ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyMer 2 Mai - 15:10

“ eleanor barclay
“ une citation qui tue tellement qu'elle s'est tuée elle-même. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)ELEANOR "ELLIE" BARCLAY. ÂGEVINGT-QUATRE ANS. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONEN COUPLE, HOMOSEXUELLE. DATE ET LIEU DE NAISSANCENEE UN TREIZE JUILLET A FARFORD. NATIONALITÉANGLAISE. QUALITÉSécrire ici, minimum 4 DÉFAUTSécrire ici, minimum 4 EMPLOIASSISTANTE "ESCLAVE" ÉDITRICE. GROUPEGREEN PIGS



Spoiler:


Dernière édition par Ellie Barclay le Mer 2 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyMer 2 Mai - 15:10


“ I am a free bitch baby!


Raontez-nosus votre histoire. Nous demandons un minimum de 30 lignes. En ce qui concerne la forme, vous avez carte blanche, journal intime, rp, anecdotes, interview.... Nous voulons surtout connaître la psychologie et le caractère du personnage, n'hésitez donc pas à faire apparaître certains aspects de sa personnalité. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc,


j'aime bien avoir des liens avant de commencer ma fiche alors si vous en voulez un surtout n'hésitez pas (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) 3584649870 (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyMer 2 Mai - 15:13

Bienvenue I love you
Je serai pour gillian jacobs perso, mais dianna est coule aussi et fait plus vingt-quatre ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyMer 2 Mai - 15:41

Bienvenue (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyMer 2 Mai - 17:48

BIENVENUE parmi nous && bonne continuation pour ta fiche (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Z. Lockleto

Alexa Z. Lockleto

⊱ posts : 65
⊱ date d'inscription : 30/04/2012
⊱ pseudonyme : Joy
⊱ avatar : Miranda Kerr
⊱ emploi : Professeur d'anglais
⊱ crédits : Hell's angels


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 30
⊱ niveau:
⊱ portable:

(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyMer 2 Mai - 17:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyMer 2 Mai - 18:19


Bienvenue I love you
Moi, je suis pour Dianna & si tu as des idées précises pour tes liens, n'hésites pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyMer 2 Mai - 18:59

Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyMer 2 Mai - 19:10

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyMer 2 Mai - 19:18

Marvel Oaksley a écrit:
Je serai pour gillian jacobs perso, mais dianna est coule aussi et fait plus vingt-quatre ans What a Face

C'est ce que j'allais dire. (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) 1147778360
Bienvenue ici, en tout cas, et bon courage pour ta fiche! (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyMer 2 Mai - 19:36

bienvenue sur AB (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyJeu 3 Mai - 20:04

Ruby Wilsworth a écrit:
Marvel Oaksley a écrit:
Je serai pour gillian jacobs perso, mais dianna est coule aussi et fait plus vingt-quatre ans What a Face

C'est ce que j'allais dire. (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) 1147778360
Bienvenue ici, en tout cas, et bon courage pour ta fiche! (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) 3434240975

pareil (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyJeu 3 Mai - 20:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyVen 4 Mai - 10:06


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyDim 6 Mai - 10:57

le titre :mdl:
bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANGRY BIRDS
GONNA BE PISSED OFF.
ANGRY BIRDS

⊱ posts : 78
⊱ date d'inscription : 29/03/2012


(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) EmptyLun 14 Mai - 15:59

Bonjour. Cela fait plus de sept jours et tu n'as pas fini ta fiche, elle est donc archivée. Ton compte sera supprimé dans la soirée si tu ne te manifestes pas.
Bonne continuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://angrybirds.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty
MessageSujet: Re: (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)   (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level failed-