ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 17:17

“ Faust Vitaly Dante Navarro
“ you know they got me trapped in this prison of seclusion. happiness, living on tha streets is a delusion, even a smooth criminal one day must get caught shot up or shot down with tha bullet that he bought, nine millimeter kickin' thinking about what tha streets do to me „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Faust Vitaly Dante Navarro pour vous desservir. Bien sûr, on s'en fout d'mon deuxième et mon troisième prénom, mais j'vous le dis, c'est la classe. Faust et Dante sont deux références à la littérature. Faust étant l'héros de l'oeuvre la plus célèbre de Goethe et Dante, un poète italien. Vitaly Makukin quant à lui était un guitariste compositeur virtuose du tapping. Ouais, inutile de vous dire que mes parents sont des artistes. ÂGEJ’suis immortel, dude. Aha. Nan, mais t’es sérieux là ? C'quoi cette question en mousse ? Honnêtement, j’vois pas en quoi mon âge est d’une importance capitale dans cette histoire, tu causes pour rien dire, mec. J’ai pas de temps à perdre, ou une envie folle de te dire combien d’temps j’ai vécu au sein de cette société nombriliste. 'Fin, si j'te dis que j'ai pas encore passé les trente ans, ça te va ? STATUT CIVIL ET ORIENTATIONlibertin, sans attaches, sans contraintes, c'est juste toi et moi pour une nuit mon coeur, après tu dégages. De ce qui est de mon orientation, j'suis plutôt discret comme gars, mais je préfère les hommes. 'Fin, c'pas moi que tu verras à genoux pour autant, dude. DATE ET LIEU DE NAISSANCELà encore, j'vois pas en quoi ça t'regarde, t'façons, tu retiendras jamais. J'te dirais juste que je suis né en Espagne et que j'y ai passé ma vie, d'où l'accent à couper au couteau. NATIONALITÉPapa Navarro est espagnole, quant à ma mère elle est à moitié allemande, à moitié polonaise. Du coup, j'suis plutôt doué en langue. Ouais, ouais, on s'en fout, mais j'suis plutôt fier de mes origines. QUALITÉS dévergondé - honnête - charismatique - perfectionniste - intelligent -pragmatique - fumiste - discret DÉFAUTSnévrosé - psychotique - abject - râleur - fourbe - grivois - ordurier - satirique - camé, il ferait absolument n’importe quoi pour une dose - zonard - revêche - orageux - volage - pédant - cynique - rancunier -blasphémateur - malotru - intolérant au possible - imprévisible EMPLOIofficiellement antiquaire. Officieusement, j’trempe dans des plans foireux avec des gens au passé douteux. On arrondit les fins d’mois comme on peut, mec. GROUPEgreen pigs



“ I am a free bitch baby!


Les réponses au questionnaire doivent être un minimum développées (environ 5 lignes par réponse par exemple)
Depuis combien de temps habites-tu ici? J'ai emménagé à Fairford avec mon père à l'âge de huit ans, alors la ville est un peu la mienne, tu vois ? Au fond, j'm'en branle total, c'est juste que ça fait trop classe de passer devant le café du coin en se disant : "tiens, j'ai baisé le serveur dans les toilettes de celui-là ! Comme c'est émouvant !" Nan, sérieusement, je déteste cette ville, mais allez savoir pourquoi, j'y reste. J'devrais me tirer d'ici, comme tout jeune sain d'esprit le ferait, mais j'suis plutôt bien installé. J'dis pas que j'ai envie de crever dans le coin, nan, j'ai plus d'ambition qu'ça quand même, mais ce serait con de laisser tomber les affaires alors que ça marche plutôt bien pour moi par ici.
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
Si tu étais une couleur, tu serais...
Si tu étais un animal, tu serais...
Si tu étais une maladie, tu serais...
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMAndy ou wonderground ÂGE17 y.o CÉLÉBRITÉ CHOISIEaujourd'hui, j'suis égoïste, peut-être demain. PRÉSENCE /7J5/7 OU AS-TU TROUVE LE FORUM?merci à la sexy famille Adkins JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 2837247228 COMMENT TU LE TROUVES?c'est de la bombe. TU JOUES A ANGRY BIRDS?ouais, dès que je peux en fait. ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?qu'il vienne, qu'il vienne, je lui ferais sauvagement l'amour -bim- RACONTE NOUS UNE BLAGUE ⊱ Ahahaha.


Dernière édition par Faust V.-D. Navarro le Mar 8 Mai - 12:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 17:27

ohmondieu ce que t'es seks comme ça ma caille d'amour. I love you j'suis trop fière de moi sur le coup. (a) bienvenue chez les fifous et promis on aura ce lien qui tue. JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 17:31

    J'suis seks tout l'temps JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 4010892077 - bim - T'es sex aussi mon p'tit chat JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 891098728 Et ouais, t'as d'quoi être fière pour l'ava, d'ailleurs, j'repasserais certainement te harceler ahaha. -> Thanks et j'viendrais te titiller pour ce lien qui tue sa mamie en string de guerre une fois validée JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 17:38

Harcèles moi, harcèles moi. JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 17:40

    Jusqu'à ce que tu réchauffes mes draps ouais JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 17:43

Tu sais que t'as genre gavé de boulot pour ça ? JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 17:46

    l'espoir fait vivre D8 puis bon, quelques verres en trop et ça devrait passer crème (a) ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 18:15

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
j'crois qu'ça résume tout. Arrow t'as pris qui, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 18:18

    JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 891098728 I love you JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 891098728 I love you JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 891098728 I love you JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 891098728 I love you JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 891098728 I love you JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 891098728 I love you JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 891098728 I love you JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 891098728
    Dejan le sexy du coup ¬¬ mate moi un peu l'ava qu'elle m'a fait la mathou ahaha. ça flingue honorablement toute crédibilité d'un coup -> 'fin j'espère que ça te va Ö et va falloir parler de ce lien mon p'tit JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 18:26

tékass, même en tutu dejan reste orverbandant, of course qu'ça m'va! JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 2837247228 'fin t'es quand même légèrement ridicule, mais c'pas grave va, j't'excuse -> owai, il va gérer not' lien, tékass. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 18:30

    limite aussi bandant que meiresone ouais. chut, chut, faut pas l'dire ça tsé. ee puis bon, faut juste que j'trouve un ava qui soit digne du bâtard qu'il est réellement et t'verras que j'en ferais bander plus d'un JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 2837247228 ouais, ouais, j'nous fait confiance mon enfant. JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 20:11

Critiquez pas mon avatar. (a)

Faust V.-D. Navarro a écrit:
    l'espoir fait vivre D8 puis bon, quelques verres en trop et ça devrait passer crème (a) ->
Je crois qu'on va devoir compter en bouteille, ça te va ? JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 20:28

    J'l'aime bien ton ava moi JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 3434240975 Ça m'va Ö Au pire, j'suis pas forcé de d'mander l'autorisation à Andy JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 2837247228 ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 20:44

et un bg en plus sur le fow JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 2837247228 ton pseudo est trop fucking perfect JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 891098728
Allez bienvenue JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptySam 5 Mai - 21:04

    Toi aussi t'es pas mal BG mon p'tit JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 3446682104 Thanks ahahaa (a)
    Merci pour l'accueil en tout cas JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin


JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptyDim 6 Mai - 7:57

Bienvenue sur le forum JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 2124793060
Le tutu + le prénom waouuuuh ça rocks JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptyDim 6 Mai - 8:13

Bienvenue Faust. À peine arrivé, as-tu prévu de faire un pacte avec le diable ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptyDim 6 Mai - 8:36

    Le tutu fait son effet... JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 2837247228 -> Thanks mon petit, puis Dicker quoi JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 3446682104
    Ça dépend qui est l'diable. JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptyDim 6 Mai - 9:09

JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 1003453391 JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 1003453391 JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 1003453391 JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 1003453391 seksy dejan, bienv'nue dans ta nouvelle maison.
ah ben si l'diable c'un adkins, fricoter n'peut êt' que positif...


Dernière édition par Wendy Adkins le Lun 7 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptyDim 6 Mai - 10:11

Et moi, j'arrive toujours trois plombes plus tard Arrow
Bienvenue parmi nous, j'aime ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptyDim 6 Mai - 10:55

bienvenue parmi nous et bonne fiche JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 4064327615 JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptyLun 7 Mai - 16:19

    Merci à vous trois sexy gens JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 2837247228
    Je devrais finir ma fiche demain, normalement JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptyLun 7 Mai - 16:36

BIENVENUE parmi nous && bonne continuation pour ta fiche JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptyMar 8 Mai - 11:11

bienvenue, bonne fiche et réserve moi un lien! JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
ANGRY BIRDS
GONNA BE PISSED OFF.
ANGRY BIRDS

⊱ posts : 78
⊱ date d'inscription : 29/03/2012


JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. EmptyLun 14 Mai - 16:00

Bonjour. Cela fait plus de sept jours et tu n'as pas fini ta fiche, elle est donc archivée. Ton compte sera supprimé dans la soirée si tu ne te manifestes pas.
Bonne continuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://angrybirds.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty
MessageSujet: Re: JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.   JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE ME RENDS À LA FOUDRE OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alexis ◭ les produits laitiers sont des amis pour la vie-genre j'vais être pote avec un yaourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level failed-