ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  printf("Hello world!");

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyMer 25 Avr - 22:58

“Owen Dylan CALDWELL
“ une citation qui tue tellement qu'elle s'est tuée elle-même. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Owen Dylan CALDWELL ÂGE23 ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONEn couple Bisexuel DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. NATIONALITÉAnglaise. QUALITÉSamical, réfléchi, optimiste, loyal DÉFAUTSrancunier, colérique, jaloux, lunatique EMPLOIInformaticien; Ingenieur Web GROUPEécrire ici



“ I am a free bitch baby!




Les lunettes sur le bout de son nez, Owen fixait son écran perplexe, ses yeux ne pouvaient se détacher de la ligne de code alors que son visage affichait différentse mimiques. Lèvres pincées, mordues, sourcils froncés, le tout accompagné d’un soupçon de désespoir. Son pc portable sur ses cuisses, le jeune homme jeta un œil au-dessus de son écran lorsque son petit ami rentra dans la chambre avant de se replonger dans ses pensées. La scène n’était qu’une bombe à retardement : Depuis trois heures Owen était absorbé par son travail, laissant Marvel passer sa soirée comme il le voulait mais voilà… Quand on met deux opposés dans une même pièce, on obtient la réaction la plus efficace qu’il soit, mettre le feu aux poudres est un euphémisme à coté de ses deux numéros.
« Marvel… » lâcha l’informaticien sur le ton que l’on utiliserai pour mettre en garde un enfant. Le grand blond se figea alors, sa main posée sur le torse de son amant.
« Quoi ?! Je peux plus te toucher maintenant?! »
« Laisse-moi, me concentrer je dois absolument finir ça. Tu n’as pas un truc à terminer ? »
En temps normal Marvel aurait pu s’occuper autrement mais c’était une question de principe d’emmerdeur. Depuis trop longtemps, on ne lui avait pas porté d’attention, il voulait qu’Owen s’intéresse à lui, d’une manière ou d’une autre, s’il devait sauter sur le lit, lui faire un striptease, lui pincer le bras, qu’importe. Il ferait ce qu’il a à faire : Faire chier le monde.
Service pour Marvel // « Tu peux éteindre ce pc ? Je dois amener les gamins à la piscines de bonne heure demain matin, j’aimerai bien dormir. »
« C’est pas toi qui m’avait dit qu’après manger, tu voulais sortir ? Je ne savais que ton quota de sommeil était devenu une priorité. » // 15-00 Owen.
« C’était avant que je somnole à force de prendre le rythme de vie d’un papi. » //15-15
« Va prendre l’air, ou tu sais quoi, faire un truc nouveau qui va bousculer ton quotidien. Faire la lessive par exemple. » //30-15 « Oh ! Ou mieux, chercher un deuxième boulot qui nous permettrait de trouver un meilleur appart!» //40-15

Mauvais perdant, Marvel ne trouva rien de mieux que de refermer l’écran du pc portable mais il s’aperçu que trop tard qu’il avait…peut être…un peu…poussé le bouchon trop loin. Avec un caractère aussi pourri que celui d’Owen aucun doute qu’il garderait ça en travers de la gorge alors il posa ses lèvres sur les siennes. « Marv’… Tu fais quoi ? » lui murmura t il en reculant la tête.
« J’essaye de te pousser à faire des choses sexuelles mais apparemment la seule chose qui chauffe le lit pour le moment, c’est le pc. »
« Ah ouais ? »
« Absolument. »
« Voyons voir. » et sur ces mots, owen posa le pc au sol, rentrant à nouveau dans les draps il s’approcha de son petit ami. « Tu sais que tu es qu’un putain d’emmerdeur ? » « Ouais, j’ai le meilleur des coach. Caldwell, ça te parle comme nom ? Grand brun avec un bouc ? Tu ne vois pas ? Il croit qu’être mal rasé et de porter des lunettes avec un vieux tee shirt ça le rend sexe ? »
« Non, connais pas » répondit-il en attrapant les deux poignées du blond et de l’embrasser sans retenue.





“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMDirty Martini. ÂGE24. CÉLÉBRITÉ CHOISIEGarret Hedlund. PRÉSENCE /7J3J. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?écrire ici. COMMENT TU LE TROUVES?bof bof, je sais pas ce que je fais la. TU JOUES A ANGRY BIRDS?Je suis anti mac... ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Je lui conseille même! RACONTE NOUS UNE BLAGUEMais vous savez moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je dirai que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’Amour!
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais tu pour avoir cette humanité?” et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’Amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.




Dernière édition par Owen Caldwell le Jeu 26 Avr - 9:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyMer 25 Avr - 23:04

BIENVENUE SUR ANGRY BIRDS  printf("Hello world!");  4064327615
j'espère que tu t'amuseras et jolie choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyMer 25 Avr - 23:06

Ah ! J'en connais un qui va te sauter dessus (et t'offrir des cookies, aussi Arrow ) Bienvenue ici ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyMer 25 Avr - 23:41

Merci à vous.  printf("Hello world!");  4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 8:04

Bienvenue  printf("Hello world!");  2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 8:13

Oh un Owen I love you
J'espère que tu as faim parce que tu va recevoir plein de cookie tongue
Bref, bienvenue et très bon choix  printf("Hello world!");  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 8:23

le scénario d'anne-charlotte qui démonte tout et me fait jalouser tellement il est génial  printf("Hello world!");  2124793060  printf("Hello world!");  4064327615
bienvenue, très bon choix de personnage et bonne fiche  printf("Hello world!");  2124793060  printf("Hello world!");  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 8:32

1)  printf("Hello world!");  4064327615  printf("Hello world!");  3654737445  printf("Hello world!");  27530976  printf("Hello world!");  27530976  printf("Hello world!");  891098728  printf("Hello world!");  891098728  printf("Hello world!");  2574002215  printf("Hello world!");  1619437828
2) COOKIES ANYONE?  printf("Hello world!");  456023687
3) ton titre, ou comment raviver en moi les souvenirs de cette époque où j'ai eu pour ambition d'apprendre à programmer. Comment j'étais trop fière quand le "Hello World" s'est affiché  printf("Hello world!");  3458505197 (coment ça, HS? je suis jamais HS, c'est le sujet qui ne me suit pas)
4)  printf("Hello world!");  1881463262  printf("Hello world!");  1881463262 ton anecdote, tout à fait Marvel ça What a Face
5) Merci d'avoir choisi mon scénario  printf("Hello world!");  3563782329

Et enfin, 6) Bienvenue parmi nous I love you

(Alix, tu m'fais rougir  printf("Hello world!");  1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 8:39

1) Yeah Baby! Yeah Baby!
2) Oui chocolat blanc, noix de coco stp.  printf("Hello world!");  2124793060
3) Je le voyais bien en informaticien le petit avec son coté rigoureux. Rolling Eyes
4) Super que ça te plaise, sur le coup, j'avais peur que ça ne te plaise pas.
5)+6) Merci à toi!  printf("Hello world!");  4064327615


PS:  printf("Hello world!");  891098728  printf("Hello world!");  891098728  printf("Hello world!");  891098728  printf("Hello world!");  891098728  printf("Hello world!");  891098728  printf("Hello world!");  891098728  printf("Hello world!");  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 8:43

PPS :  printf("Hello world!");  891098728  printf("Hello world!");  1003453391  printf("Hello world!");  891098728  printf("Hello world!");  1003453391  printf("Hello world!");  891098728  printf("Hello world!");  1003453391  printf("Hello world!");  891098728  printf("Hello world!");  1003453391  printf("Hello world!");  2837247228  printf("Hello world!");  2837247228  printf("Hello world!");  3458505197 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 8:44

Mais c'est pas fini vous deux ? Shocked  printf("Hello world!");  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 8:47

Tu veux te joindre à nous? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 8:49

J'attendais qu'on me le propose  printf("Hello world!");  4010892077
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 8:50

Super choix de scénario. Celui de Marvel est magnifique, quoi.  printf("Hello world!");  2124793060 I love you
Et j'adore le début de ta fiche.  printf("Hello world!");  3458505197 Breeef. Arrow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Et pour supporter Marvel, aussi. Ben ouais. What a Face  printf("Hello world!");  4010892077
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 8:52

mais c'est qu'elle cache bien son jeu la Romane  printf("Hello world!");  2837247228
de toute façon, je partage pas, trouve toi quelqu'un d'autre  printf("Hello world!");  1881463262 Arrow

Ruby,  printf("Hello world!");  1411664268  printf("Hello world!");  1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 8:54

Marvel Oaksley a écrit:
Ruby,  printf("Hello world!");  1411664268  printf("Hello world!");  1411664268

Je t'aime aussi, c'pas grave.  printf("Hello world!");  337664734 What a Face
 printf("Hello world!");  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 8:58

Oh! Je suis pas un objet! Merci

J'avoue il faut de la patience mais j'ai adoré ce scénario parce que mon couple est exactement comme ça! Et c’est la première fois que des gens veulent le jouer.  printf("Hello world!");  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 8:59

Tous les mecs sont des objets  printf("Hello world!");  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 9:26

J'ai trop hésité à prendre le scénario, donc excellent choix I love you
Bienvenue parmi nous  printf("Hello world!");  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  EmptyJeu 26 Avr - 9:40

Passons aux choses sérieuses  printf("Hello world!");  2837247228
Je te valide, bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 printf("Hello world!");  Empty
MessageSujet: Re: printf("Hello world!");     printf("Hello world!");  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

printf("Hello world!");

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oliver ¤ I'll come and paint your world with all the colors
» Tiens, tiens, it's a small small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-