ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

(m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  Empty
MessageSujet: (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !    (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  EmptyJeu 26 Avr - 17:37

“ Eliott prénom nom
“ Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?„


PRENOM(S) NOMEliott ÂGEvingt-sept ans STATUT CIVIL ET ORIENTATION célibataire coureur de jupon et hétéro DATE ET LIEU DE NAISSANCEManhattan (USA), la date est au choix NATIONALITÉAnglo-Américaine QUALITÉSLoyal, dévoué, doux, attentionné, actif DÉFAUTSfroid, distant, indifférent, têtu, fauteur de trouble, arrogant, manipulateur. EMPLOIIl va prendre la tête des centaines de cliniques de son père après la fin de ses "vacances" GROUPEales greens



“ I am a free bitch baby!


Ici, l'histoire de votre scénario en quelques points.
- Eliott est un riche héritier. Fils d'un homme exigeant et pointilleux, il a apprit à être rigoureux et d'une politesse qui laisserait pantelante la reine d'Angleterre. Il manie le mensonge et l'hypocrisie d'une dextérité étonnante. Arrogant et sur de lui, il sait ce qu'il est et ce qu'il vaut. Il adore jouer de son charme qui rendrait jaloux le plus beau des mannequin de la terre.

- La mère d'Eliott est pour lui une inconnue. Ils ont vécu dans la même maison jusqu'à la majorité de celui-ci mais personne n'aurait pu imaginer qu'ils étaient mère et fils. Grande mangeuse d'homme, elle montre indirectement à son fils comment marche la plupart de femmes: à l'argent.

- Dire qu'il n'a pas connu l'amour serait un euphémisme. Il ne sait tout simplement pas ce que veut dire se mot. Pour lui ce n'est qu'une connerie inventé par l'homme pour justifier son besoin constant d'une présence féminine à ses côtés. Il change de fille comme de chemise, multipliant les relations d'un soir. Les femmes ne sont là que pour son plaisir et dès qu'elles commencent leurs caprices, il les met à la porte.

- Dans quelques années il reprendra entièrement l'empire de son père dont il dirige déjà plusieurs cliniques depuis la fin de ses études de médecine. Il aime les fête et ne cherche pas encore à se casé malgré la trentaine qui approche.

- Le reste de son histoire est au choix, vous pouvez même faire quelques petite modifications sur les faits que je viens de citer si vous ne changer pas les principaux traits de caractères.



“ You and I, we were born to die.


C'étais une journée comme les autres, je me suis réveillé à la maison, connaissant Hazel et sa fâcheuse manie de manger tout sauf sain, j'ai décidé de partir prendre mon petit déjeuné au café habituel. Celui devant mon bureau d'architecte. Je conduisais tranquillement sur la route quand bam! Un idiot me grille la priorité et me rentre dedans. J'arrête la voiture et je sors. Devant moi se trouve un homme, grand, brun, à la musculature avantageuse. Des yeux ténébreux et une peau laiteuse. Doter de trait dur et d'une mâchoire carrée aux lèvres rosées. Il me regarde haineux et ne me laisse pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il m'accuse avec un aplomb affolant. Selon lui j'aurais fait exprès de lui rentrer dedans, j'aurais dut faire attention. Mais il se prend pour qui vraiment? Je lui coupe la parole hargneuse et lui expliquer tout aussi durement qu'il a grillé le stop et qu'il est le fautif. Ses yeux me sondent, cherchent à me faire flancher. Mais je le regarde toujours aussi haineuse. Alors il lâche avec un sourire en coin: "Le prend pas comme ça, il te faut combien pour réparer ta voiture ?". Je le regard un instant ahuri, son changement de comportement rapide me prend au dépourvu. Alors comme je ne répond pas il rajoute: "A moins que tu ne préfère que je t'invite à sortir ce soir, se serait parfaitement compréhensible" . Ma main claque durement sur sa joue et je me retourne vers ma voiture la tête haute, furieuse. Ce que je ne savais pas c'est que je venais de commencer un jeu dangereux. Et que cet homme serait mon prochain client.


Dernière édition par Lucy Beth Garner le Sam 28 Avr - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

(m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  Empty
MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !    (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  EmptyJeu 26 Avr - 17:44

Alors tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce PV. Rien que pour avoir cliqué dessus je vous aime ! (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  2124793060 (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  2124793060 (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  2124793060 (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  2124793060

Le prénom et l'avatar ne sont pas obligatoire mais je trouve qu'ils collent bien à la personnalité du personnage.
Pour le rp je demande quelqu'un de motivé mais pas une bête de rp non plus, environ 300 mots suffiront au début et ça ira s'en doute en progressant. Ce personnage est essentiel pour la construction du mien. Il est son exact opposé mais ils sont pourtant très proche par leur caractères et leur mentalités.

Je vous le dit tout de suite ça finira en histoire d'amour mais pitié pas de guimauve! Pour vous motiver un peu je vous promet que si vous prenez Eliott, on aura des prises de tête interminables, des débats sans issues et des nuits d'amour fantastique. Alors vous tentez? (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  4270078285 (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  4270078285 (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  4270078285

A la moindre question prévenez moi par mp je me ferrais un plaisir de vous répondre. (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  27530976 (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  27530976 (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  27530976 (m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !  27530976
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Gaspard Ulliel ⊱Tell me you hate me, please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → i hate myself for loving you (hazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character.-