ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → i hate myself for loving you (hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




→ i hate myself for loving you (hazel) Empty
MessageSujet: → i hate myself for loving you (hazel)   → i hate myself for loving you (hazel) EmptyJeu 26 Avr - 12:09

“ hazel annabeth jackson
“ sonic le hérisson rapide, ou mario le plombier qui se change en raton laveur ? Le choix était vite fait. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Hazel est mon second prénom à la base, mais comme j'ai en horreur Annabeth, je dis toujours que je m'appelle Hazel. Je sais pas, j'aime beaucoup ce prénom, il est précis, court et peu commun. Jackson est le nom de jeune fille de ma mère, elle a refusé que je porte celui de mon père, à savoir, Conrad. ÂGEvingt-quatre années que je suis sur cette planète et que je le vis bien. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibâtard, c'est une très bonne situation, je vous assure. DATE ET LIEU DE NAISSANCEnée un certain 1er juin, il faisait chaud, ma mère a perdu les eaux dans la piscine municipale. Je vous raconte pas la panique. C'était comique car je suis née dedans, comme ma naissance a été très rapide, les ambulanciers sont arrivés et impossible de sortir ma mère, j'avais déjà la tête hors du vagin. C'était à Liverpool. NATIONALITÉanglo-espagnol. J'ai tout de ma mère cependant, pas de peau mâte, mais une peau sensible au soleil. Que de la joie ! QUALITÉSprotectrice, généreuse, déterminée, tenace, intelligente, observatrice, fidèle, dévouée, attachante, joueuse. DÉFAUTSprofondément têtue, incapable d'être en couple, espiègle, immature, taquin, mauvaise perdante, sévère, vulgaire dans certains cas. EMPLOIen dehors de ma grande passion pour les jeux vidéos où je suis joueuse testeuse pour les versions bêta, je bosse à temps plein dans une boutique game shore avec un excellent collègue, Yaël. GROUPEangry bird



“ I am a free bitch baby!



Depuis combien de temps habites-tu ici? C'est assez récent. Quelques mois. Avant, je vivais à Liverpool, ma ville natale dont je connaissais les moindres recoins. Mais que voulez-vous, j'ai suivi mon ami d'enfance, Seth qui voulait ouvrir un game shore répondant au nom de Magic Gamer dans ce petit village. J'avoue, je ne pensais pas que ça allait marcher au début, j'avais de gros doutes, mais Yaël est un grand rêveur et il a le don d'entraîner les autres dans son délire, alors je l'ai suivi, les yeux fermés car j'avais envie d'y croire aussi. Finalement, Magic Gamer a ouvert depuis six mois précisément et le magasin fonctionne très bien. Qui aurait cru que dans ce village perdu dans les fesses de Yoshi, on trouverait une clientèle ? Pas moi et même si j'ai participé à la création en étant associé, tout le mérite revient à Yaël. Aujourd'hui, je dois bien avouer que j'aime bien ce coin perdu, loin de tout. C'est vivifiant et puis, j'ai toujours mes jeux vidéos, mes consoles, donc c'est le pied, non ?
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? Je ne foutais clairement rien, mais j'avais de grandes capacités. Pas besoin de réviser mes leçons, je les enregistrai en classe et j'étais du genre à participer facilement. Bon, je faisais pas mes devoirs, je bâclais les DM et je me lâchais sur les DS et j'écrivais des pages et des pages, surtout en philosophie, il y avait tellement à dire. Je révisais les gros contrôles la veille voir pour le soir, voir dans le bus le jour-j avec Kiss dans les oreilles ou Metallica, crachant la musique que j'aimais. Je sais, je suis bizarre, mais je l'assume. J'avais des bonnes notes et ma mère me laissait tranquille. En plus, le week-end, je l'aidais à la boutique qu'elle tenait, une boutique qui était un gros four-tout, mais que les gens adoraient au fond. Cependant, j'ai arrêté mes études à 18 ans, par pur flemmardise car je trouvais ça trop galère et je m'en sors très bien aujourd'hui. Je ne regrette rien.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds? Au début, je dois l'avouer, je n'y prêtais pas la moindre attention. Ca me faisait bien rire quand on me parlait de ça, mais aujourd'hui, je suis moi-même une adepte de Angry Birds. Ça fait passer le temps et c'est addictif, on ne peut pas dire le contraire. Ca me fait rire et je veux toujours battre mon score. Ouais, je suis une Angry Birdeuse. (c'est un jeu de mots pourri /!\). Plus sérieusement, ceci donne du piment à ce village et moi, j'en rigole, vraiment ! Je me délecte d'assister à tout ça et d'en participer, suivant les cas.
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère? J'ai un caractère de merde. Je suis très lunatique et limite, borderline pour ma mère (ma mère a un grain notons le). Alors oui, je m'énerve pour rien et j'aime faire chier les autres à un point. Bon, j'ai des limites aussi. Je suis gentille et l'injustice à le don de m'insupporter, mais des petites attaques, des petites histoires, j'aime. Surtout que je m'éclipse l'air de rien (je vous avais dis, j'ai un caractère de merde). Donc j'ai déjà fais une petite et belle histoire au magasin quand quelqu'un est venu au magasin pour revendre son jeu. Je lui proposais 10 livres, il m'a insulté de voleuse, je lui ai fais un magnifique fuck et je lui ai dis que j'avais vu sa copine avec un autre (oui, dans ce village, on voit tout, tout va vite) il a explosé en larmes, il m'a insulté et Yaël l'a renvoyé avant de me passer un savon. C'était comique, sauf quand mon ami m'a remonté les bretelles, mais voir ce crétin s'écrouler et essayer d'avoir sa copine au téléphone pour des explications, c'était franchement drôle. En plus, il a laissé le jeu, donc je l'ai pris, pour mon usage et ma collection personnelle → i hate myself for loving you (hazel) 337664734 (i'm a bitch)
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu? Je vais le défendre bec et ongles voyons ! Je suis une chienne enragée quand je me bats, pire qu'un pokémon sauvage, je saute sur les filles, je les griffe, je les mords, je tire les cheveux, je donne des coups de poings dans le nez et pour les hommes ? Rien ne vaut un coup bien placé entre les jambes → i hate myself for loving you (hazel) 2752390508 c'est direct et rapide. De quoi mettre le plus fort K.O COUP CRITIQUE, pokémon vaincu Arrow et quand je gagne, je danse sur les cadavres de mes ennemis en chantant : SUDDENLY I SEE ! Mais attention, pour défendre mes proches, tous les coups sont permis ! je ne fais pas dans la dentelle. Je serai capable d'écraser un pot de fleur sur la tête de la personne, de lui vider de l'eau froide avec des glaçons dans le caleçon. Seule la victoire compte et comme je suis très rapide, il faut réussir à m'attraper pour me vaincre. Coup de boule dans le nez, technique du pincement des tétons, tout y passe. Quand je me bats, c'est à fond, attention les moules !
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu? Je le bouffe sous ses yeux. NON MAIS C'EST MON KINDER ! d'abord et si il le pique devant moi, je lui saute dessus, je le mords et je prends LE Kinder pour le savoure sous ses yeux. Je le lèche, je le déguste avec une lenteur exceptionnelle juste pour le narguer. D'abord, c'est le premier arrivé, premier servi et si j'arrive en second, je prends quand même car je le vaux bien → i hate myself for loving you (hazel) 337664734 je peux me montrer violente quand je le veux, n'empêche, donc méfiance sinon, je montre mes crocs, pire qu'un caniche !
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu? AHAHAH. Il faudrait déjà que j'ai quelqu'un et ça, c'est pas demain que ça va arriver. Mais bon, si on imagine la situation, par exemple, si on touche à mon Yaëlou d'amour, et bien, je peux me montrer très violente une nouvelle fois, mais une violence vache. Je vais m'approcher de la pauvre fille, je vais me frotter contre mon chéri, me comporter comme une gamine avant de lui rouler le palot du siècle devant la garce et de faire un magnifique fuck de dos pour la faire enrager → i hate myself for loving you (hazel) 1147778360 et si elle m'insulte, je lui explose sa face de thon contre le mur tout simplement. Comme je joue énormément aux jeux vidéos (trop ?) je vais m'inspirer des techniques dans Tekken ou Street fighters pour la foutre K.O, elle va rien comprendre à la vie sauf que c'est MON homme donc PAS TOUCHE ! Et si jamais il y a des objets à côté, ils feront offices de magnifiques projectiles en sa direction. On touche pas à mon territoire ! et si elle recommence, je sors le bazooka ?
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété? Tout dépend de l'imprévu, mais je suis du genre à rire facilement. Un rire rauque, on dirait un homme. Vous avez jamais reçu un coup de téléphone d'une banque ou d'un organisme pour vous vendre un truc et votre voix est tellement grave parfois (surtout moi après un rire) qu'on dit : bonjour monsieur et au revoir monsieur ? Moi si et c'est chiant. Bref, petite parenthèse et donc, je suis du genre à prendre tout mal. Je suis une grande pessimiste et la moindre chose est suffisante pour que je débite sur du négatif. C'est comme ça et Yaël est mon rayon de soleil, le seul qui peut me faire voir le côté positif de la chose. Donc vous voyez, soit je ris, j'ironie, je sarcastise la chose (le mot n'existe pas Arrow) et c'est du second degré à volonté, tout est bon à rapporter à un jeu vidéo, ou alors, je suis ultra-méga-giga-super pessimiste. Je sais, je suis bizarre.
Si tu étais une couleur, tu serais... Euh. (grand silencieux, un mouche passe, pète et abracadabra) DU SAFRAN. Oui enfin, c'est un rouge un peu marocain vous voyez. J'aime beaucoup cette couleur car en plus d'être associé à la nourriture (je suis une machine à bouffe) elle est trop la classe car elle donne la pêche et qu'elle s'approche du sang et que le sang, c'est marrant. (souvenir des séances de disséquection à l'école le mardi matin où les autres dégueulaient leurs petits déjs et que je m'amusais à hacher menu les grenouilles → i hate myself for loving you (hazel) 337664734 ) Et puis cette couleur va avec ma peau si pâle et chiante, donc je peux m'habiller avec. Je l'aime et puis, elle symbolise énormément de choses, c'était la couleur de ma grand mamie que j'aimais tant. Rien que pour elle, j'adore la couleur safran.
Si tu étais un animal, tu serais... un chat sans aucune hésitation. J'aime le chat (je le mange pas hein → i hate myself for loving you (hazel) 2474380249 ) un chat, c'est indépendant, comme moi, c'est chiant la nuit car ça vient dans ton cou pour avoir des calins, comme moi, ça te colle et ça miaule pour te dire qu'il se fait chier et te faire chier aussi par la même occasion, comme moi, ça vit sa vie comme moi et ça se défend, ça a des griffes, comme moi → i hate myself for loving you (hazel) 456023687 → i hate myself for loving you (hazel) 2752390508 un chat, ça arrive à se faufiler partout, ça grimpe partout (vous ai-je dit que j'avais un don pour grimper aux arbres comme un singe ? Non et bien c'est fait) et ça a les sens très développés. C'est franchement le pied d'être un chat et ça se fait caresser. Non, je ne voudrais pas être un oiseau pour chier sur les passants (même si ça doit être kiffant) ou un chien pour traverser la rue et paf le chien. Je voudrais être un chat.
Si tu étais une maladie, tu serais... OUTCH. Question assez difficile, euh. Hm. La grippe → i hate myself for loving you (hazel) 175176866 c'est une maladie que je n'ai jamais eu (touche du bois) mais ô combien j'en ai entendu parler. Elle assomme, elle te donne de la fièvre à en crever, elle te fait suer comme un boeuf dans tes draps, elle te fait louper les cours que tu devras forcément rattraper sur du temps libre, oui, cette maladie elle gère quand les autres l'ont et j'aime en rire. J'aimerai bien l'être, car je pourrai contaminer les gens que j'aime pas, ça fait un paquet, j'aime personne, ou presque. Hazel Jackson : personne sociable avec les chats Arrow
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi? Oh je sais pô. Peut-être vous dire que je m'alimente de chips, de burger et de sushis ainsi que de glces et que je prends pas un gramme ? Que je possède toutes les consoles de jeu, une armoire entière de jeux vidéos, que je geek toujours, que je suis vierge ? Oui oui et je l'assume ! (mais bon, le plaisir manuel hein Arrow) que je lis beaucoup et que... AH OUI. Je suis hémophile, mais bon, à part ça, rien de bien important je pense. J'ai un chat à la maison, Fish-le-camp, un hamster, Happy et j'aime mettre la musique à fond et danser en sous vêtement au réveil. Je connais pas ma sexualité, car je m'en contre balance de la moule !


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMsoul ou Marine ÂGEbientôt 20 années CÉLÉBRITÉ CHOISIEKristen Stewart. Je ne joue que des hommes, c'est une première ! en dehors de Lawrence. PRÉSENCE /7Jtous les jours. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?j'ai volé de bazzart à ici. COMMENT TU LE TROUVES?AAAAAH, il est bandant moi je vous le dis → i hate myself for loving you (hazel) 27530976 → i hate myself for loving you (hazel) 1378973249 → i hate myself for loving you (hazel) 4270078285 → i hate myself for loving you (hazel) 2982522762 → i hate myself for loving you (hazel) 337664734 TU JOUES A ANGRY BIRDS?bien sûr. ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?yep, sinon, c'est pô marrant. RACONTE NOUS UNE BLAGUEc'est une blague carambar, mais j'ai explosé de rire en plein DS de maths quand j'étais au lycée à cause d'elle Rolling Eyes qu'est ce qu'un squelette dans une armoire ? Quelqu'un qui a gagné à cache-cache. → i hate myself for loving you (hazel) 584362107


Dernière édition par Hazel Jackson le Jeu 26 Avr - 13:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

→ i hate myself for loving you (hazel) Empty
MessageSujet: Re: → i hate myself for loving you (hazel)   → i hate myself for loving you (hazel) EmptyJeu 26 Avr - 12:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma fois! → i hate myself for loving you (hazel) 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

→ i hate myself for loving you (hazel) Empty
MessageSujet: Re: → i hate myself for loving you (hazel)   → i hate myself for loving you (hazel) EmptyJeu 26 Avr - 12:15

ta blague → i hate myself for loving you (hazel) 1881463262 → i hate myself for loving you (hazel) 1881463262
bienvenue parmi nous, Kristen est à toi pour quatre jours → i hate myself for loving you (hazel) 2124793060 bonne fiche → i hate myself for loving you (hazel) 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ i hate myself for loving you (hazel) Empty
MessageSujet: Re: → i hate myself for loving you (hazel)   → i hate myself for loving you (hazel) EmptyJeu 26 Avr - 12:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

→ i hate myself for loving you (hazel) Empty
MessageSujet: Re: → i hate myself for loving you (hazel)   → i hate myself for loving you (hazel) EmptyJeu 26 Avr - 12:28

J'adore ta blague. → i hate myself for loving you (hazel) 1881463262 → i hate myself for loving you (hazel) 1881463262 → i hate myself for loving you (hazel) 1881463262 Et sympa la naissance d'Hazel. → i hate myself for loving you (hazel) 1881463262 → i hate myself for loving you (hazel) 3434240975
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. → i hate myself for loving you (hazel) 2752390508 → i hate myself for loving you (hazel) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ i hate myself for loving you (hazel) Empty
MessageSujet: Re: → i hate myself for loving you (hazel)   → i hate myself for loving you (hazel) EmptyJeu 26 Avr - 12:40

J'aime que vous aimiez ma blague → i hate myself for loving you (hazel) 3434240975 → i hate myself for loving you (hazel) 2752390508
MERCI → i hate myself for loving you (hazel) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ i hate myself for loving you (hazel) Empty
MessageSujet: Re: → i hate myself for loving you (hazel)   → i hate myself for loving you (hazel) EmptyJeu 26 Avr - 12:42

KRISTEN j'suistropcanon STEWART → i hate myself for loving you (hazel) 4064327615
Bienvenue sur Angry Birds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ i hate myself for loving you (hazel) Empty
MessageSujet: Re: → i hate myself for loving you (hazel)   → i hate myself for loving you (hazel) EmptyJeu 26 Avr - 12:50

Schratter → i hate myself for loving you (hazel) 4270078285
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

→ i hate myself for loving you (hazel) Empty
MessageSujet: Re: → i hate myself for loving you (hazel)   → i hate myself for loving you (hazel) EmptyJeu 26 Avr - 13:48

Ta fiche est démente. Et Hazel est folle. → i hate myself for loving you (hazel) 4064327615 → i hate myself for loving you (hazel) 1881463262 → i hate myself for loving you (hazel) 1881463262
Tu es validée, bon jeu ma belle. → i hate myself for loving you (hazel) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ i hate myself for loving you (hazel) Empty
MessageSujet: Re: → i hate myself for loving you (hazel)   → i hate myself for loving you (hazel) EmptyJeu 26 Avr - 13:51

MERCI I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ i hate myself for loving you (hazel) Empty
MessageSujet: Re: → i hate myself for loving you (hazel)   → i hate myself for loving you (hazel) EmptyJeu 26 Avr - 16:21

Bienvenue officiellement parmi nous I love you
Et ta blague → i hate myself for loving you (hazel) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ i hate myself for loving you (hazel) Empty
MessageSujet: Re: → i hate myself for loving you (hazel)   → i hate myself for loving you (hazel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ i hate myself for loving you (hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-