ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyJeu 3 Mai - 14:31

“ Shaynah Robyn Campbell-Jones
“Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant. . „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Shaynah Robyn Campbell-Jones,.  ÂGE20 piges  STATUT CIVIL ET ORIENTATIONHétérosexuelle et célibataire  DATE ET LIEU DE NAISSANCEBorn the 27th of April in West London in England  NATIONALITÉAnglaise  QUALITÉS Drôle, Imaginative, Désinvolte, Optimiste, Rêveuse, (trop ? ) Avenante , Surexcitée, Souriante. DÉFAUTSImpulsive, Naïve, Rancunière, Difficile à cerner, Dépensière, Arrogante, Tête en l'air[/], [i]Enfantine. EMPLOI ⊱ [i]J'ai arreté mes études pour m'consacrer à ma carrière de Dj. Bon, c'est vrai qu'ici c'est pas Ibiza ou New York mais j'parviens quand même à faire bouger le popotins des campagnards !  GROUPEAngry Birds



“ I am a free bitch baby!



Depuis combien de temps habites-tu ici?
Depuis combien de temps j'habites ce bled pommé ? Hum, bonne question... J'ai toujours vécu à Londres puisque j'y suis née, et j'y était bien. J'avait les potes, la discothèque à deux pas de la maison, sans oublier les grandes surfaces hein ! ( shopping oblige ) En fait j'avait à peu près tout. Mais en l'année de mes 18 ans, tout a changé... ( suspense... Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1836799633 ). Il a fallu que mes parents aient la sordide ( mot sûrement inapproprié mais je tente le coup ) idée de mener un une vie plus tranquille, loin de la métropole et de sa pollution et tout le tralala... J'ai du tout quitter, ma vie posée et bien rangée s'ést transformé en véritable calvaire. Nan mais sérieux, c'est pas tous les jours que vous voyez une vache passer loin de votre fenêtre !! Vous trouvez ca normal vous ?! Et puis ces bruits d'hibou qui font penser à des films d'horreur ! BRRR. Et puis c'est trop vert, trop d'arbre, trop de plantes, trop de nature ( je ne hais pas GREENPEACE, au contraire, je respecte leur travail,ou pas... ) ah ! J'en suis presque devenue folle. Quoi qu'il en soit, ça va mieux depuis quelques mois mais je compte encore les jours jusqu'à ce que je quitte cet endroit, depuis 2 ans déja...
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
Bon, je vais pas vous mentir, j'était pas une flèche... Mais bon je savait me démerder là ou il fallait et je n'était quand même pas l'exclue du fond de la classe. Je respectait mes professeurs, était ( presque) assidue en cours et j'ai meme fait partie de la chorale de mon lycée, meme si je l'ai quittée au bout de deux mois.... Malgré tout, je n'envisageait pas de faire de longues études, loin de là. A l'époque, je voulais déjà avoir une carrière dans la musique et c'est pourquoi j'ai arrêté mes études !
Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
Ah bah franchement ! Peut être que le principe est un peu tiré par les cheveux ou que ces gens sont tous totalement barrés... Mais écoutez, c'est grâce à ça qu'il y a  un peu de vie ici et rien de plus divertissant que des conflits entre voisins sérieux ! Et puis je vais vous dire, j'y ait même pris gout ! Me connaissant, j'ai un caractère explosif ! Je parle souvent sans convictions et les combats verbaux c'est un peu mon rayon je doit dire.
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
Etant assez rancunière, je l'avoue, je ne lâche pas le morceau si on me provoque et je vous préviens, je suis aussi tenace quand on s'embrouille avec moi donc je ne vous conseille pas de vous quereller pour quoi que ce soit avec moi. En ce qui concerne l'autre, si il s’énerve contre moi gratuitement, il doit vraiment avoir une bonne paire de *bip* ou avoir une case en moins. Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas du genre à chercher des noises, je suis une pacifiste de nature moi ! ou presque...
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
Si je suis direct mon instinct, je rentre dedans, mais vu que je le fais rarement, je chercherais plutôt à séparer les personnes et essayer de trouver un terrain d'entente. Je pense que c'est la meilleure solution car je préfère en venir aux mots plutôt qu'aux mains
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
KINDER BUENO ? LE PLAISIR QU'ON S'OFFRE POUR LES PETITES FAIMS ? Et bien si je me suis levée du bon pied, au pire, on fera 50/50 mais dans le cas contraire et bien F*** OFF BITCH !! 
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
Hum hum... On va faire comme si... Donc laissez moi imaginer le truc : Je suis avec un homme beau, riche et puissant qui règne sur le pays... Non je rigole ! Si des hommes comme ça existeraient, ça se saurait et je ne serait sûrement pas célibataire... Bref, si quelqu'un cherchait ne serait-ce qu'à distraire mon petit ami avec je ne sait quelle séduction de "femme fatale" ou autre pimbêche et bien cette personne ne s'étonnera pas de retrouver sa tête dans les poubelle ou de finir aux urgences. Donc en gros, dans cette situation je me servirais bien des mains, ou autre chose qui peut faire mal.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
Oulà !! Déjà que je ne suis pas quelqu'un de très organisée et bien alors là... Avec moi, tout marche au feeling, rien n'est prévu à l'avance, vous voyez le délire ou pas ? Non, vous voyez pas... Tant pis ! De toute manière des imprévus j'en ai eu très peu, mis à part ce foutu déménagement d'il y a 2 ans...
Si tu étais une couleur, tu serais...Le rose ! Pourquoi ? Parce que c'est la seule qui va avec à peu près tout, enfin selon mon point de vue hein, je ne suis en rien objective, euh non subjective... Euh c'est lequel déjà ? 
Si tu étais un animal, tu serais... Grrrrrr !!!!  Si avec ce fidèle bruitage vous n'avez pas deviné, et bien vous auriez du reconnaitre la panthère... Quoi ? Elle fait pas ce bruit là ? 
Si tu étais une maladie, tu serais...
La peste, pourquoi ? Et bien parce qu'elle est instopable ( je pense que ce mot n'existe pas ), quasiment incurable et se répand à la vitesse de la lumière ! Par contre je ne pourrait pas faire le rapprochement entre moi et la peste...
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi? Je vous prévient, je vais casser barraque !! Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 2982522762 ou pas...[/size]


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMSour-Sirup ou Elodie  ÂGE17 bougies, la 18eme arrive !  Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 2982522762   CÉLÉBRITÉ CHOISIERITAvendsdurêveetchantetropbienORA  PRÉSENCE /7Jau moins 4-5 jours/7.  OU AS-TU TROUVE LE FORUM?PRD il me semble  COMMENT TU LE TROUVES?Moi qui ne connaissait pas angry birds... *se cache dessous un carton*, et bien ce forum m'a donné grave envie d'y jouer  ! Sinon j'adore le design aussi, meme si je ne suis pas adepte du duo Violet/Jaune  Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 43523757   TU JOUES A ANGRY BIRDS?Euh...non, Oui, évidemment, j'adore Angry Birds !  Rolling Eyes   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 2557976417  ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Mouais, je sais pas, trop suspect... Quoique ouais pour voir dans quelle situation il va me mettre  Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1408441462  RACONTE NOUS UNE BLAGUEEuh... bah en fait j'avais une histoire de boomerang à vous raconter ! Mais je ne m'en souviens plus... Ce n'est pas grave, elle va me revenir  Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 2603259518


Dernière édition par Shaynah R. Campbell-Jones le Ven 4 Mai - 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyJeu 3 Mai - 14:35

je transpire des yeux, connard* non? Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1881463262
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyJeu 3 Mai - 14:54

j'allais dire la même chose que marvysex Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1881463262 quoi qu'il en soit, bienv'nue beauty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyJeu 3 Mai - 15:26

OOOPS !! Shocked

vous inquiétez pas c'est mon démarrage en trombe Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 584362107 *sorttrèsloin*

En tout cas merci pour l’accueil Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyJeu 3 Mai - 16:02


Bienvenue I love you
On a le même prénom IRL *racontagedevieoff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyJeu 3 Mai - 16:07

H. Allison Blackheart a écrit:

Bienvenue I love you
On a le même prénom IRL *racontagedevieoff*

Oh ouais !! Une autre Elodie ! Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 3654737445 ( moi je suis l'indien, toi tu choisit parmi les trois autres si tu veux (a) ) Et puis avec Miss Blondie Accola ! Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1642801012 Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1642801012 Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Z. Lockleto

Alexa Z. Lockleto

⊱ posts : 65
⊱ date d'inscription : 30/04/2012
⊱ pseudonyme : Joy
⊱ avatar : Miranda Kerr
⊱ emploi : Professeur d'anglais
⊱ crédits : Hell's angels


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 30
⊱ niveau:
⊱ portable:

Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyJeu 3 Mai - 16:18

Bienvenue ! J'adore ton avatar Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 584362107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyJeu 3 Mai - 16:46

Oh MERCI !! Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 2557976417 je précise que c'est pas moi qui l'ais fait hein ! pour pas me faire remonter les bretelles par le créateur, on sait jamais Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Z. Lockleto

Alexa Z. Lockleto

⊱ posts : 65
⊱ date d'inscription : 30/04/2012
⊱ pseudonyme : Joy
⊱ avatar : Miranda Kerr
⊱ emploi : Professeur d'anglais
⊱ crédits : Hell's angels


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 30
⊱ niveau:
⊱ portable:

Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyJeu 3 Mai - 16:59

Ahah tu fais bien, je veux pas t'attirer d'ennuis avant même que tu sois validée Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyJeu 3 Mai - 18:17

Shaynah R. Campbell-Jones a écrit:
H. Allison Blackheart a écrit:

Bienvenue I love you
On a le même prénom IRL *racontagedevieoff*

Oh ouais !! Une autre Elodie ! Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 3654737445 ( moi je suis l'indien, toi tu choisit parmi les trois autres si tu veux (a) ) Et puis avec Miss Blondie Accola ! Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1642801012 Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1642801012 Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1642801012

Héhé, je choisis le deuxième, il roxe avec ses lunettes Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 3654737445
On se garde un lien au chaud ? Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyJeu 3 Mai - 19:31

Alexa : On est jamais trop prudents !! Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 337664734

H. Allison Blackheart a écrit:
Shaynah R. Campbell-Jones a écrit:
H. Allison Blackheart a écrit:

Bienvenue I love you
On a le même prénom IRL *racontagedevieoff*

Oh ouais !! Une autre Elodie ! Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 3654737445 ( moi je suis l'indien, toi tu choisit parmi les trois autres si tu veux (a) ) Et puis avec Miss Blondie Accola ! Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1642801012 Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1642801012 Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1642801012

Héhé, je choisis le deuxième, il roxe avec ses lunettes Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 3654737445
On se garde un lien au chaud ? Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 2752390508

Je plussoie ! excellent choix Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 2124793060
Oh oui on se garde un liendelamortquipiquecommedupoivre Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyJeu 3 Mai - 20:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyJeu 3 Mai - 20:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyVen 4 Mai - 10:05


bienvenue I love you j'adore ton avatar Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyVen 4 Mai - 11:50

Merci ! I love you

Mélanie est pas mal non plus Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptySam 5 Mai - 10:55

Je te valide, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] EmptyDim 6 Mai - 11:00

RITA Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 3584649870
bienvenue sur Angry Birds Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]   Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaynah ▲ -Tu pleures ? -Non, non je transpire des yeux connard ! [Terminée ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-