ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyDim 6 Mai - 13:44

“ Bruce Zack Longbeech
“ si tu bouge pas ton cul, moi je vais te bouger assez rapidement „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Bruce Zack Longbeech ÂGE19 ans STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCélibataire et Hétérosexuel DATE ET LIEU DE NAISSANCE4 Juillet 1993 à New York NATIONALITÉaméricaine QUALITÉSécrire ici, minimum 4 DÉFAUTSécrire ici, minimum 4 EMPLOItravail dans un magasin de sport GROUPEangry birds



“ I am a free bitch baby!


Raontez-nosus votre histoire. Nous demandons un minimum de 30 lignes. En ce qui concerne la forme, vous avez carte blanche, journal intime, rp, anecdotes, interview.... Nous voulons surtout connaître la psychologie et le caractère du personnage, n'hésitez donc pas à faire apparaître certains aspects de sa personnalité. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc,


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMécrire ici. ÂGEécrire ici. CÉLÉBRITÉ CHOISIEécrire ici. PRÉSENCE /7Jécrire ici. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?écrire ici. COMMENT TU LE TROUVES?écrire ici. TU JOUES A ANGRY BIRDS?écrire ici ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?écrire ici RACONTE NOUS UNE BLAGUEécrire ici


Dernière édition par Bruce Z. Longbeech le Dim 6 Mai - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyDim 6 Mai - 13:54

LOGAN BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 3458505197 BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 3458505197
Bienvenue parmi nous, bg BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 2837247228

EDIT: et l'oiseau bleu il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyDim 6 Mai - 14:16

Je l'aime l'oiseau bleu XD il est comique XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyDim 6 Mai - 15:19

LOGAN LERMAN BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 1836799633 (c'est mon acteur préféré tu sais ? BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 456023687 )

Bienvenue à toi ! BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 2124793060

Reserves-moi un lien BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyDim 6 Mai - 15:30

Je vais te réservé un beau lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyDim 6 Mai - 15:52

BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyDim 6 Mai - 17:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyDim 6 Mai - 17:55

bienv'nue sur ab ptit oiseau bleu ! BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin


BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyLun 7 Mai - 7:37

Bienvenue sur le forum :) J'adore la bannière il est trop cuuute cet oiseau bleu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Z. Lockleto

Alexa Z. Lockleto

⊱ posts : 65
⊱ date d'inscription : 30/04/2012
⊱ pseudonyme : Joy
⊱ avatar : Miranda Kerr
⊱ emploi : Professeur d'anglais
⊱ crédits : Hell's angels


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 30
⊱ niveau:
⊱ portable:

BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyLun 7 Mai - 8:37

Bienvenue ! I love you Une nouvelle mascotte l'oiseau bleu BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyLun 7 Mai - 16:34

LERMAN BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 3458505197

BIENVENUE parmi nous && bonne continuation pour ta fiche BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyLun 7 Mai - 18:59

merci tout le monde !!! et oui, je SUIS l'oiseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyMar 8 Mai - 10:28

Bienvenue sur le forum Bruce =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyMar 8 Mai - 10:58

Logaaaaan. BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 4064327615
Bienvenue et bonne fiche BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyMar 8 Mai - 10:58

salut beau gosse BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction 2124793060 bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANGRY BIRDS
GONNA BE PISSED OFF.
ANGRY BIRDS

⊱ posts : 78
⊱ date d'inscription : 29/03/2012


BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction EmptyLun 14 Mai - 16:00

Bonjour. Cela fait plus de sept jours et tu n'as pas fini ta fiche, elle est donc archivée. Ton compte sera supprimé dans la soirée si tu ne te manifestes pas.
Bonne continuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://angrybirds.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction   BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRUCE ► Je suis l'oiseau bleu qui aime se séparer en trois ► en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level failed-