ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyMer 25 Avr - 20:33

“ wendy adkins
“ à quoi bon dire la différence entre une pomme et un vélo ? Si je mords dans un vélo, je verrais bien la différence. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)wendy adkins. La daronne elle a voulu s'faire un kiff en mode "allez j'veux un Y à la fin des prénoms de tous mes gosses". J'sais pas ce qu'elle avait fumé mais j'veux bien la même chose. ÂGEdix-neuf piges STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCoeur à prendre, par devant ou par derrière. Hétéro (mais si elle est seks, j'veux bien tenter) DATE ET LIEU DE NAISSANCE1 avril 1992 à Fairford (uk) j'vous jure c'pas un poisson d'avril NATIONALITÉAnglaise QUALITÉSles gens disent que je suis drôle. Enfin les gens.. ma famille. Enfin ma famille.. mon frère. Le ptit dernier il m'trouve drôle. C'est ironique parce que de nous deux, c'est plutôt lui le clown. M'enfin j'vais pas m'aventurer sur ce sujet, c'est casse gueule. Sinon, grâce à lui j'suis vachement douée à la xbox. Si si c'est une qualité j'vous jure. Essaye de vivre avec trois mecs sans savoir jouer à la xbox, et on en r'parle. J'madapte moi, madame ! Ouais voilà, chuis adaptable. Comme une prise t'as vu. C'pour ça que j'ai plein d'amis, les gens s'branchent sur moi, j'suis vachement sociable en scrèt'. Ben ouais on va pas s'mentir hein, surtout que moi j'suis pas une menteuse, j'suis allée m'confesser hier. Nan ça c'est d'l'intox. Je suis l'avant-dernière d'une fratrie de cinq tarés du bulbe, forcément j'sais mentir, faut bien. Mais les gens disent que parfois j'ai tendance à être trop franche. Genre ça les dérange de savoir leurs quatre vérités. J'y peux rien. Et après ils crient et ils frappent. Franchement c'est puéril. Moi j'ai une excuse pour riposter, j'ai que dix-neuf ans. Bref. Du coup j'suis douée à la bagarre. Avec trois frères, c'logique kwa. DÉFAUTSmes défauts ? Je suppose que si je vous dit que j'en ai aucun vous allez pas me croire ? Ouais alors j'vais pas l'dire. Surtout que j'suis pas du genre à me vanter. Bon alors si on en crois les cris de ma mère, ceux de riley et parfois même ceux des bro', j'suis bordélique. Si on me demande j'dirai que je range les choses à ma façon. Je suis désolée mais je sais exactement où se trouve chaque objet dans la chambre... On dit que je suis chieuse. C'est sûrement parce que je suis l'avant dernière de la famille. C'est notre rôle nan ? En plus de ça je suis capricieuse. Okay, ça je l'admet volontiers. J'pense que ça va avec mon rôle de chieuse. J'fais des caprices, j'm'énerve. Nan mais ya des moments, si j'ai pas ce que je veux, de suite, ça m'pète les couilles. Du coup avant on m'appelait la schizo. J'préfère lunatique. C'est plus politiquement correct. C'comme les gens qui disent que j'suis une paumée d'la vie. J'les emmerde. Ceci dit, c'est pas forcément faux. Ah et l'autre connard d'en face a fait courir le bruit qu'j'avais des tendances nymphos. Franchement c'est bien à lui de dire ça, le mec a eu quatre femmes. Qu'est-ce qu'il en fait ? Allez savoir. J'parie qu'il les enterre au fond du jardin. EMPLOIbranleuse de première mais pour pas m'faire chier, j'assiste un pote tatoueur GROUPEangry birds rpz



“ I am a free bitch baby!


Les réponses au questionnaire doivent être un minimum développées (environ 5 lignes par réponse par exemple)
Depuis combien de temps habites-tu ici?
J'fais partie des meubles, j'vis ici depuis toujours. Ya une légende qui dit que je suis née dans les roses de notre jardin. En même temps j'pourrais pas vous dire, j'me souviens pas. Mais j'pense que c'est des conneries. Comme c't'histoire sur les mecs qui naissent dans les choux. La daronne nous rabâche tout le temps qu'elle s'est défoncée pour nous mettre au monde moi et mes bro' et elle a pas l'air de plaisanter, donc je suis tentée de la croire, elle. Mais je m'égare..
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
Je sais pas, t'en penses quoi toi ? T'as qu'à demander à Riley, c'ma grande soeur. Elle se casse le cul pour nous entretenir donc tu penses bien qu'on en branle pas une nous. Nan mais j'étais pas un cancre tu vois, juste j'écoutais pas trop en cours. Dans la lune d'après les profs. Ca c'est leur excuse pour pas avouer qu'ils sont juste chiants à mourir. Sinon j'étais douée en dessin. Jor' vraiment. Et en philo aussi. Enfin, j'étais pas douée en philo mais disons que j'aimais ça. Le prof il aimait moins, parce que je l'emmerdais. J'posais trop de questions. C'pas ma faute si c'est vachement vague aussi. Je sais pas comment, j'ai réussi à rester dans la moyenne toute ma scolarité. Ma mère parle de miracle.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
Si vous croyez que c'est nouveau pour moi... Depuis que je suis née, c'est la guerre à la maison. Avec ce phénomène, c'est juste le terrain de jeu qui s'est agrandi. Et franchement, nous les Adkins, on est gâtés. Faut pas s'voiler la face, on est des fouteurs de merde. Ensemble contre le monde. On s'prend des coups autant qu'on en donne. C'est l'karma, on y peut rien. D'un sens, j'pense que c'est bien qu'les gens se lâchent. C'est vrai, vaux mieux exprimer sa colère un bon coup que de la retenir pendant des années et finir par crever de s'être trop retenu. J'dis ça, j'dis rien, c'pas moi la psy de la maison.
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
Je saurais pas dire si ça m'est déjà arrivé. Laissez moi m'expliquer. C'que je veux dire c'est que je sais pas si c'était à cause de c'phénomène ou juste comme ça, naturellement. Déjà à la maison ça gueule beaucoup. Mais comme on est grands maintenant, on arrête de se taper les uns les autres et on préfère casser la gueule des gens qui nous aiment pas. Mais j'suis plus une suiveuse, j'déclenche pas les bagarres. Ca m'dérange pas de foutre une tarte mais j'préfère faire le coup du "c'est lui qu'a commencé". Pourquoi les gens se mettent en colère ? Les meufs parce que j'ai shagé leur boyfriend (elles aiment pas ça généralement), ou parce qu'elles sont gavé jalouses que j'traîne avec mes bombasses de frères. Les mecs parce que j'les fais chier. Ou que mes frères les font chier et moi j'fais l'otage. Ou encore parce que j'ai mes règles et que dans ces moments là, faut pas m'chercher. Enfin je sais pas. A la limite, doit-il forcément y avoir une raison pour commencer une bagarre ?
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
Ca dépend quel ami. D'habitude j'la joue perso et j'me tire. Mais si c'est un très bon pote je fais pas ma salope et j'vais l'aider. Enfin si ils sont pas trop en face. J'veux bien crier, frapper, tirer des cheveux, et tout mais faut pas qu'ils soient quarante en face. Je reste une petite chose fragile moi. Et j'tiens à mon beau visage. Bon j'avoue, la dernière fois, je suis partie en courant. C'était un jour sans, que voulez-vous.
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
Tsonga il me fait bien rire avec ses Kinder Buenos. Nan mais franchement, ça se passe jamais comme ça dans la vraie vie. La société a fait de nous des putains d'égoïstes. Même les plus généreux d'entre nous sont des pourris au fond. Tu sais, faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé. Tsonga il est comme tout le monde et si il partage un kinder bueno, c'est pas celui qu'tu vois dans ton écran IF YOU KNOW WHAT I MEAN. Tout ça pour dire que nan j'vais pas partager mon kinder avec un inconnu. J'paye ma bouffe (enfin ma soeur paye ma bouffe) c'pas pour la refiler à je sais pas qui. Alors tu m'touches, j'te bouffe ! En plus maman m'a dit de pas parler aux inconnus.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
Je n'ai pas de petit ami, je suis chaste et pure et ce jusqu'à mes vingt-cinq ans, âge auquel j'aurais le droit de commencer à rechercher un mari... J'déconne. Le truc c'est que les ptits amis, moi, c'pas mon truc. J'en ai eu, j'en ai plus. Si l'autre con me traîte de nympo c'est pas pour rien hein. J'dis pas que je le suis. J'dis seulement que ça prouve que je suis pas exclusive. Et puis j'suis pas jalouse ni possessive (sauf envers la mille-fa). En fait, je pense que ce serait moi la fille qui drague ouvertement... Il parait que j'vais m'arranger avec l'âge. En tous cas, ils espèrent.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
L'imprévu c'est moi qui le créé. Avec Danny on fout la merde et généralement, c'est nous qui faisons foirer tous les plans d'la relou. La relou c'est ma soeur. L'imprévu c'est cool, c'est spontané, j'aime ça. Quand aux contrariétés... Vous cherchez la petite bête. Je ferais pas ça si j'étais vous. J'déteste être contrariée. J'peux me mettre à crier, j'peux me mettre à frapper dans tous les sens et à tirer les cheveux. J'vous jure c'est pas des blagues, je rigole pas, v'nez pas m'embêter ou contrarier mes plans.
Si tu étais une couleur, tu serais...
Tu t'attendais à ce que je te dise un truc genre le rouge, la couleur du sang, de la passion, de toussa ? Bah ouais c'est ce qu'on répond souvent. Ben j'vais dire jaune, rien que pour faire chier. Le jaune c'est une couleur qui fait chier. T'as remarqué que le jaune ça va avec rien, le jaune c'est casse couilles. Ca fait mal aux yeux quand c'est pétant, c'est dégueu quand ça tire sur le caca d'oie... Parce qu'il fait chier et que moi aussi, je vote jaune !
Si tu étais un animal, tu serais...
Je peux être aussi lente qu'un escargot, aussi emmerdante qu'un clebs, aussi perchée qu'un moineau, aussi bête qu'un âne, aussi violente qu'une lionne, aussi moqueuse qu'une hyène, aussi bizarre qu'un ornithorynque, aussi flemmarde qu'un chat, aussi rusée qu'un renard, aussi observatrice qu'un aigle, aussi nympho qu'une lapine, aussi discrète qu'un éléphant, aussi petite qu'une souris... J'suis tout ça à la fois.
Si tu étais une maladie, tu serais...
Je serais une combinaison de plein de trucs bien chiants. Une MST pour te foutre la honte, une schizophrénie pour te rendre barge, une grippe pour te clouer au lit, un lupus parce que c'est jamais un lupus, une addiction pour que tu puisses plus te passer de moi et enfin un rhume pour faire durer le plaisir et te foutre la rage.
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?
On est cinq enfants dans la famille. Deux filles, trois garçons. Je suis l'avant dernière. J'fous la misère. J'suis vachement proche de mon ptit frère Danny. Enfin je serai jamais aussi proche de lui que sa console. Riley essaye de nous maîtriser, parfois à coups de casseroles. Andy il dit oui à toutes les meufs qui passent près de lui, c'est peut-être lui qui a une mauvaise influence sur moi. Snoopy l'est au milieu, il fout rien, il regarde, il est marrant. Mes frères c'est des bombasses, ma soeur c'est une bombasse. Notre famille déchire, c'tout.


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMmamie-sarah ou sinon domi'no! ÂGEj'ai 72 ans et mon dentier est impec' CÉLÉBRITÉ CHOISIEbarbara sobaisable palvin PRÉSENCE /7Jallez 5/7 mais ça dépend ça dépasse OU AS-TU TROUVE LE FORUM?c'est danny-danette qui m'a traînée par les oreilles COMMENT TU LE TROUVES?gavé bien TU JOUES A ANGRY BIRDS?ça bug sur mon portable, du coup je squat chez les autres... ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?il est seksy le pnj ? Danc c'cas ouais RACONTE NOUS UNE BLAGUEvous connaissez la blague de la chaise ? ... dommage elle est pliante !


Dernière édition par Wendy Adkins le Jeu 26 Avr - 11:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyMer 25 Avr - 20:34

Combien y a-t-il de Adkins ici ? Shocked wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 1881463262 PALVIN EST UN SUPER CHOIX I love you
Et bienvenue sur le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyMer 25 Avr - 20:35

C'est ce que je me demandais, Andy wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 1881463262
Bienvenue parmi nous, Barbara t'est réservée pendant 4 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyMer 25 Avr - 20:35

J'allais le dire. On est envahit par les Adkins! wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 1881463262 wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 1881463262 wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 1881463262
Bienvenue et bon courage. Palvin.. Un super choix, rien à dire de plus. wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 2124793060 wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyMer 25 Avr - 20:37

Waa que des seksy beasts pour m'accueillir wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 4270078285
On est la nouvelle mille-fa de tarés, on débarque wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyMer 25 Avr - 20:38

Et bien, j'ai hâte de voir la famille de tarés en action. wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 337664734 wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyMer 25 Avr - 20:39

Je sens que vous allez nous faire un truc de fous, les Adkins wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 1881463262 La famille hype de Fairford ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyMer 25 Avr - 20:40

Bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyMer 25 Avr - 20:52

Fairford a qu'à bien s'tenir, les Adkins c'est des malades (a)
Merci bien jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyMer 25 Avr - 22:52

BIENVENUE SUR ANGRY BIRDS. wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyJeu 26 Avr - 8:06

aw' Lawrence wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 3864879675
gracias ('tain c'est qu'ils sont coolos vos smileys!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyJeu 26 Avr - 8:07

Bienvenue wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyJeu 26 Avr - 8:22

barbara wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 4064327615 wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 3584649870
bienvenue et bonne fiche wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 2124793060 wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyJeu 26 Avr - 9:29

BARBARA, très bon choix wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 2124793060
Bienvenue parmi nous wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyJeu 26 Avr - 10:44

Bienvenue ! wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyJeu 26 Avr - 11:24

aah c'quoi toutes ces bombasses wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 1147778360
god siloh j'le shaaag !

merci bien de votre accueil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyJeu 26 Avr - 11:31

j'double poste, ça se fait pas, mais j'ai fini ma fiche wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyJeu 26 Avr - 11:42

le vava wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyJeu 26 Avr - 11:43

n'est-ce paaaaas wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyJeu 26 Avr - 11:43

Citation :
Ben j'vais dire jaune, rien que pour faire chier. Le jaune c'est une couleur qui fait chier. T'as remarqué que le jaune ça va avec rien, le jaune c'est casse couilles.

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 1881463262 wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 1881463262 et aussi le coup du "IF YOU KNOW WHAT I MEAN" wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 2837247228
je te valide, bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyJeu 26 Avr - 14:24

j'me suis bien amusée à rédiger cette fiche, vraiment vraiment wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 2982522762
haha je me doutais que le "you know what i mean" allait plaire mouéhéhé
merci beaucoup bel homme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyJeu 26 Avr - 14:28

Welcome miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? EmptyJeu 26 Avr - 14:48

merci wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?   wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wendy ✝ tu veux que j'leur dise d'aller s'faire enculer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -"Personne ne t'aimera tel que moi mon amour" -"Euh ok ! Sinon tu veux du Kiri ?"
» (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-