ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo E-J. Carreras

Mateo E-J. Carreras

⊱ posts : 23
⊱ date d'inscription : 26/04/2012
⊱ avatar : francisco lachowski.
⊱ crédits : avatar - americano.


(f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. Empty
MessageSujet: (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know.   (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. EmptyMer 2 Mai - 22:02

“ Lucrecia prenom carreras
“ but you didn't have to cut me off,
make out like it never happened and that we were nothing, and i don't even need your love, but you treat me like a stranger and that feels so rough. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)lucrecia prénom² au choix carreras. ÂGEvingt quatre ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONau choix! DATE ET LIEU DE NAISSANCEdate au choix, née à juarez. NATIONALITÉbah en fait ça dépendra de ce que vous décidez pour son histoire. elle est née mexicaine, mais si vous voulez faire en sorte qu'elle ait changé de nationalité par la suite, à votre guise. QUALITÉSdéterminée, adorable, compréhensive, intelligente. DÉFAUTSlunatique, bornée, susceptible, maladroite en ce qui concerne les sentiments. EMPLOIau choix. GROUPEhonnêtement, je la vois plus chez les cochons, mais c'est négociable. (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. 2155288934



“ I am a free bitch baby!


sachant que madame s'est très vite cassée après la mort de leur mère, presque toute l'histoire est libre hormis les quelques points spécifiés ci dessous I love you
firstly ⊱ elle est née dans une famille extrêmement pauvre, dans les quartiers craignos de juarez. elle est l'ainée de la famille, son petit frère étant, vous l'aurez compris, mateo. sa mère était une véritable peau de vache qui les exploitait, son père, eh bien, elle l'a vu partir sous les ordres de sa mère.
secondly ⊱ point très important ici! en fait, c'est elle qui a tué leur mère. eh oui, en réalité, elle redoutait tellement qu'elle finisse par les tuer si ça continuait ainsi qu'elle est passée à l'acte afin de protéger son frère. quand mateo est entré dans la pièce, elle a dit qu'elle était morte d'un coma éthylique alors qu'en fait, bah c'est elle qui l'a envoyé au trépas. franchement? elle ne regrette rien. (à vous de voir comment elle est arrivée à bout du monstre qui leur servait de procréatrice (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. 1408441462 )
thirdly ⊱ en fait sur le coup, elle a quand même bien badé. elle s'est dit que si on découvrait que c'était elle la meurtrière, elle croupirait en prison jusqu'à la fin de ses jours... alors elle a décidé de partir. et surtout, elle s'est dit que là était l'occasion rêvée pour elle de commencer une nouvelle vie. ne voulant pas emmener son petit frère dans sa galère, elle avait à l'origine pour plan de partir, voir la suite et en cas de réussite, appeler mateo à la rejoindre. mais quand elle a vu la réaction de mat, quand elle a entendu les insultes, elle a compris qu'il la détestait, et ça lui a brisé le cœur. elle a gagné les états-unis où elle s'est bien intégrée.

après son arrivée aux US, free style pour vous! (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. 3446682104
je vous conseille d'aller lire ma fiche de présentation ici pour plus d'informations. (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. 2124793060



“ You and I, we were born to die.


Mateo, ton petit frère, ta vie, ton sang. T'aurais tout donné pour lui. Mais... T'as jamais su comment lui dire, t'as jamais su lui montrer à quel point tu l'aimais. Tout ce que t'as su lui donner, c'est des regards maladroits, des bribes de mots qui, en y repensant, n'avaient aucun sens. Alors tu t'es dit qu'au lieu de tenter des approches catastrophiques et de le laisser croire des choses fausses, tu allais... Le côtoyer le moins possible. Seulement, inéluctable évidence, il a pris ça pour un rejet. Mais la distance palpable entre vous ne t'empêchait pas de détester ta mère de lui faire autant de mal, de le frapper, de l'insulter, de faire de sa vie un enfer. Par conséquent, un jour, t'as pris une décision. Tu devais la tuer si tu voulais avoir une vie à peu près correcte. Tu devais la tuer pour protéger ton petit frère. Alors tu l'as fait. T'as menti à Mateo en te disculpant mais c'est bel et bien toi qui a mis fin à toute cette histoire. Presque uniquement pour lui. Parallèlement, ton rêve c'était les US. Et tu ne pouvais pas laisser filer cette chance. Néanmoins tu ne pouvais pas te permettre de mettre en péril la vie de Mateo dans ton voyage alors, maladroitement, tu lui as dit que tu partais. Tu ne t'attendais pas à une réaction aussi vive, mais il t'a insultée de tous les noms avant ton départ. En y repensant bien, c'était peut-être mieux ainsi. C'était plus facile pour toi de tout quitter sachant qu'il te détestait. Mais voilà, il a fini par beaucoup te manquer, trop, alors tu es retournée à Juarez, mais il n'était plus là. Tu as fini par retrouver sa trace, à Fairford, via son vieil ami Julian... Mais tu redoutes les retrouvailles. Il t'en veut énormément. Il s'est senti trahi, délaissé... Mais si seulement il savait à quel point tu l'aimais. Si seulement il savait que tu es jute une handicapée des sentiments. Si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo E-J. Carreras

Mateo E-J. Carreras

⊱ posts : 23
⊱ date d'inscription : 26/04/2012
⊱ avatar : francisco lachowski.
⊱ crédits : avatar - americano.


(f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. Empty
MessageSujet: Re: (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know.   (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. EmptyMer 2 Mai - 22:03

bonjouuur! (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. 2124793060
tout d'abord, merci à toi, cher invité, de t’intéresser à mon scénario ou de simplement l'avoir lu. I love you
maintenant, je me vois dans l'obligation de t'enquiquiner avec un peu de paperasse.(a)

♣️ l'avatar; j'ai tout de suite pensé à emily didonato pour incarner lucrecia mais ceci est négociable pour une mannequin du type adriana lima, alessandra ambrosio et autres femmes typées. elle est quand même mexicaine, donc les gemma ward au teint de porcelaine sont à éviter. (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. 2982522762

♣️ les prénoms et le nom; je vous demande juste de garder lucrecia en premier prénom histoire d'être cohérent puisqu'elle intervient dans mon histoire -en même temps, c'est la sœur de mateo (a)-. le nom est évidemment non négociable, ça va de soit, mais le second prénom est libre. (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. 3458505197
au passage si vous n'aimez pas lucrecia, libre à vous de le mettre sous forme d'initiale avec le second prénom que vous choisissez en intégral, ça ne me pose aucun problème. I love you

♣️ l'histoire & le caractère; pour ce qui est de l'histoire, comme je l'ai dit dans le scénario, elle est a broder selon vos envies tant que vous respectez les points imposés! tout ce qu'elle aura pu vivre après son départ du mexique est libre à votre imagination.
pour le caractère, il est négociable tant qu'il garde de façon globale celui que je m'étais imaginé. mais en fait, je ne l'ai pas trop défini, donc c'est pas mal à vous de voir. (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. 2155288934
sachant qu'elle vient quand même d'un quartier qui craint pas mal, c'est plus une forte tête qu'une minette. (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. 4010892077
mais si vous aviez une vision différente du personnage, je ne suis pas fermée alors n'hésitez pas à MPotter si besoin. Wink

♣️ VOUS!; j'aimerais une personne qui n'abandonnera pas le personnage au bout de deux semaines, comme tous les créateurs de scéna.(a) ensuite, pour ce qui est de l'activité, je n'exige pas de vous d'être ici tous les jours, loin de là, une présence de 3/7 me convient très bien. pour ce qui est du RP, je peux aisément faire plus de 30 lignes, mais je m'adapte, alors si vous en faites 20, pas de soucis.(:
pour la fréquence de réponse, je n'exige rien. pour moi, les RPG ne doivent pas être une source de stress alors je vous laisse aller à votre rythme, étant moi même une véritable tortue. Arrow

voilà voilà, si vous avez any questions, ma boîte à MP est ouverte. franchement harcelez moi si l'envie vous prend. (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. 337664734
j'aimerai à vie celui qui prendra ma grande sœur, je lui serai entièrement dévouée, j'essaierai même de lui construire un temple, enfin, bref, future lucrecia je T'AIME DEJA. (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. 1619437828 (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. 1642801012 (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. 1408441462 (f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) e. didonato ⊱ now you're just somebody that i used to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character.-