ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyVen 27 Avr - 21:46

“ CARMEN PORTIA HOOPER
“ moi tous les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important ! „


PRÉNOM ET NOMCarmen Portia Hooper ÂGE30 ans tout rond depuis quelques mois maintenant ... STATUT CIVIL ET ORIENTATIONtout juste célibataire et hétérosexuelle en questionnement DATE ET LIEU DE NAISSANCEun 25 décembre à Cambridge. Entre nous, connaissez vous une date plus pourrie pour naître que celle-ci ? Surtout dans une famille hypra cato et où le petit Jésus passe avant toi. Non non, aucune rancœur, j'adore Noël ! NATIONALITÉanglaise et même encore plus so british. QUALITÉSATTENTIVE . puisque je dirais que c'est une des principales qualités dont j'ai besoin pour mon métier. Et ça, être à l'écoute, j'adore ça depuis ma petite enfance : je m'amusais fréquemment à jouer au psychologue avec mes peluches. Tient, c'est peut-être pour ça que je n'avais pas d'amis à l'école. Enfin, toujours est-il que c'est très utile avec les amis mais aussi très amusants dans le quotidien : mon jeu favoris, c'est de prendre le bus du départ au terminal et d'observer les gens avec attention et tenter de deviner à quoi ils pensent, ce qu'ils sont ... BRICOLEUSE . je suis un peu la version féminine de Mc Giver. Je vous le jure : un jour, j'ai même réussi à faire démarrer ma voiture avec une baleine de soutient-gorge. Un jour, je vous raconterai comme j'ai substitué cette baleine à mon propre sous-vêtement. Après, vous imaginez bien que ça s'applique bien plus qu'aux objets : je suis capable de bricoler un discours sans avoir rien préparé avant ! CHARMANTE . ça, c'est typiquement parce que je suis anglaise et que j'ai des manières anglaises, mais je sais que cela en fait craquer plus d'un et que cela a pu m'aider bien des fois à obtenir ce que je voulais. FORTE . ça y est, c'est décidé, j'arrête les pleurnicheries et je devient une véritable Green Pig ! DÉFAUTSBORDÉLIQUE . je ne sais pas, mais j'ai toujours eu en horreur le ménage et même très simplement le principe du rangement. Bon, tant que je vivais en couple j'avais l'habitude de vivre dans une belle maison bien rangée et ordonnée pour que cela convienne à mon conjoint. Mais ça c'est terminé, je vis comme je l’étend : donc dans mon bordel, organisé s'il-vous-plait ! VULGAIRE . J'ai beau avoir des manières anglaises très classiques et exemplaires, cela ne m'empêche pas d'avoir des élans de véritable Green Pig. Il m'arrive de plus en plus de lâcher des phrases assassines et très peu distinguées. RÂLEUSE . j'aime me plaindre, mettre le doigt sur le moindre petit détail qui dérange. Maladif parfois même. Mais il ne semble pas avoir étendu mes amis s'en plaindre, pourtant j'en ai ! PROFONDÉMENT ÉGOÏSTE . j'ai décidé de penser à moi à présent, plus aux voisin, plus aux parents, plus à ton chien ni à ta mère. J'ai décidé de me plaire à moi. J'ai décidé de me respecter EMPLOIenseignante à l'école du village : non, non, ce n'est pas le rêve non plus. GROUPEGreen Pig for the win ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 3458505197



“ I am a free bitch baby!


❝ And our love become a funeral pyre ❞

“Ah ah ! Mais quel farceur ce Jerry décidément ! Eh bien, reprenons ou nous en étions mes chers amis téléspectateurs.“ “ Hum ... Tom : il semblerait que votre four soit toujours sur la température zéro !“ *rires en boite* Et moi, je ne peux m'empêcher de pouffer un peu entre mes dents, comme toute bonne ménagère de moins de 40 ans qui se respecte. Le couteau à la main, j'ai presque un peu honte. La télé crachait depuis un bon quart d'heure les mésaventures de Tom et Jerry - émission culinaire, rien à voir avec la série animé - comme chaque midi de semaine, joyeuse monotonie qui guidait mes jours. J'avais l'habitude de rentrer de l'école, de déposer mon sac dans la grande armoire en chêne que Moriarty avait monté seul, de pendre avec soins mon manteau blanc et de remettre e place quelque peu ma frange. Tel du papier à musique, mes journées se déroulaient et je devenais tantôt femme au foyer, tantôt institutrice de talent à la manière d'un parfait chef d'orchestre. Et à chaque fois que je revêtais un de ces rôles, une amertume se mettait à couvrir l'ensemble de ma bouche et des hauts le coeur me prendre. Cependant, à l'instant, c'était plutôt une amertume résultat de la cuisson trop avancée de mon repas qui avait tapissé l’intérieur de mon nez. Je jurais. Le repas en était presque réduit à l'état de charbon. Et ma première pensée n'était pas pour le gout que pouvait bien avoir cet mixture au final, ou bien si Moriarty allait se fâcher. Non : de se demander ce qu'il allait encore bien pouvoir me faire ... Dans quelle partie encore plus sombre de notre relation pourrait-il encore nous faire sombrer pour ce maigre dérangement du quotidien ... Chose qu'il supportait avec difficulté.

C'est là que la porte d'entrée claqua. Colère, anxiosité, haine, méfiance, furie et sentiment de faiblesse m'envahirent. L’étreinte de ma main autour de la cuillère en bois se fit plus pressante. Tremblante, mon corps contourna naturellement le bar de la cuisine pour finalement faire face directement à la porte d'entrée. "Quoi ? Qu'est-ce que qui te déranges : manger un peu trop cuit ne convient pas aux désirs de monsieur. Et bien vient ! Vient me le dire là, dans ma cuisine !" L'instant d'incompréhension qui avait pu se lire dans ses yeux disparu presque aussi immédiatement pour laisser place à cet air furieux et indifférent dont il était le seul détenteur. Une main autour de mon coup, l'aspect râpeux du mur contre ma cuisse, l'allène mentholé de l'homme contre ma nuque. Et nos regard l'un dans l'autre, nos souffles s'accélérer, nos corps en diabolique harmonie l'un avec l'autre. " Car' ... Tu sais comment ça va se finir. TU LE SAIS BORDEL !" Et son regard devenir plus brûlant, plus insistant, plus lourd et plus insupportable que jamais. Je bouillais à l'intérieur, mon corps m'appelant à frapper, me défendre, le mettre à terre. Le tuer. Nos souffles s’accélérant, la pression contre mon coup toujours aussi présente, je sens mon corps se détendre, prêt à l'offensive à le tuer une bonne fois pour toute. A me débarrasser de cette emprise malsaine. Mes poings se décontractes. Je ne me suis jamais sentis aussi prête. Et là, dans un geste commun, dans un timing presque parfaitement étudié, nos bouches s’attrapent et nos langues se retrouvent furieusement. Je dois retenir un cris lorsque sa main se saisit de mon entre-jambe et je crois deviner qu'il en est de même lorsque ma main cherche à arracher ce qui lui sert de pantalon. Et l'enfer recommence ...
[...]
La porte de la salle de bain se claque dans un bruit sourd et des plus sinistre. Lentement, les uns après les autres, mes membres semblent m'abandonner, et je me sens glisser le long de la porte. A l'instant ou mon corps nu touche le sol, un coup retentit de l'autre côté de la porte. Et je l'entend crier, à s'en arracher les poumons, tel un fou. Les minutes me paraissent des heures et les cris s’arrêtent enfin : il est parti. Alors seulement, j'autorise quelques larmes à couler le long de mes joues. Comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. J'ai encore été l'être faible, j'ai encore succombé à l'appel charnel et nos corps se sont à nouveau déchirés et violentés. Comme toujours. A chaque crise, à chaque fois que mes paroles se dénouent et que Moriarty devient violent, nos problèmes se terminent dans un lit, où violence devient maîtresse et de laquelle nous ne pouvions plus nous passer. Mon corps meurtri peine à me répondre, mais je réussis après un effort ultime à me lever. J'attrape une serviette pour m'y emmitoufler et sur ma petite chaise, devant le grand miroir, je ramène mes jambes contre mon corps. Les larmes s'arrêtent lorsque je découvre mon visage dans le miroir : il ne m'a jamais paru si pâle et si horrible. Comment mon entourage allait-il réagir si je sortais dans cet état ? Allaient-ils encore laisser passer mon absence inexpliqué de cet après-midi à l'école ? Les mensonges étaient de plus en plus difficile à inventer devant mes collègues, mes amis, ma famille. Enfin, pour le peu qu'il me restait. Cette fois, je ne voyais pas comment je pourrais m'en sortir, comment après cet ultime acte de violence, Moriarty et moi allions nous en sortir. J'eu envie de prier. Depuis bien longtemps j'avais abandonné la foie en ce Dieux qu'on m'avait obligé à admirer et pourtant aujourd'hui, il me semblait que ce serait bien plus facile d'avoir quelqu'un à qui se confesser. J'avais 27 ans, mais il me paru que j'avais vieillit de 20 ans.

Quoi qu'il arrive, n'importe qui en qui je pouvais me mettre à croire, n'importe quoi dont je pourrais me persuader, rien n'avait plus d'importance et plus d'influence sur mon futur. Ici, dans cette maison, je n'en avais pas. Alors, comme un ultime geste de désespoir j'attrapais des ciseaux, lâchais ma serviette, saisissais la moitié droite de mes cheveux et à la base de oreilles, les sectionnais. Trente centimètre de cheveux blonds et soyeux s'étalèrent sur le carrelage gris perle dans un mouvement délicat. Le reste de ma chevelure fini dans le même état. J'attrapais mon maquillage et me barbouillais comme jamais avec, abusant clairement du rouge à lèvre, du mascara et même du Khol que je n'utilisait jamais.. Telle une furie, je traversais l'appartement et récupérais tous les éléments qui me paraissaient essentiel : papiers d'identité et montre à gousset. Objet qui avait le plus de valeur à mes yeux, antiquités récupéré avec difficultés, descendant de ma famille. Le reste n'avait plus d'importance. J'enfilais une robe sans prendre la peine au préalable de me recouvrir d'un seul sous-vêtement comme s'ils étaient partie intégrante de mon emprisonnement dans cette maisons. Et je partais.


❝ I'll be breathless too ❞

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc,


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMconatus/marie. ÂGEje peux dire que j'ai 18 ans What a Face Allez ... A un mois près ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1261061888 . CÉLÉBRITÉ CHOISIEcarey mulligan. PRÉSENCE /7Jet bien, je dirais que je peux passer à peu près tous les jours mais de façon très aléatoire et sans rp. Du coup, pour ma fréquence de rp ce serait à peut près un ou deux rps par semaine. Je suis une femme occupée que voulez vous ! OU AS-TU TROUVE LE FORUM?je crois bien que ça commence par un 'B' et qu'il doit y avoir un 'z' qui se ballade au milieu ... COMMENT TU LE TROUVES?je vous épargne la blague du "à chier ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 418230605" Si je l'ai choisi c'est pour me remettre correctement au rp et m'instaurer un bon rythme. Et puis, en moins sérieux, j'ai l'impression qu'il y a une ambiance de malade. Et puis Angry Bird, qui peut résister ? ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 4270078285 . TU JOUES A ANGRY BIRDS?oui et relativement mal What a Face ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?absolument ! RACONTE NOUS UNE BLAGUEC'est l'histoire d'un mec, il rencontre un autre mec dans la rue et il lui dit "Eh mec t'as une banane dans l'oreille !" L'autre le regarde et lui répond "Hein ?" Le premier renchéri plus insistant "T'as une banane dans l'oreille" "Quoi ?" "Mais je te dis que t'as une banane dans l'oreille !" "Attend je t'entend pas j'ai une banane dans l'oreille" ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 3434240975


Dernière édition par Carmen Hooper le Ven 4 Mai - 23:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyVen 27 Avr - 21:50

bienv'nue jolie carey ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyVen 27 Avr - 21:51

CAREY ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 3458505197 ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 584362107 ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1642801012 ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1347536052 Elle t'est réservée pendant quatre jours ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 3434240975
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche I love you Je ne connaissais pas ta blague, j'ai ri ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyVen 27 Avr - 21:56

Ohmondieu, Carey. ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 2124793060 ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 3458505197 (▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1003453391) Ahah, j'ai adoré la blague. ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1881463262 Bienvenue en attendant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyVen 27 Avr - 21:59

Ah ah j'avais peur qu'elle ne fasse pas son effet pourtant j'ai réussi à tourner seulement avec elle hier soir sans être bourré ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1147778360 Alors je trouvais que c'en était une bonne. Du coup si vous êtes mignon avec moi j'ai celle du pigeon qui est myhtique ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 3434240975
Merci tout le monde ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1619437828
dites, c'est quoi tous ces adkins : c'est un critère pour être accepté sur le forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyVen 27 Avr - 21:59

CAREY ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 2124793060 ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1836799633
Très très bon choix I love you
Bienvenue ici et ta blague était énorme ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyVen 27 Avr - 22:07

Les Adkins, c'est la mafia du forum What a Face Arrow
Je veux connaître la blague du pigeon moi ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyVen 27 Avr - 22:09

Ben soit sage alors ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 2752390508 et accorde moi tes faveurs si possible
Ah ouai j'me disais aussi et que des AB en plus ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 43523757 Une raison de plus de leur éclater leur race ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyVen 27 Avr - 22:14

nous éclater not' race hein ? t'sais pas à qui tu t'adresses ma poulette. ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 2184292159
whatever, bienvenue. ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyVen 27 Avr - 22:15

tu oserais jamais éclater la race à une pauv' bête comme moi?
regardes moi dans les yeux...ouai, comme ça, dans les yeux azy, c'bien ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 456023687 ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 456023687 ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 456023687
sinon bienvenue hein, carey, j'lui fais l'amamour tout les jours ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyVen 27 Avr - 22:28

Et pas qu'un peu Riley ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1147778360
Danny t'es trop choupinoux ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 456023687 et de un dans la poche un !


Dernière édition par Carmen Hooper le Sam 28 Avr - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyVen 27 Avr - 22:37

fais gaffe à danny, c'mec c'est un gros mytho d'la life Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyVen 27 Avr - 22:42

hé l'autre, comme tu me fais trop d'la peine, c'pas d'ma faute si t'es vieille et moche ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 456023687
carmen elle a tout compris, j'l'aime bien ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptySam 28 Avr - 7:51

J'adore ce prénom, je le trouve trop sexy ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 2124793060
Bienvenue parmi nous, et j'ai aussi kiffé la blague ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptySam 28 Avr - 8:56

ohbeurdel, c'te seksy meuf, la carey I love you ..eho, mais tu m'ferais pas d'mal, hein? j'suis trop faible pour m'défendre en plus, à force d'me faire taper par les frangins ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptySam 28 Avr - 10:05

Bienvenue, bonne fiche et réserve moi un lien ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptySam 28 Avr - 10:27

Bienvenue !! ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptySam 28 Avr - 10:30

bienvenue parmi nous et bonne fiche ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptySam 28 Avr - 15:31

Bienvenue :)
Très bon choix avec Carey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptySam 28 Avr - 17:12

Mouai mouai ... On verra. Pour l'instant, t'as pas l'air trop méchant mon chaton ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 982454311
merci tout le monde ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 27530976 avec plaisirs Lauren, je ne refuse rien à Leighton moi ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptySam 28 Avr - 17:17

..j'suis un chien, tseuh ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptySam 28 Avr - 17:20

Les chiens ça pu, c'est même pas beau, ça mord et en plus c'est con What a Face Je n'ai pas l'impression que tu sois de ce bord mon chaton ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyDim 29 Avr - 12:05

Blague super sympa, j'ai rigolé. ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 1881463262 Carey est un super choix, et t'as bien raison : Green Pigs for the win! ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 3458505197
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 4270078285 ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyDim 29 Avr - 16:38

wow wow wow j'viens d'voir le titre.
les doors ? mon dieu !
▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE EmptyDim 29 Avr - 16:42


le titre et ta blague, miam. ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE 3458505197 bienvenue quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty
MessageSujet: Re: ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE   ▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ COME ON BABY LIGHT MY FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level failed-