ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

(m) garrett hedlund ∞ written in the stars. Empty
MessageSujet: (m) garrett hedlund ∞ written in the stars.   (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. EmptySam 21 Avr - 12:52

“ prénom prénom nom
“ I'm out of touch, I'm out of love, I'll pick you up when you're getting down, and out of all these things I've done, I think I love you better now. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)au choix (owen pour les besoins du scénario). ÂGE23 ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONen couple, bi ou homosexuel. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. NATIONALITÉau choix. QUALITÉSamical, réfléchi, optimiste, loyal. DÉFAUTSrancunier, colérique, jaloux, lunatique. EMPLOIau choix. GROUPEangry birds.



“ I am a free bitch baby!

L'histoire est totalement libre.


“ You and I, we were born to die.


« Marvel? » « Ouais? » « Est-ce que tu pourrais... t'habiller? Ou au moins, éviter de te balader à poil dans tout l'appartement? » Marvel haussa un sourcil moqueur, prenant conscience de la gène que causait sa glorieuse nudité sur son colocataire - et accessoirement petit ami. « Quoi, ce que tu vois ne te plaît pas? » Comme il s'y attendait, sa remarque arracha un soupir agacé à son interlocuteur. Owen était tellement prévisible, et forcément, Marvel savait exactement ce qu'il avait à faire ou à dire pour lui faire plaisir... ou au contraire, pour le pousser à bout. « Tu n'es qu'un exhibitionniste prétentieux. » «Mais c'est pour ça que tu m'aimes. » rétorqua le jeune homme, s'affalant sur le canapé aux côtés de son ami. « J'ai jamais dit que je t'aimais. » « Si, tu l'as fait. » « Non. » « Si, si. » « J'étais bourré. » « Mais tu l'as dit quand même. » Soupir agacé, deuxième prise. Marvel savait qu'Owen faisait semblant. Il savait très bien que ce petit jeu entre eux qui n'avait pas tardé a former la base de leur couple était devenu quelque chose dont il ne pouvait pas se passer. Il se souvenait encore de cette époque où il était encore embarrassé par son homosexualité et ses sentiments naissants pour Owen. Ce n'était pas si loin que ça finalement, mais Marvel avait l'impression, en voyant sa relation avec lui qui durait quand même depuis un bon mois, qu'il avait fait du chemin. « Arrête de faire chier, mec. Tiens, va me faire un sandwich, j'ai faim. » « C'est ça,va te faire foutre Owen. T'as cru qu'il y avait marqué chienne sur mon front? » Owen lui fit un sourire espiègle, avant de lui tendre une manette de console de jeu. « On va faire un marché. Celui qui perd à GTA fait un sandwich à l'autre. Deal? » « Deal. Je veux un jambon-beurre avec des cornichons.»

 Owen et Marvel, ça ne s'est pas fait en un jour. On peut même dire que c'était loin d'être gagné. Marvel, l'éternel gamin insupportable et jamais sérieux, ne pouvait absolument pas intéresser de quelque façon que ce soit Owen, le grand Owen, celui que tout le monde respectait pour son sens des responsabilités et son côté extrêmement protecteur. C'est justement grâce - ou à cause, selon les points de vue - à ce trait de son caractère qu'il en est venu à prendre Marvel sous son aile, alors qu'il venait d'être jeté du domicile familial par ses parents ultra-catholiques qui avaient mal digéré son homosexualité. Sans argent et sans toit, on peut dire que le jeune homme lui avait fait pitié... Jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche, révélant à quel point il pouvait être immature et grossier. La cohabitation n'a pas été facile - et ne l'est toujours pas d'ailleurs, entre le désordre du jeune Oaksley et les habitudes d'Owen parfois perturbantes, mais ils ont réussi à trouver un terrain d'entente. Aujourd'hui, ils se définissent comme un couple, et essayent de faire durer leur nouvelle relation.


Dernière édition par Marvel Oaksley le Dim 22 Avr - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

(m) garrett hedlund ∞ written in the stars. Empty
MessageSujet: Re: (m) garrett hedlund ∞ written in the stars.   (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. EmptySam 21 Avr - 12:52

scénario libre et terminé :

Si tu lis ça, c'est que mon petit Owen t'intéresse et rien que pour ça, je t'aime I love you Le lien est très simple, c'est vrai, mais pour une fois, j'ai pas envie de jouer une histoire d'amour compliquée à la roméo et juliette ou tout le monde meurt à la fin. Je voudrais que Marwen ((m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 1881463262) soit un couple sans prise de tête et agréable à jouer et à développer en rp, c'est tout. Si ce genre de lien te branche, ce scénario est sans doute fait pour toi.
L'avatar est négociable. Je trouve que Garrett Hedlund colle bien au perso, mais s'il ne te plaît pas, ce n'est pas un drame. J'aime bien Ben Barnes, Tom Felton, Josh Hutcherson, Matthew Lewis, Liam Hemsworth, mais n'hésite pas à me proposer des noms, je ne suis pas compliquée (sauf pour le cast tvd, glee et disney, navrée mais je peux pas les encadrer (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 1881463262)
Le prénom et le nom sont totalement libres, il s'agit de ton personnage et je voudrais que tu sois vraiment à l'aise avec (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 456023687 idem pour l'histoire.
Je ne suis pas super exigeante en ce qui concerne le niveau rp. Du moment que ça respecte le niveau demandé par le forum, ça me va, je m'adapte à tout. En ce qui concerne la présence, je ne veux vraiment pas de membre fantôme, c'est vraiment quelque chose qui m'horripile, mais quelques jours par semaine, ça me suffit :)
Et enfin, si tu prends ce scénario, je deviendrai ton sex-slave, je te ferai des cookies au chocolat et je te garde une place toute chaude dans mon lit pour qu'on puisse se faire une partie de monopoly. (et en plus ça rime) (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) garrett hedlund ∞ written in the stars. Empty
MessageSujet: Re: (m) garrett hedlund ∞ written in the stars.   (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. EmptyMer 25 Avr - 22:29

I'm here mon ptit chéri (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 27530976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) garrett hedlund ∞ written in the stars. Empty
MessageSujet: Re: (m) garrett hedlund ∞ written in the stars.   (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. EmptyMer 25 Avr - 22:56

Erf, je viens tout juste de m'inscrire aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) garrett hedlund ∞ written in the stars. Empty
MessageSujet: Re: (m) garrett hedlund ∞ written in the stars.   (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. EmptyJeu 26 Avr - 7:34

Mdr, je me disais aussi c'était trop beau pour qu'Owen reste libre longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

(m) garrett hedlund ∞ written in the stars. Empty
MessageSujet: Re: (m) garrett hedlund ∞ written in the stars.   (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. EmptyJeu 26 Avr - 8:20

DEUX POUR LE PRIX D'UN, CA VEUT DIRE DEUX FOIS PLUS D'AMOUR (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 2982522762 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 4270078285 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 1378973249 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 1347536052 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 584362107 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 27530976 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 3458505197 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 3654737445 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 1642801012 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 1619437828 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 1839924927 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 2603259518 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 1003453391 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 891098728 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 3446682104 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 27530976 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 27530976 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 27530976
En plus, avec Garrett et Ben, vous voulez me tuer, c'est ça? Bande d'assassins va, vous êtes censés m'aimer. (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 3446682104 (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. 1881463262
Si vous avez des questions, ma boîte mp est graaaaande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

(m) garrett hedlund ∞ written in the stars. Empty
MessageSujet: Re: (m) garrett hedlund ∞ written in the stars.   (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. EmptySam 26 Mai - 13:42

scénario remis en jeu;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) garrett hedlund ∞ written in the stars. Empty
MessageSujet: Re: (m) garrett hedlund ∞ written in the stars.   (m) garrett hedlund ∞ written in the stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) garrett hedlund ∞ written in the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character.-