ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie E. Swan

Birdie E. Swan

⊱ posts : 29
⊱ date d'inscription : 26/05/2012
⊱ pseudonyme : Pringle Tetris
⊱ avatar : Dianna Agron
⊱ emploi : Aucun, profite de l'argent de son papa. Écrivaine à temps partielles.
⊱ crédits : Sugar Slaughter & tumblr


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 officiellement et légalement, 10 mentalement et 20/21 physiquement.
⊱ niveau: Noob, lolilol. I'm a red birds.
⊱ portable:

(F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ?   (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? EmptyMar 29 Mai - 22:10

“ Peach Lemon Swan
“ J'ai envie de te dire osef mais j'ai peur de me manger une claque. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Peache Lemon Swan. ÂGE24 ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONau choix mais je la vois bien célibataire et bisexuelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCEQuelque pars en Irlande ou en Ecosse. NATIONALITÉIrlandaise ou écossaise + anglaise. QUALITÉSDouce, attentionnée, quelqu'un sur qui on peut compter, à l'écoute, pragmatique, donne de bons conseils, souriante, drôle. Tout le contraire de Birdie. DÉFAUTStête-en-l'air, immature, bordélique, maladroite, têtue, rêveuse, souvent la tête dans la lune. EMPLOIau choix, mais un truc assez crédible et cohérent GROUPERed Birds



“ I am a free bitch baby!


L’histoire de Peach est très libre. (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? 3654737445
Faut juste que vous respectez des petits points :
- Elle est née de parents divorcés juste un an après sa naissance et elle en a toujours souffert, croyant que c’était à cause d’elle qu’ils s’étaient séparés.
- Elle a donc été élevée par sa mère qui mourra suite à un cancer alors qu’elle était mourante. Elle ne s’en est jamais remis et est toujours sous le choque.
- Du coup, sa garde a été refilée à son père. Son père était juste un riche homme d’affaire, elle n’arrivait pas à croire qu’elle venait d’une famille aussi riche. Bref, il était irresponsable ce qui fait qu’elle s’occupait d’elle-même toute seule. Il ramenait souvent des femmes à la maison, ne se préoccupant pas vraiment ce que sa fille pouvait penser de lui. Ca fait que maintenant, elle déteste son père à cause de la façon dont il s’est occupé d’elle. Elle a été d’une certaine manière négligé.
- Pour échapper aux engueulades qu’elle avait avec son père, elle avait l’habitude de se réfugier chez Birdie, sa cousine richissime et qui a toujours rêvé d’avoir une sœur. Parfois, elle ne voulait pas rentrer chez elle, par peur de tomber sur son père et l’une de ses multiples conquêtes ce qui la mettait mal à l’aise.
C’est en ce qui concerne la famille après pour les amours et les coupines, à vous de voir ! (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? 2155288934



“ You and I, we were born to die.


7h du matin. Encore profondément endormie Birdie Swan était dans son lit, au chaud, rêvant d’un palais en marshmallow. Ce fut un bruit incessant qui la retira violemment de son sommeil. Elle vivait seule dans cette maison et entendre le moindre grincement de plancher la faisait un peu peur. Elle sortit alors de son lit en vitesse, dévala les escaliers et attrapa un couteau sur le plancher de la cuisine. Comme dans un film d’horreur, elle marchait lentement, pointant son arme devant elle. Arrivée au salon, un petit et léger cri retentit. « Aaaaaaaaaaaah. » C’était Peach, sa cousine favorite qui venait de sursauter en voyant que sa cousine la pointer avec un couteau. « Peach, bordel ! Qu’est-ce que tu fous ici ? Et à cette heure-ci ? Il est 7h du mat, merde ! » Birdie posa son couteau sur un meuble et regarda la blondinette de travers. Il semblerait que la demoiselle ne soit pas venue pour une simple visite de courtoisie. Cette dernière avait apporté ses valises, ce qui ne lui échappa pas. « Oh non. C’est mort. » Cracha-t-elle sèchement, alors que Peach n’avait même pas eu le temps d’en placer une. « Il est hors de question que tu t’installes ici, et puis comment t’as eu les clés de la maison ? » La seconde blonde soupira, à vrai dire elle s’attendait à cette réaction de la part de Birdie. Elle se laissa tomber sur le canapé en relâchant un soupire désagréable. « Ton père. Il veut que je te surveille. » Mensonge, mensonge, vérité. Il y avait du vrai et du faux. En réalité, Birdie s’était fait expulser de son immeuble à cause d’une plainte anonyme et elle utilisait ce prétexte pour s’incruster dans la vie de sa cousine. Même si c’était une proposition du père de Birdie, histoire de mieux surveiller sa fille. « T’es pas sérieuse ? » Répondit le petit oiseau en haussant le ton, elle qui était outrée. « Si si, alors prépare-toi à me supporter cousine. On va bien s’éclater toi et moi. » Peach esquissa un sourire mauvais et commença à s’installer dans l’une des chambres d’amis tandis que l’autre blonde était déjà entrain de se plaindre de son sort.

Pour faire court, Peach et Birdie sont cousines. Le père de Birdie est le frère du père de Peach ce qui explique le fait qu’elles portent toutes les deux le même nom. Elles se connaissent depuis toujours et ont longtemps voyagés ensemble. Une fois réunies, elles faisaient les 400 coups ensemble. Puis Peach est la seule à savoir calmer Birdie quand celle-ci s’emporte un peu trop. Elles sont totalement différentes, mais c’est sur le fait qu’elle ne soit jamais d'accord sur rien qui fonde leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Swan

Birdie E. Swan

⊱ posts : 29
⊱ date d'inscription : 26/05/2012
⊱ pseudonyme : Pringle Tetris
⊱ avatar : Dianna Agron
⊱ emploi : Aucun, profite de l'argent de son papa. Écrivaine à temps partielles.
⊱ crédits : Sugar Slaughter & tumblr


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 officiellement et légalement, 10 mentalement et 20/21 physiquement.
⊱ niveau: Noob, lolilol. I'm a red birds.
⊱ portable:

(F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ?   (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? EmptyMar 29 Mai - 22:22

Bonjour/soir à toi qui lit mon scénario ! (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? 175176866 Si tu en es ici c'est qu'il t'intéresse. (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? 1147778360 Alors je ne suis pas stricte mais je veux juste que tu respectes quelques points : l'orthographe et la présence. Sinon je ne suis pas chiante du tout. Je demande juste à ce que tu es un minimum d'orthographe, de grammaire, de vocabulaire, etc... Word/Works, BonPatron, Mozilla et autres conneries de ce genre sont tes amis dans ce cas. Et puis t'es allé à l'école quand t'étais petit, nan ? (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? 43523757 Puis, je ne veux pas que tu me lâches au bout de deux jours, allez soyons fous, trois jours parce que finalement tu n'auras pas le temps ou que t'es pas sûre que le rôle te convienne. Dans ce cas là vient pas du tout. Puis, je veux minimum 2 jours d'activité sur 7. 2 jours c'est rien puisque moi je serai là H24. (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? 1660898911 Parlons négociations maintenant. Pour le pseudo il est difficilement négociable, il y a des noms qui me sort par les trous de nez donc faudra me consulter avant. Ma boite MP est ouverte, au faite. (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? 337664734 L'avatar, je peux pas. Tout simplement parce que Agron/Accola c'est la vie et qu'elles vont bien ensemble. Mais proposez, proposez. Je pourrai être surprise ! (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? 2557976417 Après, l'histoire est entièrement libre. J'ai mis ces quelques points au cas où vous n'avez vraiment aucune idée mais si ils ne vous plaisent pas vous pouvez très bien les changer mais il faudra absolument qu'elle vive avec son père ! (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? 2752390508 Et pour le lien, si pour vous il n'est pas complet ou incompréhensible. Ce sera un plaisir de répondre à vos questions ! (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? 1408441462 Pour terminé, merci à toi qui prendra Ô je l'espère mon scénario ! (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? 1642801012 Je construirai ce temps en marshmallow à celui qui le prendraaaaaaaaa (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? 1619437828 Ca vaut le coup, nan ? (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ? 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character.-