremiah Logan Sullivan
“ une citation qui tue tellement qu'elle s'est tuée elle-même. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Jeremiah Logan Sullivan. ÂGE19 ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONau choix et hétérosexuel. DATE ET LIEU DE NAISSANCEaux choix à Fairford. NATIONALITÉAnglo-américaines et espagnoles. QUALITÉSLoayal, intelligent, sûr de lui, réaliste. DÉFAUTSFroid, distant, manipulateur, désagréable, sournois. EMPLOIÉtudiant en psychologie. GROUPEGreen pigs.



“ I am a free bitch baby!


Ici, l'histoire de votre scénario en quelques points.Je laisse l'histoire totalement libre car je n'aime pas imposer mais lisez quand même l'histoire de Romane, ici pour comprendre Jeremiah et savoir les points importants :)



“ You and I, we were born to die.


Ici, le lien qui vous unie à votre scénario. Soyez précis, et n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles afin de faciliter la compréhension du rôle. sa sœur, certainement la meilleure à ses yeux. Autant vous dire qu'il lui doit tous mais surtout son éducation car c'est effectivement Romane qui à prit le rôle d'un père et d'une mère à l'âge où elle pouvait se charger d'un enfant. C'est à dire douze ans. Elle lui a apprit tous ce qu'elle savait, tous ce qu'elle pouvait lui apprendre et plus encore. Aujourd'hui, même si leurs caractères sont plus ou moins différents, elle est la seule qu'il respecte étant méchant avec les autres pour qui il n'a aucun intérêt. Pour Romy, Jeremiah est tout: sa vie, son souffle, son âme et j'en passe car il est le président de ses fous rires, son pilier qui soutient son édifice et le ministre de sa santé. Bien sûr, c'est la même chose inversement. Ils feraient tous l'un pour l'autre, se racontant tous et n'importe quoi. Il ne se passe pas un jour sans qu'ils se sentent obligés de se voir, de se serrer l'un contre l'autre... Les séparés ? Ils n'ont jamais été cap'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) max irons ◮ Nul ami ne vaut un frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ◮ Nul ami ne vaut un frère.   (m) max irons ◮ Nul ami ne vaut un frère. EmptyJeu 26 Avr - 16:02

Bonjour ou bonsoir :)

Avant de commencer, merci à vous, qui avez prit le temps de lire le scénario et sachez que celui-ci est très important pour l'évolution de Romy mais ça, vous vous en doutez I love you

- le pseudo est non négociable, comprenez qu'il y figure dans ma fiche de présentation mais vous pouvez éventuellement changé l'ordre des prénoms (m) max irons ◮ Nul ami ne vaut un frère. 4010892077
- l'avatar est très peu négociable mais si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à proposé et on verra ensemble. Seulement, je me donne le droit de refuser.
- pour ce qui est du RP, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas au bout de deux semaines quoi, d'autant plus que c'est un personnage important (m) max irons ◮ Nul ami ne vaut un frère. 3446682104 je ne vous demande pas un minimum de ligne si ce n'est celle imposé par le forum, mais si vous pouvez en faire plus ça me va aussi - cela dit, si on pouvait éviter les groooos roman ça m'arrangerais aussi Rolling Eyes Arrow

En suite, je ne veux pas d'une personne qui prend ce scénario uniquement parce qu'il a un lien avec Teresa ou parce que c'est Max. J'ai besoin d'une personne motivée par ce rôle et non l'avatar ! Du coup, je me donne aussi le droit de refuser le rôle si je trouve que la personne n'a pas comprit l'histoire du scénario. C'est peut-être méchant mais c'est comme ça (m) max irons ◮ Nul ami ne vaut un frère. 2837247228

Voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter parce que j'adore qu'on me harcèle ! (m) max irons ◮ Nul ami ne vaut un frère. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) max irons ◮ Nul ami ne vaut un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexis&Callie ► Parfois il vaut mieux rester chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: PAUSE/QUIT :: Paradise-