ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyDim 29 Avr - 21:33

“ abbey aaren westbury.
“ 'une citation qui tue tellement qu'elle s'est tuée elle-même.' bah si elle s'est tuée elle-même, elle est plus là. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)j'ai hérité du nom de famille de mon père adoptif, un nom typiquement anglais qui règne à Fairford depuis des générations. J'ai reçu cette identité lorsque j'avais trois ans, âge à lequel mes parents m'ont adopté. Ils en ont profité pour me renommer Abbey, prénom banal, suivi d'Aaren, pour lequel j'éprouve une certaine affection, un peu comme à un chien. Le prénom que l'orphelinat coréen m'a fait porter pendant trois années était Young Im, faisant allusion à une belle femme réfléchie. ÂGEvingt-cinq ans plutôt bien entamés. Eh oui, déjà. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire, et aux nouvelles toutes fraîches, homosexuelle. Oui je m'assume et je le vis très bien. DATE ET LIEU DE NAISSANCEle huit juillet, quelque part en Corée du Sud. NATIONALITÉcoréenne et anglaise. QUALITÉSécrire ici, minimum 4 DÉFAUTSécrire ici, minimum 4 EMPLOIphotographe et mannequin occasionnel, pour avoir un peu plus d'argent. GROUPEécrire ici



“ I am a free bitch baby!


Les réponses au questionnaire doivent être un minimum développées (environ 5 lignes par réponse par exemple)
Depuis combien de temps habites-tu ici?
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
Si tu étais une couleur, tu serais...
Si tu étais un animal, tu serais...
Si tu étais une maladie, tu serais...
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMj'ai pas de pseudo, puis mon prénom il est pas beau. appelez-moi L, j'vais me reconnaître. ÂGEj'vous donne un indice de mon âge mental : j'ai encore cinq dents de lait. What a Face CÉLÉBRITÉ CHOISIEJamie Chung, la plus sublime et merveilleuse. PRÉSENCE /7Jtous les jours normalement. I love you OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM?sur bazzart. ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 4010892077 COMMENT TU LE TROUVES?j'aime tellement que j'ai décidé de me relancer dans le rp, ça vous en dit long hein. ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 2837247228 TU JOUES A ANGRY BIRDS?sur l'iPhone de mon amie, des fois, ou sur celui de sa grand-mère aussi (non non, c'pas des blagues), mais sinon je vois pas trop l'intérêt d'aller jouer sur internet. ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 2155288934 ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?je l'accepte solennellement, en espérant que c'est pour le pire ! ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 3458505197 RACONTE NOUS UNE BLAGUE'C'est un canard, il lève une patte, trouve ça drôle, lève l'autre patte, tombe sur le cul.' Fin de la blague, on voit à quel point j'ai de l'humour. ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 2752390508


Dernière édition par Abbey Westbury le Lun 30 Avr - 2:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyDim 29 Avr - 21:43

Oh le petit chat trop cuuuute.
Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyDim 29 Avr - 21:52

Hein qu'il est mignon, j'ai craqué aussi ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 3446682104
merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyDim 29 Avr - 21:59

Citation :
bah si elle s'est tuée elle-même, elle est plus là.

⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 1881463262

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche I love you
Jamie t'es réservée pendant quatre jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyDim 29 Avr - 22:05

Abbey Westbury a écrit:
Hein qu'il est mignon, j'ai craqué aussi ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 3446682104
merci ! I love you

Maiiiiis trooooop!
Réserves moi un lien. J'veux pouvoir dorloter cette merveille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyDim 29 Avr - 22:15

MARVEL ; goshhh Hayden, genre comment il est sex. ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 1836799633
merci ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 2574002215.

SASHA ; sans problème, je te réserve ça. ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyDim 29 Avr - 22:18

ton titre me tue, j'dois avoir un truc chelou avec les baleines en fait ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 418230605
bref, bref, jamie chung, bordel, c'bon choix, elle est trop charmante ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 456023687
bienvenue ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyDim 29 Avr - 22:39

Les baleines y'a rien de mieux moi j'dis, un monde de baleine ça serait juste le wonderland ! ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 4270078285
Jamie c'est ma femme alors j'ai tendance à dire pas touche, mais j'vais le prendre comme un compliment ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 2752390508 y'a pas plus parfait qu'elle, sérieux, elle me rend dingue. ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 456023687
merci bien en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyDim 29 Avr - 22:55

Danny Adkins a écrit:
ton titre me tue, j'dois avoir un truc chelou avec les baleines en fait ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 418230605
bref, bref, jamie chung, bordel, c'bon choix, elle est trop charmante ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 456023687
bienvenue ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 1147778360

tout pareil, et réserve moi un lien ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 4064327615 ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 3434240975 ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 27530976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyDim 29 Avr - 23:00

Leighton.est.une.bombe. ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 1347536052
je te le garde bien au chaud, juste pour toi ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 1147778360
et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyLun 30 Avr - 5:22

ton titre ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 2982522762 pis bienv'nue sur AB kwa. J'vais arrêter de regarder le ptit chat sinon je s'rai jamais capable de le lâcher et j'pourrai pas aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyLun 30 Avr - 9:02


bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche.
oh le chat ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 3458505197 ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 3458505197 ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyLun 30 Avr - 11:48

BIENVENUE parmi nous ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyLun 30 Avr - 12:30

Le p'tit chat il va devenir une mascotte, ouais ? What a Face m'enfin faut dire que je l'ai regardé pendant deux petites heures avant de le mettre dans ma signature, mignon comme ça moi je résiste pas. ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 1642801012
vous êtes toutes des bombes, Barbara, Mélanie et Alexis ça me tue. ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 1836799633
merci à toutes les trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyLun 30 Avr - 13:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyLun 30 Avr - 16:30

Je ne peux que dire comme les autres : le chat est trop cuuuuute. ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 2124793060 ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 3458505197
Bienvenue parmi nous. Ton choix d'avatar est original, c'est la classe. ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 1147778360
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyMar 1 Mai - 8:10

Bienvenue parmi nous I love you
J'connais pas ton avatar, mais ça fait plaisir de voir une asiatique, j'en suis trop accro en ce moment ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 2124793060 J'vais pas faire original mais le chat il est trop bjgidhdhd ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyMar 1 Mai - 9:36

Ça va te sembler super original, mais je suis fan du chat. Je vote pour qu'il devienne la mascotte avec les oiseaux. -sbaf- La demoiselle est mignonne aussi. ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 2124793060 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyDim 6 Mai - 10:57

bienvenue parmi nous et bonne fiche ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 2124793060 ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
ANGRY BIRDS
GONNA BE PISSED OFF.
ANGRY BIRDS

⊱ posts : 78
⊱ date d'inscription : 29/03/2012


⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. EmptyLun 14 Mai - 15:59

Bonjour. Cela fait plus de sept jours et tu n'as pas fini ta fiche, elle est donc archivée. Ton compte sera supprimé dans la soirée si tu ne te manifestes pas.
Bonne continuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://angrybirds.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.   ⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ y'a l'homme, la femme, et puis y'a la baleine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level failed-