ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

 ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  Empty
MessageSujet: ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots     ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  EmptyVen 20 Avr - 15:54

“ lauren haesting
“ life is a joke. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)lauren haesting. ÂGEvingt-deux ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONhétérosexuelle, en relation libre DATE ET LIEU DE NAISSANCEtreize avril à Fairford. NATIONALITÉanglaise. QUALITÉSmarrante, souriante, pleine de vie, sociable, généreuse, attachante. DÉFAUTSmaladroite, peut être un peu trop franche, garce, grande gueule, rancunière. EMPLOIpâtissière GROUPEangry birds, ils roxent!  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  337664734 Arrow



“ I am a free bitch baby!



Depuis combien de temps habites-tu ici? Depuis quand? Tu sais pas lire? C'est écrit un peu plus en haut, mais bon, je ne t'en veux pas va, ce n'est pas de ta faute si tu as besoin de lunettes!  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  337664734 Bref, j'ai vu le jour ici même, dans l'hôpital situé vers la caserne des pompiers et compagnie, c'était même une femme qui m'a mise au monde! Bref, en gros, j'habite ici depuis que je suis née. → Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? Entre les deux, je suis on va dire dans les vingt premiers de la classe, donc je ne suis ni mauvais garnement ni première de la classe. Mes notes sont généralement vers les 15/20, un peu plus et parfois moins. Donc pour faire court, on va dire que je suis normale.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds? C'est trop coooooool, et puis, pour tout vous dire, j'en fais partie. C'est super bien quand tu vois une ville paisible et puis tout d'un coup, tu vois des gens tout péter et crier de partout. Avouez que vous aimeriez bien voir ça!  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  4064327615
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère? j'étais en train de me disputer avec une pouf sans importance, jusqu'à ce que je parte en lui coupant la parole et m'a insulté de quelque chose (dont je ne dirais pas parce que je n'aime pas ce mot tongue). Je me suis retournée et j'ai avancé jusqu'à elle et je lui ai donné une bonne grosse gifle, qu'elle n'est pas prête à oublier, elle a peur de moi depuis ce jour, et elle ne s'était même pas défendue..
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu? Ca dépendra de mon humeur, si je me sens en colère, je vais l'aider et aller me défouler sur l'autre là, sinon, au pire, je l'encourage à gagner cette bagarre et puis voilà. tongue
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu? Qu'elle dégage, oh, faut pas qu'elle rêve, on est pas tous aussi gentil que dans la pub (et même, c'est des mythos, ils font genre!!), je lui dis direct quelle sorte aller autre part pour s'en trouver hein, parce que je l'ai vue en premier alors pas touche. Eh ouais, les kinder, c'est sacré, ça se partage pas!  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  3584649870
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu? Si la fille est moche, limite je la laisse tongue Non sérieusement, je vais clairement lui faire comprendre qu'il sort avec moi pour l'instant, que si un jour ça se termine entre lui et moi, elle aura peut-être une chance, mais je dis bien peut-être..
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété? ça dépends, mais d'habitude, je me fâche. imaginez vous le jour de vos dix ans, fête d'anniversaire surprise et être en pyjama? l'horreur, moi j'ai vécu ça et je peux vous dire que je ne suis pas allée à l'école pendant une semaine..
Si tu étais une couleur, tu serais... question difficile  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  418230605 Le rouge. Le rouge, c'est l'amour. Le rouge, c'est l'amitié. Le rouge, c'est le romantisme, et j'en passe. On peut le qualifier de tout ce que l'on veut, mais bon, j'adore la couleur rouge donc voilà.
Si tu étais un animal, tu serais... Un papillon, c'est tout beau, ils sont libres, ils volent, ils ont la totale quoi! Même si bon, au début, c'est pas beau mais après, ils sont magnifiques donc voilà quoi. tongue
Si tu étais une maladie, tu serais... Les maladies? Herk, j'aime pas ça, alors pourquoi je voudrais être une maladie? Non mais sérieusement, qui voudrait être une maladie quoi? Arrow
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi? non je ne pense pas


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMlove hearts./jessica. ÂGEt'es magiciiiiiiien? parce que je les adore :oupas: Arrow CÉLÉBRITÉ CHOISIEleighton meester, la magnifique. PRÉSENCE /7Jtout le temps voyons.  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  4064327615 OU AS-TU TROUVE LE FORUM?le lien était écrit dans la petite boîte du kinder surprise  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  1147778360 . COMMENT TU LE TROUVES?berk, il est tout moche  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  3143552988 . TU JOUES A ANGRY BIRDS?vouuuuuuiiiiii, c'trop super!  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  584362107 ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?bien sûr voyons, un angry birds n'a pas peur d'un pnj. cat RACONTE NOUS UNE BLAGUETu sais comment noyer une blonde? Moi je sais, en collant un miroir au fond d'une piscine.  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  2474380249


Dernière édition par Lauren Haesting le Sam 28 Avr - 10:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

 ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots     ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  EmptyVen 20 Avr - 17:37

salut beauté fatale 8)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

 ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots     ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  EmptyVen 20 Avr - 18:04

ton titre c'est de la bombe, jeux d'enfants quoi  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

 ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots     ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  EmptyVen 20 Avr - 18:33

tu t'ai vue Alix?  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  2837247228
beh bien sûr qu'il roxe mon titre.  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  3864879675

Quoi qu'il en soit, gardez moi un lien de la mort qui tue hein!  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  2752390508  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

 ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots     ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  EmptyVen 20 Avr - 18:37

bien sûr  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  27530976
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

 ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots     ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  EmptySam 21 Avr - 12:47

ouai, justement, t'es une beauté fatale, après moi What a Face  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  1881463262
for sure qu'on se garde un lien de fifou  ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  4064327615 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots     ∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ je voudrais être un flan...un flan aux abricots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  kery ❧ quand je serais grande, je serais un flan aux abricots !
» alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-