ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 11:59

“ Rosemery Presley-Davidson
“ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Rosemery (trop moche, ça se voit que c'était une idée de ma mère) Presley-Davidson (j'ai hérité du nom de famille de mes deux "parents", génial hein.). ÂGE19 ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire et bisexuelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE13 février 1993 à Londres . NATIONALITÉAnglaise. QUALITÉScharismatique, bavarde, drôle, présente pour ceux qu'elle aime (pas grand monde), loyale. DÉFAUTSrancunière, franche, fêtarde, fumeuse, têtue, jalouse. EMPLOIsans emploi. GROUPEgreen pigs



“ I am a free bitch baby!


Les réponses au questionnaire doivent être un minimum développées (environ 5 lignes par réponse par exemple)
Depuis combien de temps habites-tu ici? Depuis un an environ, ouai à peu près au moment où je me suis cassée de chez moi parce que ce qui me sert de parents m'ont virée de la maison, mais bon j'avais aussi besoin de liberté, j'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire alors c'était un mal pour un bien dans un sens. Et puis, ici je me sens plus dans mon éléments que dans ce quartier résidentielle de bourges à Londres.
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? Ca dépend à quel âge, au départ j'étais du genre petite bouclette, lunette d'intello et jupe plissée et puis après en grandissant je suis devenue le genre de fille pas très fréquentable, enfin en apparence hein, mes parents me croyaient clean, dans la normes et tout. Mais bon je me situerais plutôt du côté des mauvais garnements, c'est ce que je suis depuis un bon bout de temps. Et je m'en cache pas, j'ai pas honte de ça.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds? C'est plutôt rigolo, à vrai dire ça aurait être une idée à moi quand on y pense car je serais totalement capable d'inventer un jeu de ce genre. Si j'avais vécue dans une ferme j'aurais bien aimé balancer des poulets dans la tronche à mes parents, ça aurait été une vengeance originale. Surtout que ma mère déteste que l'on joue avec la nourriture, c'est une bonne idée ça, quand je retournerais à Londres je lui balancerais des poulets dans la face moi aussi!
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?Je vais répondre à la deuxième question (celle après le ''ou'' en gros), je pense que la fille ne se serait pas énervée contre moi si je ne lui avait pas déverser l'intégralité du contenu du punch de la soirée de Mickaël Jefferson à la fin de fin d'année du lycée, il faut dire que 5 litres c'est beaucoup, et puis sa à collé dans sa tignasse de blonde écervelée en plus, c'était rigolo comme même. Mais bon elle l'avait cherché, draguer mon ancien petit ami devant mes yeux en sachant que je déteste ça, faut avouer qu'elle l'avait fait exprès comme même !
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu? Si j'aime vraiment beaucoup cette personne, je me jetterais les yeux fermés dans cette bagarre, j'aime bien me battre, c'est un passe temps pour moi. Sinon, si c'est un ami sans plus, ben qu'il se démerde tout seul hein, je vais pas risquer de me faire mal pour quelqu'un qui ne me rendrait pas l'appareil ensuite, je suis folle mais pas à ce point là non plus.
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu? J'achète la Kinder Bueno, je regarde l'inconnue, je lui souris, ouvre le paquet du Kinder, souris toujours, puis je lui fais un doigts d'honneur, lui dit clairement que je partage pas mes Kinder Buenos et que si elle en veux et ben elle se démerde.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?Ah ben comme j'ai dit en haut, ça c'est une de mes solutions quoi, je suis du genre à agir sans réfléchir, donc le punch c'est que un petit truc, je peux aussi lui brûler les cheveux avec ma cigarette ou bien tout simplement, lui mettre un coup qui lui fera passer l'envie de réessayer.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
Si tu étais une couleur, tu serais... Elle est dur ta question, je peux être plusieurs couleurs suivant mon humeur moi. Si je suis mal réveillée, énervée ou même vexée, je pense que je serais du NOIR. Après si je suis de bonne humeur (ce qui est rare ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1411664268 ) ou que j'ai envie de rire, je me situerais plutôt du côté du JAUNE. Et puis si je suis neutre, normal, calme, je pense que je serais le BLANC. Ah et puis si je suis bourrée, je suis du VERT KAKI MARRONNASSE (hommage à mon vomi qui fini sur la moquette)
Si tu étais un animal, tu serais... Un chien, mais pas le bichon à sa mè-mère, le VRAIE chien de garde, celui qui peut être doux, joueur et câlin comme celui qui peut être agressif, brusque et qui peut mordre à chaque seconde. Un animal imprévisible, tout comme moi, un animal qu'il vaux mieux caresser dans le sens du poil si vous voyez ce que je veux dire. Un animal libre, que l'on peut aimer mais que si on lui fait du mal, il se retourne contre vous.
Si tu étais une maladie, tu serais...
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMgotta be you/ Maëva. ÂGE17yo. CÉLÉBRITÉ CHOISIEFreya Mavor. PRÉSENCE /7J5/7. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?sur la bible bazzart. COMMENT TU LE TROUVES?fabuleux. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1642801012 . TU JOUES A ANGRY BIRDS?je suis accro à vrai dire. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2752390508 ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?avec plaisir, ça va être rigolo ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2739476978 RACONTE NOUS UNE BLAGUEC'est un gars, il entre dans un bar et il crie "C'est moiiiiii !" Mais en faite, c'était pas lui.


Dernière édition par Rosemery Presley-Davidson le Dim 29 Avr - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 12:01


    freya, c'te bombasse ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1003453391
    bienv'nue à toi, et réserves moi un lien qui tue.
    ps: ton titre il est gavé ouf
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 12:07

Freya, cette bombasse ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1836799633
bienvenue, bonne fiche et réserve moi un lien! tongue

Je te réserve Freya pour une durée de quatre jours I love you


ps: est ce que tu pourrais modifié ton profil dans l'espace célébrité s'il te plait? c'est trop long alors ça déforme le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 12:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 12:24

Bienvenue petite chose tout mignonne avec un titre qui tue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 12:27

Wendy Adkins a écrit:

    freya, c'te bombasse ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1003453391
    bienv'nue à toi, et réserves moi un lien qui tue.
    ps: ton titre il est gavé ouf

je te réserves tout ce que tu veux. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  456023687
merci en tout cas.

Lauren Haesting a écrit:
Freya, cette bombasse ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1836799633
bienvenue, bonne fiche et réserve moi un lien! tongue

Je te réserve Freya pour une durée de quatre jours I love you


ps: est ce que tu pourrais modifié ton profil dans l'espace célébrité s'il te plait? c'est trop long alors ça déforme le forum Embarassed

merci. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1642801012
je te réserve ça. et j'ai modifié ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  3563782329


Marvel Oaksley a écrit:
Bienvenue I love you

gosh ton prénom ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  456023687 , merci. I love you

edit;

Andy Adkins a écrit:
Bienvenue petite chose tout mignonne avec un titre qui tue. I love you

oh j'avais pas vu ton post à toi. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  456023687
merci beaucoup, ton avatar est magnifique. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  3446682104 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 12:59

Freya + Bisexuelle + chiante à plein temps + green pigs + ta blague = ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  891098728
On va s'entendre tongue. Tu me gardes un super lien ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2124793060
Et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 13:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  4270078285 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 13:37

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 13:54

Lily-Rose McCartney a écrit:
Freya + Bisexuelle + chiante à plein temps + green pigs + ta blague = ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  891098728
On va s'entendre tongue. Tu me gardes un super lien ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2124793060
Et bienvenue I love you

Pixie + ton avatar qui est magnifique + tu aimes ma blague = ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  4064327615 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  4270078285 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2982522762 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1147778360
je te gardes le lien bien au chaud. et merci. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  3446682104


Ruby Wilsworth a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  4270078285 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2124793060

merci beaucoup. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  456023687

Oliver C. Prescott a écrit:
Bienvenue :)

merci. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 14:23

freya est une déesse ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  4064327615 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1147778360 très bon choix d'avatar I love you
bienvenue et bonne fiche ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 18:30

Marnie Hartley a écrit:
freya est une déesse ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  4064327615 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1147778360 très bon choix d'avatar I love you
bienvenue et bonne fiche ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2124793060

jane. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  4064327615 I love you
merci beaucoup. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne Lockleto

Mnemosyne Lockleto

⊱ posts : 48
⊱ date d'inscription : 27/04/2012
⊱ avatar : rosieGODNESShuntington-whiteley.
⊱ emploi : gynécologue.
⊱ crédits : OPIUM.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 yo.
⊱ niveau:
⊱ portable:

ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 18:45

Lauren Haesting a écrit:

Je te réserve Freya pour une durée de quatre jours I love you

....HAN JAI CAPTE. TU DIS CA POUR LES RÉSERVES DE VAVA, PARDOOON. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  337664734 (oué oué, j'pensais genre tu vois tu vois. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  175176866)

ENFIN. BIENVENUE BOMBASSE. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1836799633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 19:09

azy, comment c't'une foutue bombasse, la freya, c't'un choix d'fifou ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2837247228 sinon j'kiffouille bien ton pseudo, héhé. c'dommage qu'tu sois chez les green pigs, tiens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyDim 29 Avr - 22:02

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyLun 30 Avr - 11:47

BIENVENUE parmi nous ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyLun 30 Avr - 18:39

Mnemosyne Lockleto a écrit:
Lauren Haesting a écrit:

Je te réserve Freya pour une durée de quatre jours I love you

....HAN JAI CAPTE. TU DIS CA POUR LES RÉSERVES DE VAVA, PARDOOON. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  337664734 (oué oué, j'pensais genre tu vois tu vois. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  175176866)

ENFIN. BIENVENUE BOMBASSE. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1836799633

lol. merci beaucoup. I love you

Snoopy Adkins a écrit:
azy, comment c't'une foutue bombasse, la freya, c't'un choix d'fifou ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2837247228 sinon j'kiffouille bien ton pseudo, héhé. c'dommage qu'tu sois chez les green pigs, tiens Arrow

c'est vrai que c'est bien dommage, je t'aurais bien bouffer pour mon quatre heures. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1147778360 dommage.
ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2752390508

Sasha A. Murdoch a écrit:
Bienvenuuuuue!

merci. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  456023687

Savannah Morgan a écrit:
BIENVENUE parmi nous ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2124793060

merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyMar 1 Mai - 0:40

Han une nouvelle ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2124793060 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyMar 1 Mai - 8:06

AZY, on a mis la même blague, il nous faudra un lien ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  4064327615 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1881463262
Et puis Freya I love you
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyMar 1 Mai - 16:20

Lucy Beth Garner a écrit:
Han une nouvelle ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2124793060 Bienvenue I love you

merci. ta sign et ton avatar sont juste magnifique. ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2124793060

Keith McCartney a écrit:
AZY, on a mis la même blague, il nous faudra un lien ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  4064327615 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1881463262
Et puis Freya I love you
Bienvenue parmi nous I love you

c'est la meilleure blague du monde t'façon! ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  337664734
avec plaisir pour le lien, Shiloh est ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1642801012 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  1003453391 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  891098728 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  3446682104 ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  2837247228
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANGRY BIRDS
GONNA BE PISSED OFF.
ANGRY BIRDS

⊱ posts : 78
⊱ date d'inscription : 29/03/2012


ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  EmptyLun 14 Mai - 15:57

Bonjour. Cela fait plus de sept jours et tu n'as pas fini ta fiche, elle est donc archivée. Ton compte sera supprimé dans la soirée si tu ne te manifestes pas.
Bonne continuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://angrybirds.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty
MessageSujet: Re: ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?    ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSEMERY ◮ 2 mots, 7 lettres et je suis à toi; tu suces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level failed-