ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jamie dornan ⊱ love is overrated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

(m) jamie dornan ⊱ love is overrated. Empty
MessageSujet: (m) jamie dornan ⊱ love is overrated.   (m) jamie dornan ⊱ love is overrated. EmptySam 21 Avr - 17:45

“ prénom prénom nom
“ une citation qui tue tellement qu'elle s'est tuée elle-même. „


PRÉNOM(S) ET NOMau choix. ÂGEentre vingt-cinq et vingt-sept ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire, hétérosexuel. DATE ET LIEU DE NAISSANCEpeu importe, mais de préférence né à Fairford. NATIONALITÉanglais. QUALITÉSdrôle, quand il est de bonne humeur. patient, adorable, intelligent, sociable... DÉFAUTSimpulsif, colérique, jaloux, borné, n'accorde sa confiance qu'à peu de gens... EMPLOIau choix. GROUPEangry birds.



“ I am a free bitch baby!

⊱ L'histoire est principalement libre. Il faut juste respecter quelques détails. Le jeune homme n'est pas obligé d'être né ou d'avoir vécu toute sa vie à Fairford mais néanmoins, il est obligatoire que celui-ci vive à Fairford depuis un long bout de temps. Afin de rester cohérent avec le lien l'unissant à Ruby. Ses parents, ses frères/sœurs - s'il en a - et Ruby sont principalement les seules personnes en qui il a une confiance aveugle. (D'autres personnes peuvent être ajoutées à la liste, évidemment). Autrement, je le voyais bien accro aux jeux vidéos et pompier volontaire. Mais encore une fois, c'est comme bon vous semble. I love you



“ You and I, we were born to die.


« Tu sais quoi ? » Tu lèves la tête, doucement. Tu regardes ton amie. Elle sourit. Tu demandes encore ce qu'elle a tandis que tu n'attends qu'une chose. Qu'elle te dise ce qu'elle a à dire. « J'ai dis à l'autre brune que t'avait le sida. » Tu ouvres la bouche, prêt à gueuler. Tu te retiens. Elle se force de ne pas éclater de rire. Quelle conne, cette blonde. Et c'est dans ces moments que tu te demandes comment tu fais pour être son amie. Et puis, finalement, tu es obligé. Obligé de gueuler. « Putain, Ruby ! Mais t'es trop conne ma parole. Pourquoi t'as été lui dire ça ! Maintenant, ça va faire le tour de la ville et plus personne va m'adresser la parole. » Elle te regarde, elle éclate de rire. Elle en a rien à foutre de ce que tu racontes. Même si tu n'avais jamais gueulé aussi fort avant. En même temps, elle à l'habitude. Puisque son jeu préféré, c'est de te mener à bout. Juste pour que tu t'énerves. Car ça l'a fait rire et qu'au final, à chaque fois, ça termine par vous faire rire tous les deux. Sauf que cette fois-ci, l'idée ne te plaît pas. Dire de toi que tu avais le sida à une autre nana ne t'as pas plu. Pas du tout. Tu la regardes d'un air méchant tandis qu'elle s'approche et te regarde en faisant la moue. La bouille d'ange à laquelle tu ne peux résister. Elle voit que tu es énervée, que tu boudes et elle en profite. « Dégage Ruby. Tu m'as énervé, là, casse-toi. » Elle garde toujours la même expression. Tu évites son regard. « Oh, allez, fais pas la tête pour ça. C'était drôle. J'te jure, t'aurais dû voir sa tête, à mourir de rire ! » Elle en rigole encore, ça t'énerve. Dire que cette blonde est une de tes meilleures amies et que tu la connais depuis tellement longtemps. Si longtemps que vous ne vous rappelez même plus où vous vous êtes vus pour la première fois. « Façon, de la façon qu'elle réagit, elle ne te mérite pas. Si elle disait être amoureuse et qu'elle te draguait ouvertement, elle ne t'éviterait pas pour ça. Et puis, si plus personne ne te parle, moi, je serais toujours là. » Elle marque un point, c'est vrai. Dans un sens, tu t'en foutais de l'autre brune. Contrairement à elle, tu ne l'aimais pas. Mais quand même. « Tu fais chier. » Et finalement, tu finis par rigoler, légèrement. Et Ruby, et bien, elle est contente, parce qu'une fois encore, elle avait raison. Et que surtout, tu t'étais énervé, encore une fois, pour rien.

--
Pour le coup, cette fois-ci, rien d'extraordinaire ne s'était passé. Disons que le jeune homme était bien plus calme. Ruby et lui se connaissent depuis bien longtemps. Mais leur relation a toujours été bizarre. Ils s'apprécient comme ils se détestent. Ruby adore le pousser à bout, le titiller, pour qu'il s'énerve. Chose qui marche à tous les coups puisque monsieur démarre au quart de tour. Ce qui amuse Ruby. Et puis, lorsqu'ils ne s'engueulent pas, ils sont très proches, comme des jumeaux qui auraient une relation fusionnelle. C'est assez déconcertant par moments, pour l'un comme pour l'autre. Surtout que, sans le vouloir, ils semblent tous deux ne pas pouvoir se passer l'un de l'autre. Quitte même à raconter n'importe quoi pour faire fuir les autres. Enfin, surtout Ruby, comme quand elle a raconté à une petite brune que son ami avec le sida par exemple. Au final, malgré quelques engueulades et des œufs lancés sur les carreaux – par exemple – suite au phénomène semblant se produire dans la ville, les deux semblent tenir réellement l'un à l'autre. Peut-être même beaucoup plus qu'ils ne pourraient le penser.


Dernière édition par Ruby Wilsworth le Sam 26 Mai - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

(m) jamie dornan ⊱ love is overrated. Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan ⊱ love is overrated.   (m) jamie dornan ⊱ love is overrated. EmptyLun 23 Avr - 19:04

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

Déjà, si vous êtes sur cette page, un grand merci. Ce scénario compte beaucoup pour moi et encore plus pour ma petite Ruby. Il est très important pour l'évolution de la blonde alors, merci de vous intéresser à celui-ci. Ensuite, afin d'être plus précise, voici ce que j'attends de la personne prenant le scénario. Rassurez-vous, rien d'important :

AVATAR – Pour l'avatar, j'ai mis Jamie Dornan. Faut l'avouer, je l'aime bien, voilà. Mais bon, sachez tout de même que si le scénario vous plaît, mais pas l'avatar, je ne serais pas méchante et j'écouterais vos propositions. Oui, donc l'avatar est principalement négociable bien que je me réserve de refuser si l'avatar ne me plaît pas des masses. Je sais, ça, c'est moins cool.
PSEUDO – Le pseudo du scénario est entièrement libre. Je n'aime pas imposer, je trouve que c'est assez personnel. Et puis, autant laisser votre imagination. J'ai tenté de faire au mieux pour ne pas insérer de prénom dans le scénario donc, j'espère qu'une personne sera tenté par celui-ci, tant qu'à faire. En gros, le pseudo est entièrement libre. Évitez juste un pseudo incompréhensible..
LIEN/HISTOIRE – Autant l'histoire reste libre, autant le lien n'est pas négociable. Ou presque pas, du moins. J'ai envie de jouer sur cette idée. Elle me branche, c'est comme ça. Sinon, concernant l'histoire, si vous souhaitez des idées, ou bien plus, n'hésitez pas, je suis aussi ici pour cela.
PRÉSENCE/ACTIVITÉ – Bon, je ne changerais pas des longs discours que d'autres peuvent sortir. Concernant la présence, quelqu'un qui peut passer tous les deux/trois jours au minimum me convient largement. De même, j'attends de la personne qui prendra mon scénario un certain sérieux afin de ne pas abandonner le personnage, ni de le lâcher au bout d'une semaine, ou encore, après s'être fait validé. C'est pas du tout plaisant. Concernant l'activité RP, une réponse par semaine est largement suffisante. Mais pareil, plus ne me dérange absolument pas, hein. (m) jamie dornan ⊱ love is overrated. 2837247228

Bref, je crois que j'ai tout dis. Enfin, parce qu'à force, vous devez en avoir marre. (m) jamie dornan ⊱ love is overrated. 4010892077 En tout cas, un énoooorme merci d'avance à la merveilleuse personne qui prendra ce tant attendu scénario. Préparez-vous à recevoir des chocolats et un temps en cadeau. (m) jamie dornan ⊱ love is overrated. 2124793060 (m) jamie dornan ⊱ love is overrated. 1147778360


Dernière édition par Ruby Wilsworth le Sam 26 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

(m) jamie dornan ⊱ love is overrated. Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan ⊱ love is overrated.   (m) jamie dornan ⊱ love is overrated. EmptySam 26 Mai - 13:45

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) jamie dornan ⊱ love is overrated. Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan ⊱ love is overrated.   (m) jamie dornan ⊱ love is overrated. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jamie dornan ⊱ love is overrated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character.-