ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Une féministe dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyMer 25 Avr - 21:49

“ Lucy Beth Garner
“ Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Lucy Beth Garner ÂGEVingt-cinq ans STATUT CIVIL ET ORIENTATIONHétéro et Célibataire DATE ET LIEU DE NAISSANCEVingt-trois Décembre à Surrey (Angleterre) NATIONALITÉAnglaise QUALITÉSIntelligente, Franche, Imaginative, Indifférente, Déterminée, Joueuse. DÉFAUTS Égoïste, Caractérielle, Têtue, Impulsive, Cynique, Sadique, Agaçante, Paresseuse. EMPLOIArchitecte GROUPEAngry Birds



“ I am a free bitch baby!


Les réponses au questionnaire doivent être un minimum développées (environ 5 lignes par réponse par exemple)
Depuis combien de temps habites-tu ici?
Je suis arrivé dans ce point paumé il y a déjà dix en de ça, en pleine adolescence. Je vous avoue que c’étais totalement nouveau pour moi. Ma mère avais qualifié ça de « nouvelle aventure pour une meilleure vie » ou une connerie de ce genre, tout ça parce que mon père avait une maîtresse qu’il voulait l’épouser. Je pense que ça a été le déclic de ma haine pour les hommes, j’étais totalement en rage contre lui, préférer la « charmante Véronica », pfff je suis sûr qu’il regrette maintenant qu’elle est partie en le laissant sans le sou. Je crois aussi que ça a été la plus mauvaise passe de ma vie en générale. Ma mère faisait semblant d’aller bien, pourtant la nuit je l’entendais pleurer et j’allais la rejoindre dans son lit. Une nuit je lui ai soufflé : « La gente masculine sont tous des imbéciles, maman, alors soyons ensemble contre les imbéciles ! » Je lui avais dis ça avec tant de détermination que s’en est devenu nôtre slogan. Elle a reprit pied petit à petit. Alors que certain adolescent de mon âge aurait fait des crises pour avoir changé de ville si rapidement, je me suis contentée de prendre sur moi au maximum pour aider ma mère à oublier mon père.
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
J’étais du genre à part, toujours dans mon coin un livre à la main repoussant les autres au maximum pour avoir de l’air. La vie à la maison était calme, ma mère étant infirmière, j’ai vite été obligé d'être autonome et de prendre mes responsabilités. Les devoirs étaient toujours fini le jour même. En cours j’avais réponse à tout et toujours le dernier mot même avec les profs. Mon caractère difficile avec les inconnus et mes idées arrêtés ont chamboulé ma vie en dernières année de lycée. Je n’étais plus la fille à éviter mais celle qu’il fallait absolument avoir comme amie. C’est à cette période là que j’ai commencé à jouer avec les garçons, pourtant tous finissaient le cœur en miettes, pas assez bon pour me faire face il faut croire. Je suis partie à Londre pour faire mes études revenant chaque vacance pour ma mère. Nos liens avaient tellement évolué, c’est comme si elle était devenu mes deux parents à la fois, chassant un père ingrat de mon esprit, qui avait depuis peu essayé de renouer le contact avec moi.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
Le phénomène Angry Birds hein ? Je trouve ça relativement marrant ! Oui, oui, je l’avoue je suis sadique et j’aime voir les autre en prendre pour leur poire surtout quand ça donne du punch à ce trou paumé si vous voulez mon avis. Sans compter qu’avec une repartie cinglante comme la mienne et mon caractère agaçant ce phénomène me donne parfaitement l’occasion de régler mes comptes ! AHA !
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
C'était un beau soir d'été, je me baladais sur la rive du lac, observant ici et là moult insectes honnis à la faible lueur de la lune. Vous y avez cru  Une féministe dans la place !  1881463262 Moi? Me balader de mon plein gré la nuit près d'un lac? Mais vous êtes chtarbés ma parole! Bref, j'explique. J'étais furax, le garçon avec qui je jouais venait de m’annoncer la grande nouvelle. Et oui! Ce crétin était tombé amoureux  Une féministe dans la place !  1881463262 Ni une, ni deux, je lui est dit de ne pas prendre ses rêves pour une réalité et je suis rentrée chez moi. En route j'ai voulu prendre un raccourci, malheureusement, connaissant mon sens de l'orientation, je me suis perdue et je me suis retrouvée près du lac. A ce moment là un mec m'a jeté de l'eau. Je ne sais plus bien comment mais il me fallait un coupable alors je lui ai sauté dessus après l'avoir insulté de tout les noms, et j'ai commencé à le noyer. Mon excuse? Les hommes qui ne sont pas entièrement gay sont des IMBECILES! Et toc dans ta face!  Une féministe dans la place !  2752390508
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
Mais je saute dans la baston pardi! Un peu d'action ne fait de mal à personne et puis quand on à une infirmière à domicile autant en profiter  Une féministe dans la place !  2752390508 Et puis je vous assure une bagarre ça défoule. J'ai toujours été pro la violence car oui, les hommes, les imbéciles quoi, ne savent marcher qu'aux coûts de baton et à la carotte aussi, quand elle est bien juteuse, regardez mon père Rolling Eyes Tout ça pour dire que si pour vous opinions (ou celles de vos amis  Une féministe dans la place !  2752390508 ) il faut se battre alors battons nous tous. De toute les façon c'est pas demain qu'on va arrêter les attentats dans le monde. Ni le phénomène Angry Birds d'ailleurs.
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
Je l'ignore et je mange le kinder le plus vite possible avant de me retourner vers elle pour voir sa mine dégoûter Twisted Evil Comment ça c'est puérile ? Je sais qu'un bueno ça se déguste mais écoute je voulais voir la tête de la fille quoi! Et puis j'aurais toujours le petit goût chocolat noisette dans la bouche t’inquiètes pas ! Ce sera comme une dégustation en plus rapide. Tout ça à cause de cette connasse qui voulait aussi le kinder. T'as raison je devrais porter plainte!
Une fille drague ouvertement ton petit ami, que fais-tu?
Je le lui laisse si elle le veut Rolling Eyes Me battre pour un imbécile n'est pas et ne sera jamais mon genre. Je trouverais un autre garçon bien vite de toute façon. J'irais même lui donner certain conseil si j'ai la dite fille à la bonne, bref, contre les garçon, la solidarité féminine prime. Parce qu'ils se prennent pour le sexe dominant pourtant ils sont faible face aux femmes. Je ne sais plus qui a dit que la femme est née vicieuse pour supporter les hommes, mais lui avait un minimum de bon sens!  Une féministe dans la place !  1347536052
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
C'est la grosse panique, je fulmine, j'enrage, je casse tout ce qui bouge, parfois même j'éclate en sanglot si je suis toute seule. Je déteste les imprévu alors je délire, j'écrabouille, je mords. Après cette petite crise de rage passé arrive le stress de tout vouloir bien faire malgré cet imprévu et je change mes plans le plus vite possible pour arriver à mes fins. Parce que s'il y a une chose à savoir sur moi, c'est que j'arrive toujours à mes fin même si je dois y passé des jours et des jours, je ne me laisse jamais abattre!
Si tu étais une couleur, tu serais...
Sans hésitation un rouge sang brûlant, un feu ardent, un chaleur intense qui vous consume corps et âme pour vous laisser pantelant et vide à la fin de son passage. Une chaleur avec laquelle on se sent bien et que l'on veux apprivoisé à tout prix. Mais le feu n'est pas apprivoisable et au moment où vous l’étouffer trop il explose et s'échappe de votre contrôle.
Si tu étais un animal, tu serais...
Une gazelle, belle, fière et orgueilleuse. Regardant les gens et s'amusant à leur faire remarquer leurs défauts les plus profonds, leur montrant leurs sentiments les plus inavouables et jouant de mon innocence pour faire passer cela comme un conseil ou une question qui sèmera la panique à bord de leur cerveaux.
Si tu étais une maladie, tu serais...
Le SIDA, dès qu'on me connais, je vous détruis lentement de l'intérieur. J'efface toutes vos défenses, je démolis toutes vos barrières pour laisser à un autre le plaisir de vous détruire définitivement. C'est pas charmant ça ?  Une féministe dans la place !  2474380249
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?
Ensemble contre les imbéciles? Twisted Evil


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMKreazen ÂGE15 ans CÉLÉBRITÉ CHOISIEEvan Rachel Wood PRÉSENCE /7J4/7 OU AS-TU TROUVE LE FORUM?Goldheart COMMENT TU LE TROUVES?Hyper Gay  Une féministe dans la place !  2124793060 TU JOUES A ANGRY BIRDS?Niet je préfère Temple Run  Une féministe dans la place !  2474380249 ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Of course RACONTE NOUS UNE BLAGUELe fils du cyclope demande à son père :
- Papa, pourquoi j'ai qu'un oeil ?
Le père fait semblant de ne pas l'entendre et continue à lire son journal alors le petit insiste. Finalement le père craque et lâche:
- Oh! Arrête de me casser la couille.


Dernière édition par Lucy.S Garner le Jeu 26 Avr - 12:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyMer 25 Avr - 21:51

Tu vas faire un heureux I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (ta blague  Une féministe dans la place !  3458505197)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyMer 25 Avr - 21:56

Merci Marvel (Hayden  Une féministe dans la place !  1836799633 )
Faire un heureux, tu penses ?  Une féministe dans la place !  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyMer 25 Avr - 22:06

Jolie Alexis I love you
Bienvenue  Une féministe dans la place !  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyMer 25 Avr - 22:09

Merci Lily Jolie!  Une féministe dans la place !  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyMer 25 Avr - 22:47

AH ! J'avais pas vu :dead: Merci de tenter le scénario ! (a)
Mais du coup, une autre personne le tente aussi 8) So', je ne sais pas, comme je ne réserve pas les scénarios, je ne vais pas l'empêcher de tenter si elle le désire, ou mettez vous d'accord  Une féministe dans la place !  3563782329 En tout les cas, bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyMer 25 Avr - 22:51

C'est balo  Une féministe dans la place !  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyMer 25 Avr - 22:54

BIENVENUE SUR ANGRY BIRDS.  Une féministe dans la place !  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyMer 25 Avr - 22:55

Mici  Une féministe dans la place !  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 1:13

Étant donné que tu es en compétition, ce sera Andreas qui tranchera à savoir celle qui préfère le mieux. Nous ne pouvons donc pas te validé tant que l'autre n'a pas fini. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 1:16

Oki  Une féministe dans la place !  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 7:45

BLEDEL  Une féministe dans la place !  2124793060 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 7:58

Bienvenue  Une féministe dans la place !  2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 8:20

bienvenue parmi nous et bonne fiche  Une féministe dans la place !  2124793060  Une féministe dans la place !  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 9:32

Bienvenue parmi nous  Une féministe dans la place !  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 10:19

Merci tout le monde  Une féministe dans la place !  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 10:25

qu'est ce que tu m'as fait rire!  Une féministe dans la place !  1881463262  Une féministe dans la place !  1881463262

Bienvenue, je te valide et bon jeu parmi nous.  Une féministe dans la place !  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 10:27

Lau' faut attendre l'avis d'Andreas  Une féministe dans la place !  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 10:30

0ui, j'allais éditer mon post, j'avais pas vu que c'était un scénario Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 10:34

Lau'  Une féministe dans la place !  3446682104  Une féministe dans la place !  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 12:31

Alors, sache déjà que j'ai ADORE ta fiche ! I love you Vraiment j'aime beaucoup ta façon d'écrire et ta fiche en général. Mais par simple vision personnel, j'ai légèrement préféré la fiche de la seconde personne tentant le scénario. Si tu veux plus de justifications, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Et puis, désolé !  Une féministe dans la place !  456023687 Et j'espère que tu resteras quand même sur Angry Birds et que tu me garderas un super lien !  Une féministe dans la place !  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 12:35

T'inquiète choupie je crois que je vais juste changer l'avatar et mon second prénom, sinon je reste  Une féministe dans la place !  1881463262  Une féministe dans la place !  1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 12:38

Oh cool !  Une féministe dans la place !  2837247228 Garde moi un super lien malgré tout !  Une féministe dans la place !  3563782329 (Sinon, c'est moi qui viendrait te harceler ! Ha)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 12:42

Avec plaisir !!  Une féministe dans la place !  4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  EmptyJeu 26 Avr - 12:42

Désolée pour le scénario ma belle. En tout cas, contente que tu restes, c'est super cool.  Une féministe dans la place !  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une féministe dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Une féministe dans la place !     Une féministe dans la place !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une féministe dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.
» (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-