ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 GILLIAN feat PEARL ☂ sors de mon lit, espèce de trou du cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GILLIAN feat PEARL ☂ sors de mon lit, espèce de trou du cul  Empty
MessageSujet: GILLIAN feat PEARL ☂ sors de mon lit, espèce de trou du cul    GILLIAN feat PEARL ☂ sors de mon lit, espèce de trou du cul  EmptyLun 30 Avr - 20:45

GILLIAN feat PEARL ☂ sors de mon lit, espèce de trou du cul  Tumblr_lzuzo3cLCh1r77c8do1_500

Se réveiller comme je m'étais réveillé, c'était un vrai cauchemar et je ne pèse pas mes mots ! Faire un rêve où on voit sa pouffiasse de soeur te mettre dehors de chez toi c'est horrible mais à un tel point. Me levant, préférant ne pas revivre mon cauchemar une seconde fois, j'enfilais mes pantoufles de couleurs violettes. Oui, j'étais et je suis toujours une fanatique de la couleur violette. Je sais pas, je trouve cette couleur si belle, si classe. Enfin non, le noir c'est classe, le violet non. Le violet c'est magique disons ! Enfilant un peignoir autour de mon magnifique corps nu, je me regardais dans la salle de bain comme désespéré. Pourrais-t-on trouver un remède pour être magnifique le matin au lieu d'une tête dans le cul ? Je disais ça, mais il fallait voir la tête de cul que tirait ma soeur quand elle venait de se réveiller. En parlant d'elle, j'avais envie de la faire chier aujourd'hui, comme d'habitude en fait. Ce trou du cul ne savait rien faire à part remuer son cul pour se faire des mecs. Elle faisait complètement pitié, moi je n'avais qu'à faire un sourire et les voila derrière moi. Pas compliquer et moins salope ! Haha, qu'est-ce-que j'adorais dire des trucs méchants sur ma soeur. J'allais tout d'abord me doucher, où je me vêtis après en être sorti d'un chemisier blanc, nan nan pas violet, ainsi que d'un jean slim.

Je marchais ensuite pied nu jusqu'à la chambre de ma soeur ou devrais-je ma chambre sachant que c'est ma maison, avant de frapper. Que de courtoisie chez moi. Bien sur, ça n'allait pas durer sachant que ma soeur ne répondrait pas. Rentrant ensuite, je me ruais sur le corps de ma soeur endormi, avant de la bouger un peu de partout et lui dire : « lève toi trou d'balle ! il est dix heures ! » Oui, la vulgarité est moi, ça ne faisait qu'un. Enfin, ce n'était pas vraiment de la vulgarité, plutôt un langage courant entre ma trou d'balle de soeur et moi la magnifique. Alors, que j'attendais une réponse de ma soeur, je regardais les alentours de sa chambre. Elle pourrait ranger non mais ! Elle a déjà de la chance qu'elle vive chez moi et voila qu'elle n'en a rien à foutre de sa chambre. Elle a du culot la soeur non mais ! Soulevant ce qui était selon-moi une chemise, je me rendis très vite compte que ce que je pensais être une chemise était en fait un caleçon.

J'y étais habitué mais de la à en avoir dans la chambre de ma soeur, c'était un peu trop là. « putain mais range ta chambre bouffonne ! y'a même des caleçons dans ta chambre ! ou plutôt devrais-je dire dans ta merde ! »Et je ne pesais là non plus pas mes mots. Sa chambre était tout le contraire de la mienne. Sa chambre était remplie de caleçon ou de vêtements à elle. Je pense savoir comment celle-ci à mis sa chambre comme elle est, mais de là à avoir des caleçons et que le mec en question parte sans caleçon, c'est vraiment ouf...
Revenir en haut Aller en bas
 

GILLIAN feat PEARL ☂ sors de mon lit, espèce de trou du cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Babe, i'm a bitch ☂ Gillian-Piper ❥
» "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL
» Je dégueule sur la facilité des sentiments - PEARL
» GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: HOME SWEET HOME. :: Horcott Road :: Gillian-Piper, Pearl-