ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 12:52

“ pearl amaranth smith
“ une citation qui tue tellement qu'elle s'est tuée elle-même. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Pearl Amaranth Smith. ÂGE21ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCélibataire et Bisexuelle DATE ET LIEU DE NAISSANCE27 Août 1990 à Londres. NATIONALITÉAnglaise. QUALITÉSgentille - franche - simple - douce - marrante - bavarde - sociable - maladroite - extravertie DÉFAUTSsensible - provocatrice - peut-être un peu trop franche - chiante - curieuse - jalouse - têtue - rancunière EMPLOIOrganisatrice événementiel GROUPEgreen pigs



“ I am a free bitch baby!


Racontez-nosus votre histoire. Nous demandons un minimum de 30 lignes. En ce qui concerne la forme, vous avez carte blanche, journal intime, rp, anecdotes, interview.... Nous voulons surtout connaître la psychologie et le caractère du personnage, n'hésitez donc pas à faire apparaître certains aspects de sa personnalité. « C’est à vous ? » Matteo tourna la tête vers son interlocutrice et acquiesça d’un sourire. « Aux dernières nouvelles, c’est bien mon nom sur les papiers. Pourquoi ? » Pearl s’approcha de lui et le regarda droit dans les yeux. « Parce que c‘est une Chevrolet Impala de 67 et que j‘ai toujours voulu faire un tour avec ou même autre chose. » Il la regarda étonné puis sans vraiment réfléchir, il lui lança les clés. Non, elle n’avait aucune idée de qui il était, ni si elle pouvait avoir confiance mais elle s'en foutait. Puis c'était pareil pour lui. Mat' avait comme « confiance » . Enfin c’était beaucoup dire. Disons plutôt qu’il n’avait pas peur. Quoique non… ça non plus c’était pas vraiment juste. Enfin bon, quoiqu’il en soit, il était prêt à lui laisser conduire son petit bijoux et cela, sans aucune raison. Il monta donc après elle et la regarda démarrer la voiture avec un grand sourire aux lèvres. « Je peux savoir où on va ? » « Vous devez aller où? » « Nulle part et partout en même temps » « Ca tombe bien moi aussi ! » Elle commença donc à prendre quelques courbes sans prononcer le moindre mots pendant qu'elle sentait le regard du jeune homme sur elle. C’était pas très poli ou discret, mais il ne pouvait s’en empêcher. Après tout, elle était si… belle, naturelle, à son aise ...
Quoiqu’il en soit, après quelques minutes sur la route, Matteo décida enfin de briser le silence. « Et je peux connaitre le nom de la femme à qui j’ai laissé ma Suzette ? » « Sérieux ? Vous avez appelé votre voiture Suzette ? » « Bah quoi ! C’est très bien comme prénom. C’est féminin, mignon… » Elle éclata de rire et il fit pareil. « Vous l’auriez appelé comment vous ? » « N’importe, mais pas Suzette ! C’est un repousse femme ce nom ! Surtout sur une voiture comme celle-là ! » « Bon d’accord, je l’avoue, je viens juste de l’inventer. Mais n’empêche que je trouve que ça pourrait très bien lui aller. » Elle lâcha un dernier sourire puis se tut et continua son chemin vers je ne sais où. Comme si elle fuyait quelque chose ou qu’elle le cherchait.
Pourquoi avait-il cette impression ? Et bien car quand il la regardait, Mat' avait l’impression de se reconnaitre. Non, il n’avait pas de long cheveux brun, une paire de seins et de jolies courbes, mais plutôt cette même envie d’aventure qu’elle avait l’air d’avoir. Et bon, tout le monde savait qu’on avait pas envie d’aventure juste comme ça !« Pearl » « Quoi ? » « Je m’appelle Pearl » « C’est mignon. » « Plus mignon que Suzette en tout cas ! Et toi, ton nom c’est quoi ? » « Matteo » « Pas mal non plus. »
Elle arriva ensuite à la sortie de la ville et se parka sur le bas côté de la route. La jeune femme se tourna légèrement vers Matt et lui lâcha le plus naturellement du monde. « Bon maintenant qu’on connait nos noms, ça te dit de faire un bout de chemin ensemble ? J’ai besoin d’aller quelque part et ta voiture à l’air plutôt confort » « Plutôt ? » Il la regarda un moment, alluma la radio puis répondit : « Je te laisse les premières heures puis on changera nos places. »Il se remit confortablement sur son siège puis fixa la route un sourire un coin pendant qu'elle redémarra et s'en alla au loin. L'aventure commençait enfin...


« Œufs brouillés ou Pancake ? » Pearl entra dans la cuisine en sous-vêtement, les cheveux en batailles et les yeux à moitié fermés. Sur le coup elle ne comprit pas tout, elle fronça donc les sourcils tout en se dirigeant vers le jeune homme devant elle. « Hein? » « Tu veux quoi pour déjeuner ? Œufs brouillés ou Pancake ? » Elle passa une main dans chevelure blonde puis alla vers le frigo où elle prit le jus d’orange ainsi que la bouteille de lait. « Pancake ». Elle resta un moment sans bouger puis ne put s’empêcher de demander. « Désolée, mais t’es qui ? » Ouais bon, il fallait l’avouer, sur le coup elle se sentait un peu conne mais que pouvait-elle bien faire ? Le laisser chez elle sans rien dire ? Pas son genre. Puis imaginez si c'était un tueur en série ! Il fallait bien qu'elle soit un minimum prudente. Après tout, ce serait triste d’abîmer ce si joli visage et corps. Vous ne trouvez pas ?
« Tu te fou de moi ? » « Bah j’aurais bien aimé mais… non, je tombe vraiment pas sur ta tête. » Le jeune homme la fusilla du regard et lança énervé la poêle sur le feu. « T'es pire qu'une salope ! Tu chauffes un mec toute une soirée, couches DEUX fois le même soir avec, et tu te souviens même pas de lui ? » « Oooh, on a couché ensemble ? Et c’était bien ? Enfin, question plutôt idiote… Si tu me dis qu'on la fait deux fois et qu'en plus de ça tu fais le petit déjeuner, je suppose que c’était même plus que bien ! » Elle lui lança un sourire de tombeuse pour détendre un peu l'atmosphère puis se posa sur le coin de la table de cuisine pour boire tranquillement son café. « Je rigole pas Pearl ! On s'est déjà vu trois fois ! » Il commença à s’habiller puis chiffonna un petit papier qui se trouvait sur le téléphone. « T’auras plus besoin de ça ! S*lope ! » Sur ces derniers mots, il quitta l’appartement en claquant la porte. Quant à Pearl, elle ne bougea pas d’un poil. Pour tout dire, elle ne comprit même pas ce qu'il venait de se passer. C'est qu'une fois la porte fermée, qu'elle réalisa que c'était foutu pour son petit dej... « Et mes Pancakes alors? Ouais je vois, je me souviens pas du prénom alors on fait l'impoli et on remercie même pas pour l'hébergement et la nuit de folie ! Aaaah je te jure. Une fois les rôles inversés, ça plait plus.. » Elle souffla légèrement désespérée puis attrapa la poêle et termina par cuisiner elle-même.

« Tes lèvres… » Elle lui fit un petit sourire puis prit son air innocent . « Quoi, elles ont quoi mes lèvres ? » Il se rapprocha dangereusement d'elle et commença à l’embrasser sensuellement dans le cou puis à remonter ses baisers vers le coin de sa bouche. « Tu sais que si tu continues comme ça… je vais pas pouvoir résister longtemps et je vais finir par te sauter littéralement dessus! » Il lui lança se petit regard qui voulait tout dire puis l’attrapa par la taille et passa ses mains sous son t-shirt. Chaud... « Ne résistes pas… Allez DEBOUT !» Debout ? De quoi il parlait ? Elle le regarda donc étonnée et l’interrogea du regard. « Debout ! Il est 10heure du matin ! » Bon ok… là, elle était complètement perdue. Pourquoi est-ce que Tùlio, le gars juste en face d'elle avec ses mains sous son t-shirt, avait tout d’un coup la voix de Gillian, sa chieuse de soeur ? « Fais pas ta loque ! » C’est à ce moment là qu’il l’attrapa par les épaules et commença à la secouer comme un prunier sans aucune raison. « DEBOUUUUT ! Je veux bien que tu squatte chez moi, mais quand je bouge, tu bouges aussi ! Allez, dégages de mon lit ! » Là, tout d’un coup, Pearl ouvrit les yeux. Un rêve… c’était juste un rêve ! Tùlio n’avait jamais été dans la chambre, il ne l’avait jamais embrassé et cette voix… c’était juste l'autre chieuse. Déçue et ronchon en même temps, elle regarda Gillian juste en face d'elle et lui lança un oreille en pleine figure. Qu’est-ce qu'elle pouvait bien la détester de l’avoir réveiller alors qu'elle était en si bonne compagnie ! « La prochaine fois, je t'égorge ! Ton lit ou pas je m'en fou... JE TE ZIGOUILLE ! » Elle se leva ensuite avec juste un vieux t-shirt sur le dos et fila sous la douche. « PEARL DÉGAGES DE MA SALLE DE BAIN ET VAS TE DOUCHER CHEZ TOI !! » « Ferme-la et apporte moi des serviettes propres ! Puis, c'est quand que t'es devenu aussi chiante. T'as tes règles ou c'est juste parce que ça fait longtemps que t'as pas fait de sport de chambre ?! » Elle lui tira une tronche pas possible puis ferma la porte à clé et commença à se doucher à son aise. Si elle pensait qu'elle allait réussir à la foutre dehors aussi vite, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Surtout que Gillian devait se faire pardonné de l'avoir sortit de son si beau rêve et que Pearl adorait la faire enrager.


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMEASY GAME - Sandra. ÂGE21ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIEShelley Hennig. PRÉSENCE /7J5jours sur 7. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?A votre avis ? Sur Bazzart ^^. COMMENT TU LE TROUVES?Super ! J'aime beaucoup le contexte et j'ai hâte de voir et vivre le premier changement :D. TU JOUES A ANGRY BIRDS?Oui. D'ailleurs, pour tout vous dire, c'est mon passe-temps favoris durant mon cours de psycho "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 1881463262 ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?JE VEUX ! RACONTE NOUS UNE BLAGUEDeux oiseaux discutent :
- Tu le veux comment ton steak ?
- Cuit cuit cuit !


Dernière édition par Pearl A. Smith le Lun 30 Avr - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 13:00

Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche.
Comme dit sur mon scénario, si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler !
ET PUIS SHELLEY HENNIG C'EST MA SOEUR ALORS PAS TOUCHE #sbaff "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 13:02

Héhé Merci "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 2124793060
Promis, dès la moindre petite question, je t'harcèle de mp (a)

Et moi je dis qu'elles vont faire un DUO D'ENFER "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 13:05

BIENVENUE parmi nous "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 13:14

Bledel "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 2124793060
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 13:20

Plus qu'un duo d'enfer xD.
Mais bon, faut pas oublier que c'est une verte éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 13:22

Oui je sais, mais justement ! C'est ce qui va faire le particularité "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 13:25

xD On va se butter entre deux #sbaff "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 13:31

SHELLEY I love you "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 1642801012
Bienvenue ici "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 13:51

Pixie "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 4064327615
Merci ! Et sinon je pense avoir terminé. En espérant que tout soit ok (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 14:02

Alors pour moi tout est OK, voir même parfait :D
Je keaf le caractère de Pearl haha "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 175176866

Il ne manque plus qu'un administrateur ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 14:03

SUPER "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 3458505197
Merci à toi en tout cas, et hâte de commencer à jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 14:56

de rien et t'inquiète pareil pour moi, j'ai hâte que tu puisses jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 15:27

Bienvenue avec la magnifique Hennig! "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 15:43

MERCI "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 2124793060
Il faut absolument que tu me réserves un lien ! Parce que bon... LEIGHTON "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 15:44

Avec plaisir pour le lien. "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 15:45

Bienvenue young lady. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 15:45

Merci beau jeune homme "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 16:10

Bienvenue d'abord I love you
Ensuite, ta fiche me convient, j'attends l'avis de Gillian pour te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 16:10

Merci! "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 2124793060
Et normalement elle l'a donné sur la première page :D
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 16:11

Autant pour moi "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 2474380249
Bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 16:12

Hihi ! MERCI.
Je sens que je vais m'éclater ici "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 16:18

bienv'nue à Fairford "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 2982522762 j'aime la blague ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 16:21

Très spirituelle comme blague, avoue (a)

En tout cas merci pour l'accueil "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL EmptyLun 30 Avr - 16:43

OH OUI SOEURETTE EST VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty
MessageSujet: Re: "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL   "Mets ton titre à la con ici !" - PEARL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mets ton titre à la con ici !" - PEARL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je dégueule sur la facilité des sentiments - PEARL
» GILLIAN feat PEARL ☂ sors de mon lit, espèce de trou du cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-