ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. Empty
MessageSujet: Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.   Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. EmptyLun 7 Mai - 1:53

“ hava madelena primerose
“ Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la Vie “


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Hava Madelena Primerose ÂGE21 ans STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCélibataire et hétérosexuel DATE ET LIEU DE NAISSANCELondon et 24 mars 1990 NATIONALITÉAnglaise QUALITÉSenjouée, charmante, ambitieuse, boute en train, extravertie, disjonctée, joueuse, rêveuse DÉFAUTSBavarde, curieuse, imprudente, instable, lunatique, maladroite, obstinée, arrogante, bornée EMPLOIfleuriste et propiétaire de sa boutique de fleur GROUPEgreen pigs



“ I am a free bitch baby!



→ Depuis combien de temps habites-tu ici? En fait, la question serait plutôt depuis quand es-tu revenu ici, car j'habitais dans ce merveilleux monde avec mon père, ma mère et ma petite soeur,qui venait de naître, alors que j’avais trois ans. Cependant, je suis allé faire des études en photographie, a 19ans, un peu partout dans le monde pour pouvoir avoir de meilleurs résultats. Aujourd’hui je fais de la photo amateur et je suis devenue fleuriste, j’adore ma petite boutique de fleurs. Je n'ai pas accomplie mon rêve de devenir photographe, mais j'aime ce que je fais. J'ai, au moins, réussi à vendre plusieurs photos et à signer quelques contrats. C’était quoi déjà la question ? Ah oui ! Eh bien ça fait bientot trois ans que je suis de retour. Je suis revenue ici, car ma mère est décédé de la maladie de Crohn, alors je suis venue m'occuper de mon père qui est aussi très malade. Mon père m'a proposé de prendre son magasin de fleur et s'est de cette facon que je suis devenue fleuriste, car j'avais beaucoup appris pendant mon enfance sur les fleurs et ce métier.

→ Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? Ah ça faudrait en parler à mes enseignants, je crois que dans le fond ils m’aimaient bien, car j’avais de bons résultats scolaires et que j’écoutais tout le temps en classe. Toutefois, à l’heure de la récréation entre les classes et bien je causais toujours des bagarres, en moyenne je causais une bagarre générale par mois, ce qui veut dire que même parfois les instituteurs commençaient à se battre et que seul le directeur pouvait nous arrêter. J’étais vite apprécié de mes collègues, mais je finissais souvent par me bagarrer avec eux. Je me suis faites changer d’école trois fois en trois ans, car j’étais trop un problème dans les écoles. Cependant, mes notes restaient toujours parfaites. Aujourd’hui et bien je ne cause plus autant de batailles, mais bon ça reste à voir.

→ Que penses-tu du phénomène Angry Birds? Même si je suis totalement affecté par ce phénomène je dois dire que j’aimerais bien m’en passer. Les batailles, les confrontations et les regards de feu je connais bien. Et je dois vous avouer qu’un jour ou l’Autre ça va devenir lassant. En plus, je saigne facilement du nez, alors ce n’est jamais agréable quand ça en vient aux poings.

→ Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère? Un des plus grands problèmes que j’ai, c’est que j’adore faire des blagues et des mauvais coups aux gens du voisinage. Donc, c’est habituellement moi qui crée les ennuis… La plaisanterie dont je suis la plus fière est assurément la fois que j’ai mis un mulot mort dans un sac en plastique et que je l’ai lancé chez la voisine. Une vraie pie cette femme-là, malheureusement mon plan a un peu raté quand j’ai remarqué que j’avais lancé le sac dans la piscine de la vieille sorcière et qu’elle était… dans la piscine. Je peux vous dire qu’elle savait que c’était moi et qu’elle m’a fermement sermonné.

→ Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu? Tout dépend du problème et qui est l’ami avec qui je suis, alors la question est vaste. Cependant, mon premier réflexe serait d’aller tout simplement le sortir de là, surtout si la personne avec qui il est en confrontation est trois fois plus grosse que lui. C’est dur de répondre, car les batailles de mes amis se finissaient toujours assez rapidement, car d'autres gens arrivaient à les séparer avant que j’intervienne.

→ Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu? Pourquoi pas ? Si elle semble sympathique et qu’elle le demande poliment ça me ferait plaisir, mais comme j’ai dit si ça tête ne me reviens pas et bien tant pis pour elle, premier arrivé premier servi !

Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?Je lui demande de dégagée, poliment bien sur, mais faudra qu'elle comprenne vite avant que je me fache vraiment. Je lui ferait comprendre qu'il est déja en couple et qu'elle drague un autre mec parce que c'est pas moi qui la laisserait faire sans ne rien dire.

De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété? Je fais avec et j'essaie dans faire un avantage, je ne vous assure pas que je serai très heuruese et que je le prendrai avec un immense sourire, mais c'est la vie et des imprévue il y en a malheureusement beaucoup trop dans ce monde. Au moins je suis capable de gérer le stress et de facilement le controler.

Si tu étais une couleur, tu serais...
Si tu étais un animal, tu serais...
Si tu étais une maladie, tu serais...
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMhot.chocolate. // Alison ÂGE14 bougies et bientot une autre va s'ajouter ! CÉLÉBRITÉ CHOISIEemma stone Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. 2557976417 PRÉSENCE /7Jle plus possible, habituellement une visite par jour OU AS-TU TROUVE LE FORUM?bazzart, moi et mon amie sommes tomber sous son charme hihi Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. 2124793060 COMMENT TU LE TROUVES?Trop beau, j'ai hate de commencer ! :) TU JOUES A ANGRY BIRDS?pas vraiment, quand j'ai un peu de temps à perdre hihi la par exemple oui Wink ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?OUI ça fait différent des autres rps, mettre un peu de piquant Wink RACONTE NOUS UNE BLAGUE



Dernière édition par Hava M. Primerose le Dim 13 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. Empty
MessageSujet: Re: Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.   Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. EmptyLun 7 Mai - 7:15

emma stone c'une bombe Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. 1147778360 bienv'nue sur ab. et j'kiffe ta citation sur la salade héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin


Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. Empty
MessageSujet: Re: Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.   Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. EmptyLun 7 Mai - 7:39

Prénom + Emma Stone Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. 3458505197
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Z. Lockleto

Alexa Z. Lockleto

⊱ posts : 65
⊱ date d'inscription : 30/04/2012
⊱ pseudonyme : Joy
⊱ avatar : Miranda Kerr
⊱ emploi : Professeur d'anglais
⊱ crédits : Hell's angels


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 30
⊱ niveau:
⊱ portable:

Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. Empty
MessageSujet: Re: Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.   Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. EmptyLun 7 Mai - 8:36

Pareil, je kiff Emma Stone, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. Empty
MessageSujet: Re: Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.   Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. EmptyLun 7 Mai - 12:51

hihi merci les filles vous êtes superbes aussi ! :)
et oui la citation je la trouvais trop drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. Empty
MessageSujet: Re: Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.   Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. EmptyLun 7 Mai - 15:53

La citation roxe les fesses des titans Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. 4064327615
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. Empty
MessageSujet: Re: Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.   Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. EmptyLun 7 Mai - 16:34

BIENVENUE parmi nous && bonne continuation pour ta fiche Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. Empty
MessageSujet: Re: Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.   Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. EmptyLun 7 Mai - 21:16

merci beaucoup Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. 27530976 * jadore ce smiley uhuh !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. Empty
MessageSujet: Re: Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.   Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. EmptyMar 8 Mai - 10:26

Bienvenue petit cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. Empty
MessageSujet: Re: Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.   Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. EmptyMar 8 Mai - 10:59

Wendy Adkins a écrit:
emma stone c'une bombe Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. 1147778360 bienv'nue sur ab. et j'kiffe ta citation sur la salade héhé.

je plussoie Wendy Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. 3434240975
bienvenue parmi nous et bonne fiche Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. Empty
MessageSujet: Re: Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.   Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. EmptyMar 8 Mai - 11:07

EMMA, MA FEMME Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. 4064327615 Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. 3458505197
bienvenue, bonne fiche et réserve moi un lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. Empty
MessageSujet: Re: Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.   Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. EmptyMar 8 Mai - 12:16

héhé merci les gens ! Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. 1839924927 et parfait pour le lien j'adoooore leighton aussi xoxo
j'essaie de bientôt finir ma fiche, je vais essayer de donner un coup ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. Empty
MessageSujet: Re: Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.   Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game-