ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 17:19


Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 17:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 17:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 17:20


Qu'est-ce que t'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 18:15

Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 1147778360 ouai, c'pas franchement développé, mais j'tenais à déflorer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 18:29


Bouarf allez, j't'en veux pas. J'suis dans mes beaux jours. pig
Bon, qu'est-ce que tu dis d'un duo Coq vs Cochon qui se bouffent H24 la gueule, pour commencer ? Genre, ils s'aiment bien, plus que bien, mais pour rien au monde ils ne l'avoueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 18:43

    j'te baise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 19:16


Voilà la branleuse !
Tu m'baises, mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 19:36

j'avais jor', exposé une idée vraiment coolos et ultra développé seulement, j'ai buger au moment d'poster..du coup, j'vais tenter de faire vite Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 418230605
y'a carrément l'océan pacifique entre ce que la gueule d'ange de danny inspire et c'qu'il se révèle être en réalité. l'physique de ce gars, c'est carrément de la pub mensongère. on s'dit qu'il doit probablement être typé minet, on l'imagine d'suite rougir à nos insinuations vaseuse, on s'voit déjà l'charmer avec un p'tit verre et hop, il hop c'est dans la poche. Ouai mais...non. Danny, c'est tout sauf ça et on s'en rend compte dès qu'il ouvre la bouche. du coup, j'me dis que cette situation là, ça pourrait être l'feu de départ au duo coq vs cochon que forment saul & danny. bon, en moins blasant, parce que j'imagine pas franchement saul utilisé des techniques aussi primaire, mais tu captes l'principe: il s'faisait chier, il c'est dit que danny pourrait être une bonne occupation mais non, il a suffit qu'il s'approche pour réveiller l'coq. là, y'a pas 10 000 solutions hein, quand y'a un poulet qui t'prend la tête, tu laisses ton âme de cochon s'exprimer.
du coup ouai, d'puis, ils se bouffent H24, y'a jamais d'moments de répit et c'est con parce qu'en fait, ils s'apprécient beaucoup, beaucoup plus qu'les disputes laissent paraitre. mais ça évidement, d'ici qu'ils se décident à l'avouer, ils seront déjà mort.
ps: ouai, finalement, j'ai pas ça vite fait ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 20:02

oh p'tain, moi aussi j'te baise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 20:06


C'est exactement ce à quoi je pensais ! Le hic maintenant, c'est de le mettre dans le contexte. Le fait que Saul ait branché Danny est tout à fait plausible, mais c'est pour plus tard que ça me titille. Ok, ils se bouffent mutuellement la gueule, mais ensuite ? J'trouve que c'est pas assez aboutis *chianli bonjour*. So, prenons le fait que Saul soit SDF. Tu crois que Danny pourrait mettre de côté un moment son mauvais caractère et faire preuve d'un peu de bienveillance ? Ca « lancerait » en quelque sorte une nouvelle phase pour eux. Genre, j'ai fait un pas (gentil) vers toi, qu'est-ce que tu vas faire ?
Ce n'est plus Disputes sur Disputes, mais bel et bien Disputes, petite marque d'affection, Disputes. Du coup, ils restent d'autant plus dans l'incompréhension de l'un envers l'autre. J'sais pas si tu vois où j'veux en venir ? XD
Par ailleurs, c'qui m'fait pouffer, c'est de les imaginer, à se gueuler dessus tout en se fixant avec l'envie presque animale de s'envoyer en l'air. XD

Snoopy XD ! J'aime ton nom ♥️
(vais-je me taper toute la famille ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 20:18

ouai, ouai, c'possible, plus qu'possible même. Danny, il s'donne constamment un genre, c'pas franchement quelqu'un de fiable alors si un jour il a envie d'être généreux, il l'fera, même si la vieille il c'est prit violent la tête avec. alors bon, avec sa tact légendaire, il lui proposera son aide, t'sais une piaule pour dormir une nuit ou deux de temps en temps, qu'importe. du coup, après un truc pareil, ils seraient un peu paumé. jor', finalement, y'a possibilité de se rapprocher sans passer par la case: j'te prend la tête tout l'temps. y'a d'quoi s'demander à quoi joue l'autre -et si au lieu d'proposer une piaule, ils pourraient pas tout simplement partager un lit - . fin', j'vois complétement où tu veux en venir et ça pourrait être vraiment fun Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 418230605
puis ouai, j'vois carrément l'truc, dans l'genre regard qui en dit long, t'sais 'tu me fais sérieusement chier mais bordel, c'que je te veux.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 20:30

aha, ouai non, s'tu passes sur un d'mes frangins, ça va pas l'faire, 'fin ça va être chaud d'se faire snoopy t'façon, j'te laisse t'occuper des autres, va Arrow aha, snoopy l'dog. ouai bon, faut que j'réfléchisse itou, même si j'crois qu'là mon cerveau est plus trop trop en marche, tsé. faut aussi qu'j'aille voir ta fiche, j't'ajoue que c'surtout jeremy qu'je kiffe, j'ai pas encore trop vu ton perso', aha, m'enfin. j'vais m'rattraper cash, tékass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 20:31


Mohahaha ! Partager un lit ? C'est pas mal ça... Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 2837247228 Enfin, même si c'est qu'une piaule, Saul trouvera bien une excuse pour se glisser sous la couette de Danny, genre : « Ca caillait trop dans l'autre pièce. » Ni vu ni connu x). Bref, là j'aime bien ♥️ On commence à rentrer dans l'ambiguité, ça m'plait. Donc soit on en reste à ce point, soit on continue à faire chauffer nos méninges vicieuses pour les emmener encore un peu plus loin. Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 3864879675

Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 1881463262 Ecoute, si c'est Jeremy qui te branche, on peut toujours trouver une relation totalement plate et basée uniquement sur le sexe. Comme ça, tu profites de la bonne bouille de Saul sans même avoir à faire à son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 20:34

l'truc c'est que c'pas trop l'genre d'snoopy, justement. mais j'veux un truc qui gère sa race 'vec toi, 'fin j'te dis d'jà que si tu t'fais la danette, c'mort pour ça Arrow bon aazy, j'vais lire ta fiche, ça va m'aider j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 20:35

J'ai jor' des bouts d'idées qui traînent et tout. Ca pourrait être drôle.
J'ai lu que Saul c'un mendiant, il a pas vraiment de domicile fixe et tout. J'avais pensé à un truc un peu fou c'est que jor' d'temps en temps, elle l'héberge chez elle. Of course, personne n'en sait rien, même pas la mifa. Tout ça parce qu'elle l'héberge dans sa chambre à elle. Pour l'info Wendy a sa chambre mais elle y dort jamais. Elle squatte celle de Snoopy et Danny, va savoir pourquoi. Bref. Du coup sa chambre lui sert de dressing/débarras/bordel/caverne d'ali baba tout c'que tu veux. Personne n'y entre jamais. C'est un peu comme Hiroshima, on n'y met plus les pieds tu vois. Wendy c'est une meuf qui s'attire pas mal d'emmerdes. Et elle adore donner dans l'original. Pas faire comme les autres. Être pote avec un green pigs ça s'rait jor' ouf. Surtout si en plus Saul et Danny passent leur temps à s'bouffer l'nez.
'Fin j'sais pas si j'suis claire, ou même si c'est super intéressant. C'juste the idée qui m'est v'nue quand j'ai commencé à lire ta fiche. Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 1147778360

EDIT; eukay j'viens d'voir que le ptit danny il t'a proposé la même chose... jesorsloin.
MAIS justement ça peut être cool Genre les deux adkins aident tous les deux Saul dans l'dos de tout le monde ou j'sais pas quoi. Et ça fait marrer Saul.
'Fin j'sais pas. Pardonne moi, il se fait tard et je regarde The Artist alors j'ai pas les idées claires...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 20:51

j'te baise moi aussi. Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 1147778360 Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 1003453391 Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 3864879675 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 21:00

j'serais bien tenter d'me faire encore chauffer nos méninges jusqu'à ce qu'on arrive à un lien overmégacoolos Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 2837247228 jor' j'sais pas, on peut compliqué l'truc un peu plus, pousser encore l’ambiguïté de tel façon qu'ils savent pas franchement c'qu'ils sont. tu vois, au départ, ils s'prennent la tête parce qu'en vrai, saul & danny, caractèrement parlant, ils sont difficilement compatible. sauf que d'puis qu'le coq c'est montré généreux, bah l'relation elle est différente, rien à voir avec c'qu'ils se faisaient subir avant. si lorsqu'il est dans la pièce, saul devient facilement l'principale centre d'attention de danny, suffit que sa sœur riley débarque pour que l'autre devienne invisible -ouai, sa sœur, c'la personne qui l'énerve le plus-, jor', du coup c'limite s'il oublie qu'il est dans la pièce. et j'sais pas, j'me dis que ça pourrait franchement le faire chier. dans le sens où son côté possessif pourrait agir. bah ouai, on prend vite l'habitude avec c'genre de relation. fin', c'que j'veux dire c'est que du coup, ils prennent plus la tête pour les mêmes raisons qu'avant, au départ, c'était juste pour s'énerver mutuellement. là, c'parce que danny oublie vite d'observer saul comme s'il était un morceau d'viande dès que riley rentre dans la même pièce qu'eux, c'genre de connerie pour lequel on ne se dispute pas, si on est sensé détester l'autre.
tu vois c'que j'veux dire? Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 418230605 j'm'exprime mal ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 21:28


Vas-y Snoopy ! M'enfin j'te préviens, ma fiche est loin d'être très agréable à lire. Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 43523757
J'aime bien l'idée de complicité que tu as soulevé dans ta proposition, Wendy, et ça m'plairait bien qu'on se base là dessus pour établir notre lien. En plus, avec la bouille adorable de Barbara, j'imagine trop Saul en une espèce de protecteur à deux balles totalement incapable de refuser quoique ce soit à un aussi joli minois.
Lauren, mein gott ! Je vais lire en vitesse ta fiche pour nous trouver une idée de lien. M'enfin si t'as quelque chose en tête, vas-y ♥️.
J'ai du m'y prendre à deux fois, mais je pense avoir compris Danny ! XD En gros, lorsque l'un n'est plus le centre d'intérêt de l'autre, c'est la fin du monde ! So, ils essayent de s'auto-captiver (bonjour, j'invente des mots XD), mais en perdant un peu le fil des raisons de leur prise de bec (j'ai du mal à m'exprimer, too.) DONC. Pour faire simple, ils en sont à un stade où, niveau sentiment, ils ne savent plus du tout quoi penser. Et en prime, ils se voilent la face ! C'qui fait qu'ils se disputent toujours autant, mais plutôt pour essayer d'attirer l'attention de l'autre.
Sauf que si on reste là, on stagne x) donc il faut qu'il y en ait un des deux qui se rendent compte, à un moment ou à un autre, de son attirance (pas seulement physique) pour l'autre. Saul pourrait s'en rendre compte, mais avec son caractère, il aurait du mal à le faire comprendre à Danny. J'pense plutôt qu'il serait du genre à aller papillonner ouvertement ailleurs pour tester la possessivité de Dan x) !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyLun 30 Avr - 22:28

J'ai pas du tout d'idée, jsuis nulle à trouver des idées de liens d'ailleurs. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyMar 1 Mai - 10:14

well well well. J'ai lu un peu c'que tu allais mettre en place avec Danny et du coup j'me dis que j'pourrais m'incruster. Si j'ai bien compris vous vous faites une course à l'attention. Vous vous bouffer l'nez mais c'juste pour avoir un peu d'attention parce que vous êtes une bande d'attardés sentimentaux qui arrivez pas à vous dire les choses en face (ni à vous meme d'ailleurs). Donc j'me disais. Wend' aurait pu s'montrer généreuse une fois en l'faisant dormir dans sa chambre/hiroshima, dans l'dos de tout le monde, sans savoir que lui et danny s'connaissent déjà (faudrait voir si à ce moment là, saul était d'jà v'nu à la maison or not). et du coup ya des liens qui se sont créés et tout, comme tu dis, une complicité. et le coup du protecteur à deux balles, j'adore absolument. c'qui fait que ça pourrait, jor' le temps d'un rp ou j'sais pas, entrer dans ton lien avec danny. Jor' danette il a riley pour lui bouffer l'attention quand elle entre dans la pièce, saul il aurait wend'.
Ce qui à la ongue risquerait d'énerver tout autant danny vu que wend' est la personne dont il est le plus proche dans la mifa. 'Fin bref. J'sais pas si j'suis claire encore une fois. Et puis je sais pas si c'est très détaillé. Qu'en penses-tu ? Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyMer 2 Mai - 11:17

ouai, ouai, v'là c'est exactement ça. mais c'vrai que si on approfondis pas encore plus l'truc, on risque viteuf de tourner en rond. mais bon, du coup j'me dis que jor', si saul et wend' ont une espèce de complicité et que danny est amené à s'en rendre compte, bah ça va franchement le frustrer. parce que déjà, c'est interdit de l'ignorer et puis zut quoi, c'est encore pire d'l'ignorer pour wendy -> au bout d'un moment, à force de s'énerver pour des conneries, et surtout pour ça, il va tôt ou tard s'rendre compte qu'il est vraiment attiré par Saul. et lui par contre avec son caractère il peut le lui faire comprendre sans soucis, surtout si l'autre s'met à papillonner sous ses yeux Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 418230605 il va l'agresser et lui dire cash c'qu'il lui traverse l'esprit, dans l'genre 'c'est bon stop, tu me soules, qu'est-ce tu regardes là? j'suis plus intéressant.' fin', tu vois, c'genre de petite connerie qui trompent pas et qui font clairement penser que l'mec, il te fais une pure crise de jalousie.
bon là du coup, faut voir si on continue à approfondir encore l'truc ou si on réserve l'évolution d'la situation pour les rp Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyMer 2 Mai - 11:40

azy, stoppe les conneries, elle envoie du phatt paté ta fiche, j'ferais pas d'commentaires sur la mienne. bon, well, faut qu'je réfléchisse, mais du coup, quitte à s'trouver un truc coolos, on peut s'servir aussi du lien qu't'as avec danny et l'frangin, après va savoir quoi, c'une bonne question, aha. ouai d'jà, j'sais pas si ça peut nous aider, au pire c'pas grave, maaais, snoopyy et danny ont la même piaule, surtout qu'wendy squatte, so' j'sais pas, snoopy s'rait forcément un tantinet impliqué, non? aucune idée, sérieusement, 'fin y'a d'la matière à s'trouve un truc bien complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. EmptyMer 2 Mai - 14:18


Mein gott, c'problématique ça Lauren ! XD Surtout qu'j'ai pas encore bien trouvé de mon côté non plus. Arrow
"Jor' danette il a riley pour lui bouffer l'attention quand elle entre dans la pièce, saul il aurait wend'." J'adhère ! C'est exactement ce à quoi je pensais ! Et j'pense que ce serait mieux de dire que Wendy soit la première à avoir connu Saul, et donc à l'avoir invité en cachette. Ça renforcerait un peu plus leur lien de complicité. :)
"il va l'agresser et lui dire cash c'qu'il lui traverse l'esprit, dans l'genre 'c'est bon stop, tu me soules, qu'est-ce tu regardes là? j'suis plus intéressant." Gosh XDDDD J'adore ! Et j'vois bien Saul répliquer avec un sourire en coin et un petit pouffement, genre : T'es mignon. (mélange de, je le pense vraiment mais j'tourne ça de manière à ce que tu crois que j'me fou de ta gueule XD). À c'niveau là c'qu'on peut imaginer c'est que du côté de Saul, il fasse un peu biffer Danny en lui sous-entendant une possible relation à deux x) : T'es en kiff ou quoi ? / Quoi, t'as encore rêvé de moi cette nuit ? Faut qu't'arrête de fantasmer comme ça / etc. -> Tout en provocation bien sûr. XD Green pig oblige.
Yep Snoopy, t'es forcément inclus dans l'lien. Maintenant c'qu'il faut se demander c'est si ton personnage peut apprécier le miens. Si oui, on se tourne vers du positif, si non, du négatif. Après 'faut aussi voir au niveau de ta relation avec Danny et Wendy, si t'es complice avec eux, ou en compétition pour x raison. 'fin tu vois quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.   Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) xavier samuel ⊱ « tu trouves pas qu'on est un peu comme sexfrend? - si un peu! »
» -"Personne ne t'aimera tel que moi mon amour" -"Euh ok ! Sinon tu veux du Kiri ?"
» (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)
»  Une féministe dans la place !
» (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Online Players :: J'ai pas de curly-