ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  Empty
MessageSujet: GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR    GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  EmptyMer 25 Avr - 18:42

“ arizona gillian-piper smith
“ si tu pensais que je partagerais mon kinder bueno, c'est que t'es une grosse débilos


PRÉNOM(S) ET NOM(S) arizona gillian-piper smith ÂGEvingt-deux ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATION célibataire depuis dix minutes et hétérosexuelle depuis vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEtrente-mai mille-neuf cent quatre-vingt dix à londres NATIONALITÉanglaise QUALITÉSsympathique - douce - courageuse - marrante - souriante - belle - franche DÉFAUTSnarcissique - prétencieuse - fonceuse - chiante - n'a pas la langue dans sa poche - provocatrice - menteuse - caractère de merde - colérique - EMPLOIjournaliste GROUPEangry birds



“ I am a free bitch baby!



Depuis combien de temps habites-tu ici?
J'avais vingt-et-un an lorsque je suis arrivé ici. Si je devais faire un calcul, simple pour ma part mais peut-être plus compliqué pour toi, ça ferait un an que j'habite à Fairford. Je ne suis pourtant pas du genre campagnarde ni du genre à côtoyer les villages où il n'y a pas beaucoup d'habitant, mais Fairford m'a emballé. Je l'avoue, au début, j'étais plutôt en train de me plaindre et geindre à tout le monde que ce village allait m'emmerder et finalement, je suis tombé amoureuse de ce village. Certes, il n'y a pas grand monde ici, mais alors ? Fairford était paisible, calme et les gens étaient tous normaux. Enfin jusqu'à maintenant, mais ça m'était complètement égal, plus nous étions de fou, plus nous rions après tout !
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
Serait-il possible d'avoir trois choix disponible comme Money Drop ? Ah mince, Laurence est pas là...Han, bande de méchant va ! En réalité, je n'ai jamais été la première de la classe. J'étais une bonne élève sans être une première de la classe et cela me permettait aussi de foutre du bordel. Car oui, même aujourd'hui j'aime faire chier le monde ! Et puis, tant qu'on travail tout en faisant du bordel ! Pas de problème non ?
Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
De la bombe ce phénomène. Normal quoi, j'en fais partie. Bon okay, je sors, ou pas. Nan, sans rire, j'adore ce phénomène, ça change du village tranquille et paisible où il n'y a jamais rien à part un petit effondrement. Il n'y a jamais de blessé, jamais de morts. Seulement une vie de vieux où on ne s'amuse que partiellement ou secrètement. Allez quoi, c'est cool de voir des gens péter des plombs sur un coup de tête faisant un bordel monde, sans se préoccuper des regards des autres. Et puis, ça fait sortir du train-train quotidien des vieux croûtons.
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
Déjà, je préviens, j'ai été en colère plus d'une fois ! La dernière en date a été à cause d'un mec, un goujat se croyant tout permis et qui pensait pouvoir m'avoir moi. Il avait mit ses mains sur mon cul, ce qu'il n'aurait jamais dut faire et alors, d'une forte colère, je m'étais retourné l'ayant giflé. J'étais au travail en fait, dans mon bureau à vrai-dire, et personne ne me regardait. Il avait alors décidé de m'insulter de tout les noms, même les plus insultants et j'avais donc décidé, emparé d'une colère incontrôlable, de l'envoyer ma chaise dans sa gueule. Finalement, ça a finit par un blessé, un bordel monde dans un bureau et une innocente. Voila la fin, je n'ai finalement pas été accusé et l'homme lui, a finit à l'hôpital avec un nez cassé.
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
C'est un ami ? Alors OF COURSE, j'irais l'aider sans hésiter ! Je n'ai pas de crainte et je n'hésites pas à foutre les gens sur la gueule. Le pire serait que le mec ou la meuf qui se bat avec mon ami, bah je peux pas la voir. C'est sur que là, je ne peux que me défouler sur la meuf ou le mec !
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
Qu'elle rentre chez elle celle-là ! Elle a des problèmes cette inconnue. Elle pense vraiment que je partagerais MON Kinder Bueno ! Elle se prend pour qui en plus ? Elle veut un Kinder Bueno, elle prend son cul et va se démerder pour en trouver un autre, autre part ! Un Kinder Bueno c'est sacré alors pas touche !
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
Je l'a rembarre. Enfin, ça dépends son look et son physique. Si, c'est une laideur, une mocheté effrayante, je l'a narguerais seulement, en embrassant devant elle mon mec. Si jamais, elle devait être assez jolie, je lui dirais ses quatre vérités et je lui aurais dit qu'elle pourrait peut-être essayé quand le jeune homme sera libre.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
Face à ses deux options, tout d'abord je ferais la gueule, car si je fais pas la gueule, je peux pas faire ma coutume ! Oui oui, c'est une coutume dans ma famille de faire la gueule avant de tout foutre en l'air ! Ensuite, comme dit à l'instant, je devrais me défouler, alors soit je péterais un câble en cassant quelque chose, soit j'irais faire du sport pour extérioriser mes sentiments. Mais, la deuxième option est plutôt un mensonge pour mes parents, donc la première option sera plutôt celle que je fais généralement.
Si tu étais une couleur, tu serais...
Houu...Question difficile surtout car je me définirais autant de noir que de rouge. Le noir étant une couleur sombre mais classe. Un couleur dont tout est imprévu. Une couleur qui surprend souvent, une couleur qui est sombre, qui ramène quelque chose de profond. Mon caractère serait donc plutôt noir. Mais aussi rouge, car le rouge définit l'amour, les différents sentiments que je ressens, la fougue, la sensualité. Donc, je dirais en gros ses deux couleurs car je ne pourrais malheureusement pas choisir.
Si tu étais un animal, tu serais...
Une tigresse sans hésiter. Sauvage certes, mais si somptueux et si protecteurs ! La tigresse est limite prétentieuse face à ses ennemis et se montre très provocatrice. Tout comme-moi. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ou plutôt les pattes et fera tout pour se battre pour ceux qu'elle aime, même-ci elle n'en a pas beaucoup. La seule qualité qui n'est pas dans mon caractère, c'est la fidélité. Autant une tigresse et un tigre sont fidèles, que moi, je n'en suis pas pour un sou. C'est tellement mieux de se marier au célibat ! On peut faire tant de chose célibataire, jongler entre tout les mecs, goûter tous les genres de mecs sans crainte !
Si tu étais une maladie, tu serais...
Aucune. Je ne souhaites aucune maladie à quelqu'un, et en aucun cas je voudrais en être une. Vous pensiez rêver là ? Vous avez crut voir la vierge là ? Car franchement, c'est presque abusé de croire que j'aurais voulut être une maladie...
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?
Pas grand chose. Peut-être que j'ai une petit frère casse-couille, des parents chrétiens ultra-chiant ! Que j'ai un tempérament de feu, même-ci vous aviez dut le remarquer et que j'ai un tatouage sur la fesse gauche qui est écrit : kiss my ass. Je sais très poétique le tatou' mais que voulez-vous ? J'étais saoul !


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMstereo love / marine ÂGEquatorze ans et demi, quinze le vingt-sept août CÉLÉBRITÉ CHOISIEnina dobrev PRÉSENCE /7Jje pense passer tout les jours, mais un peu comme tout le monde, je ne pense pas écrire les rps tout les jours OU AS-TU TROUVE LE FORUM?bazzart COMMENT TU LE TROUVES? GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  27530976 <--- ça suffit ? TU JOUES A ANGRY BIRDS?Oui, et les pigs sont mes ennemis. S'arracher les cheveux pendant plein de niveaux à fait que je n'ai plus de cheveux D: ! Heureusement, que j'ai remplacé cela pour me cogner contre le mur ! ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?OUI OUI OUI ! Quoi de mieux pour foutre la merde RACONTE NOUS UNE BLAGUEpourquoi les pets puent ? pour en faire profiter les sourds GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  3458505197


Dernière édition par A. Gillian-Piper Smith le Jeu 26 Avr - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR    GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  EmptyMer 25 Avr - 19:25

Bienvenue GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR    GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  EmptyMer 25 Avr - 19:51

Bienvenue GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR    GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  EmptyMer 25 Avr - 22:47

BIENVENUE SUR ANGRY BIRDS. GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR    GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  EmptyMer 25 Avr - 23:31

Merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR    GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  EmptyJeu 26 Avr - 1:14

Je valide ta fiche avec joie. I love you
N'oublie pas d'allé recenser ton avatar ici. Et si jamais une subite inspiration pour un scénario te prend, n'oublie pas de lui aussi allé le recenser. Finalement n'hésite pas à accompagné les membres dans le flood pour vite te faire plus d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR    GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  EmptyJeu 26 Avr - 1:18

Merci ma belle I love you ANGRY BIRDS A FOND ! ON VA BATTRE LES PIGS #sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR    GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  EmptyJeu 26 Avr - 8:25

bienvenue parmi nous GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR    GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  EmptyJeu 26 Avr - 12:27

Merci :D Ah au fait, j'ai pas eut l'occasion de te le dire, mais je keaf ton 'vatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR    GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GILLIAN-PIPER ◮ on m'a souvent dit que les plus idiots étaient ceux qui lisaient cette phrase. Ah bah toi aussi t'es un idiot ! MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Babe, i'm a bitch ☂ Gillian-Piper ❥
» « Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Fight Club, Tyler»
» GILLIAN feat PEARL ☂ sors de mon lit, espèce de trou du cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-