ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. Empty
MessageSujet: (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name.   (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. EmptyVen 27 Avr - 17:15

“ Callie prénom nom
“ Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)callie prénom nom. ÂGEvingt neuf ansi. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire, hétérosexuelle DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. NATIONALITÉau choix. QUALITÉSdrôle, attachante, souriante, sociable, loyale, franche, douce DÉFAUTSpossessive, rancunière, imprudente, insouciante EMPLOIchirurgienne, avocate, secrétaire, quelque chose comme ça GROUPEau choix.



“ I am a free bitch baby!


Ici, l'histoire de votre scénario en quelques points.
Comme je suis un mec très gentil, oui vous le remarquerez bien assez tôt *sbaf* je vais vous laissez l'histoire libre, sauf sur quelques points:

- Elle est issus d'une famille aisée.
- Elle est sortit avec un homme qui lui a brisé le coeur il y a quelques années de cela, depuis elle ne fait plus confiance aux hommes, et n'est plus sortit avec un homme.
- Depuis sa déception amoureuse, elle a enchainé les histoires sans lendemain.
- Elle a connu Alexis en boite de nuit, alors qu'il était serveur
- Sa première impression sur lui; c'est un goujat il est comme tous les autres, malgré tout elle a couché avec lui.
- Depuis ils sont restés en contact, et ne cessent de s'envoyer des horreurs.



“ You and I, we were born to die.


Ici, le lien qui vous unie à votre scénario. Soyez précis, et n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles afin de faciliter la compréhension du rôle.

Il devait être aux alentours de minuit et le bar était étrangement vide, j'essuyais mes verres lorsque j'entendis une voix féminine dans mon dos « Un verre de whisky s'il vous plait » demanda-t-elle. Je me retournais et vis une jeune femme blonde, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une si belle femme, je lui adressais un léger sourire, d'après la couleur de ses yeux, elle venait de pleurer, je lui tendis le verre « En espérant que cela sèche vos larmes » dis-je avant de me faire arracher le verre des mains « j'ai pas besoin qu'on fasse de commentaire » dit-elle « calme ! je voulais juste être agréable » enchéris-je avant de retourner à mes activités, je la regardais du coin de l'oeil, cette fille m'intriguait, elle n'avait pas l'air comme les autres, normalement une fille comme elle devrait forcemment être une cruche, mais elle non. Je lui tendis l'addition, avec mon numéro de téléphone dessus, elle me prit le morceau de papier des mains, et leva les yeux en ma direction « vous êtes pitoyable. » me lança-t-elle avec un regard noir. « pourquoi tant de haine dans un aussi petit corps, au moins ce que je sais c'est que la sociabilité, c'est pas votre fort. » « votre place et dans un cabinet de psycologue, pour avoir une perspicacité pareil» dit-elle sur un ton froid, et toujours le même regard. J'étais amusais par la situation, cette fille avait du caractère, et j'aimais bien ça, ça change des bourgeoises sans personnalité. Elle paya son verre , prit mon numéro et l'enfourna dans sa poche, elle me lança un sourire en coin, et tourna les talons. « merci pour le pourboire, j'apprécie, vraiment !» dis-je en la voyant quitter le bar. Une heure plus tard, mon service toucha à sa fin, je sortis du bar et vis un voiture garer devant. Un signe de tête et je compris que j'étais invité à rentrer « je n'ai aucun interêt pour vous, mais bon, vous êtes mignon, c'est déjà ça » dit-elle avant même que je referme la portière. « les compliments c'est pas votre fort à vous .. » dis-je en soupirant avec un léger rictus. Alors que la voiture démarra, un silence s'installa « au fait moi c'est Alexis, je suis pas trop fan du vouvoiement. » dis-je en posant mon regard sur elle « moi c'est Callie » « enchanté » ajoutais-je, avant que la voiture ne se stop, je la suivis sans dire un mot, une fois entré dans l'appartement, elle me plaquait contre le mur et s'en suivis une nuit de folie, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de tel sensation , pourtant, j'en ai vu d'autre. Le lendemain matin, fidèle à mes habitudes, je m'en allais dès le petit matin, prenant préalablement son numéro, juste au cas ou. Depuis ce jour Callie passe de plus en plus souvent au bar, je crois que c'est la première fille que je recontacte après avoir couché avec, et je crois qu'au final, je l'apprécie même si nos conversation ne sont composées que d'insulte, j'aime le caractère qu'elle a. De là à dire qu'elle m'attire, non quand même pas ...quoique si peut être.. Je me hais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. Empty
MessageSujet: Re: (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name.   (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. EmptyVen 27 Avr - 17:25

SCENARIO RESERVE ET TERMINE


Tout d'abord, si vous êtes là c'est forcément, parce que vous surkeaffez ce scénario, que vous trouvez que c'est le meilleur que vous ayez jamais lu, que woody allen devrait faire un film dessus et tout le tralala, sachez que je suis très ému. I love you

Sinon pour être plus sérieux, ce personnage est très important pour l'épanouissement de mon petit Alexis, son premier coup de couer, n'est-il pas mignon, puis l'amour vache comme ça, ou les mecs se lancent sans arrêt des insultes, j'aime bien, c'est mon grand keaf ! Alors en ce qui concerne du pseudo, si vous n'aimez pas Callie, y'a pas de soucis, c'était juste pour la fiche, mais je me réserve un droit de véto, si il ne me convient pas! I love you L'avatar et bien déjà Justin Chambers/Katherine Heigl c'est genre le couple le plus cute de la télé ! donc l'avatar est très peu négociable, le seul changement possible serait pour prendre Chyler Leigh (a)

Je pense que c'est tout ! A très vite I love you


Dernière édition par Alexis D. Morgan le Sam 28 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. Empty
MessageSujet: Re: (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name.   (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. EmptySam 28 Avr - 16:19

Je suis là si tu veux bien de moi (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. 3446682104
Je dois dire que j'ai craqué sur ton scénario (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. 1836799633 je suis une adepte de l'amour vache donc je ne pouvais pas passer à côté. J'ai pris Chyler parce que je me sentirais plus à l'aise pour jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. Empty
MessageSujet: Re: (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name.   (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. EmptySam 28 Avr - 16:25

YEAAAAAAAAAAAH (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. 27530976 (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. 3458505197 (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. 3654737445 (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. 3584649870
jotem déjà toi (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. 2124793060
pas de soucis, j'aime beaucoup Justin/Chyler aussi, si tu as des questions ma messagerie t'appartient ! (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. Empty
MessageSujet: Re: (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name.   (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. EmptySam 28 Avr - 16:31

T'inquiète pas j'adore harceler les gens (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. 1147778360
Ça serait possible que tu me réserves le scénario je déteste la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. Empty
MessageSujet: Re: (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name.   (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. EmptySam 28 Avr - 16:34

ça tombe bien j'adore être harcelé (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. 337664734
Oui bien sur pas de soucis (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. Empty
MessageSujet: Re: (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name.   (f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) katherine heigl ⊱ hello i love you want your tell me your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOLENE (...) But I could never love again ♥
» (m) jamie dornan ⊱ love is overrated.
» (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't
» Dimitri ♠ Sucker love is heaven sent. You pucker up, our passion's spent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character. :: taken-