ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 riley ₰ nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyMer 25 Avr - 20:27

“ riley calypso adkins
“ j'ai depuis longtemps perdu mes rêves, j'connais trop la danse „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)adkins, le nom de famille de papa donc. riley (qui se prononce raï-li, par pitié), prénom mixte choisi par la génitrice, et calypso parce que le paternel a craqué dessus en lisant un bouquin de mythologie grecque. ÂGEvingt-huit ans moins les dents de sagesse. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONhétérosexuelle, mais t'as cru que j'avais le temps de trouver un mec toi ? y'en a qu'une seule à peu près saine dans cette famille de tarés, c'est moi, faut bien que j'm'en occupe et ça me bouffe un peu tout mon temps, t'sais. DATE ET LIEU DE NAISSANCEpremier décembre 83, fairford. NATIONALITÉpure anglaise. QUALITÉSmes qualités ? oulà. bon j'pense pouvoir dire que j'suis une bonne gestionnaire, faut dire que c'est moi qui entretient toute la famille donc j'ai pas trop l'choix il a bien fallu que j'apprenne sur le tas, hein. j'suis à peu près compréhensive, qualités indispensables à une psy parce que franchement pour écouter des pauv' gars se plaindre sur leurs petits problèmes de la vie quotidienne pendant toute une journée, j'vous jure, y'en a à qui ça taperait sur les nerfs, et j'peux comprendre, j'ai des patients absolument imbuvables. sinon, aussi, la loyauté y'a que ça de vrai, et même s'ils me tapent souvent sur le cocotier, ben ma loyauté elle est directe branchée sur mes frangins et ma soeur, y'a qu'eux qui comptent, c'comme ça, alors accroche-toi. sinon, il paraît que j'suis toujours de bonne humeur mais ça c'est seulement quand j'gueule pas contre danny pour qu'il se décroche de sa manette ou contre wendy pour qu'elle range son barda, j'vous jure, c'te gamine elle en fout partout. sinon bah, j'suis plutôt douée dans l'art de manier l'humour... ouais ouais, on est une famille de rigolos. DÉFAUTSmes frangins - enfin, surtout danny, j'sais pas pourquoi - disent toujours que j'suis, jor, trop autoritaire mais j'plaide innocente, bah ouais, attends, quand t'as une maison et quatre gamins à faire tourner, faut avoir une sacrée poigne, j'suis désolée. sinon il paraît aussi que j'suis vachement impulsive, j'ai tendance à démarrer au quart de tour, ouais j'avoue quand je pète les plombs vaut mieux pas être à côté. j'suis du genre bagarreuse aussi, chuis pas douée pour la diplomatie même si j'suis psychologue, t'sais, j'préfère régler mes propres conflits avec les autres à coups de torgnoles et de genoux dans les roubignoles, en plus de ça c'est genre jouissif de se battre un bon coup. trop protectrice, j'ai une énorme tendance à jouer les mères poules, qu'est-ce que vous voulez hein, c'est comme ça - et les deux plus jeunes ont tendance à me traiter de vieille peau quand j'le fais - mais c'est mon grand coeur, que voulez-vous ? ah, j'suis aussi super secrète, je supporte pas de parler de mes problèmes, même pas à andy, pourtant c'mon jumeau t'sais. ah et dernière chose, j'ai des tendances d'exhibitionniste, j'ai traumatisé snoopy en me trimballant en sous-vêtements p'tet un peu trop sexys dans toute la maison quand j'avais vingt-deux ans. ils avaient qu'à pas planquer mon mascara, c'te bande d'ingrats. EMPLOIpsychologue, j'sais, ça fait limite peur quand on dit ça. GROUPEangry birds bébé.



“ I am a free bitch baby!


Depuis combien de temps habites-tu ici? j'sais pas si t'es aveugle ou simplement analphabète mais ça fait un peu vingt-huit ans que j'vis dans ce trou paumé. sisi, j'y suis née, comme le quatuor de cas soc' qui me servent de frères et soeur. j'fais un peu partie des meubles, maiiiis bon, limite j'm'en fous en fait, c'vachement coolos d'être considérée comme une vieille de la vieille dans la ville que t'habites. après c'vrai que j'bougerais bien ailleurs mais je sens que si j'me tire, y'en a qui vont pleurer et d'autres qui vont faire que des conneries du matin au soir. nan parce que faut pas que j'compte sur andy pour m'aider à gérer les trois gosses.
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? pour faire psychologie j'avais plutôt intérêt à cravacher, attends ! non mais plus sérieusement j'm'en suis toujours bien sortie à l'école, ma moyenne générale plafonnait toujours entre quinze et dix-sept sur vingt, autant dire que j'étais considérée comme une très bonne-voire-excellente élève. ça flattait mon ego, j'avoue. nan en plus de ça j'ai toujours aimé l'école, j'suis très curieuse, j'aime apprendre des tas de nouveaux trucs. que ce soit de façon générale ou bien au sujet de la vie personnelle des autres d'ailleurs, c'plutôt marrant.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds? enfin un truc marrant ! ouais parce que bon, j'veux pas dire, mais fairford c'est un peu la ville planplan où il se passe jamais rien d'autre que l'arrivée de la fête foraine annuelle, donc bon, on s'fait vite chier. et là, c'est vraiment mais terrible, limite j'jouis dès que je vois un nouveau truc en rapport avec ça dans le journal. puis bon j'en fais partie alors j'fais un peu la promo du truc, tu vois. et sincèrement, y'a rien de plus poilant que de voir la vieille mère cavanaugh menacer l'ado des parker avec une batte de base-ball parce qu'il est venu rouler sur sa pelouse.
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère? le gros porc qui nous sert de voisin d'en face a osé insinuer que j'entretenais mal la maison et la famille, et si y'a bien une chose que je supporte pas, c'est qu'on me dise ça. résultat je lui ai sauté au cou pour lui foutre mon poing dans la gueule. j'ai réussi à lui péter le nez et à lui faire sauter trois dents, n'empêche. et danny se fend la poire dès qu'on en reparle, j'ai du mal à comprendre pourquoi. p'tet parce qu'il se souvient de la gueule qu'a fait le voisin quand je lui ai sauté dessus... ou p'tet parce que maintenant ce même voisin ose plus m'approcher, allez savoir.
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu? j'hésite entre filmer pour pouvoir me foutre de leur gueule ensuite et aller me battre avec eux, quoique la deuxième option est vachement plus probable de ma part. et si c'un de mes frangins qui est impliqué dans la baston, là, pouvez être sûrs et certains que j'vais balancer des dérouillées à mon tour. attends, on lâche pas la famille, wesh !
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu? sérieux, j'ai la gueule de jo-wilfried tsonga moi ? c'est très simple : je veux ce kinder bueno, alors tu me lâches la grappe et tu me laisses le bouffer tranquille, sinon je te retourne une dérouillée dont tu te souviendras. ouais parce que quand j'ai faim, je suis très agressive, et t'as pas vraiment intérêt à me piquer ma bouffe. sauf si, évidemment, tu tiens absolument à t'en prendre une. ce qui peut faire très mal. pour toi.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu? on va finir par me prendre par une sadique psychopathe mais étant super jalouse et super possessive (j'vous assure, j'me soigne pourtant), j'vais d'abord lui faire comprendre bien gentiment que le mec il est à moi (pour ça y'a rien de mieux qu'un bon roulage de palot sous ses yeux) mais si la personne continue son petit manège, elle va s'en prendre une sans comprendre ce qui lui arrive, j'te jure.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété? sincèrement ? l'imprévu ça fait un peu beaucoup partie de mon lot quotidien avec la fratrie que j'me paye, donc j'ai appris à faire avec, tant bien qu'mal, hein. mais si vraiment c'est le gros imprévu de fifou qui fout tout ce que j'avais planifié en l'air, ou la grosse contrariété, bah là... prévoyez les armures quoi, la tempête arrive.
Si tu étais une couleur, tu serais... sérieux, c'est quoi ces questions ? mais bon si j'devais en choisir une - et j'suppose que de toute façon j'ai pas trop le choix, hein - ce serait un truc bien vif, limite agressif pour les yeux. genre, le vert pétant. ouais, c'vachement bien l'vert pétant, la couleur de l'espoir en plus.
Si tu étais un animal, tu serais... pfeuh, j'en sais rien, j'y ai jamais réfléchi. au pif j'dirais un chat. parce que les chats c'est super coolos, ils se faufilent partout, ils s'accrochent partout, et en plus ils ronronnent et le ronronnement c'est canon. j'vous aurais bien sorti un truc genre panthère ou tigre mais ça fait un peu trop bcbg à mon goût.
Si tu étais une maladie, tu serais... le bon vieux rhume bien chiant qui t'oblige à te moucher toutes les trente secondes sinon ça coule de partout. l'genre de rhume qui te colle au nez pendant une semaine et t'emmerde bien profondément, c'pas mal ça, nan ?
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi? j'sais pas si t'avais compris mais j'suis l'aînée d'une fratrie de cinq enfants. sisi, c'est moi la plus vieille, même si techniquement j'ai que sept minutes d'écart avec mon jumeau, andy, l'aut' coureur de jupons de mes deux ovaires. bref, c'moi l'aînée, donc forcément c'moi qui doit jouer les responsables et c'est très, très fatigant. j'vous assure. parce qu'entre andy qui passe son temps à queuter partout, snoopy que... on sait pas trop ce qu'il fout snoopy en fait... bref, wendy qui s'la joue chieuse comme pas deux et danny qui préfère la compagnie de sa manette, parfois, c'super compliqué à gérer. bah ouais, comme le dit si justement mon jumeau, j'suis la seule qui assume pleinement l'rôle de chef de famille, haha.


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMpanda. aka camille. ÂGEseventeen, j'suis majeure dans cinq mois riley ₰ nobody said it was easy. 3458505197 . CÉLÉBRITÉ CHOISIEolivia la magnifique. PRÉSENCE /7Jj'suis une geek, sept sur sept. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?c'est la faute à la danette. COMMENT TU LE TROUVES?j'ai joui, sisi. TU JOUES A ANGRY BIRDS?haha, ouais, ça m'fait bien kiffer. ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?bien entendu, sinon c'pas marrant Ö RACONTE NOUS UNE BLAGUEpourquoi est-il écrit PF sur les corbillards alsaciens ? parce que pon foyage.


Dernière édition par Riley Adkins le Jeu 26 Avr - 9:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyMer 25 Avr - 20:30

WIIIIII[....]IIIIILDE riley ₰ nobody said it was easy. 3458505197 trop belle c'te femme. Elle t'est réservée pour quatre jours I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (ton titre riley ₰ nobody said it was easy. 456023687)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyMer 25 Avr - 20:31

ET TOI ALORS SEXY CHRISTENSEN ! riley ₰ nobody said it was easy. 3458505197
merciiii, pour la résa, les encouragements et le titre. pac'que coldplay c'la vie. riley ₰ nobody said it was easy. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyMer 25 Avr - 20:35

OLIVIA EST MAGNIFIQUE. (Surtout ses yeux quoi riley ₰ nobody said it was easy. 1836799633 )
Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyMer 25 Avr - 20:36

tellement, en plus the scientist quoi riley ₰ nobody said it was easy. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyMer 25 Avr - 20:37

julian jetebaise schratter. riley ₰ nobody said it was easy. 1836799633 merci **
ouiiii, the scientist ! riley ₰ nobody said it was easy. 456023687 elle est tellement belle c'te chanson riley ₰ nobody said it was easy. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyMer 25 Avr - 20:37

Welcooooome. What a Face riley ₰ nobody said it was easy. 3458505197 Olivia est classe. riley ₰ nobody said it was easy. 3458505197 riley ₰ nobody said it was easy. 2124793060
Bon courage pour ta fiche. riley ₰ nobody said it was easy. 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyMer 25 Avr - 20:39

tamsin. riley ₰ nobody said it was easy. 3458505197
merci ! riley ₰ nobody said it was easy. 2124793060 et pour info on est arrivés à cinq pour faire une fratrie qui va vous en faire baver, mais jor, sévère Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyMer 25 Avr - 20:41

On a vu, on a vu. On a hâte de voir ça. riley ₰ nobody said it was easy. 1147778360 riley ₰ nobody said it was easy. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyMer 25 Avr - 20:42

Olivia est vraiment trop seksy riley ₰ nobody said it was easy. 2837247228
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyMer 25 Avr - 20:43

vous allez pas capter votre douleur. riley ₰ nobody said it was easy. 3458505197

merci lily-rose. riley ₰ nobody said it was easy. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyMer 25 Avr - 22:52

BIENVENUE SUR ANGRY BIRDS. riley ₰ nobody said it was easy. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyJeu 26 Avr - 8:18

bienvenue parmi nous et bonne fiche riley ₰ nobody said it was easy. 2124793060 riley ₰ nobody said it was easy. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyJeu 26 Avr - 9:34

Olivia, cette femme est une déesse riley ₰ nobody said it was easy. 4064327615
Bienvenue parmi nous riley ₰ nobody said it was easy. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyJeu 26 Avr - 9:36

... Eléonore, j'vais finir par croire qu'on se suit, c'pas possible. riley ₰ nobody said it was easy. 1881463262
(c'est Luna de WYIBA I love you )
merci. et toi en shiloh t'es sex. riley ₰ nobody said it was easy. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyJeu 26 Avr - 9:37

Han oui, il nous faudra un lien riley ₰ nobody said it was easy. 2124793060
Je vais d'ailleurs t'appeler Camille, parce que je peux pas continuer à t'appeler Luna riley ₰ nobody said it was easy. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyJeu 26 Avr - 9:38

fais donc, fais donc ! riley ₰ nobody said it was easy. 1881463262
oh oui un lien de fifous des fonds marins bretons **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyJeu 26 Avr - 9:39

Wilde la magnifique I love you
Bienvenüe et bonne chance riley ₰ nobody said it was easy. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyJeu 26 Avr - 9:40

Suspect .... oui voilà riley ₰ nobody said it was easy. 1881463262
L'expression m'a tué riley ₰ nobody said it was easy. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyJeu 26 Avr - 9:41

teresaaaaa. riley ₰ nobody said it was easy. 1003453391 merci ! riley ₰ nobody said it was easy. 2124793060

ahah, ça fait partie de mes expressions bizarroïdes ! riley ₰ nobody said it was easy. 1881463262
j'en ai tout un panel comme ça, souvent les gens me regardent de travers. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyJeu 26 Avr - 9:44

On se demande pourquoi riley ₰ nobody said it was easy. 337664734 riley ₰ nobody said it was easy. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyJeu 26 Avr - 9:44

j'te permets pas ! elles sont très bien mes expressions. èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyJeu 26 Avr - 9:57

désolée du double post mais j'ai fini ma sexy fiche. riley ₰ nobody said it was easy. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyJeu 26 Avr - 10:03

Citation :
je veux ce kinder bueno, alors tu me lâches la grappe et tu me laisses le bouffer tranquille, sinon je te retourne une dérouillée dont tu te souviendras.

magnifique riley ₰ nobody said it was easy. 1881463262
bref, tout est bon je te valide :) Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. EmptyJeu 26 Avr - 10:05

j'me suis éclatée à la faire c'te fiche, sincèrement riley ₰ nobody said it was easy. 1881463262
merci bien riley ₰ nobody said it was easy. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riley ₰ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: riley ₰ nobody said it was easy.   riley ₰ nobody said it was easy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

riley ₰ nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-