ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't Empty
MessageSujet: (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't   (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't EmptyJeu 26 Avr - 12:19

“ Dylan prénom nom
“ toi et moi, on se connait depuis toujours, par coeur presque, mais je n'arrive pas à t'ouvrir mon coeur „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Dylan libre libre ÂGE23 - 25 ans STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCélibataire, hétéro officiellement, officieusement il se pose des questions sur sa sexualité DATE ET LIEU DE NAISSANCElibre NATIONALITÉlibre QUALITÉSA l'écoute des autres, perfectionniste, blagueur, sensible, ... DÉFAUTSJaloux, à tendance à s'énerver facilement, susceptible, casse cou, ... EMPLOIlibre GROUPElibre



“ I am a free bitch baby!


Je ne vais pas vous imposer trop de choses dans cette partie, sauf que Dylan et Oliver se sont connu vers 15 ans et sont rapidement devenus amis, faisant les 400 coups ensemble, etc...Ils sont toujours amis depuis, bien que les choses soient devenus plus compliquées entre eux depuis quelques temps.

Dylan a eu une vie des plus 'normales', il peut avoir des frères et soeurs, ou pas, ses deux parents, ou pas, je vous laisse libre de sa vie :) Si vous voulez on peut en discuter par mp si vous êtes interessés :)



“ You and I, we were born to die.




Voici une petite anecdote pour vous présenter les deux lascars :

Spoiler:

Pour vous résumer leur lien : les deux se connaissent depuis qu'ils ont 15 ans, et ils sont les meilleurs amis du monde. Oliver n'a jamais caché sa bisexualité ce qui n'a pas été un problème pour Dylan qui l'a accepté sans soucis. Tout aurait pu bien continuer excepté un petit incident qui a eu lieu durant une soirée arrosée. Dylan a confié à Oliver avoir des sentiments pour lui et les deux se sont embrassés à plusieurs reprises. Dylan dit avoir oublié ce qu'il s'est passé mais il se rappelle en fait de chaque instant, ce dont Oliver est persuadé. Depuis ce dernier a réalisé qu'il avait des sentiments ambigus pour le blond mais le sachant hétéro il n'ose pas faire le premier pas vers lui, et préfére du coup sortir avec d'autres personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't Empty
MessageSujet: Re: (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't   (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't EmptyJeu 26 Avr - 12:23

SCENARIO LIBRE ET TERMINE


Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario, j'espère qu'il vous a plu et vous motivera à vous inscrire :)

Plusieurs choses sont négociables, le nom et l'avatar. J'aime beaucoup Hunter mais je comprendrais que les autres non donc n'hésitez pas à me faire des propositions Wink

Que dire de plus...je vous construirais tout plein de temple en chocolat, ou guimauve ou encore marshmallow (ou ce que vous voulez) si vous prenez mon petit Dylan, qui est comme vous pouvez l'imaginer est très important pour Oliver (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't 27530976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't Empty
MessageSujet: Re: (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't   (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't EmptyVen 27 Avr - 11:18

I'm here sweetheart (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't 1147778360 (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't 891098728

J'espère que mon pseudo te convient (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't 2124793060 et je voulais savoir si je pouvais changer Hunter Parrish pour Xavier Samuel (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't Empty
MessageSujet: Re: (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't   (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't EmptyVen 27 Avr - 11:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't 4270078285 (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't 4270078285 (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't 4270078285 (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't 4270078285
Viens dans mes bras que je te fasse un énoooorme caliiiin (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't 1839924927 (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't 456023687

No soucy pour Xavier Samuel Wink Et si tu as des questions, hésite pas à m'envoyer des mps Wink

Gaaaah comment je suis trop contenteuuuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

(m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't Empty
MessageSujet: Re: (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't   (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't EmptyVen 27 Avr - 11:32

Xavier Samuel est réservé pour un scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't Empty
MessageSujet: Re: (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't   (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't EmptyVen 27 Avr - 11:42

Olivier - Ow un câlin ça ne se refuse pas! (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't 3458505197
On va s'éclater en rp (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't 2124793060

Marvel - en effet (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't 3446682104 Je n'avais pas consulté le bottin :p Bon, je vais garder Hunter dans ce cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't Empty
MessageSujet: Re: (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't   (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't EmptyVen 27 Avr - 11:54

Oh que vi on va s'amuser mon petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't Empty
MessageSujet: Re: (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't   (m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Hunter Parrish ⊱ love has never been easy, it wouldn't worth it if it wasn't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character. :: taken-