ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse-moi t'embêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 29 Avr - 20:04

“ Saul Luam, Nodlaigh
“ Adieu lesbiennes refoulées, surexcitées qui cherchent dans leur féminité une raison d’exister. Adieu ceux qui vivent à travers leur sexualité, danser sur des chariots, c'est ça votre fierté ? „

PRÉNOM(S) ET NOM(S)Saul, Luam Nodlaigh, typiquement irlandais. ÂGE23 ans ¾. STATUT CIVIL ET ORIENTATION Célibataire et relativement discret quant-à ses attirances. DATE ET LIEU DE NAISSANCELe 03 Juillet 1988 à Bridgetown, près de Limerick en Irlande. NATIONALITÉAnglais, malgré ses origines Irlandaises. QUALITÉSLucide, spontanné, généreux, pragmatique, sincère, profond, virtuose, fidèle. DÉFAUTSRenfermé, impulsif, cruel, désintéressé, provocateur, violent, possessif, froid. EMPLOIMendiant, pickpocket, parfois pute. GROUPEGreen Pigs.



“ I am a free bitch baby!


Depuis combien de temps habites-tu ici? Depuis combien de temps ? Mmm…Trois mois, à tout casser. J’suis arrivé fin Décembre à Londres, et j’me suis barré début Février, pour venir ici. (Un temps) Pourquoi je ne suis pas resté à Londres ? (Rire amer) Ah ah, c’était beaucoup trop dangereux, on voit que t’as pas traîné dans la rue toi. En un mois j’ai eu plus de problèmes qu’en deux ans qu’suis SDF. J’sais pas si c’est juste les clodos anglais qui sont plus malades qu’en Irlande, mais dans tous les cas, j’me suis bien fait cogner. Ca doit être mon accent, j’pense. (Rire) M’enfin bon. Depuis qu’j’me suis installé à Fairford, ça va mieux. C’est plus tranquille. Bon, c’est sûr que les fins de semaines sont plus difficiles, mais on s’débrouille comme on peut. (Un temps) Et puis même si les gens sont un peu spécial ici, ils restent sympas. (Sourire)
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? (Rire) Oulah ! Déjà ‘faut savoir que j’ai arrêté l’école à 14 ans. J’ai jamais connu le lycée ! (Un temps) Au collège j’étais pas très intéressé par les cours. J’avais des profs débiles, alcooliques, pervers pour certains, voire carrément vicieux pour d’autre. Un nom ! Monsieur Detweiler, professeur de sport. Ah celui-là, il aimait bien reluquer les petites filles en douce dans les vestiaires hein. (Rire) Oh et mon proviseur était pas mal dans son genre aussi. C’était un type ridicule, tout petit et trapu, comme un homme de Cro-Magnon (Sourire). Je n’ai pas souvent été dans son bureau, et heureusement. (Un temps). Bref, question notes j’étais dans la moyenne, j’dépassais pas les 11, j’descendais pas plus bas que 8. J’perturbais pas les cours, j’papotais pas, j’restais dans mon coin, au fond de la classe, sur un côté, à dormir. (Un temps) D’ailleurs, maintenant qu’j’y repense, j’étais plutôt timide à c’t’époque là.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds? Quand j’en ai entendu parler, j’ai bien ris. Vraiment ! (Sourire) J’pensais pas que les anglais étaient aussi hargneux que ça. Surtout ici, en pleine cambrousse ! M’enfin, ‘faut croire qu’on trouve des malades partout hein. J’crois même que j’suis devenu un peu maboul moi aussi, depuis que j’traîne dans les rues. (Un temps) Ah, au pire, les gens, même si soupe-au-lait, sont pas mal accueillant ici. Donc c’est cool. (Sourire).
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère? Mmmh…(Un temps). J’dirais que je peux paraître un peu trop calme parfois. C’est pas évident de me foutre en ronge ! (Rire). Et ça a le don de vite énerver les gens. Ils pensent souvent que je ne prends rien au sérieux, que j’me contre-fiche de tout, voire même que je me fous tout bonnement de leur tronche. (Un temps) Provocateur ? Bon, un peu je l’avoue. M’enfin j’vais pas non plus aller chercher les ennuis H24, j’sais me contrôler. Disons plutôt que quand j’ai un navet en face de moi, j’aime bien voir jusqu’où je peux aller pour lui faire péter une durite. C’toujours divertissant ! N’oubliez pas qu’on s’fait chier, nous les clodos, la journée. ‘Faut bien trouver un moyen de s’amuser ! (Rire).
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu? Heuu… Très sincèrement, ça dépendra de la personne, et des zigotos en face de nous. Si cet «ami» est vraiment quelqu’un que j’apprécie, et qu’en face c’est des débiles profonds complètement saoul, alors là j’me ramène et j’fonce dans le tas. Mais si c’est quelqu’un que je connais juste comme ça, qui s’est délibérément foutu dans une merde pas possible, alors j’me casse, j’le laisse dans sa mouise. Par contre, si c’est un véritable ami, mais qui se retrouve devant une bande de dégénérés…J’pense que j’y irai quand même, mais bien pour le tirer hors de la boucherie et m’barrer vite fait bien fait avant qu’on ne se fasse laminer.
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu? J’partage avec elle. C’pas parce que j’suis SDF que j’suis égoïste pour autant. Et j’ai pas non plus besoin d’être assisté, hé. Si la miss a une bonne tête, qu’c’est pas une pisseuse, alors j’vois pas pourquoi j’ferais mon rapace.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu? (Rire) Très sincèrement, j’pense que je ferais mon gros possessif. Genre le gars vraiment lourd, qui lâche pas sa proie d’une semelle. J’suis pas très jaloux, mais s’il y a une chose que je ne supporte pas, c’est qu’on touche à c’qui m’appartient. (Un temps) Donc si quelqu’un se met à draguer ma copine, ou mon copain, j’me ramène et j’fais clairement comprendre au beau parleur d’en face, que de ce côté-ci, c’est déjà pris, et qu’il vaut mieux pour lui qu’il aille chercher ailleurs. Le tout sans pour autant l’agresser, hein. J’suis pas de ceux qui se mettent en rogne dès qu’on matte avec un peu trop d’insistance.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété? J’reste de marbre, j’analyse la situation et je fais ce qui est à faire. J’pense que garder son sang froid est la meilleure chose à faire en cas d’imprévu. Si tu commences à t’agacer, c’est mort. Tout ce que tu vas faire c’est péter ton câble dans ton coin, et rien ne sera résolu.
Si tu étais une couleur, tu serais... (Rire) J’sais pas trop. Une couleur chaude je dirais. (Un temps) Rouge, Orange, Jaune…(Un temps). Mouais bon, elle est un peu naze ta question (Rire). On va dire que j’aime toutes les couleurs, qu’j’suis pas difficile.
Si tu étais un animal, tu serais... Olalala. T’as pas fini ? (Un temps). Un chien, allez. Comme ça c’est plié. Pourquoi ? ...Parce que c'est gentil. (Soupire).
Si tu étais une maladie, tu serais... La peste.
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi? Moins t'en sais, mieux j'me porte. (Clin d'oeil)


“ Who let the dogs out?

PSEUDO ET PRÉNOMKook, Le poney/Lili. ÂGE17 ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIEJeremy Young. PRÉSENCE /7J2/7i. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?Bazzart. COMMENT TU LE TROUVES? ** ♥. TU JOUES A ANGRY BIRDS?Non XD. ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Of course ! RACONTE NOUS UNE BLAGUENon.


Dernière édition par Saul L. Nodlaigh le Lun 30 Avr - 13:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 29 Avr - 20:12

Citation :
RACONTE NOUS UNE BLAGUE ⊱ Non.

Tu n'es peut-être pas au courant, mais dans nos arides contrées, refuser de raconter une blague est un blasphème, et porte malheur à tout le peuple. Tu as mis les dieux en colère, et nous devrons sacrifier un pauvre membre pour satisfaire Marvel, le dieu des blagues, qui lèvera peut-être la malédiction que tu as abattu sur le forum. Puisse le sort nous être favorable, amen.

Bref, j'arrête de divaguer Laisse-moi t'embêter.  1881463262 Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur Arrow
Jeremy t'est réservé pendant quatre jours Laisse-moi t'embêter.  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 29 Avr - 20:26

JEREMY YOUNG Laisse-moi t'embêter.  1003453391
j'te baise. et tes vingt-trois ans trois quart m'ont tuée. c'une shame qu'tu sois un green pig. mais j'suis sûre qu'on pourra s'arranger. tu m'réserves un lien dis ? Laisse-moi t'embêter.  456023687

ps: en plus saul ça m'fait penser aux Ocean's et ça c'kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 29 Avr - 20:35

Bienvenue dans le coin des fifous. I love you

Marvel Oaksley a écrit:
Tu as mis les dieux en colère, et nous devrons sacrifier un pauvre membre pour satisfaire Marvel, le dieu des blagues, qui lèvera peut-être la malédiction que tu as abattu sur le forum. Puisse le sort nous être favorable, amen.
Qui est sacrifié ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 29 Avr - 20:38


Laisse-moi t'embêter.  1347536052 Ô tout puissant Marvel, ma misérable personne implore ton pardon ! Mon humour est ces temps-ci quelque peu difficile à cerner. Tantôt noir, tantôt douteux, je dirais qu'en ces jours sombres et pluvieux, il se limite à de pauvres répliques, aussi ternes et délavées qu'un vieux caleçon du dimanche. Néanmoins, ce «non», bien qu'en lui-même symbole du refus, n'était ni plus ni moins qu'un appel au sourire, et un clin d'oeil à certains autres membres, qui, comme moi peut-être, ont cherché durant près d'un quart d'heure une bonne blague, mi-vaseuse, mi-réfléchie, pour vous satisfaire pleinement. Aussi, aurai-je pu mettre une devinette totalement inutile, telle que « Que fait un canard lorsqu'il a soif ? », ou bien « Qu'est-ce qui est petit et marron ? », mais la banalité de ces idées aura eu raison de moi. Ainsi, en suis-je venu à l'éventualité d'une réponse totalement à l'ouest. Pourquoi pas « Prout. » ou « Wakatépé baboune. » Sauf qu'ici encore, j'ai rejeté l'idée.
Puis, tout est devenu clair dans mon esprit. « Raconte nous une blague. » Quelle fut ma première pensée ? « Non. » Par simple opposition. Avec en prime un pouffement débile. Façon racaille des bacs à sable. « Hé, hé ! J'ai volé vingt centimes à mes parents, 'trop des bouffons warf warf. Je suis trop un rebelle tékaté.»
Et puis, de toute manière, j'devais aller manger. Des courgettes.
Et j'aime pas les courgettes. Alors j'ai fait « Envoyer » en m'disant : « De toute manière, on dira rien. » (bon sang, j'aime bien dire « de toute manière »).
MAIS NON.
Preuve quand même que t'es attentif à ce que marque les nouveaux membres. pig

Oh, oh « Branleuse toute catégorie », on se calme. Si quelqu'un doit baiser ici, c'est moi. Et ton lien j'te le réserve que si t'es sage.
Donc échauffe tes poignets, le cochon attend sa Dinde.
Laisse-moi t'embêter.  891098728

Andy, stop les appels au viol.
Prénom, Johnson, gif. T'as fini ? Laisse-moi t'embêter.  1836799633

Bon et merci pour la Bienvenue, hein ! ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 29 Avr - 21:11

Andy Adkins a écrit:
Qui est sacrifié ? Ö

Toi. J'ai bien envie d'un Andy pour mon petit déjeuner Laisse-moi t'embêter.  2837247228

Marvel a un œil sur tout et rien ne lui échappe. (il se sent d'ailleurs si important qu'il ressent vraisemblablement le besoin de parler de lui à la troisième personne.) Vos explications ont apaisé sa colère, et par conséquent la malédiction est levée (mais t'es toujours sacrifié Andy, cherche pas Laisse-moi t'embêter.  1881463262). Cependant, le dieu Marvel viendra réclamer son dû un jour ou l'autre. Demain, ou dans un mois, il n'oublie jamais, et fera en sorte que vous n'oubliiez pas que vous lui devez des offrandes. Marvel le généreux vous laisse donc la vie sauve, et Marvel devrait aller dormir pour éviter de raconter de la daube qu'il regrettera demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 29 Avr - 21:20

oh bordel, j'sens que toi, tu vas faire kiffer l'peuple Laisse-moi t'embêter.  418230605 je t'aurais bien fais du pied itout mais y'a déjà deux adkins sur le coup. j'vais faire jor', j'suis la vierge effarouché d'la mifa et que t'es pas canon du tout, v'la.
bref, j'ai hâte d'en lire plus, so bienvenue Laisse-moi t'embêter.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 29 Avr - 21:44

Bienvenuuuuuue jeune damoiseau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyLun 30 Avr - 11:44

BIENVENUE parmi nous Laisse-moi t'embêter.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyLun 30 Avr - 12:01


Je me tiendrai prêt, Marvel. Laisse-moi t'embêter.  1881463262
TOI vladimirsexyaveryanov, j't'avais repéré avant même de m'inscrire Laisse-moi t'embêter.  2837247228 (Et d'ailleurs j'me suis bien marré en lisant ta fiche !). Déjà, j'adore le prénom Danny (Qui a dit « Groupie de Danny Jones » ? Rolling Eyes), mais alors ton avatar, pffffiiiou ! Les Adkins c'est la famille des beaux gosses, c'est ça ? Bref. Merci pour la bienvenue !
Sasha, Savannah, merci les filles *_* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyLun 30 Avr - 13:34

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyLun 30 Avr - 16:25

Bon, bienvenue déjà. tongue Laisse-moi t'embêter.  1147778360 Vous m'avez tué, avec Marvel. Laisse-moi t'embêter.  1881463262
Jeremy est un super choix, btw. What a Face
Ta fiche est super sympa, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyMar 1 Mai - 8:16

Vous m'avez aussi tué :mdl:
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 6 Mai - 11:02

bienvenue sur Angry Birds Laisse-moi t'embêter.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 6 Mai - 12:10

Bienvenue monsieur qui a 23 ans ¾ (tu m'as tué avec ta fiche toi Laisse-moi t'embêter.  1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyMar 8 Mai - 10:56

Bordel, c'quoi ce caaaanoooon? Laisse-moi t'embêter.  4064327615 Laisse-moi t'embêter.  1147778360 Laisse-moi t'embêter.  3458505197
Bienvenue et réserve moi un lien hein. Laisse-moi t'embêter.  2837247228 Laisse-moi t'embêter.  3864879675 Laisse-moi t'embêter.  1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyMar 8 Mai - 11:00

viens on lui arrache ses vêtements Laisse-moi t'embêter.  1378973249 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyMar 8 Mai - 11:01

ouaaaaais. Laisse-moi t'embêter.  1378973249 Laisse-moi t'embêter.  3434240975 Laisse-moi t'embêter.  3458505197 Laisse-moi t'embêter.  27530976
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyMar 8 Mai - 11:04

et on recouvre son corps d'Apollon de chantilly Laisse-moi t'embêter.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyMar 8 Mai - 11:07

et de nutella! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyMar 8 Mai - 11:10

oh ouais Laisse-moi t'embêter.  1378973249 et puis on mettra des fraises aussi, parce que les fraises chantilly/nutella c'est vachement bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyMar 8 Mai - 11:11

oh ouaaais. Laisse-moi t'embêter.  3434240975

comment on floode et fantasme trop là. Laisse-moi t'embêter.  1881463262 Laisse-moi t'embêter.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyMar 8 Mai - 11:15

grave Laisse-moi t'embêter.  1881463262
mais c'est pas grave parce que nous sommes les maitres suprêmes Laisse-moi t'embêter.  1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyMar 8 Mai - 11:16

ouaaaaaaais. Laisse-moi t'embêter.  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse-moi t'embêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-