ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JENNA ⊱ green and proud of it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna M. Evans

Jenna M. Evans

⊱ posts : 3
⊱ date d'inscription : 04/07/2012
⊱ pseudonyme : burning tears
⊱ avatar : Nina Dobrev.
⊱ crédits : Bazzart
Age : 25


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

JENNA ⊱ green and proud of it Empty
MessageSujet: JENNA ⊱ green and proud of it   JENNA ⊱ green and proud of it EmptyMer 4 Juil - 10:54

“ jenna mary evans
“ tu m'touches, j'te bouffe. enfin non, j'ai pas faim. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)JENNA M. EVANS ÂGE22 ans STATUT CIVIL ET ORIENTATIONétudiante DATE ET LIEU DE NAISSANCEnew york • 13 janvier NATIONALITÉaméricaine. QUALITÉSsympathique, généreuse, intelligente, maligne, aime plaisanter DÉFAUTSrebelle, têtue, curieuse, rêveuse EMPLOIphotographe GROUPEGreen Pigs



“ I am a free bitch baby!


Les réponses au questionnaire doivent être un minimum développées (environ 5 lignes par réponse par exemple)
Depuis combien de temps habites-tu ici? J'y habite depuis trois ans maintenant, après avoir déménagé de New York, ma belle et grande ville natale. Un peu trop grande pour moi, d''ailleurs.J'ai déménagé ici car Fairford avait l'apparence d'être une petite ville calme et tranquille. Ce qui, en réalité, s'est avéré totalement faux. Bon, je l'avoue, c'est en parti à cause de nous, les « cochons verts », mais ils peuvent partager, eux, les « petits oiseaux » ! Ils ont des tonnes d'oeufs dans leurs poulaillers !
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? J'étais une bonne élève et faisais parti des premiers de la classe. Cependant, j'adorais faire des bêtises et ne pas écouter. Quoi ? N'allez pas me dire qu'il est impossible de faire les deux, quand même !
Que penses-tu du phénomène Angry Birds? Wouah, Angry Birds, j'ai toujours aimé ça. Plus je jouais, plus j'étais à fond dessus. Dès la sortie de ce jeu, je me suis jetée sur mon petit Iphone et j'ai acheté ce jeu. Je ne regrette pas du tout ce geste, c'est un jeu divertissant, très très bien fait. Wouah, et là, lorsque je vous écris, je suis en train de jouer.
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère? Et mes oeufs, vous en faîtes quoi ? Non d'accord, j'arrête avec mes oeufs, je les laisse de côté. Ah oui, je me souviens. Lorsque j'avais quinze ans, je suis entrée dans ma plus grande colère. Ma grande soeur, très protectrice, m'avait empêchée de faire le mur et d'aller retrouver plusieurs de mes amis à un rendez vous. Ah ce que j'étais en rogne ! Aujourd'hui, je ne me suis toujours pas vengée. Mais bon, je ne vais pas le faire, c'est fini maintenant.
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu? Cela dépend. Je pense que je sortirais mes ponpons et je pom-pom girlerai la personne... Meuh nan ! En réalité, si l'attaquant est costaud, j'appelle la police discrètement ou vais chercher de l'aide, et si l'attaquant est faiblard, je vais me battre avec lui. N'oubliez pas que je suis championne de gymnastique. Bon d'accord, rien à voir avec ça.
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu? Une inconnue ? Si elle ne me parle pas, je ne fais rien, et si elle me parle... J'ai bon coeur, je suis généreuse, alors je finis toujours par partager. Heureusement, cela ne m'est encore jamais arrivé. Les kinder bueno, c'est beaucoup trop bon pour être partager. Vous comprenez ?
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu? Mmm... D'habitude, c'est plutôt les garçons qui me draguent devant mon petit copain, haha. Si cela m'arrivait et j'espère pas... J'irai me planter à côté de lui et attendrais qu'ils arrêtent. Et s'ils continuent, j'entraîne mon chéri et l'éloigne d'eux en lui faisant la morale. Bah oui, il est MIEN !
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété? Si c'est grave, je stresse, et si c'est pas grave, j'essaie d'arranger au mieux la situation. Non sans stresser un tout petit peu quand même... Il faut apprendre à gérer cela, dans la vie.
Si tu étais une couleur, tu serais... Je serais le bleu ou le noir. Ce sont deux couleurs que j'aime particulièrement, je ne sais pas pourquoi. Elles sont belles, c'est tout.
Si tu étais un animal, tu serais... Un porc, pardi ! Et vert, bien sûr ! Non je rigole. Moi je serais un loup sauvage dominant une forêt. J'aime sentir la sensation d'être libre et sauvage, maître de moi même et personne pour me contrôler. Sinon, j'aimerais aussi être un cheval sauvage pour galoper sans m'arrêter, ou un chat sauvage pour me faufiler partout...
Si tu étais une maladie, tu serais...Enrhumé. Cette maladie ne fait pas beaucoup de mal aux gens, et elle est très facile à guérir, alors ça passe. Si vous me permettez, j'aimerais ne pas être une maladie, ça arrange tout le monde, p'tit gars.
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi? Pas que je sache.


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMburning tears. ÂGE13 ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIEla belle Nina ♥. PRÉSENCE 7/7J6/7 OU AS-TU TROUVE LE FORUM?par partenariat, mais aussi sur Bazzart. COMMENT TU LE TROUVES?affreusement bien, j'ai craqué sur le contexte. TU JOUES A ANGRY BIRDS?bawi ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?of course, dear RACONTE NOUS UNE BLAGUEC'est un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoie et il meurt. C'est drôle hein ? Hahahahaha ! :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com
 

JENNA ⊱ green and proud of it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game-