ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) xavier samuel ⊱ « tu trouves pas qu'on est un peu comme sexfrend? - si un peu! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

(m) xavier samuel ⊱ « tu trouves pas qu'on est un peu comme sexfrend? - si un peu! » Empty
MessageSujet: (m) xavier samuel ⊱ « tu trouves pas qu'on est un peu comme sexfrend? - si un peu! »   (m) xavier samuel ⊱ « tu trouves pas qu'on est un peu comme sexfrend? - si un peu! » EmptyMar 24 Avr - 21:15

“ hayden ou andrew prénom nom au choix
“ une citation qui tue tellement qu'elle s'est tuée elle-même. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)hayden ou andrew le reste au choix (pour le scénario, j'utiliserai hayden). ÂGEvingt-trois ans STATUT CIVIL ET ORIENTATIONhétérosexuel, en relation libre. DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. NATIONALITÉécrire ici. QUALITÉSsouriant, perfectionniste, , marrant, sociable DÉFAUTSmaladroit, un peu maniaque, impulsif, rêveur EMPLOIau choix GROUPEau choix



“ I am a free bitch baby!


Ici, l'histoire de votre scénario en quelques points. L'histoire est relativement libre. I love you



“ You and I, we were born to die.


En gros, ils sortent plus ou moins ensemble, ils sont dans une relation libre pour être exact. Ils sont même meilleurs-amis, et cette relation a commencé à partir du lycée, mais ils se connaissent depuis tout petits, même depuis qu'ils sont nés. Vous savez le fameux jeu cap ou pas cap? c'était leur jeu, leur jeu préféré. « Les seules personnes qui ne savent pas que Hayden aime Lauren, sont Hayden et Lauren. » « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » ce sont comme on dirait, leur phrases. Ils n'osent pas révéler leurs sentiments, par peur de gâcher leur si grande amitié, mais finiront-ils par le révéler? à voir en rp (m) xavier samuel ⊱ « tu trouves pas qu'on est un peu comme sexfrend? - si un peu! » 27530976
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) xavier samuel ⊱ « tu trouves pas qu'on est un peu comme sexfrend? - si un peu! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character.-